intéressé kirhel par la petite liste de scratch...
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
De rien ! Ce scan n'existait pas sur internet, alors je l'ai fait moi-même. Il faut bien combler les trous !!scratch197 a écrit:Moi et l'informatique...
J'ai cherché ce scan en vain pour imager mon propos...
Merci à toi Eric!!!
C'est clair ! J'en ferais de même à ta place !scratch197 a écrit:Comme tu t'en doutes, je le garde ce "Bootleg" avec son demi "Seasons of Sadness"...
scratch197 a écrit:Par contre, chez "mon fournisseur", il y a l'exemplaire de chez AGAT COMPANY avec "Host et Forever Failure" à peu près au même prix (14 euros)... Si tu le souhaites, je te le prends, cela t'en fera 3/7...
Kirhel a écrit:scratch197 a écrit:Par contre, chez "mon fournisseur", il y a l'exemplaire de chez AGAT COMPANY avec "Host et Forever Failure" à peu près au même prix (14 euros)... Si tu le souhaites, je te le prends, cela t'en fera 3/7...Oh oui, volontiers !! C'est sûr que ça me ferait plaisir d'en avoir un autre, et pour un prix aussi dérisoire (à mon sens...). Vas-y vite, cours !!!
En fait, il y en a huit, car j'ai oublié de mentionner celui dont est tiré ce scan et qui ne figure pas parmi les sept autres. Mais bon, trois sur huit, c'est cool aussi !
Et si ton fournisseur peut réussir à avoir les autres, je prends aussi !
Comme la pochette de Erased - radio & DJ edition (ci-dessous). Curieux qu'ils aient nommé ce tee-shirt en utilisant une phrase de Nick sur l'album Paradise Lost et tirée de Don't belong alors que c'est l'artwork de l'album précédent.Draconian a écrit:de mon coté suis en attente de pas mal de trucs :
- Tee shirt "I don't belong", il ressemble à SOL mais c'est du vert au lieu de rouge
Je l'ai vu sur Ebay dernièrement, mais je ne pouvais pas me le prendre.Draconian a écrit:- Forever After digipack
Un bel objet de collection. C'est le cardboard (type CD 2 titres) ou le jewel case slim ??Draconian a écrit:- Believe In Nothing promo (5 titres)
Un incontournable pour tout fan de Paradise Lost, je pense.Draconian a écrit:- Draconian Times (collector box)
Kirhel a écrit:Comme la pochette de Erased - radio & DJ edition (ci-dessous). Curieux qu'ils aient nommé ce tee-shirt en utilisant une phrase de Nick sur l'album Paradise Lost et tirée de Don't belong alors que c'est l'artwork de l'album précédent.Draconian a écrit:de mon coté suis en attente de pas mal de trucs :
- Tee shirt "I don't belong", il ressemble à SOL mais c'est du vert au lieu de rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'ai vu sur Ebay dernièrement, mais je ne pouvais pas me le prendre.Draconian a écrit:- Forever After digipackUn bel objet de collection. C'est le cardboard (type CD 2 titres) ou le jewel case slim ??Draconian a écrit:- Believe In Nothing promo (5 titres)Un incontournable pour tout fan de Paradise Lost, je pense.Draconian a écrit:- Draconian Times (collector box)
Draconian a écrit:La "commemorative" me botte aussi surement plus tard
Dernière édition par Kirhel le Mar 29 Mai 2012, 4:31 pm, édité 1 fois
Grand Strateger a écrit:oO ...
Ah ouais quand même ... total respect !!
scratch197 a écrit:Chapeau bas l'ami... Tu as fait ce que je me jure de faire depuis... des années...
Et dire qu'il y a peu tu disais "envier" ma collection... "Les mouches ont changé d'âne" mon coco!! Je suis impressionné par quelques uns de tes "collectors"... mais aussi par le volume et la richesse de ta collection...
scratch197 a écrit:Il est vraiment très sympa d'avoir mis les références, ce travail laborieux va permettre aux Lostiens désirant étoffer leur collec. de ne pas se planter en achetant des doublons (bienvenue au club, j'en suis!!)... Tu as vraiment du te faire suer pour lister tout ça!
scratch197 a écrit:Vraiment merci à toi...
scratch197 a écrit:Et rassures toi, on a jamais fini, tu as encore deux trois bricoles manquantes...
Et content, avec ça !scratch197 a écrit:Groupie va!!!
overthemadness a écrit:Wouah! La vache! (euh pardon, mais je suis scotchée)
Ah ?? Moi, des ralentissements...overthemadness a écrit:Franchement, rien qu'à faire défiler la liste au début, j'en ai des frissons...
Jamais plus je ne passerai des heures comme ça sur un seul message...overthemadness a écrit:Et les photos pour nous asséner le coup de grâce
Bah ma foi...overthemadness a écrit:Ma-gni-fique!
Tu l'as dit, ma poule !overthemadness a écrit:Si ça c'est pas de l'amour...hein?
Merci...overthemadness a écrit:
overthemadness a écrit:Avec toutes les références en plus...trop cool pour compléter sa collection sans acheter le même article en double
overthemadness a écrit:Merci de partager tout ça avec nous
overthemadness a écrit:Bon, le souci, c'est que là je regarde ma chtite collection à moi et je me dis "olala, y a du boulot ma fille!"
overthemadness a écrit:Sans compter que le petit cochon, à ce rythme là, il ne prendra plus un gramme!
Crucify a écrit:
Magnifique et impressionnante collection Kirhel !
Crucify a écrit:Je te remercie de nous avoir fait partager ta liste ainsi que tes photos, le temps que tu as passé à écrire le message, il n'y a qu'un mot RESPECT !
Crucify a écrit:Ah...passion...quand tu nous tiens... (moi j'en suis loin...)
Crucify a écrit:Ce que tu as fait est admirable, avec les références, et tu veux encore mettre les codes barres ! Ne serais tu pas perfectionniste et pointilleux ? Cà m'en a tout l'air !
Ginzu a écrit:Bravo, superbe, les vynils font envie!
Euh Kirhel, ce que je te disais était un compliment ! Ben oui, il faut tout de même avouer que l'histoire des codes barres est poussée mais si cela peut différencier deux CD qui ont l'air d'être identiques... Heureusement que j'étais assise !Kirhel a écrit:On me qualifie souvent de perfectionniste, en effet, et c'est plus souvent un épithète qu'on m'attribue en tant que défaut ! Mais là, pour le coup, je suis content de moi !
Et crois-tu que nous allons te croire ? Ne sois pas si humble ! C'est ma collection qui ne paie pas de mine !Kirhel a écrit:Merci, Crucify ! Mais je vous rassure tous : elle est moins impressionnante quand elle est rangée. Pour peu, elle ne paie pas de mine... [/justify]
Kirhel a écrit:Ouiiiii, la passion... Mais pour ce qui est de ce que tu as comme références, si tu as au moins suffisamment de CDs pour pouvoir écouter toute la discographie du groupe, c'est un excellent début. Le reste n'est qu'accessoire : désir de collectionner, beauté de l'objet (vinyles colorés, certains digipacks, coffrets collectors, etc), fièvre acheteuse... Et puis je n'ai pas encore l'occasion de profiter de mes vinyles vu que je n'ai aucune platine pour l'instant. Mais c'est le support que je préfère : un disque, une platine, un bon casque sur les oreilles, et si tu fermes les yeux, tu peux voir devant toi la table de mixage, Rhys ou Jens à côté de toi, la baie vitrée devant et le groupe derrière qui joue en studio. Mémorable ! Bienvenue dans le Lincolnshire, à Chapel Studios !!
Kirhel a écrit:Ce fut un long travail de patience et d'organisation aussi, tant pour la collection elle-même que pour la liste ou le message en lui-même. J'avais néanmoins préparé mon post sur un traitement de textes et n'ai plus eu à faire que de virer quelques infos (dans ma propre liste personnelle, j'ai mis les pays de provenance en cas d'importation, le prix total (port compris) pour chaque référence et le site via lequel je l'ai trouvée. Et il m'a fallu mettre en italique, comme je le fais usuellement, pour chaque intitulé, ce qui m'a un peu pris la tête sur la longueur ! Mais bon, le résultat en valait la chandelle. Pour les codes-barre, je ferai ça, je pense, vers la fin de l'année, une fois que les quatre mois de septembre à décembre m'auront permis d'avoir quelques nouvelles références. Ce n'est pas encore pour maintenant, mais j'y travaille...
C'est clair ! Je crois que je l'aurais brûlé s'il m'avait fait ça...hostlost a écrit:heureusement que l'ordi n'a pas planté au moment d'enregistrer...
hostlost a écrit:je suis épaté...
merci mille fois de nous faire partager ton énorme...collection
beaucoup pourront s'y référer mais également être découragé...
hostlost a écrit:comme tu le disais à crucify, il est important de se fixer des limites...et perso elles sont d'ordres financières
hostlost a écrit:je souhaite juste la version japonaise d'In requiem pour avoir une trace audio de son of perdition.
hostlost a écrit:n'empêche que tu me fais saliver avec tes 2 vinyls roborocco / as I die in athens ...mes must-have
Ah !? Merci, mais si je reprends ma collec' en septembre, il y aura vraisemblablement une mise à jour à la fin de l'année.hostlost a écrit:
Crucify a écrit:Euh Kirhel, ce que je te disais était un compliment ! Ben oui, il faut tout de même avouer que l'histoire des codes barres est poussée mais si cela peut différencier deux CD qui ont l'air d'être identiques... Heureusement que j'étais assise !
Crucify a écrit:Mais j'avoue mon ignorance quand à la forme de certains CD (terme générique), et en ayant lu ta liste, je me suis aperçue que finalement j'avais encore à apprendre ! J'y perds mon latin là, un dico est-il possible ?
Crucify a écrit:On voit donc les vrais fans collectionneurs et... les "simples" fans (moi en particulier)
Aaaah, l'humilité et moi...Crucify a écrit:Et crois-tu que nous allons te croire ? Ne sois pas si humble ! C'est ma collection qui ne paie pas de mine !
Crucify a écrit:J'ai honte... Je n'ai pas encore tous les albums, il me manque surtout ceux du début, à part "Lost Paradise" que j'ai trouvé il n'y a pas longtemps en réédition (çà se dit ? )
Crucify a écrit:Sinon, je les ai en dématérialisé, au moins je peux les écouter, le temps que le petit cochon (très mignonne comme expression overthemadness !) se remplume ! Et oui, les fins de mois sont très dures en ce moment, et le pire est que je ne suis pas la seule à être dans ce cas
Au moins vert , sinon bleu...Crucify a écrit:Je me doutais que tu avais fait un traitement de texte auparavant, comme disait Hostlost, heureusement que ton ordianteur n'est pas planté, je crois que tu aurais été vert