Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Lorelai a écrit:Etre en vacances !!!!
Lorelai a écrit:Etre en vacances !!!!
Kirhel a écrit:Mon plaisir de la journée ?? La marche arrière en ligne droite et en courbe, et le demi-tour avec tous les contrôles qui vont bien !!
overthemadness a écrit:On dirait que notre Fangio commence à s'y faire ? !
Lorelai a écrit:Il donnerait presque la sensation d'aimer conduire
Hin hin...alors après la coordination des gestes ( même avec le petit papier rose, on fera encore un peu de perfectionnement hein ?), cet été, on s'attaque à l'esprit de synthèse...Kirhel a écrit:Mais je redécouvre aussi le plaisir d'apprendre, d'assimiler, d'y arriver (moi qui n'ai pas plus de coordination des gestes que d'esprit de synthèse, chaque réussite est une victoire !),
Euh...personne n' avait notéKirhel a écrit:bien qu'à mon âge, on soit plus facilement buté et bien qu'on déteste aussi se faire faire des réflexions quand on fait mal (c'est parfois assez cocasse dans l'habitacle du véhicule).
Kirhel a écrit:Alors j'aime y arriver et je déteste ne pas savoir faire...
overthemadness a écrit:Hin hin...alors après la coordination des gestes ( même avec le petit papier rose, on fera encore un peu de perfectionnement hein ?), cet été, on s'attaque à l'esprit de synthèse...
Ah bon ???overthemadness a écrit:Euh...personne n' avait noté
overthemadness a écrit:Bah, comme tout le monde
C'est juste ! C'est un réel plaisir...hostlost a écrit:on fait tous les 2 un peu le même métier, à savoir faire pousser des végétaux .
hostlost a écrit:la grosse différence est que je peux manger ce que je produis ...
hostlost a écrit:... parce que les impatiences à déguster ... beurk !! ( smiley qui fait pouah )
hostlost a écrit:réussir à faire naitre une plante à partir d'une graine et surtout la maintenir en vie n'est pas aussi simple que çà en a l'air ...
overthemadness a écrit:Hé, dans mon jardin il a de tout ! Les fleurs pour faire joli et sentir bon, les légumes, les fruits, le noisetier et le cerisier (euh...smiley coeur invisible)
Je mettrai des photos dans le sujet approprié que Kirhel vient d'ouvrir ;-)
Kirhel a écrit:Bien que ton cerisier (genre Prunus) ne semble pas destiné à donner des fruits cette année (vu la météo qu'on a eue, le contraire m'aurait étonné), il est vraiment très beau et j'ai hâte de voir le mélange de couleurs de ses cerises et de ses feuilles...
Dis, le pavot et le coquelicot sont de la même famille non ? Photos dans le bon sujet alors... ;-)Kirhel a écrit:Les fleurs, c'est un peu moins mon truc... mais je reconnais beaucoup aimer les tulipes (Tulipa), les primevères (Primula), les renoncules (Ranunculus), les coquelicots (Papaver rhoeas) et les oiseaux du paradis (Strelitzia reginae), entre autres.
Ça, c'est un vrai plaisir !overthemadness a écrit:Il m'a fait quelques cerises griottes que j'ai mangé avant que les oiseaux ne s'en délectent.
Ma réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].overthemadness a écrit:Dis, le pavot et le coquelicot sont de la même famille non ? Photos dans le bon sujet alors... ;-)
Tout-à-fait d'accord ! Paradise Lost s'écoute à tout moment de la journée, en long, en large, en travers et surtout en profondeur !bdavidlost a écrit:Je commence la journée a écouter du paradise lost pendant le petit déjeuner, sous la douche avec paradise lost, je prend la route pour aller travailler avec paradise lost, je rentre du travail avec paradise lost, je vais chercher mes enfants a l'ecole avec paradise lost et je dors avec paradise lost. Ca c'est la vrai vie.
bdavidlost a écrit:Et pendant mes petits libres je branche ma ps3 et en musique de fond devinez quoi je met paradise lost.
bdavidlost a écrit:Ce week end en partance pour le Morbihan, c'est un moment que j'adore parce que je vais me faire une bonne partie de la discographie de paradise lost. Je sais pas si c'est une maladie d'écouter que ce groupe mais aucun n'arrive a la cheville de celui-ci. J'ai cherché mais pas trouvé.
Un pur plaisir que j'ai hâte de retrouver...Lorelai a écrit:Moi je me délecte du calme et du côté paisible de mon nouvel appart! Les fenêtres grandes ouvertes et le bon air frais des nuits estivales!
" Je suis dépendante de Paradise Lost...il me faut ma dose journalière ! c'est grave docteur ? "Lorelai a écrit:Si c'est une maladie on est nombreux à être atteints ici
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorelai a écrit:Bonne vacances Overthemadness et bon week end Bdavidlost !
Enjoy !Lorelai a écrit:Moi je me délecte du calme et du côté paisible de mon nouvel appart! Les fenêtres grandes ouvertes et le bon air frais des nuits estivales! Et j'ai enfin du temps pour revenir dans le coin!
Une rando... la nature, les paysages, pas de bruit, l'air frais, oublier le reste... (si possible un arrêt gourmand à la ferme-auberge !)scratch197 a écrit:... Le bonheur de deux heures de randonnée,
Passer du temps avec ceux qu'on aime c'est toujours bien et essentiel...scratch197 a écrit:de l'après midi passé aux côtés de celle que j'aime...
...
overthemadness a écrit:Une rando... la nature, les paysages, pas de bruit, l'air frais, oublier le reste...
overthemadness a écrit:(si possible un arrêt gourmand à la ferme-auberge !)
Moi aussi !overthemadness a écrit:J'en ai aussi en prévision cet été !
overthemadness a écrit:Passer du temps avec ceux qu'on aime c'est toujours bien et essentiel...
overthemadness a écrit:Mon plaisir de la journée :
Je m'en vais l'essayer sur le champ
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5