Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

paradise lost et c scabbia live

+5
Grand Strateger
onesecond
DavInHell
Lorelai
ash & debris
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76paradise lost et c scabbia live - Page 4 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Dim 30 Juin 2013, 1:50 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:çà fait bizarre de les voir recevoir une récompense ... c'est bien la 1ère fois non ?
Surtout de voir que c'est Greg qui se colle au speech (et tente même une pointe d'humour !)...avec la canette de 1664 Evil or Very Mad 

En fait, sur le Facebook officiel, Tuds fait référence à un Kerrang Award de 1993 (première année de ces awards) un peu pourri apparemment Rolling Eyes 
J'ai eu beau chercher de partout, je n'ai pas trouvé trace de cette récompense Suspect 
Peut-être dans un fameux livre en polonais...Idea

77paradise lost et c scabbia live - Page 4 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Dim 30 Juin 2013, 2:26 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Vidéo de la remise du Metal Hamer Golden Gods Award pour l' inspiration !
bounce  ICI bounce
Merci pour ce partage ! paradise lost et c scabbia live - Page 4 3774002247 

Très intéressant de voir que c'est Greg qui prend la parole, surtout armé d'une bière. Les autres n'ont pas trop l'air de savoir où se mettre... paradise lost et c scabbia live - Page 4 3890311307 

hostlost a écrit:merci Wink 
çà fait bizarre de les voir recevoir une récompense ... c'est bien la 1ère fois non ?
Il me semble bien que oui ! En tout cas, aucune vidéo de remise d'une quelconque récompense ne traîne sur le web, si j'ai bien cherché.

78paradise lost et c scabbia live - Page 4 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Dim 30 Juin 2013, 3:58 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit: Surtout de voir que c'est Greg qui se colle au speech (et tente même une pointe d'humour !)...avec la canette de 1664 Evil or Very Mad 
en effet, gregor se contente de remercier vicky, gus, devin ...
si notre prof d'anglais pouvait nous faire partager ce qu'elle comprend, je serai ravi Very Happy 
nick, visiblement "en grande forme", aurait pu nous gratifier d'un discours cynique dont il en a le secret ...

overthemadness a écrit: Tuds fait référence à un Kerrang Award de 1993 (première année de ces awards) un peu pourri apparemment Rolling Eyes 
J'ai eu beau chercher de partout, je n'ai pas trouvé trace de cette récompense Suspect 
je viens de regarder dans mes archives, je n'ai pas trouvé non plus de photos qui immortalisent ce moment scratch
... en même temps je ne possède pas tout ... Crying or Very sad

overthemadness a écrit:Peut-être dans un fameux livre en polonais...Idea
j'ai compris ... je m'y recolle Razz 

Kirhel a écrit: Les autres n'ont pas trop l'air de savoir où se mettre... paradise lost et c scabbia live - Page 4 3890311307
s'il y avait eu un ampli sur la scène, steve aurait pu se cacher derrière Laughing

79paradise lost et c scabbia live - Page 4 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Dim 30 Juin 2013, 6:21 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:nick, visiblement "en grande forme", aurait pu nous gratifier d'un discours cynique dont il en a le secret ...
Si Nick avait pris la parole, il aurait tapé un discours peut-être un peu long, et il est probable que Greg n'aurait pas autant parlé. Non, je trouve ça bien que le frontman soit un peu resté en retrait ce coup-ci ; ça permet aux autres membres du groupe de s'exprimer. Et puis je pense que le cynisme de Nick ferait un peu tâche lors d'une remise de récompense, tandis que le sérieux (avec le sourire) de Greg me semble plus adapté.

hostlost a écrit:je viens de regarder dans mes archives, je n'ai pas trouvé non plus de photos qui immortalisent ce moment scratch
... en même temps je ne possède pas tout ... Crying or Very sad
Ne t'inquiète pas, personne ne possède tout et cela me semble impossible, ne serait-ce que parce que les informations que l'on peut trouver sur le groupe ne sont pas exhaustives et sont de plus en plus conséquentes au fur et à mesure que la vie du groupe s'allonge.

hostlost a écrit:j'ai compris ... je m'y recolle Razz 
Moi, j'avais bien avancé dans le chapitre sept et pourrais le finir pour enchaîner sur un autre, plus avant dans le livre, mais je n'en aurai pas le temps.

hostlost a écrit:s'il y avait eu un ampli sur la scène, steve aurait pu se cacher derrière Laughing
Ça me rappelle ce que nous disions il y a deux ans par rapport au sound-check du Bataclan : que nous serions si timides que nous nous cacherions derrière les plantes vertes, ha ha...paradise lost et c scabbia live - Page 4 3890311307 

80paradise lost et c scabbia live - Page 4 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Lun 01 Juil 2013, 9:26 am

overthemadness

overthemadness

Arrow Greg remercie Vicky, Milly, Gus et Devin ; il dit qu'il est content de jouer la reprise de Black Sabbath, surtout ce titre qui est son préféré et fait sa petite pointe d' humour en disant qu'ils avaient aussi pensé venir en sous-vetêments (allusion aux hôtesses ?) mais finalement non, qu'il étaient trop " pâles " vu qu'ils viennent du " nord " ...

81paradise lost et c scabbia live - Page 4 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Lun 01 Juil 2013, 5:32 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Arrow Greg remercie Vicky, Milly, Gus et Devin ;  il dit qu'il est content de jouer la reprise de Black Sabbath, surtout ce titre qui est son préféré et fait sa petite pointe d' humour en disant qu'ils avaient aussi pensé venir en sous-vetêments (allusion aux hôtesses ?) mais finalement non,  qu'il étaient trop " pâles " vu qu'ils viennent du " nord " ...

Sachant que je récupère toutes les informations et documents que j'archive après sur mon disque dur et qui concernent Paradise Lost, je pense que cela m'aurait un peu agacé d'avoir à conserver dans mes données la photo du groupe en sous-vêtements !

Franchement, trop peu pour moi ! paradise lost et c scabbia live - Page 4 3135810165

82paradise lost et c scabbia live - Page 4 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Lun 01 Juil 2013, 9:10 pm

hostlost

hostlost

merci beaucoup pour la traduction Very Happy 

83paradise lost et c scabbia live - Page 4 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Ven 02 Aoû 2013, 9:00 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Photo souvenir de la soirée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso j'ai la sensation de voir un photomontage!

https://paradiselost.forum-nation.com

84paradise lost et c scabbia live - Page 4 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Ven 02 Aoû 2013, 12:47 pm

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:Photo souvenir de la soirée:
Perso j'ai la sensation de voir un photomontage!
Moi aussi ! Quelque chose me "dérange" dans leur disposition et les contours Suspect

85paradise lost et c scabbia live - Page 4 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Ven 02 Aoû 2013, 4:17 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Perso j'ai la sensation de voir un photomontage!
En fait, il ne me semble pas s'agir d'un photomontage, mais plus vraisemblablement d'une photo de type professionnel avec une toile de fond blanche et deux sources de lumière un peu plus loin à gauche et à droite (voir partie droite du haut du corps d'Aaron et parties gauches de Steve et d'Adrian) ; cela explique que personne n'ait d'ombre projetée sur la toile. Aussi, ces lumières, que l'on retrouve très peu sur Nick et Greg, sont totalement absentes des autres car elle ne peut pas les atteindre, et les vêtements noirs sur du noir ne permettent pas d'en déterminer les contours. On voit en revanche très bien que le fond est incurvé et que les poses sont très artificielles.

Pour moi, il ne s'agit absolument pas de photomontage... No 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum