Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection...

+14
overthemadness
Grand Strateger
Samael
Draconian
DavInHell
voodoo child
Thom'sParadise !
Lorelai
SYLVR6
Kirhel
seadragon
scratch197
hostlost
fabrice_a
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Ven 07 Oct 2011, 7:04 pm

hostlost

hostlost

je vous confirme l'existence de cette troisième version puisqu'elle est sur mon étagère bien calée à côté de sa petite soeur dédicacée par le groupe et ditribuée par le biais du fan club Twisted Evil
si vous êtes intéressé par la version non dédicacée (faudrait pas pousser hein...) contactez moi en MP
je ne vous demande pas si vous connaissez the hour et slave ? ces morceaux sont également dans le coffret B sides & rareties... très bons morceaux... euh, pas très objectif sur ce coup là... Wink

52Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Ven 07 Oct 2011, 8:01 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:je vous confirme l'existence de cette troisième version puisqu'elle est sur mon étagère bien calée à côté de sa petite soeur dédicacée par le groupe et ditribuée par le biais du fan club Twisted Evil
si vous êtes intéressé par la version non dédicacée (faudrait pas pousser hein...) contactez moi en MP
Je pose une option dessus !! Votre collection... - Page 3 4074668239

53Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Sam 08 Oct 2011, 10:34 am

hostlost

hostlost

Je pose une option dessus !! Votre collection... - Page 3 4074668239

alors je te laisse du temps pour renflouer ton porte monnaie.... Laughing

54Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Sam 08 Oct 2011, 11:02 am

Lorelai

Lorelai
Admin

C'est marrant que vous parlez de ce single je viens de trouver la 1ere version pour 3 fois rien ce matin Very Happy

Plus que 2 maintenant!

https://paradiselost.forum-nation.com

55Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Sam 08 Oct 2011, 11:15 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:Je pose une option dessus !! Votre collection... - Page 3 4074668239

alors je te laisse du temps pour renflouer ton porte monnaie.... Laughing
Ça marche ! Je te remercie. On se tient au jus...

Lorelai a écrit:C'est marrant que vous parlez de ce single je viens de trouver la 1ere version pour 3 fois rien ce matin Very Happy

Plus que 2 maintenant!
Il n'y a pas de hasard... Wink

Je l'ai moi aussi acheté, mais hier soir, ainsi que la seconde version, l'un sur eBay et l'autre sur Amazon pour une bouchée de pain. Je me suis également pris At the BBC pour un prix bien plus important (19,90€).

56Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Sam 08 Oct 2011, 10:42 pm

voodoo child

voodoo child

Je me suis acheté As we die for pour 4€ !
Pour l'instant ce que j'ai eu le temps d'écouter est pas mal du tout.

57Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Dim 09 Oct 2011, 4:40 am

fabrice_a



moauis il y a rien de bien terrible dessus .

58Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Dim 09 Oct 2011, 6:14 am

Draconian

Draconian

fabrice_a a écrit:moauis il y a rien de bien terrible dessus .

The last time de Septic Flesh est réussie, je trouve

59Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Dim 09 Oct 2011, 10:21 am

hostlost

hostlost

ainsi que rotting misery totalement remanié par S.U.P ...
le plus interessant dans ce tribute c'est le livret avec toutes les couvertures de mags...

60Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Dim 09 Oct 2011, 11:03 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Ouai d'ailleurs je serais pas contre le fait d'investir dans une loupe! What a Face

https://paradiselost.forum-nation.com

61Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Mer 12 Oct 2011, 1:19 pm

Samael



Kirhel a écrit:Voilà ce que j'ai trouvé sur internet il y a trois jours pour quelques trente euros : une édition type press-book de One Second.

Ma femme l'avait récupéré à l'époque de la sortie de One Second et il incluait même un t-shirt tout simple mais du coup super rare Very Happy

Elle l'a bien sur fait dédicacer lorsqu'on les rencontré au Bataclan :-D

62Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Mer 12 Oct 2011, 6:09 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Plaisir du jour: Avoir réussi a toper le B-sides and rarities!!!!!!!! alien alien alien alien *saute partout et a envie de hurler de joie*

https://paradiselost.forum-nation.com

63Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Mer 12 Oct 2011, 7:48 pm

Kirhel

Kirhel

Quoi ???? Tu l'as ??? Shocked

Où ? Quand ? Comment ? Combien ???
Je te l'achète 100,00€ !!! (véridique !!) Shocked Shocked Shocked
S'il-te-plaît... Pour mon Noël...
Un petit virement par Paypal... Wink

64Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Mer 12 Oct 2011, 7:54 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Pas encore reçu mais il est mien! Et je le garde!^^ [mode Gollum]

https://paradiselost.forum-nation.com

65Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Mer 12 Oct 2011, 9:41 pm

Kirhel

Kirhel

Mon précieux... pig [/mode Gollum] scratch

66Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Sam 15 Oct 2011, 12:31 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Liste actuelle de ma collection:

ALBUMS

*Drown in Darkness- The early Demos
*Lost Paradise Digipack 2003
*Gothic (CD/DVD Remastered-Edition spéciale 20 ans du groupe)
*Gothic Digipack 2003
*Icon
*Shades of god Edition limitée (3bonus track)
*Draconian Times Black Box Edition
*Draconian Times (Legacy Edition 5.1)
*One Second
*Host
*Believe In nothing
*Believe in nothing (edition promo)
*Reflections
*Symbol of life (version Digipack)
*Paradise Lost (version Digipack In Dub)
*In Requiem
*Faith Divides Us... (Edition limitée 2CD)



SINGLES

*Gothic EP
*One Second (version avec 2 bONUS live)
*Soul Courageous 97 UK 3track promo Music For Nation
*Say Just Words (version bleu) 97
*True belief 97
*So much is lost 4Tracks
*The enemy

The singles Collection Box:
*As I Die
*Forever Failure
*Say Just Words (version noir)
*Seals the Sense
*The last time


DVD

*Over the madness
*Evolve
*Anatomy Of melancholy
*Live Death

VINYLE

*One Second
*Anatomy of Melancholy

AUTRE

*Doomsday symphonies
*B-Sides and Rarities

çà commence à faire alien

https://paradiselost.forum-nation.com

67Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Sam 15 Oct 2011, 10:14 am

Kirhel

Kirhel

Magnifique collection ; je t'envie ton Shades of God en édition limitée, ton Believe in Nothing en édition promo, ton Paradise Lost In dub, ton Doomsday Symphonies et bien sûr ton B-sides & Rarities. Ce dernier me semble d'ailleurs être le clou de ta collection : tout du moins, c'est ce que je me dirais si j'avais ta collection... Tu ne nous as toujours pas dit où tu l'avais trouvé, d'ailleurs... Tu peux nous mettre des photos ??

68Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Sam 15 Oct 2011, 10:41 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Tu auras les photos quand je l'aurai reçu of course Very Happy Un peu de patience... Sinon où le trouver? juste un (gros) coup de chance au fin fond d'internet. Il me vient de Grèce en tout cas Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

69Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Sam 15 Oct 2011, 11:09 am

Kirhel

Kirhel

Rââââh, moi qui me vantais d'être un web-digger, de réussir à trouver au fin fond d'internet tout et n'importe quoi... Sur ce coup-là, j'ai lamentablement échoué.

Ouiiin... Votre collection... - Page 3 508524484

70Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Lun 17 Oct 2011, 5:52 pm

voodoo child

voodoo child

J'ai réussi a trouver

-Reflection
-One second vinyle
-One second (avec des morceaux bonus pour le japon)
-paradise lost limited édition avec la vidéo forever after

Est ce qu'il y a des interressé parmis vous ? Je ne peut malheureusement pas tout garder

71Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Lun 17 Oct 2011, 6:00 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ça dépend des Tracklists des 2 derniers mais ça peut m'intéresser!^^

https://paradiselost.forum-nation.com

72Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Lun 17 Oct 2011, 6:41 pm

Kirhel

Kirhel

Ce sont moi aussi les deux derniers qui m'intéressent, mais je m'incline devant Lorelai qui a été plus rapide.

Cela me rappelle une idée qui m'a caressé l'esprit il y a quelques semaines : dans la catégorie Lost Paradise ou peut-être Hallowed Land (pour le côté accessible uniquement aux membres), un sujet dédié aux petites annonces relatives à Paradise Lost. J'ai un Reflection à refiler et également un single de One Second (avec One Second, Mercy en live et This cold Life en live aussi).

73Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Lun 17 Oct 2011, 8:23 pm

voodoo child

voodoo child

Je précise qu'il n'est pas neuf. Il est comme neuf mais a été ouvert

1.Don't Belong
2.Close Your Eyes
3.Grey
4.Redshift
5.Forever After
6.Sun Fading
7.Laws Of Cause
8.All You Leave Behind
9.Accept The Pain
10.Shine
11.Spirit
12.Over The Madness
13.Don't Belong (String Dub Mix)
14.Over The Madness (String Dub Mix)
15.Forever After (Video)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'intérieur est simpas avec des belles photos et j'affiche la tracklist de one second demain.

74Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Lun 17 Oct 2011, 8:35 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Il s'agit de l'édition que je possède déjà et que l'ami Khirel souhaitait me piquer! Je vais donc être tranquille maintenant s'il te l'achete!^^
J'attends de voir la suite mais pour cet album je laisse mon tour!^^

https://paradiselost.forum-nation.com

75Votre collection... - Page 3 Empty Re: Votre collection... Lun 17 Oct 2011, 11:20 pm

Kirhel

Kirhel

Youpiiiiiii... Merci beaucoup, Lorelai !! Wink
Mince, je ne me souvenais pas que je souhaitais te le piquer, mais après tout, cela ne m'étonne pas que j'eus été capable de vendre père et mère pour l'avoir... Hin-hin...

Voodoo Child, peux-tu m'envoyer un MP avec ton prix et tes modalités de règlement, s'il-te-plaît ?? Smile Et pour le One Second, tu as la track-list ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum