Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection...

+14
overthemadness
Grand Strateger
Samael
Draconian
DavInHell
voodoo child
Thom'sParadise !
Lorelai
SYLVR6
Kirhel
seadragon
scratch197
hostlost
fabrice_a
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 9]

1Votre collection... Empty Votre collection... Mar 29 Mar 2011, 4:08 pm

fabrice_a



Ici nous pourrions présenter nos collections :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aprés le gros de ma collection est composé de 80/90 Bootlegs Audios et 30/35 Bootlegs Vidéos.

Voila c'est a votre tour de mettre vos photos .



Dernière édition par fabrice_a le Sam 19 Mai 2012, 2:52 pm, édité 1 fois

2Votre collection... Empty Re: Votre collection... Mar 29 Mar 2011, 4:58 pm

hostlost

hostlost

félicitations afficionados... Very Happy

3Votre collection... Empty Re: Votre collection... Mer 30 Mar 2011, 2:59 pm

scratch197

scratch197

Ouais, très très belle collec l'ami...

Votre collection... 1666600104 Votre collection... 1666600104 Votre collection... 1666600104


Toi aussi, comme Vincent, ferme bien ta porte à clé car quelques uns de tes objets seraient très en vue dans ma collec à moi!!! Laughing Laughing

4Votre collection... Empty Re: Votre collection... Mer 30 Mar 2011, 3:03 pm

scratch197

scratch197

Tout comme moi, je constate qu'il te manque la version "red" de "so much is lost"....

Puis je un jour trouver ce saint graal........... Rolling Eyes

5Votre collection... Empty Re: Votre collection... Mer 30 Mar 2011, 4:54 pm

fabrice_a



Pour être honnête cela fait un petit moment que j'ai plus ou moins lâché la collection ... mais j'aimerai bien mettre la main sur quelques vinyles en plus .

6Votre collection... Empty Re: Votre collection... Mer 30 Mar 2011, 5:05 pm

seadragon

seadragon

scratch197 a écrit:Tout comme moi, je constate qu'il te manque la version "red" de "so much is lost"....

Puis je un jour trouver ce saint graal........... Rolling Eyes

Si tu parle de celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu sais ce qu'il te reste à faire :http://cgi.ebay.fr/Paradise-Lost-so-much-is-lost-CD-3-SONG-EP-/390299894167?pt=Music_CDs&hash=item5adfafc197 Wink

7Votre collection... Empty Re: Votre collection... Mer 30 Mar 2011, 5:52 pm

fabrice_a



Belle pièce a un tarif honnête !

8Votre collection... Empty Re: Votre collection... Jeu 31 Mar 2011, 6:26 am

fabrice_a



seadragon a écrit:
scratch197 a écrit:Tout comme moi, je constate qu'il te manque la version "red" de "so much is lost"....

Puis je un jour trouver ce saint graal........... Rolling Eyes

Si tu parle de celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu sais ce qu'il te reste à faire :http://cgi.ebay.fr/Paradise-Lost-so-much-is-lost-CD-3-SONG-EP-/390299894167?pt=Music_CDs&hash=item5adfafc197 Wink

ah c'est malin de mettre un lien ebay ! Du coup je viens de me re créer un compte et d'acheter quelques trucs Laughing

9Votre collection... Empty Re: Votre collection... Sam 16 Avr 2011, 8:41 am

scratch197

scratch197

C'est beau !!! Very Happy
Je mettrai en photo mes trésors, promis! (je vais d'ailleurs cet après midi à une convention de disquaires itinérants en espérant trouver quelques trésors... Rolling Eyes )

Une question à tous les Lostiens : existe t'il des versions vinyles originales des albums HOST - BELIEVE IN NOTHING - PARADISE LOST ??? Hein, dîtes moi???

10Votre collection... Empty Re: Votre collection... Dim 17 Avr 2011, 8:30 am

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:C'est beau !!! Very Happy
Merci ! Mais ça ne l'est pas encore autant que je le voudrais...

scratch197 a écrit:Je mettrai en photo mes trésors, promis! (je vais d'ailleurs cet après midi à une convention de disquaires itinérants en espérant trouver quelques trésors... Rolling Eyes )
Alors, tu as trouvé des trésors ??? Wink

scratch197 a écrit:Une question à tous les Lostiens : existe t'il des versions vinyles originales des albums HOST - BELIEVE IN NOTHING - PARADISE LOST ??? Hein, dîtes moi???
Hon-hon... Au début, je me suis dit que, logiquement, oui, mais en définitive, en faisant des petites recherches, je n'en ai trouvé aucune trace sur le web, et ce non seulement à la vente, mais aussi concernant des infos. Rien de rien ! Pour m'assurer de cela, j'ai recherché une liste des sorties sous le label Music for Nations (lien bounce ICI bounce ) et n'ai rien trouvé ; il y a certes du Paradise Lost, mais concernant Host, Believe in Nothing et Paradise Lost (n'oublions pas Symbol of Life), il n'y figurent pas. Pour moi qui souhaite avoir tous les vinyles du groupe, ça me pose un cas de conscience puisque certains albums n'existent pas sur ce support. Tout ce qui est entre One Second et In Requiem ne semble pas y avoir été décliné. Et toi, tu as trouvé quelque chose hier ??

11Votre collection... Empty Re: Votre collection... Dim 17 Avr 2011, 10:16 am

scratch197

scratch197

Non, malheureusement... Crying or Very sad
Pas de découverte majeure, des choses intéressantes mais que je possède déjà... (cd "doomsday symphonies" notamment...)
Des contacts cependant avec des gens sympas à qui j'ai laissé mes coordonnées et qui j'espère, me contacteront s'ils trouvent des perles de PL...

Pour ce qui est des vinyles de "Host" à "Paradise Lost" je te remercie de tes recherches qui hélas confirment leurs inexistences!!! (Merci Sony...) Crying or Very sad

Enfin, on peut espérer, peut être des rééditions, comme le fait Peaceville avec les albums pré-époque Sony... Rolling Eyes

12Votre collection... Empty Re: Votre collection... Dim 17 Avr 2011, 10:25 am

SYLVR6

SYLVR6

Voici ma modeste collection :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a tous le même carrelage apparamment !

Razz

13Votre collection... Empty Re: Votre collection... Dim 17 Avr 2011, 10:50 am

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Non, malheureusement... Crying or Very sad
Pas de découverte majeure, des choses intéressantes mais que je possède déjà... (cd "doomsday symphonies" notamment...)
Des contacts cependant avec des gens sympas à qui j'ai laissé mes coordonnées et qui j'espère, me contacteront s'ils trouvent des perles de PL...
J'ai fait la même chose hier à Bordeaux, où j'ai laissé mon numéro de téléphone à un disquaire très sympa, et qui me rappellera au cas où il tombe sur des petites choses intéressantes de derrière les fagots. Il faut vraiment s'accrocher pour trouver de quoi se mettre sous la dent...

scratch197 a écrit:Pour ce qui est des vinyles de "Host" à "Paradise Lost" je te remercie de tes recherches qui hélas confirment leurs inexistences!!! (Merci Sony...) Crying or Very sad
De rien ! Smile J'aurais néanmoins préféré avoir de bien meilleures nouvelles. Mais je ne désespère pas, à défaut des ces albums-là, de trouver autre chose d'intéressant pour ma collection.

scratch197 a écrit:Enfin, on peut espérer, peut être des rééditions, comme le fait Peaceville avec les albums pré-époque Sony... Rolling Eyes
Avec un peu de chance, et un coup de pouce de dame Providence... Rolling Eyes

14Votre collection... Empty Re: Votre collection... Dim 17 Avr 2011, 2:25 pm

Kirhel

Kirhel

Mes médias sont bien peu nombreux, mais je me targue de m'offrir un petit vinyle de temps à autres. Votre collection... 337664734

Voici donc mes photos, avec la légende de gauche à droite et de haut en bas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Lost Paradise, digipack Peaceville CDVILED17, réédition de 2003, avec Eternal en live, un deux mixes de Gothic et de The Painless en bonus.
Arrow Gothic, CD Peaceville CDVILEM26, réédition de 2000 avec carton autour.
Arrow Shades of God, CD Music for Nations CDMFN135.
Arrow Icon, CD Music for Nations CDMFN152.
Arrow Draconian Times, CD Music for Nations CDMFN184.
Arrow True Belief '97, digipack Furia Records - Music for Nations FURIAMCD 4.
Arrow One Second, CD Music for Nations 82876 829172, réédition de 2006 (Sony Music).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Host, CD Emi Electrola Gmbh 4 99947 2.
Arrow Believe in Nothing, CD Emi Electrola Gmbh 5 30707 2.
Arrow Symbol of Life, CD Gun Records Gmbh 74321 96178 2.
Arrow Paradise Lost, CD Gun Records Gmbh 82876 67189 2.
Arrow In Requiem, vynil box Century Media 77637-1 en édition limitée.
Arrow Faith divides us - Death unites us, coffret 2 CD Century Media 79400-9 en édition limitée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Evolve, DVD Music for Nations-Sony BMG 82876 829189.
Arrow Over the Madness, DVD deluxe edition Century Media 77419-3.
Arrow One Second, cassette audio Music for Nations TMFN-222.
Arrow The Anatomy of Melancholy, DVD Century Media 9977707.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Draconian Times, vinyles Peaceville VILELP298 en édition limitée numérotée (n°53/2000).

À vous les studios ! Twisted Evil



Dernière édition par Kirhel le Ven 04 Nov 2011, 4:51 pm, édité 1 fois

15Votre collection... Empty Re: Votre collection... Mar 19 Avr 2011, 8:32 pm

hostlost

hostlost

Une question à tous les Lostiens : existe t'il des versions vinyles originales des albums HOST - BELIEVE IN NOTHING - PARADISE LOST ???
eh beh non, bro Crying or Very sad
je possède tous les vinyls sauf say just words (blue version qui existe ) et bien sur ceux qui n'existent pas... Cool

16Votre collection... Empty Re: Votre collection... Mar 19 Avr 2011, 8:54 pm

Kirhel

Kirhel

Tu confirmes bien ce que je pensais, et c'est dommage que ces albums n'existent pas en vinyle. Ceci étant, avec tout le retard que j'ai à rattraper pour t'égaler, je vais avoir du boulot ! Twisted Evil

17Votre collection... Empty Re: Votre collection... Mer 20 Avr 2011, 4:53 am

fabrice_a



hostlost a écrit:Une question à tous les Lostiens : existe t'il des versions vinyles originales des albums HOST - BELIEVE IN NOTHING - PARADISE LOST ???
eh beh non, bro Crying or Very sad
je possède tous les vinyls sauf say just words (blue version qui existe ) et bien sur ceux qui n'existent pas... Cool

HOST - PARADISE LOST et SYMBOL OF LIFE ne serait pas sortie en vinyl d’après discogs .

18Votre collection... Empty Re: Votre collection... Mer 20 Avr 2011, 8:17 pm

hostlost

hostlost

oups,exact pour symbol of life... Embarassed
les sorties en vinyls sont réapparues pour in requiem Embarassed

19Votre collection... Empty Re: Votre collection... Jeu 18 Aoû 2011, 12:25 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Voici quelques récentes aquisitions:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup j'ai la version normale, celle avec le DVD en bonus et l'EP:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une version de Shades of God avec 3 chansons bonus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un joli pendentif dont je suis assez fière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Razz

https://paradiselost.forum-nation.com

20Votre collection... Empty Re: Votre collection... Mer 24 Aoû 2011, 10:02 am

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Et un joli pendentif dont je suis assez fière:
Razz
Grrrr, tu sais que je le trouve terrible, ton pendentif !! Et en plus, tu viens me narguer sur le forum ! Argh ! Mad

Bon, je ferai bientôt une petite mise à jour de ma collection, moi aussi... Wink

21Votre collection... Empty Re: Votre collection... Mer 24 Aoû 2011, 11:11 am

fabrice_a



Mes derniers achats
33T:
Forever Failure
Icon et The Last Time
Digipack :
Icon

22Votre collection... Empty Re: Votre collection... Ven 26 Aoû 2011, 9:12 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Mes derniers achats
33T:
Forever Failure
Icon et The Last Time
Digipack :
Icon

Oh-oh, joli coup, surtout pour le 33 tours de Forever Failure que je jalouserai jusqu'à ce que j'ai mon propre exemplaire !

J'en profite pour faire ma mise à jour avec photos habituelles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Gothic, édition The Lost Tapes, CD & DVD Peaceville CDVILED244X.
Arrow As I die, CD Music for Nations CDKUT 150.
Arrow The Last Time, CD Music for Nations CDKUT 165.
Arrow Forever Failure, CD digipack Music for Nations CDKUT 169.
Arrow Say just Words, CD Music for Nations CDXKUT 174.
Arrow So much is lost, CD EMI Electrola Gmbh 8868752.
Arrow Reflection, CD digipack Music for Nations CDMFN 243.
Arrow Drown in Darkness - The Early Demos, CD Century Media 9979212.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Draconian Times Legacy, CD & DVD Sony Music & Music for Nations 88697856942.
Arrow The Singles Collection, CD (x5) Sony BMG & Metal Mind Productions MMP 5 CD BOX 005 (sur la tranche) et MMP 5 CD BOX 006 (sur le devant).
Arrow 20 Lost Minutes, cassette audio RAW & Music for Nations, réf Raw 1. Il s'agit là d'une cassette avec :
Face A :
- Enchantment ;
- Once Solemn ;
- Shades of God ;
- Forever Failure.
Face B :
- True Belief ;
- Pity the Sadness.
- et une interview exclusive de Nick (je l'ai écoutée vite fait pour voir : Nick expose, entre autres, ses explications
quant au choix du titre Draconian Times). Cette cassette était vendue avec un magazine Raw.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow In Dub, vinyle Peaceville VILE 19T.
Arrow One Second, vinyle édition deux disques Music for Nations MFN 222.
Arrow Bootleg limité à 333 exemplaires format vinyle 45 tours avec :
Face A :
- Intro (live '91) ;
- Dead Emotion (live '91) ;
- Gothic (live '91).
Face B :
- Deadly Inner Sense (live '91) ;
- Rapture (live '91).
En voici quelques photos supplémentaires. Comme il s'agit d'un bootleg et que c'est donc non officiel, il n'y a bien sûr aucune référence, et l'artwork est très sommaire. Le vinyle en lui-même se voit estampillé d'un gros A ou B constitué d'un enchevêtrement de barbaque humaine sur fond blanc sur chacune des faces, et la pochette montre une illustration très heavy metal des années 80, genre Iron Maiden ou Judas Priest. Bien roots ! Au dos, une photo monochrome du groupe de l'époque Gothic, semble-t-il...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



23Votre collection... Empty Re: Votre collection... Ven 26 Aoû 2011, 11:44 pm

hostlost

hostlost

ben mon salaud !!!!
c'est donc toi l'heureux possesseur de cet objet culte !!!! Mad
je l'avais vu sur ebay mais le prix m'a rebuté...(un peu plus de 40euros si j'ne m'abuse !!!)
objet très rare et je t'en félicite ( me reste à trouver un des 332 exemplaires restant mais moins cher ... Laughing )
tes impressions???
ok pour 20 euros port compris??? Rolling Eyes

24Votre collection... Empty Re: Votre collection... Sam 27 Aoû 2011, 8:03 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:ben mon salaud !!!!
On est fan ou on l'est pas, eh ! Very Happy

hostlost a écrit:c'est donc toi l'heureux possesseur de cet objet culte !!!! Mad
Oui, et j'ai longtemps hésité à le prendre, mais honnêtement, au bout d'un moment, il m'est apparu évident que je devais l'avoir...

hostlost a écrit:je l'avais vu sur ebay mais le prix m'a rebuté...(un peu plus de 40euros si j'ne m'abuse !!!)
Oui, c'est ça : 34,81€ pour le bootleg et 4,94€ pour les frais de port, soit 39,75€ au total. Mais quel bonheur !

hostlost a écrit:objet très rare et je t'en félicite ( me reste à trouver un des 332 exemplaires restant mais moins cher ... Laughing )
Merci, bro ! Je t'avoue que je ne connaissais pas le concept de bootleg ; eh oui, pour un amateur de musique, c'est une honte ! Je te souhaite beaucoup de courage pour trouver l'un des 332 restants, mais...

hostlost a écrit:ok pour 20 euros port compris??? Rolling Eyes
...celui-ci restera chez moi à Bordeaux.

Vingt euros ??? Laughing

Pour toi et moi, puisque c'est de nous dont il s'agit, qui sommes prêts à dépenser 125€ pour un pass V.I.P. à un concert de Paradise Lost, vingt euros, ce n'est rien ! Même si tu m'en donnais cent, ma réponse serait non...

hostlost a écrit:tes impressions???
Aucune ! Je n'ai pas encore pu l'écouter, car je n'ai pas de platine vinyle. Il va d'ailleurs m'en falloir une. Tu n'en aurais pas une à vendre ?? Vingt euros ?? Laughing

25Votre collection... Empty Re: Votre collection... Sam 27 Aoû 2011, 9:40 am

hostlost

hostlost

çà tombe bien j'en ai une....!!!!!
je t'attends le gourdin à la main Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 9]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum