Dernière édition par fabrice_a le Sam 19 Mai 2012, 2:52 pm, édité 1 fois
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par fabrice_a le Sam 19 Mai 2012, 2:52 pm, édité 1 fois
scratch197 a écrit:Tout comme moi, je constate qu'il te manque la version "red" de "so much is lost"....
Puis je un jour trouver ce saint graal...........
seadragon a écrit:scratch197 a écrit:Tout comme moi, je constate qu'il te manque la version "red" de "so much is lost"....
Puis je un jour trouver ce saint graal...........
Si tu parle de celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu sais ce qu'il te reste à faire :http://cgi.ebay.fr/Paradise-Lost-so-much-is-lost-CD-3-SONG-EP-/390299894167?pt=Music_CDs&hash=item5adfafc197
Merci ! Mais ça ne l'est pas encore autant que je le voudrais...scratch197 a écrit:C'est beau !!!
Alors, tu as trouvé des trésors ???scratch197 a écrit:Je mettrai en photo mes trésors, promis! (je vais d'ailleurs cet après midi à une convention de disquaires itinérants en espérant trouver quelques trésors... )
scratch197 a écrit:Une question à tous les Lostiens : existe t'il des versions vinyles originales des albums HOST - BELIEVE IN NOTHING - PARADISE LOST ??? Hein, dîtes moi???
scratch197 a écrit:Non, malheureusement...
Pas de découverte majeure, des choses intéressantes mais que je possède déjà... (cd "doomsday symphonies" notamment...)
Des contacts cependant avec des gens sympas à qui j'ai laissé mes coordonnées et qui j'espère, me contacteront s'ils trouvent des perles de PL...
scratch197 a écrit:Pour ce qui est des vinyles de "Host" à "Paradise Lost" je te remercie de tes recherches qui hélas confirment leurs inexistences!!! (Merci Sony...)
Avec un peu de chance, et un coup de pouce de dame Providence...scratch197 a écrit:Enfin, on peut espérer, peut être des rééditions, comme le fait Peaceville avec les albums pré-époque Sony...
Dernière édition par Kirhel le Ven 04 Nov 2011, 4:51 pm, édité 1 fois
hostlost a écrit:Une question à tous les Lostiens : existe t'il des versions vinyles originales des albums HOST - BELIEVE IN NOTHING - PARADISE LOST ???
eh beh non, bro
je possède tous les vinyls sauf say just words (blue version qui existe ) et bien sur ceux qui n'existent pas...
Grrrr, tu sais que je le trouve terrible, ton pendentif !! Et en plus, tu viens me narguer sur le forum ! Argh !Lorelai a écrit:Et un joli pendentif dont je suis assez fière:
fabrice_a a écrit:Mes derniers achats
33T:
Forever Failure
Icon et The Last Time
Digipack :
Icon
On est fan ou on l'est pas, eh !hostlost a écrit:ben mon salaud !!!!
hostlost a écrit:c'est donc toi l'heureux possesseur de cet objet culte !!!!
hostlost a écrit:je l'avais vu sur ebay mais le prix m'a rebuté...(un peu plus de 40euros si j'ne m'abuse !!!)
Merci, bro ! Je t'avoue que je ne connaissais pas le concept de bootleg ; eh oui, pour un amateur de musique, c'est une honte ! Je te souhaite beaucoup de courage pour trouver l'un des 332 restants, mais...hostlost a écrit:objet très rare et je t'en félicite ( me reste à trouver un des 332 exemplaires restant mais moins cher ... )
...celui-ci restera chez moi à Bordeaux.hostlost a écrit:ok pour 20 euros port compris???
hostlost a écrit:tes impressions???