Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre plaisir de la journée ?

+6
scratch197
hostlost
overthemadness
Kirhel
Lorelai
Wray
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Votre plaisir de la journée ? - Page 5 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Lun 27 Jan 2014, 10:05 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:I love you wahou  I love you !!!  Il me parait superbe ce bouquin !! Il n'y a que des photos ou aussi un peu de texte ?

Il est  I love you oui ! Un peu beaucoup de texte même !! Les légendes liées aux lieux en particulier, mais c'est en allemand !! (mode "et alors ?! c'est ma langue maternelle " Votre plaisir de la journée ? - Page 5 4074668239 )

hostlost a écrit:... Pour le royaume-uni je dois avoir un contact sur place si tu veux ... Laughing 
Khâ si tu lis ce message Wink

... Tous en pélerinage chez khâ !!! bounce

Euh...vaudrait mieux préparer le terrain avant de louer le mini-bus hein ?  Votre plaisir de la journée ? - Page 5 1885677968

102Votre plaisir de la journée ? - Page 5 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mer 29 Jan 2014, 12:37 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ah ouai il semble sympa ce bouquin!

Pour ma part, de retour de Barcelona où j'ai passé 3 jours ensoleillés et un petit détour au Hard Rock Café  alien 

https://paradiselost.forum-nation.com

103Votre plaisir de la journée ? - Page 5 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mer 29 Jan 2014, 6:20 pm

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:Ah ouai il semble sympa ce bouquin!

Pour ma part, de retour de Barcelona où j'ai passé 3 jours ensoleillés et un petit détour au Hard Rock Café  alien 

Il l'est...et les histoires me semblent très intéressantes ! A lire dès que j'aurai fini mes lectures de chevet actuelles : "Le choix du vide"
(ça parle d'escale) et "Choosing Death" (histoire du Death metal)

Tiens, je prendrais bien un peu de soleil... Rolling Eyes veinarde !  Wink 

104Votre plaisir de la journée ? - Page 5 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Jeu 06 Fév 2014, 9:12 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Premier concert de l'année lundi dernier, et rencontre d'une grande dame que j'écoute depuis 2005 alias Tarja Turunen! Alors oui ex Nightwish mais ses albums solos ne sont pas déplaisants bien au contraire tant sa voix est époustouflante!

 alien alien 

https://paradiselost.forum-nation.com

105Votre plaisir de la journée ? - Page 5 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Sam 08 Fév 2014, 5:33 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Mon plaisir de la journée, c'est d'être aller à la dédicace d'un auteur/déssinateur de BD du nom de Davy Mourier pour sa BD du nom de "La Petite Mort". Smile

106Votre plaisir de la journée ? - Page 5 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Lun 05 Mai 2014, 9:56 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Première journée de vacances sous un magnifique soleil!!  Votre plaisir de la journée ? - Page 5 1848667513 

Départ dans 2 jours pour...Dublin!!!  Votre plaisir de la journée ? - Page 5 3692275797 Votre plaisir de la journée ? - Page 5 3692275797 Votre plaisir de la journée ? - Page 5 3692275797 Votre plaisir de la journée ? - Page 5 3692275797 

https://paradiselost.forum-nation.com

107Votre plaisir de la journée ? - Page 5 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mar 06 Mai 2014, 3:49 pm

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:Première journée de vacances sous un magnifique soleil!!  Votre plaisir de la journée ? - Page 5 1848667513 

Départ dans 2 jours pour...Dublin!!!  Votre plaisir de la journée ? - Page 5 3692275797 Votre plaisir de la journée ? - Page 5 3692275797 Votre plaisir de la journée ? - Page 5 3692275797 Votre plaisir de la journée ? - Page 5 3692275797 

Veinarde ! Enjoy !!  Very Happy Une p'tite Beamish ?  Votre plaisir de la journée ? - Page 5 1848667513

108Votre plaisir de la journée ? - Page 5 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mer 30 Juil 2014, 4:15 pm

overthemadness

overthemadness

Je profite de la pluie pour rattraper mon retard côté séries en VO : True detective et Sons of Anarchy l'intégrale.
Je sais, je sais, c'est bourré de clichés  Rolling Eyes mais qu'est ce que ça fait du bien en VO !

109Votre plaisir de la journée ? - Page 5 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Ven 31 Juil 2015, 6:34 pm

SYLVR6

SYLVR6

Pour moi c'est faire un petit déj en terrasse à la maison en faisant profiter les voisins des 1ers riffs de "Enchantement" ! Twisted Evil

Ou finir une soirée barbecue avec une bière à la main avec les derniers fêtards en écoutant "forever failure" au clair de lune devant les dernières braises ... Votre plaisir de la journée ? - Page 5 1848667513

Ou voir mon petit metalleux de 2 ans et demi headbanger sur "hallowed land" et "no hope in sight" dans son siège auto en revenant de chez nounou !

... c'est terrible, ils attaquent jeune affraid

les plaisirs simples de la vie en musique !

20 ans déjà depuis l'achat de mon 1er PL et le plaisir d'écoute est intact comme au premier jour. Rares sont les groupes qui produisent cet effet ... pour ma part !

110Votre plaisir de la journée ? - Page 5 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Lun 14 Déc 2015, 9:15 pm

Kirhel

Kirhel

Mon plaisir de la journée ? Une promotion professionnelle !!!

Youpi ! Votre plaisir de la journée ? - Page 5 1384962974

111Votre plaisir de la journée ? - Page 5 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Ven 18 Déc 2015, 11:56 am

Wray

Wray

Bravo !
Quand est ce qu'on arrose ca ?

https://www.facebook.com/remi.assensi

112Votre plaisir de la journée ? - Page 5 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Ven 18 Déc 2015, 10:01 pm

Kirhel

Kirhel

Wray a écrit:Bravo !
Quand est ce qu'on arrose ca ?

Je suis en vacances du 23 prochain au soir jusqu'au dimanche 10 janvier inclus. Je dois remonter quelques jours en région parisienne pendant cette période...

...mais on trouvera bien le moyen de se boire une mousse !Votre plaisir de la journée ? - Page 5 3776186040

Ce sera un plaisir ! Votre plaisir de la journée ? - Page 5 3138338721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum