Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hello paradise lost fans

+2
Kirhel
ash & debris
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hello paradise lost fans Empty hello paradise lost fans Mer 02 Fév 2011, 6:35 pm

ash & debris

ash & debris

bonjour a toutes et tous!!

bien content de trouver un forum francais consacrer a nos amis doomer

je suis donc un fan de pl depuis une bonne quinzaine d annees,eu la chance de les voir une dizaine de fois depuis le draconian tour jusqu au faith tour,sur nantes,bordeaux ou paris,comme au hellfest, en passant par les 20 du groupe au bataclan etc... de les avoir rencontrer plusieurs fois,et d avoir toujours ete bien accueilli,voila pour faire court!

a plus tard sur ce forum Very Happy

2hello paradise lost fans Empty Re: hello paradise lost fans Mer 02 Fév 2011, 6:48 pm

Kirhel

Kirhel

Bienvenue sur le forum, Ash & Debris ! Nous espérons que tu t'y plairas !

Excellent titre que tu as choisi pour pseudonyme, soit dit en passant... Smile

3hello paradise lost fans Empty Re: hello paradise lost fans Mer 02 Fév 2011, 7:12 pm

ash & debris

ash & debris

merci!!
en esperant se voir le 30 Very Happy

4hello paradise lost fans Empty Re: hello paradise lost fans Mer 02 Fév 2011, 8:30 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

bienvenue à toi!!! Very Happy
Tu peux également nous faire part de tes autres groupes préférés si tu veux!

https://paradiselost.forum-nation.com

5hello paradise lost fans Empty Re: hello paradise lost fans Mer 02 Fév 2011, 8:56 pm

Kirhel

Kirhel

Bien sûr que ça va le faire, le 30 !! Very Happy

6hello paradise lost fans Empty Re: hello paradise lost fans Mer 02 Fév 2011, 9:33 pm

hostlost

hostlost

salut et bienvenue à toi !
tu a découvert comment le forum???
et oui ,on est quelques uns à y aller le 30 (avec notre pass cela va sans dire...!!!)
la famille s'agrandit...tu es le 11ème membre !!! Cool Very Happy
Twisted Evil over the madness Evil or Very Mad

7hello paradise lost fans Empty Re: hello paradise lost fans Jeu 03 Fév 2011, 7:12 am

ash & debris

ash & debris

je vais continuer un peu ma bio,le premier morceau de pl que j ai entendu etait eternal en live du ep as i die,j en profite pour remercie mon frere qui ecoutait ca dans ca chambre,et qui ma fait decouvrir pleins de chouettes choses musicales

sinon,j ecoutes beaucoup de doom,des 70's aux choses plus modernes,du death,goth,punk,classique,bo de film

je pratiques aussi la gutare depuis pas mal d annees,et je joues dans un groupe appeler the intravenous;j en parlerais plus dans la partie du forum specifique et donnerai le lien du myspace Twisted Evil

8hello paradise lost fans Empty Re: hello paradise lost fans Jeu 03 Fév 2011, 10:46 am

Kirhel

Kirhel

Tu pratiques toi aussi la guitare !? Moi aussi, sauf que je n'ai commencé que courant octobre dernier, et je lutte comme un fou pour les accords. Je n'ai sans doute pas ton niveau, c'est certain, ni ta dextérité, mais bon, j'ai une bonne motivation galvanisée par la musique que l'on aime (gratter le solo d'Over the Madness avec autant d'émotion ?? LE but !!)

Je vais ouvrir un sujet pour parler de gratte... Cool

9hello paradise lost fans Empty Re: hello paradise lost fans Jeu 03 Fév 2011, 11:04 am

ash & debris

ash & debris

Excellente idée de parler guitares et pourquoi pas du matériel de pl

10hello paradise lost fans Empty Re: hello paradise lost fans Sam 03 Mai 2014, 8:40 am

Lorelai

Lorelai
Admin

cri cri cri  HAPPY BIRTHDAYY!!!!!!!!  hello paradise lost fans 1848667513 hello paradise lost fans 1848667513 hello paradise lost fans 1848667513  hello paradise lost fans 1291448474 hello paradise lost fans 1291448474

https://paradiselost.forum-nation.com

11hello paradise lost fans Empty Re: hello paradise lost fans Sam 03 Mai 2014, 10:56 am

hostlost

hostlost

bon anniversaire from limousin !
cheers

12hello paradise lost fans Empty Re: hello paradise lost fans Sam 03 Mai 2014, 4:25 pm

scratch197

scratch197

JOYEUX ANNIF!!!

13hello paradise lost fans Empty Re: hello paradise lost fans Lun 05 Mai 2014, 1:17 pm

overthemadness

overthemadness

Avec un peu de retard... Embarassed 

 hello paradise lost fans 3208020552 HAPPY BIRTHDAY ! hello paradise lost fans 1848667513

14hello paradise lost fans Empty Re: hello paradise lost fans Mar 06 Mai 2014, 9:22 am

ash & debris

ash & debris

merci a tous et toutes pour vos coms!!!! Very Happy hello paradise lost fans 1848667513 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum