Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection...

+14
overthemadness
Grand Strateger
Samael
Draconian
DavInHell
voodoo child
Thom'sParadise !
Lorelai
SYLVR6
Kirhel
seadragon
scratch197
hostlost
fabrice_a
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Dim 03 Juin 2012, 10:07 pm

Kirhel

Kirhel

Argh, moi et mes mauvaises appréciations des montants : en fait, je viens de faire le total de ce que ma coûté ma collection : j'arrive à 2632€. On est loin des 1500€ que j'avais précédemment estimés...

Bon, je le dis tout court : j'arrête définitivement ma collection. Je me retire du circuit pour me consacrer à d'autres projets... Exclamation

152Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Lun 04 Juin 2012, 9:20 am

Crucify

Crucify

Suspect Euh... Dis, je n'ai pas l'impression que tu sois sérieux là...

Pour la somme dépensée... affraid ben oui, c'est important, mais en même temps, si tu aimes, tu ne comptes pas. Donc, un petit truc, ne JAMAIS faire le calcul de tout ce que tu as acquis ! C'est à te rendre malade parfois... No

153Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Lun 04 Juin 2012, 11:18 am

Kirhel

Kirhel

Crucify a écrit: Suspect Euh... Dis, je n'ai pas l'impression que tu sois sérieux là...

Pour la somme dépensée... affraid ben oui, c'est important, mais en même temps, si tu aimes, tu ne comptes pas. Donc, un petit truc, ne JAMAIS faire le calcul de tout ce que tu as acquis ! C'est à te rendre malade parfois... No
Si, si si... C'est sérieux... Le pire, c'est que je ne m'en étais pas rendu compte, mais ça fait quand même un paquet ! Bon, si, dans ma situation, j'ai préféré compter, car je viens de décider d'arrêter définitivement ma collection. Il est donc agréable, une fois qu'on sait qu'on ne va pas dépenser plus, de voir combien ça fait, par curiosité. Si j'avais été dans la dynamique de la continuer, je n'aurais pas fait le total car effectivement, il y a un côté dissuasif à mettre encore plus d'argent que le montant énorme qu'on a totalisé ; ça fait peur... affraid

154Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Lun 04 Juin 2012, 1:53 pm

DavInHell



2632 euros mais sur une période de combien de temps?

155Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Lun 04 Juin 2012, 2:18 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:2632 euros mais sur une période de combien de temps?
J'ai acheté trois CD en 1995 (Gothic, Icon et Draconian Times), ai eu mon In Requiem 4x7" vinyl box en 2007 en cadeau (donc pas compté dans le total), le Faith divides Us - Death unites Us limited digibook edition à l'automne 2009 lors de sa sortie, et ensuite, je m'y suis sérieusement mis au début de l'an dernier, avec néanmoins quelques achats fin 2010. Disons deux ans d'amplitude, grosso-modo, avec tout 2011 et le premier trimestre 2012 d'achats compulsifs... Rolling Eyes

156Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Lun 04 Juin 2012, 2:30 pm

DavInHell



Kirhel a écrit:
DavInHell a écrit:2632 euros mais sur une période de combien de temps?
J'ai acheté trois CD en 1995 (Gothic, Icon et Draconian Times), ai eu mon In Requiem 4x7" vinyl box en 2007 en cadeau (donc pas compté dans le total), le Faith divides Us - Death unites Us limited digibook edition à l'automne 2009 lors de sa sortie, et ensuite, je m'y suis sérieusement mis au début de l'an dernier, avec néanmoins quelques achats fin 2010. Disons deux ans d'amplitude, grosso-modo, avec tout 2011 et le premier trimestre 2012 d'achats compulsifs... Rolling Eyes

En effet sur deux ans c'est pas négligeable comme budget.

157Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Lun 04 Juin 2012, 2:44 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:En effet sur deux ans c'est pas négligeable comme budget.
Ben ça fait une moyenne de presque 110€ par mois pendant deux ans, quoi !? Mais attention, j'ai arrondi à l'euro supérieur (de 51 à 99 centimes d'euro) et inférieur (de 1 à 50 centimes) chacun de mes achats. Enfin bon, ça ne fait pas une grosse différence... Je regretterai juste de ne jamais avoir eu le Host in Red, le Isolate, le Demos for the forthcoming album Icon et le Gothic Upfront Communication pack n°1 de 1991 (limité à deux-cent exemplaires signés par les cinq membres de l'époque) qui étaient, à l'exception des quatre démos de base (Frozen Illusion, Plains of Desolation, etc), les buts ultimes de ma collection (avec d'autres que j'ai eus comme l'excellent Smalltown Boy ou le 12" de Forever Failure que j'avais offert à un ami dans les années 90 et que j'avais pu m'offrir par la suite).

Ah, ce montant ne tient pas compte de ce que j'ai mis sur ma dernière photo publiée : sacoche, médiators, CDs et vinyle en double, etc. Tout ceci n'entrait pas en ligne de compte dans les médias. Evil or Very Mad

158Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Lun 04 Juin 2012, 3:09 pm

DavInHell



Kirhel a écrit:
DavInHell a écrit:En effet sur deux ans c'est pas négligeable comme budget.
Ben ça fait une moyenne de presque 110€ par mois pendant deux ans, quoi !? Mais attention, j'ai arrondi à l'euro supérieur (de 51 à 99 centimes d'euro) et inférieur (de 1 à 50 centimes) chacun de mes achats. Enfin bon, ça ne fait pas une grosse différence... Je regretterai juste de ne jamais avoir eu le Host in Red, le Isolate, le Demos for the forthcoming album Icon et le Gothic Upfront Communication pack n°1 de 1991 (limité à deux-cent exemplaires signés par les cinq membres de l'époque) qui étaient, à l'exception des quatre démos de base (Frozen Illusion, Plains of Desolation, etc), les buts ultimes de ma collection (avec d'autres que j'ai eus comme l'excellent Smalltown Boy ou le 12" de Forever Failure que j'avais offert à un ami dans les années 90 et que j'avais pu m'offrir par la suite).

Ah, ce montant ne tient pas compte de ce que j'ai mis sur ma dernière photo publiée : sacoche, médiators, CDs et vinyle en double, etc. Tout ceci n'entrait pas en ligne de compte dans les médias. Evil or Very Mad

Dis-toi que tu pourras surement récupérer ton argent lors d'une éventuelle revente. Moi je m'impose des limites. Pas de bootleg, pas de K7 ou de disques promos (sauf s'ils proposent un titre dans une nouvelle version). Je me concentre sur l'officiel.

159Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Lun 04 Juin 2012, 3:16 pm

Crucify

Crucify

Shocked affraid Du coup, je ne sais pas quoi de dire Kirhel...

Comme dit DavInHell, sur deux ans, ce n'est pas négligeable, en gros 110 €/mois comme tu le fais remarquer...
euh... comment te demander, es-tu millionnaire? scratch Je plaisante, hein !tongue


Mais rassure-moi, tu gardes ta collection tout de même ? Parce que si tu as dépensé du temps (et de l'argent Razz ) pour tout trouver en moins de deux ans, c'est dommage de s'en séparer... Crying or Very sad
Je ne te connais pas trop, mais à mon humble avis, tu vas la garder ! Twisted Evil


Dans tous les cas, vu que tu as d'autres projets, importants qui plus est puisque tu arrêtes ta collection, je te souhaite bonne chance et bon courage (çà peut toujours servir ! Wink )

160Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Lun 04 Juin 2012, 4:18 pm

Kirhel

Kirhel

Crucify a écrit: Shocked affraid Du coup, je ne sais pas quoi de dire Kirhel...

Comme dit DavInHell, sur deux ans, ce n'est pas négligeable, en gros 110 €/mois comme tu le fais remarquer...
euh... comment te demander, es-tu millionnaire? scratch
Je plaisante, hein !tongue
Eeeh non, je ne suis pas millionnaire... pas même "centenaire" ! Votre collection... - Page 7 1491891232 Je me la suis offerte avec l'argent que j'aurais dû utiliser pour manger correctement, pour sortir et pour économiser en cas de pépin. Du coup, des périodes un peu difficiles, des remises en question, etc. Je n'ai tenu jusque là que par obstination... ou plus par un entêtement immature ! (Faire une collection, ok, mais il y a des priorités que je n'ai pas respectées).

Crucify a écrit:Mais rassure-moi, tu gardes ta collection tout de même ?
Non... Evil or Very Mad
D'ailleurs, elle est déjà vendue. J'ai trouvé un acheteur qui me la prend complète... exception faite de quelques médias que je mettrai prochainement dans "Sell it to the World" (un peu de promo pour la nouvelle rubrique Wink ) !

Crucify a écrit:Parce que si tu as dépensé du temps (et de l'argent Razz ) pour tout trouver en moins de deux ans, c'est dommage de s'en séparer... Crying or Very sad
Et pourtant, ça va me faire un bien fou. Il va à présent falloir que je me trouve du temps et de l'énergie pour un autre projet qui concerne Paradise Lost et qui devrait bien me prendre deux nouvelles années. Shocked

Crucify a écrit:Je ne te connais pas trop, mais à mon humble avis, tu vas la garder ! Twisted Evil
C'est peut-être aussi ce que pensent des personnes qui me connaissent bien comme Hostlost, Lorelai, Vlad, One Second, Whiplashmaster et Thom's Paradise, mais ils seront aussi surpris que toi de voir que je m'en déleste. Surprised

Crucify a écrit:Dans tous les cas, vu que tu as d'autres projets, importants qui plus est puisque tu arrêtes ta collection, je te souhaite bonne chance et bon courage (çà peut toujours servir ! Wink )
Merci à toi, Crucify ! Razz Bonne chance à toi aussi ! Et bon courage dans tes projets également !!! Enjoy ! Cool

161Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Lun 04 Juin 2012, 4:49 pm

fabrice_a



Assez étrange d’amasser tout ça en si peu de temps pour le revendre si rapidement ? Après chacun fait ce qu'il veux ou peux et a ses raisons Wink

Il y a moyen de savoir quel est ton autre projet concernant PL qui pourrait te prendre bcp de temps ?

Dernières questions, il y a 3/4 objets présents dans ta collection que je n'ai pas et que j'aimerai bien avoir, si ton "repreneur" ne te les prend pas cela pourrai m’intéresser Wink

162Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Lun 04 Juin 2012, 5:05 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Assez étrange d’amasser tout ça en si peu de temps pour le revendre si rapidement ? Après chacun fait ce qu'il veux ou peux et a ses raisons Wink
Non, pas nécessairement étrange ; le chemin est parfois plus enrichissant que la destination, tu sais ! Twisted Evil

fabrice_a a écrit:Il y a moyen de savoir quel est ton autre projet concernant PL qui pourrait te prendre bcp de temps ?
Non, car je dois encore y réfléchir et voir comment je vais procéder. Si je trouve que ça va être trop dur, je laisserai tomber. Je ne vois donc pas l'intérêt d'en parler ici tant que rien n'est certain. Mais si cela te pose question, sache au moins que cela n'a rien à voir avec une quelconque site dédié au groupe : il y a le forum, il y a ton site et je trouve que c'est bien suffisant. Mon projet touche autre chose... Rolling Eyes

fabrice_a a écrit:Dernières questions, il y a 3/4 objets présents dans ta collection que je n'ai pas et que j'aimerai bien avoir, si ton "repreneur" ne te les prend pas cela pourrai m’intéresser Wink
Je te recontacterai par MP dans le courant du mois pour te dire ce que mon acheteur est prêt à lâcher... Surprised

163Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Lun 04 Juin 2012, 7:28 pm

Draconian

Draconian

Draconian a écrit:de mon coté suis en attente de pas mal de trucs :
- Tee shirt "I don't belong", il ressemble à SOL mais c'est du vert au lieu de rouge
- Forever After digipack
- Believe In Nothing promo (5 titres)
- Draconian Times (collector box)
- Bonnet avec logo Paradise Lost periode "Faith ..."

Reçu pour l'instant le bonnet et "Believe in nothing" promo en version CD cartonné. Par contre pas de Tee shirt en L "I don't belong" et "Forever After" en digipack plus dispo, merci Adipocere Sad, heureusement que j'avais pas payé en avance, du coup ils sont mis à jour leur site sur Paradise Lost.
J'attends Draconian Times (collector box) neuf acheté pour 23 euros.

164Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Lun 04 Juin 2012, 7:36 pm

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:Reçu pour l'instant le bonnet et "Believe in nothing" promo en version CD cartonné. Par contre pas de Tee shirt en L "I don't belong" et "Forever After" en digipack plus dispo, merci Adipocere Sad, heureusement que j'avais pas payé en avance, du coup ils sont mis à jour leur site sur Paradise Lost.
J'attends Draconian Times (collector box) neuf acheté pour 23 euros.
J'ignorais qu'ils vendaient des CDs promo chez Adipocere ; je n'ai fait appel à eux que pour les cassettes audio de Forever Failure et de The Last Time neuves sous plastique avec sleeve cartonné achetées une bouchée de pain, et avec l'étiquette originale "Media 7". J'en ai été très satisfait. Pour Forever After en digipack, il était sur eBay pour une trentaine d'euros il y a encore quelques semaines, mais il semble avoir été vendu : dommage ! Essaie sur CD&LP pour voir... Arrow

165Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Lun 04 Juin 2012, 7:48 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Je te recontacterai par MP dans le courant du mois pour te dire ce que mon acheteur est prêt à lâcher... Surprised

je peux jouer aussi Embarassed
jamais je n'aurais crû que tu te séparerais de ta collection Question
tu dois avoir de bonnes raisons... Wink
tes 2 vinyls me font du coin de l'oeil... Crying or Very sad mais je me doute bien que ce sont les pépites de toute ta collection...
quitte à être lourdingue : cri NE M'OUBLIE PAS BRO !!!
rassure-moi !! tu gardes un exemplaire de chaque album au moins ??? Votre collection... - Page 7 599112001

166Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Mar 05 Juin 2012, 7:25 am

fabrice_a



Kirhel a écrit:
fabrice_a a écrit:Il y a moyen de savoir quel est ton autre projet concernant PL qui pourrait te prendre bcp de temps ?
Non, car je dois encore y réfléchir et voir comment je vais procéder. Si je trouve que ça va être trop dur, je laisserai tomber. Je ne vois donc pas l'intérêt d'en parler ici tant que rien n'est certain. Mais si cela te pose question, sache au moins que cela n'a rien à voir avec une quelconque site dédié au groupe : il y a le forum, il y a ton site et je trouve que c'est bien suffisant. Mon projet touche autre chose... Rolling Eyes

Quand je vois les pavés que tu postes et ta facilité à écrire je pensais plutôt à un booking bio/référencement des objets sortis ou un truc du style Wink


Une autre question pour le "Host in Red" tu parles de la version promo cover rouge ?



Dernière édition par fabrice_a le Mar 05 Juin 2012, 7:29 am, édité 1 fois

167Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Mar 05 Juin 2012, 7:27 am

fabrice_a



Draconian a écrit:
Draconian a écrit:de mon coté suis en attente de pas mal de trucs :
- Tee shirt "I don't belong", il ressemble à SOL mais c'est du vert au lieu de rouge
- Forever After digipack
- Believe In Nothing promo (5 titres)
- Draconian Times (collector box)
- Bonnet avec logo Paradise Lost periode "Faith ..."

Reçu pour l'instant le bonnet et "Believe in nothing" promo en version CD cartonné. Par contre pas de Tee shirt en L "I don't belong" et "Forever After" en digipack plus dispo, merci Adipocere Sad, heureusement que j'avais pas payé en avance, du coup ils sont mis à jour leur site sur Paradise Lost.
J'attends Draconian Times (collector box) neuf acheté pour 23 euros.


J'ai la version digipack 5 titres audios et 3 vidéos de Forever After en double si cela t'interesses ?

168Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Mar 05 Juin 2012, 8:50 am

Crucify

Crucify

[quote="Kirhel"]
Crucify a écrit:Mais rassure-moi, tu gardes ta collection tout de même ?
Kirhel a écrit:Non... Evil or Very Mad
D'ailleurs, elle est déjà vendue. J'ai trouvé un acheteur qui me la prend complète... exception faite de quelques médias que je mettrai prochainement dans "Sell it to the World" (un peu de promo pour la nouvelle rubrique Wink ) ![/justify]
Crucify a écrit:Parce que si tu as dépensé du temps (et de l'argent Razz ) pour tout trouver en moins de deux ans, c'est dommage de s'en séparer... Crying or Very sad
Et pourtant, ça va me faire un bien fou. Il va à présent falloir que je me trouve du temps et de l'énergie pour un autre projet qui concerne Paradise Lost et qui devrait bien me prendre deux nouvelles années. Shocked

Collection déjà vendue ? Hum, tu vas vite en besogne ! On pourrait croire à un coup de tête... Mais si çà va aussi vite, c'est que tu y as réfléchi et que tu y vois des avantages Votre collection... - Page 7 1666600104
Finalement, tu ne t'éloignes pas trop de Paradise Lost ! cheers Twisted Evil
Ce que tu dis va attiser notre curiosité, mais comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre" Cool
Je vais radoter mais cri BON COURAGE !



Kirhel a écrit:
Crucify a écrit:Je ne te connais pas trop, mais à mon humble avis, tu vas la garder ! Twisted Evil
C'est peut-être aussi ce que pensent des personnes qui me connaissent bien comme Hostlost, Lorelai, Vlad, One Second, Whiplashmaster et Thom's Paradise, mais ils seront aussi surpris que toi de voir que je m'en déleste. Surprised
Cà c'est ce qui s'appelle se prendre une claque ! Votre collection... - Page 7 3890311307

169Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Mar 05 Juin 2012, 10:01 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:je peux jouer aussi Embarassed
jamais je n'aurais crû que tu te séparerais de ta collection Question
Il y a encore trois ou quatre mois, je ne l'aurais pas cru non plus. Mais j'ai le défaut de ne pas savoir faire les choses à moitié, et oui, dans mon cas, c'est un réel défaut, car cela me rend matérialiste, et je n'aime pas ça. C'est aussi dans ma quête de moi-même, pour revenir à l'essentiel de ce que j'aime (la musique qui est sur les médias, et non les médias eux-mêmes), que je m'en déleste. C'est une décision qui semble rapidement, mais qui pourtant est mûrement réfléchie. Mon acheteur lui-même m'a demandé si j'étais sûr de vouloir m'en débarrasser.

hostlost a écrit:tu dois avoir de bonnes raisons... Wink
Au départ, je pensais que c'était l'argent, la première raison, mais plus j'y réfléchis et plus je réalise que c'est avant tout pour me délester d'un poids que je m'en sépare : le poids du matérialisme, le poids du temps que ça demanderait de continuer cette collection. En définitive, l'aspect financier ne vient qu'en second plan, l'aspect gain de place en troisième...

hostlost a écrit:tes 2 vinyls me font du coin de l'oeil... Crying or Very sad mais je me doute bien que ce sont les pépites de toute ta collection...
quitte à être lourdingue : cri NE M'OUBLIE PAS BRO !!!
Je sais que tu les veux depuis longtemps... Enfin, particulièrement le Roborocco ( Votre collection... - Page 7 4074668239 ), mais ce dernier étant l'un des clous de ma collection (oui), l'acheteur n'accepte de tout prendre que s'il y est (il ne prend pas les doublons que je vais revendre, mais tout le reste, il prend). Je vais lui redemander, mais je ne pense pas qu'il accepte... d'autant plus qu'il a vu mes photos un peu avant que je les mette sur le forum.

hostlost a écrit:rassure-moi !! tu gardes un exemplaire de chaque album au moins ??? Votre collection... - Page 7 599112001
Dans l'immédiat, je ne pense pas, mais dans quelque mois, je referai quelques courses, aussi minimes soient-elles... Pour moi, dans les médias, je garde juste mon In Requiem 4x7" vinyl box parce que c'est un cadeau, mais je ne garde rien du reste que je me rachèterai le reste plus tard...

fabrice_a a écrit:Quand je vois les pavés que tu postes et ta facilité à écrire je pensais plutôt à un booking bio/référencement des objets sortis ou un truc du style Wink
J'ai pensé au référencement de tous les objets sortis, mais me connaissant, je me serais amusé à partir en croisade pour tous les trouver, et ça aurait été encore une fois des jours de recherches, de listes, de références, beaucoup d'argent investi. Concernant la bio, oui, je me sens bien enclin à l'écrire, c'est vrai, mais ça demande un travail énorme derrière : il faut rencontrer les membres actuels, les anciens, obtenir des entretiens à avec Northern Music, avec Century Media, avec EMI-Electrola, GUN Records et BMG, avec Music for Nations (???), avec Peaceville. Il faudrait partir à la recherche de vieilles interviews, même en anglais, traduire de nombreux documents, et puis voyager à Bradford dans le Lincolnshire, à Chapel Studios, faire des photos à Orebrö, contacter Stylorouge, Holly Warburton, Valnoir de Metastazis, Seth Siro Anton, etc, pouvoir bavarder avec celles et ceux qui ont été proches d'eux à une époque donnée (Tuds, Lee, Jeff, Liv Kristine, Sarah Marrion, Denise Bernard, Leah Randi, sans compter les anciens producteurs, etc), parler avec d'autres groupes pour obtenir des anecdotes, des témoignages, aller là où ils ont traîné, enregistré, vécu... Bref, un travail énorme. Il me faudrait faire quelque chose de bien plus important que ce qui a été fait sur Over the Madness, ou faire la même chose mais en plus approfondi. Et puis il me faudrait contacter des fans aussi pour pouvoir montrer, un peu comme la memorabilia d'Aaron, des passes V.I.P., des set-lists et des tickets de concert (je sais que tu en as). Bref, ce serait un projet qui, d'après moi, prendrait bien plus que deux ans, et je n'aime pas rester trop longtemps sur la même chose... Ceci étant, merci pour le compliment ! Razz

fabrice_a a écrit:Une autre question pour le "Host in Red" tu parles de la version promo cover rouge ?
Oui... Je sais qu'il est actuellement en vente sur internet, mais je l'ai vu trop tard, et de toutes manières, cela ne m'intéresse plus.

Crucify a écrit:Collection déjà vendue ? Hum, tu vas vite en besogne ! On pourrait croire à un coup de tête... Mais si çà va aussi vite, c'est que tu y as réfléchi et que tu y vois des avantages Votre collection... - Page 7 1666600104
Oui, je vais vite en besogne, c'est vrai, mais non, ce n'est pas un coup de tête ; cela faisait quelques temps que l'idée trottait dans ma tête, mais je n'en parlais pas. J'avais besoin de changement, et ces deux dernières années de ma vie ont principalement -au moins financièrement- été consacrées à cette collection. Je sais que lorsque je veux faire quelque chose, obtenir quelque chose, je peux m'en donner les moyens. C'est juste une question de volonté, la passion du groupe faisant le reste. En outre, je suis dans une phase entre deux révolutions, entre deux cycles, deux dynamiques bien distinctes. J'aime le mouvement, j'aime me remettre en question, j'aime partir dans de nouvelles directions et de nouveaux projets. C'est donc ce que je veux promouvoir en revendant cette collection : afin de générer une nouvelle dynamique de créativité. J'essaie toujours de voir le côté positif des choses (ce qui n'est pas évident, arf !) et de rester dans une méthodologie constructive. Et pour ce qui est de la vitesse, certes, la vente de ma collection a été exceptionnellement rapide, mais il y a néanmoins quelques médias, très peu, qui n'entrent pas en ligne de compte et que, comme je le disais, je mettrai en vente prochainement (si j'en ai le temps) dans Sell it to the World, non sans avoir envoyé au préalable un MP à Fabrice avant. Du reste, quand on est dans le circuit du commerce lié à Paradise Lost, on retombe parfois sur des personnes qu'on avait déjà croisées avant et on finit par se faire un petit nom. Alors ensuite, quand on vend une grosse collection, tout le monde le sait et les intéressés peuvent me contacter... Il suffit d'en parler un peu autour de soi... Twisted Evil

Crucify a écrit:Finalement, tu ne t'éloignes pas trop de Paradise Lost ! cheers Twisted Evil
Non, je ne m'en éloigne pas du tout ; au contraire, je crois que je vais, d'une certaine manière, me rapprocher d'eux avec mes petites idées... et me rapprocher de leur musique, surtout ! Me débarrasser de ma collection ne m'empêchera pas pour autant de les écouter et de les suivre, et je resterai toujours dans leur périmètre, mais dans différents azimuts.

Crucify a écrit:Ce que tu dis va attiser notre curiosité, mais comme on dit "tout vient à point à qui sait attendre" Cool
Je vais radoter mais cri BON COURAGE !
Encore merci ! Very Happy Oui... Tu verras bien ; c'est un projet artistique de longue haleine et il me faudra beaucoup de travail et de patience pour y arriver, mais bon... Le travail paie toujours, d'une manière ou d'une autre ! Surprised

Crucify a écrit:Cà c'est ce qui s'appelle se prendre une claque ! Votre collection... - Page 7 3890311307
Une chiquenaude... Votre collection... - Page 7 4074668239

170Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Mar 05 Juin 2012, 10:28 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid cri IMPOSSIBLE TU VENDS TA COLLECTION ?????

Sa fout une claque dès le réveil Votre collection... - Page 7 508524484

171Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Mar 05 Juin 2012, 10:50 am

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Sa fout une claque dès le réveil Votre collection... - Page 7 508524484
À midi passées ??? Shocked Votre collection... - Page 7 1491891232

172Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Mar 05 Juin 2012, 5:54 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ouais j'ai dormi comme une masse Razz

173Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Mar 05 Juin 2012, 5:57 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Ouais j'ai dormi comme une masse Razz
Je vois ça... Surprised et maintenant, une bière !! Oh là là, va falloir surveiller ton rythme de sommeil et ton alimentation, là ! Wink

174Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Mar 05 Juin 2012, 5:59 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ouais mais je canalise mon énergie là Smile

Pour le méga week-end épique d'enfer qui va arriver Twisted Evil

175Votre collection... - Page 7 Empty Re: Votre collection... Mar 05 Juin 2012, 6:31 pm

hostlost

hostlost

très bon entrainement pour notre week-end de l'enfer Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum