Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paradise Lost mon amour...

+2
Draconian
Regius
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paradise Lost mon amour... Empty Paradise Lost mon amour... Dim 29 Mar 2015, 10:15 am

Regius

Regius

Bonjour à vous tous qui partagez mon amour pour ce groupe!

Je m'appel Regius (c'est un pseudo lol) et je suis fan de PL depuis que j'ai 17 ans, soit depuis la moitié de ma vie!

C'est mon groupe de metal préféré. Et je crois que je n'ai rien entendu de plus beau dans ma vie que le solo d'Over The Madness.

Je suis dingue de la personnalité musical de Greg Mackintosh. Que ce soit en écoutant Over The Madness, The Glorious End, As Horizons End (mon Dieu le solo!), Last Regret, Host, Take Me Down, Enchantment, Hallowed Land, etc. etc. je m'extasie devant son immense talent.

Ces albums ont accompagnés tellement de moments importants de ma vie, qu'elle ne serait pas la même sans eux. Smile

2Paradise Lost mon amour... Empty Re: Paradise Lost mon amour... Dim 29 Mar 2015, 6:04 pm

Draconian

Draconian

Bienvenue sur le Forum, t'es sur quelle ville de Bretagne Regius ?

3Paradise Lost mon amour... Empty Re: Paradise Lost mon amour... Dim 29 Mar 2015, 6:24 pm

Kirhel

Kirhel

Regius a écrit:Bonjour à vous tous qui partagez mon amour pour ce groupe!

Bonsoir à toi, homme "misérable" (dans le sens auquel l'entend Nick quand il dit que Paradise Lost est un groupe misérable).

Regius a écrit:Je m'appel Regius (c'est un pseudo lol) et je suis fan de PL depuis que j'ai 17 ans, soit depuis la moitié de ma vie!

Tiens, c'est bizarre... C'est aussi le nom du modèle de la Mayones sept cordes de Greg et d'Aaron ; je me demande pourquoi tu as choisi ce pseudonyme... Hon-hon...
Regius a écrit:C'est mon groupe de metal préféré. Et je crois que je n'ai rien entendu de plus beau dans ma vie que le solo d'Over The Madness.

Tu n'es pas le seul dont c'est le groupe préféré ; c'est la raison pour laquelle ce forum existe depuis plus de quatre ans. Tout du moins, nombre de membres ici considèrent que c'est au moins l'un de leurs groupes préférés. Mais personnellement, je me rallie à toi pour clamer haut et fort que c'est LE groupe de metal par excellence.

Le solo d'Over the Madness est sans nul doute l'un des plus beaux pour de nombreuses raisons, mais l'une d'entre elles est certainement la spontanéité du jeu, naturel et intuitif, à l'image de ce que Rhys Fulber a demandé à Greg : l'improvisation. Néanmoins, l'idée du solo à la fin était assurément une idée du guitariste et compositeur, et non du producteur. Quant au chagrin exprimé dans ce solo, son origine, aux dires de Greg lui-même, vient du fait qu'il a été dépressif bipolaire la majeure partie du temps, ce qui le plonge dans les confins les plus sombres de sa vie. C'est ce qu'il disait en 2005.

Regius a écrit:Je suis dingue de la personnalité musical de Greg Mackintosh. Que ce soit en écoutant Over The Madness, The Glorious End, As Horizons End (mon Dieu le solo!), Last Regret, Host, Take Me Down, Enchantment, Hallowed Land, etc. etc. je m'extasie devant son immense talent.

Il a effectivement sa propre identité musicale que l'on retrouve d'ailleurs dans Vallenfyre...

Regius a écrit:Ces albums ont accompagnés tellement de moments importants de ma vie, qu'elle ne serait pas la même sans eux. Smile

Ça nous fait une excellente bande-originale, tu ne trouves pas ? Wink

En tout cas, sois le bienvenu ! Paradise Lost mon amour... 2853486628

4Paradise Lost mon amour... Empty Re: Paradise Lost mon amour... Lun 30 Mar 2015, 8:43 am

Regius

Regius

Merci!

J'habite dans le centre bretagne.
Oui oui mon pseudo est une référence à la Mayones que je trouve bien belle.
Merci pour les infos. Wink
Oui je trouve aussi qu'on retrouve la personnalité de Greg dans Vallenfyre (que j'aime beaucoup aussi).
Une excellente bande originale, ça oui!

5Paradise Lost mon amour... Empty Re: Paradise Lost mon amour... Lun 30 Mar 2015, 12:34 pm

ash & debris

ash & debris

welcome here!! Very Happy

6Paradise Lost mon amour... Empty Re: Paradise Lost mon amour... Lun 30 Mar 2015, 7:28 pm

Kirhel

Kirhel

Regius a écrit:
Oui oui mon pseudo est une référence à la Mayones que je trouve bien belle.
Merci pour les infos. Wink

Je l'ai trouvée magnifique aussi ! Paradise Lost mon amour... 3154964327

D'ailleurs, Greg (et Aaron) a fait de la pub pour Mayones, dont celle-ci :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, il me semble que ces photos étaient clairement destinées à promouvoir les produits du luthier polonais. Ce qui est certain, c'est qu'elles ont été prises à l'époque de l'enregistrement de Faith divides Us - Death unites Us, c'est-à-dire entre février et mars 2009 à Örebro en Suède.

On trouve aussi d'explicites photos publicitaires de Greg pour les câbles Mayones :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7Paradise Lost mon amour... Empty Re: Paradise Lost mon amour... Lun 30 Mar 2015, 9:10 pm

Regius

Regius

Merci Ash & Debris!

Oui Kirhel, j'aime beaucoup ces photos dans la neige!

Quand je serai riche je me prendrai une regius ou une setius... :p

8Paradise Lost mon amour... Empty Re: Paradise Lost mon amour... Mar 31 Mar 2015, 9:04 am

scratch197

scratch197

Bienvenue à toi "Regius" sur le forum des aficionados de PL !!!
... c'est une saine maladie, ne t'inquiète pas!! Very Happy

9Paradise Lost mon amour... Empty Re: Paradise Lost mon amour... Mar 31 Mar 2015, 7:38 pm

Regius

Regius

Merci scratch197 ! et je m'inquiète pas le moins du monde! lol

10Paradise Lost mon amour... Empty Re: Paradise Lost mon amour... Mar 07 Avr 2015, 5:36 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Bienvenue à toi!
En espérant que tu trouves ton bonheur dans le coin!

https://paradiselost.forum-nation.com

11Paradise Lost mon amour... Empty Re: Paradise Lost mon amour... Jeu 23 Avr 2015, 5:57 pm

Regius

Regius

Merci Lorelai! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum