Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre plaisir de la journée ?

+6
scratch197
hostlost
overthemadness
Kirhel
Lorelai
Wray
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Ven 07 Juin 2013, 9:07 am

overthemadness

overthemadness

Prendre mon petit déjeuner dans le jardin, avec un magnifique soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

27Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Ven 07 Juin 2013, 10:32 am

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:
Prendre mon petit déjeuner dans le jardin, avec un magnifique soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y en a qui ont de la chance ; moi, ce matin, mes collègues et moi avons pris un café ensemble à 8h devant la salle de cours avant d'aller à un test de reconnaissance de végétaux.
Moyen... Votre plaisir de la journée ? - Page 2 1546300687

Mon plaisir de la journée sera sans doute cette grande sensation de liberté... aussitôt que je sortirai de la voiture de l'auto-école à 15h : enfin libéré ! Votre plaisir de la journée ? - Page 2 4074668239

La conduite ?? Beurk ! Votre plaisir de la journée ? - Page 2 3135810165

28Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mar 18 Juin 2013, 8:22 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Etre en vacances !!!! Votre plaisir de la journée ? - Page 2 4276145973Votre plaisir de la journée ? - Page 2 604351323  Votre plaisir de la journée ? - Page 2 1669253740

https://paradiselost.forum-nation.com

29Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mar 18 Juin 2013, 9:09 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Etre en vacances !!!! Votre plaisir de la journée ? - Page 2 4276145973Votre plaisir de la journée ? - Page 2 604351323  Votre plaisir de la journée ? - Page 2 1669253740
Moi, c'est dans quatre semaines et demi, mes vacances ! Votre plaisir de la journée ? - Page 2 3154964327

Mon plaisir de la journée ?? La marche arrière en ligne droite et en courbe, et le demi-tour avec tous les contrôles qui vont bien !! Smile

30Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mar 18 Juin 2013, 9:36 pm

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:Etre en vacances !!!! Votre plaisir de la journée ? - Page 2 4276145973Votre plaisir de la journée ? - Page 2 604351323  Votre plaisir de la journée ? - Page 2 1669253740

ENJOY ! Cool


Kirhel a écrit:Mon plaisir de la journée ?? La marche arrière en ligne droite et en courbe, et le demi-tour avec tous les contrôles qui vont bien !! Smile

On dirait que notre Fangio commence à s'y faire ? ! Votre plaisir de la journée ? - Page 2 4074668239

31Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mar 18 Juin 2013, 9:42 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Il donnerait presque la sensation d'aimer conduire Votre plaisir de la journée ? - Page 2 38306888

https://paradiselost.forum-nation.com

32Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mer 19 Juin 2013, 5:52 am

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:On dirait que notre Fangio commence à s'y faire ? ! Votre plaisir de la journée ? - Page 2 4074668239
Il serait temps... Mais bon, je crois que ça n'est résolument pas mon truc de conduire en agglomération... Et puis j'ai du retard à rattraper, maintenant que ça va mieux ! Votre plaisir de la journée ? - Page 2 1328829628

Lorelai a écrit:Il donnerait presque la sensation d'aimer conduire Votre plaisir de la journée ? - Page 2 38306888
Presque, oui... Votre plaisir de la journée ? - Page 2 1013357435

Je sais objectivement que lorsque j'aurai davantage d'heures de vol en conduite en autonomie, il sera vraisemblable que j'aimerai ça, mais actuellement, bien que je commence à apprécier, ce n'est pas encore gagné !

Mais je redécouvre aussi le plaisir d'apprendre, d'assimiler, d'y arriver (moi qui n'ai pas plus de coordination des gestes que d'esprit de synthèse, chaque réussite est une victoire !), bien qu'à mon âge, on soit plus facilement buté et bien qu'on déteste aussi se faire faire des réflexions quand on fait mal (c'est parfois assez cocasse dans l'habitacle du véhicule).

Alors j'aime y arriver et je déteste ne pas savoir faire... Votre plaisir de la journée ? - Page 2 385282534

Qui a dit que j'étais différent des autres, hin-hin...??? Votre plaisir de la journée ? - Page 2 449563147

33Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mer 19 Juin 2013, 6:00 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:Mais je redécouvre aussi le plaisir d'apprendre, d'assimiler, d'y arriver (moi qui n'ai pas plus de coordination des gestes que d'esprit de synthèse, chaque réussite est une victoire !),
Hin hin...alors après la coordination des gestes ( même avec le petit papier rose, on fera encore un peu de perfectionnement hein ?), cet été, on s'attaque à l'esprit de synthèse... Twisted Evil

Kirhel a écrit:bien qu'à mon âge, on soit plus facilement buté et bien qu'on déteste aussi se faire faire des réflexions quand on fait mal (c'est parfois assez cocasse dans l'habitacle du véhicule).
Euh...personne n' avait noté  Votre plaisir de la journée ? - Page 2 337664734


Kirhel a écrit:Alors j'aime y arriver et je déteste ne pas savoir faire... Votre plaisir de la journée ? - Page 2 385282534

Bah, comme tout le monde Wink

34Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Dim 23 Juin 2013, 8:13 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Hin hin...alors après la coordination des gestes ( même avec le petit papier rose, on fera encore un peu de perfectionnement hein ?), cet été, on s'attaque à l'esprit de synthèse... Twisted Evil
Hin-hin... Euh, oui, stage de perfectionnement sur les routes alsaciennes... et du travail pour parfaire mon esprit de synthèse... qui est encore inexistant à l'heure actuelle !! Wink

overthemadness a écrit:Euh...personne n' avait noté  Votre plaisir de la journée ? - Page 2 337664734
Ah bon ??? Votre plaisir de la journée ? - Page 2 4074668239

overthemadness a écrit:Bah, comme tout le monde Wink
Viser la réussite permet de se donner les moyens de se sortir les doigts du derrière lorsque l'on manque de motivation...

Mon plaisir de la journée : m'occuper de ma bouture de Chlorophytum comosum et de mes trois pieds d'Impatiens Novae-Guinea !! Quel plaisir de voir les deux racines de la première que j'ai trempée dans l'eau pendant une semaine, et le port rigide des secondes qui s'élèvent hors du pot.

Ma phalangère (Chlorophytum comosum "variegata") récupérée en serre la semaine dernière, qu'on a failli jeter à la poubelle et dont les premiers plants viennent à l'origine du sud de l'Afrique. Ici, la réduction foliaire (le fait de couper les feuilles) permet de limiter la photosynthèse et donc de provoquer l'apparition de racines (en blanc dans l'eau).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, le port de mes trois pieds d'impatiences de Nouvelle-Guinée (Impatiens Novae-Guinea), sous les effets d'un engrais très léger, se rigidifie en s'épaississant, augmentant le transport de sève entre les feuilles et les racines qui prennent tous les nutriments dans le substrat. J'ai récupéré ces impatiences il y a deux mois pendant mon second stage chez un horticulteur professionnel bourguignon qui pensait lui aussi s'en débarrasser...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

35Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Dim 23 Juin 2013, 8:38 pm

hostlost

hostlost

on fait tous les 2 un peu le même métier, à savoir faire pousser des végétaux .
la grosse différence est que je peux manger ce que je produis ...
... parce que les impatiences à déguster ... beurk !!  ( smiley qui fait pouah )
réussir à faire naitre une plante à partir d'une graine et surtout la maintenir en vie n'est pas aussi simple que çà en a l'air ...

36Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Dim 23 Juin 2013, 9:13 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:on fait tous les 2 un peu le même métier, à savoir faire pousser des végétaux .
C'est juste ! C'est un réel plaisir... Razz

hostlost a écrit:la grosse différence est que je peux manger ce que je produis ...
Moi aussi ! Nous avons repiqué en pleine terre, dans des planches d'un mètre vingt de large, de nombreux semis de salades, de courges, de radis, d'aromatiques, et en avons mangé un peu. Actuellement, c'est tout ce que je fais en maraîchage, mais plus tard, à titre personnel, je compte bien passer à une consommation bien supérieure à un radis ici ou là, et escompte bien me lancer dans la production fruitère, vraiment très difficile, mais si enrichissante... pour l'estomac aussi !

hostlost a écrit:... parce que les impatiences à déguster ... beurk !!  ( smiley qui fait pouah )
Votre plaisir de la journée ? - Page 2 3135810165Votre plaisir de la journée ? - Page 2 3135810165Votre plaisir de la journée ? - Page 2 3135810165

Pourtant, de nombreuses fleurs sont comestibles ! Votre plaisir de la journée ? - Page 2 154676755

hostlost a écrit:réussir à faire naitre une plante à partir d'une graine et surtout la maintenir en vie n'est pas aussi simple que çà en a l'air ...
Je sais bien, mais crois-moi, j'ai déjà fait de nombreux semis et aujourd'hui, ce sont des végétaux bien portants ! Là, je suis en train d'expérimenter des semis de bergamote (Citrus bergamia) et au vu des conditions cauchemardesques de levée sans chauffage cet hiver, en avoir fait lever deux sur huit tient du record !

37Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Dim 23 Juin 2013, 9:18 pm

overthemadness

overthemadness

Hé, dans mon jardin il a de tout ! Les fleurs pour faire joli et sentir bon, les légumes, les fruits, le noisetier et le cerisier (euh...smiley coeur invisible)
Je mettrai des photos dans le sujet approprié que Kirhel vient d'ouvrir ;-)

38Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Dim 23 Juin 2013, 9:31 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Hé, dans mon jardin il a de tout ! Les fleurs pour faire joli et sentir bon, les légumes, les fruits, le noisetier et le cerisier (euh...smiley coeur invisible)
Je mettrai des photos dans le sujet approprié que Kirhel vient d'ouvrir ;-)
Bien que ton cerisier (genre Prunus) ne semble pas destiné à donner des fruits cette année (vu la météo qu'on a eue, le contraire m'aurait étonné), il est vraiment très beau et j'ai hâte de voir le mélange de couleurs de ses cerises et de ses feuilles... Votre plaisir de la journée ? - Page 2 1199807658

Les fleurs, c'est un peu moins mon truc... mais je reconnais beaucoup aimer les tulipes (Tulipa), les primevères (Primula), les renoncules (Ranunculus), les coquelicots (Papaver rhoeas) et les oiseaux du paradis (Strelitzia reginae), entre autres.

39Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Dim 23 Juin 2013, 9:42 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:Bien que ton cerisier (genre Prunus) ne semble pas destiné à donner des fruits cette année (vu la météo qu'on a eue, le contraire m'aurait étonné), il est vraiment très beau et j'ai hâte de voir le mélange de couleurs de ses cerises et de ses feuilles... Votre plaisir de la journée ? - Page 2 1199807658

Il m'a fait quelques cerises griottes que j'ai mangé avant que les oiseaux ne s'en délectent.

Kirhel a écrit:Les fleurs, c'est un peu moins mon truc... mais je reconnais beaucoup aimer les tulipes (Tulipa), les primevères (Primula), les renoncules (Ranunculus), les coquelicots (Papaver rhoeas) et les oiseaux du paradis (Strelitzia reginae), entre autres.
Dis, le pavot et le coquelicot sont de la même famille non ? Photos dans le bon sujet alors... ;-)

40Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Lun 24 Juin 2013, 6:57 am

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Il m'a fait quelques cerises griottes que j'ai mangé avant que les oiseaux ne s'en délectent.
Ça, c'est un vrai plaisir ! Cool

overthemadness a écrit:Dis, le pavot et le coquelicot sont de la même famille non ? Photos dans le bon sujet alors... ;-)
Ma réponse bounce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bounce. Votre plaisir de la journée ? - Page 2 4074668239

41Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Mer 03 Juil 2013, 5:50 pm

overthemadness

overthemadness

bounce  alien  I love you   Twisted Evil  Officiellement en vacances  alien  cheers  Votre plaisir de la journée ? - Page 2 1666600104  bounce

bdavidlost

bdavidlost

Je commence la journée a écouter du paradise lost pendant le petit déjeuner, sous la douche avec paradise lost, je prend la route pour aller travailler avec paradise lost, je rentre du travail avec paradise lost, je vais chercher mes enfants a l'ecole avec paradise lost et je dors avec paradise lost. Ca c'est la vrai vie.

Et pendant mes petits libres je branche ma ps3 et en musique de fond devinez quoi je met paradise lost.

Ce week end en partance pour le Morbihan, c'est un moment que j'adore parce que je vais me faire une bonne partie de la discographie de paradise lost. Je sais pas si c'est une maladie d'écouter que ce groupe mais aucun n'arrive a la cheville de celui-ci. J'ai cherché mais pas trouvé.

43Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Jeu 04 Juil 2013, 7:32 pm

Kirhel

Kirhel

bdavidlost a écrit:Je commence la journée a écouter du paradise lost pendant le petit déjeuner, sous la douche avec paradise lost, je prend la route pour aller travailler avec paradise lost, je rentre du travail avec paradise lost, je vais chercher mes enfants a l'ecole avec paradise lost et je dors avec paradise lost. Ca c'est la vrai vie.
Tout-à-fait d'accord ! Paradise Lost s'écoute à tout moment de la journée, en long, en large, en travers et surtout en profondeur ! I love you 

bdavidlost a écrit:Et pendant mes petits libres je branche ma ps3 et en musique de fond devinez quoi je met paradise lost.
As-tu les moyens d'écouter ce que tu veux dans ta PS3 en jouant à des jeux ?? Je me souviens avoir sillonné les routes d'Oahu et d'Ibiza dans Test Drive Unlimited 2 sur XBox 360 en écoutant Host et Believe in Nothing, et c'est de cette manière que j'ai pu apprivoiser ces deux albums. Je les avais encodés et conservés sur le disque dur de ma console. C'est d'ailleurs de cette manière que j'ai découvert Forever Failure string dub mix (j'avais encodé l'EP Forever Failure et avais laissé tourner ma XBox 360). Je suis largué en consoles, moi !

bdavidlost a écrit:Ce week end en partance pour le Morbihan, c'est un moment que j'adore parce que je vais me faire une bonne partie de la discographie de paradise lost. Je sais pas si c'est une maladie d'écouter que ce groupe mais aucun n'arrive a la cheville de celui-ci. J'ai cherché mais pas trouvé.
Je dois être atteint aussi ! Votre plaisir de la journée ? - Page 2 3890311307 

Bon week-end !! Votre plaisir de la journée ? - Page 2 2853486628 

Mon plaisir de la journée : des roulés de jambon avec du Tartare aux noix dedans. Un vrai régal ! Votre plaisir de la journée ? - Page 2 4074668239 

44Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Jeu 04 Juil 2013, 8:29 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Si c'est une maladie on est nombreux à être atteints ici Razz 

Quoi qu'en ce moment je me replonge dans Ghost Brigade (très très bon çà aussi!)

Bonne vacances Overthemadness et bon week end Bdavidlost !

Moi je me délecte du calme et du côté paisible de mon nouvel appart! Les fenêtres grandes ouvertes et le bon air frais des nuits estivales! Et j'ai enfin du temps pour revenir dans le coin! alien

https://paradiselost.forum-nation.com

45Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Jeu 04 Juil 2013, 9:08 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Moi je me délecte du calme et du côté paisible de mon nouvel appart! Les fenêtres grandes ouvertes et le bon air frais des nuits estivales!
Un pur plaisir que j'ai hâte de retrouver... Razz 

46Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Ven 05 Juil 2013, 1:48 pm

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:Si c'est une maladie on est nombreux à être atteints ici Razz 
" Je suis dépendante de Paradise Lost...il me faut ma dose journalière ! c'est grave docteur ? "
" Je dois malheureusement vous informer que les taux de guérison sont extrêmement faibles et les rechutes importantes pale "
" Ah, ben alors...bounce je continue Votre plaisir de la journée ? - Page 2 1491891232 "


Lorelai a écrit:Bonne vacances Overthemadness et bon week end Bdavidlost !
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ Bdavidlost : bonne route !

Lorelai a écrit:Moi je me délecte du calme et du côté paisible de mon nouvel appart! Les fenêtres grandes ouvertes et le bon air frais des nuits estivales! Et j'ai enfin du temps pour revenir dans le coin! alien
Enjoy ! Cool 
Pour ma part, c'est un plaisir de manger ou de boire un verre au jardin à l'ombre du noisetier I love you 

47Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Ven 05 Juil 2013, 10:18 pm

scratch197

scratch197

... Le bonheur de deux heures de randonnée, de l'après midi passé aux côtés de celle que j'aime...

...

48Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Ven 05 Juil 2013, 11:19 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

ah bah c'est ce qu'on appelle un homme heureux çà Votre plaisir de la journée ? - Page 2 1666600104 

https://paradiselost.forum-nation.com

49Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Sam 06 Juil 2013, 3:37 pm

overthemadness

overthemadness

scratch197 a écrit:... Le bonheur de deux heures de randonnée,
Une rando... la nature, les paysages, pas de bruit, l'air frais, oublier le reste...I love you (si possible un arrêt gourmand à la ferme-auberge !)
J'en ai aussi en prévision cet été !


scratch197 a écrit:de l'après midi passé aux côtés de celle que j'aime...

...
Passer du temps avec ceux qu'on aime c'est toujours bien Very Happy et essentiel...

Mon plaisir de la journée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'en vais l'essayer sur le champ alien 

50Votre plaisir de la journée ? - Page 2 Empty Re: Votre plaisir de la journée ? Sam 06 Juil 2013, 4:40 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Une rando... la nature, les paysages, pas de bruit, l'air frais, oublier le reste...I love you 
Le rêve... Il y a assurément, sous nos latitudes, des coins intéressants à connaître, des sentiers enrichissants à arpenter avec une pléthore de végétaux magnifiques à découvrir ou à redécouvrir, des pistes pentues à gravir pour le plaisir d'atteindre le sommet et d'y apercevoir un panorama digne de l'Eden. Et l'Alsace ne fait pas exception à la règle ! Very Happy 

overthemadness a écrit:(si possible un arrêt gourmand à la ferme-auberge !)
Si la vue, l'ouïe, le toucher et l'odorat sont sollicités par les paysages et les végétaux qui s'y développent, il est bien agréable aussi de se reposer devant une bonne table et de se laisser aller au péché de gourmandise pour que le goût, à son tour, s'en donne à cœur-joie !

Ça sent le vécu, tout ça !! Votre plaisir de la journée ? - Page 2 4074668239 

overthemadness a écrit:J'en ai aussi en prévision cet été !
Moi aussi ! Votre plaisir de la journée ? - Page 2 154676755 Votre plaisir de la journée ? - Page 2 3154964327 

overthemadness a écrit:Passer du temps avec ceux qu'on aime c'est toujours bien Very Happy et essentiel...
Oui, mais la solitude, c'est bien aussi de temps en temps...

...enfin... Un peu, quoi !? (Je fais des efforts !)

overthemadness a écrit:Mon plaisir de la journée :

Je m'en vais l'essayer sur le champ alien 
Oh ! Shocked 

Tu m'as caché ça, dis donc... Rolling Eyes 

Je ne me souviens pas avoir déjà dormi ou paressé dans un hamac, mais je tenterais bien l'expérience ! Votre plaisir de la journée ? - Page 2 103341547 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum