Ah bah ouais attend, là je fais des échauffement
d'Headbanging sa donne sa généralement ==>
Avec une mousse ==>
A fond dans le délire ==>
Avec une mousse ==>
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Thom'sParadise ! a écrit:Ah bah ouais attend, là je fais des échauffement
Avec une mousse ==>
Aucun souci... C'était surtout plus pour prévenir que guérir, rassure-toi !Thom'sParadise ! a écrit:Ah heu désolé Frero Vince et moi on tiens plus en place là
ash & debris a écrit:yes!!!!! recu mon vinyl de tragic idol, aussi beau que mon edition limitee d in requiem meme si c est pas le meme format
ash & debris a écrit:in requiem est un coffret limiter et les vinyls sont de format 7 et pas 33 tours
Draconian a écrit:Reçu mon "Draconian Times" limited edition
22 euros neuf sur priceminister
Kirhel a écrit:Draconian a écrit:Reçu mon "Draconian Times" limited edition
22 euros neuf sur priceministerAvec des tarifs comme ça pour une telle référence, voilà qui me conforte dans le fait qu'il y a moyen d'avoir une petite collection sympa sans se ruiner... Bien joué, Draconian ! Alors, tu en es où dans ta collection ??
Dernière édition par Draconian le Sam 09 Juin 2012, 12:41 am, édité 2 fois
Kirhel a écrit:Draconian a écrit:Reçu mon "Draconian Times" limited edition
22 euros neuf sur priceministerAvec des tarifs comme ça pour une telle référence, voilà qui me conforte dans le fait qu'il y a moyen d'avoir une petite collection sympa sans se ruiner... Bien joué, Draconian ! Alors, tu en es où dans ta collection ??
La photo, bien volontiers !!Draconian a écrit:je ferais une photo de l'ensemble bientôt, au regard de certains ici je reste dans le gruppetto !)
Draconian a écrit:voila
Dernière édition par Kirhel le Jeu 14 Juin 2012, 8:26 am, édité 1 fois
j'ai rien de Paradise Lost avant Gothichostlost a écrit:bravo
par contre je n'ai pas vu ton D.V.D live death
la 1ère photo est magnifique je trouve...Kirhel a écrit:Un p... de post, bro ! J'en reste coi !
j'ai dû recevoir la 1ère carte noire fin 93Kirhel a écrit:Les cartes du fan-club 94/95 sont magnifiques, et leur étui aussi. Mais je crois qu'il y a une erreur sur cette photo ; à moins que tu n'aies un jumeau, il me semble qu'il y en a deux de cartes sur ton cliché, non ??
faut que je demande à mon frère jumeauKirhel a écrit:Tu n'en aurais pas une en trop par hasard ??
je n'ai pas trop bien saisi le sens de votre question ...Kirhel a écrit:Euh... Tu ne trouves pas qu'on est sages ???