comme je le disais a lorelai on se demande si c est gugus avec pl ou l inverse,il joue le solo en entier,cela ete sympa de le partager avec greg sans tomber ds le duel non plus,et la personne doit beaucoup apprecier gus
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Lorelai a écrit:Gus G est toujours comme çà malheureusement... (Pourquoi Ozzy l'a t-il choisi )
Kirhel a écrit:Mouais...De toutes manières, je pense que Paradise Lost n'est résolument pas un groupe qui se sente à l'aise en jouant avec des guests, que ce soit au niveau du chant ou à celui des instruments. Leurs prestations sont de bien meilleure facture quand ils sont seuls qu'accompagnés... en tout cas, en live !
Lorelai a écrit:Il est tout à fait clair que ces collaborations leurs sont imposées en effet!
j'avais bien compris que c'était juste sur le chant de nick ...Kirhel a écrit:Mon commentaire ci-dessus ne parlait bien que des prestations vocales de Nick sur ce morceau, et donc sur cette vidéo : loin de moi le dégoût de Theories from Another World.
merci de me donner ton approbationKirhel a écrit:Je veux bien que cette interprétation te plaise
comme sur evolve ?Kirhel a écrit: mais tu ne me feras pas croire que tu aimes que Nick chante faux...
il pourrait mettre un peu plus de conviction certes mais il a déjà chanté bien pire non ???Kirhel a écrit:ce qui est le cas ici, particulièrement sur les refrains où il ne nuance absolument pas sa voix.
overthemadness a écrit:Je pense que Greg pourrait jouer le jeu d'une vraie collaboration, mais les autres sont bien trop dans leur trip pour qu'il y ait un réel échange avec une tierce personne...
overthemadness a écrit:Je viens de me revisualiser " Say just words " et franchement... s' en est presque pathétique je trouve !
Cristina qui se rapproche de Nick qui l'ignore quasiment...et du coup elle se retrouve à tenter l'interaction avec le public mais sorry, je n'aime pas son jeu de scène là, on dirait qu' elle cherche à s'occuper ne sachant trop quoi faire seule...
Ah ??hostlost a écrit:j'avais bien compris que c'était juste sur le chant de nick ...
Par contre, ça fait quoi si je t'ôte la permission d'écouter Vallenfyre, hin-hin...???hostlost a écrit:Je veux bien que cette interprétation te plaise
hostlost a écrit:comme sur evolve ?
Évidemment...hostlost a écrit:il pourrait mettre un peu plus de conviction certes mais il a déjà chanté bien pire non ???
hostlost a écrit:dans ce cas, je lui reproche surtout de pousser sa voix tout en se retenant .
difficile d'être juste en adoptant cette approche et avec ses problèmes antérieurs sur les cordes vocales je doute qu'il puisse hurler tout en éloignant sa bouche du micro !
je comprends une fois de plus pourquoi to the darkness a été écarté de la set-list
hostlost a écrit:pour en revenir sur son cahier à ses pieds, ne pas connaitre l'un des tubes de son groupe favori, qui plus est dans sa langue natale, c'est, d'après vous, un alzheimer avancé ou de la pure fainéantise
black sabbath est son groupe favori !!! nick se passait ( encore aujourd'hui à voir le tee shirt qu'il porte régulièrement tel steve avec son unholy trinity shirt ) en boucle les vinyles du sab pendant son adolescence ...ash & debris a écrit:travailler sa memoire sur un titre qu il n a pas ecrit
justement, il avait tout son temps pour se la remémorerash & debris a écrit:ensuite il est rentrer que ce week end etant donner qu avant il roulait pour son association
ou alors un problème de lacets ...ash & debris a écrit:je pensais qu il chantait pencher pour avoir la voix plus grave
çà fait rudement plaisir même dans ces "conditions" !ash & debris a écrit: pour une fois qu ils jouent un titre neuf,jamais jouer live on attend toujours le top
ash & debris a écrit: c est un eternel debat va t il etre bien,con,faux,juste,bourrer pffffff ca peut durer longtemps
ou un chewing-gum collé sous la semelle ?overthemadness a écrit: on va dire qu'il avait un caillou dans sa chaussure hein ?
Bé oui, et ce n' est parce qu' on est fan qu' on en perd tout sens critique...hostlost a écrit: mais on est là pour en débattre aussi ...
Il a une très belle voix ! et j'adore quand il alterne entre une voix plus claire et plus gravehostlost a écrit: nick a une voix magnifique en studio ce qui est déjà pas si mal !
ash & debris a écrit:travailler sa memoire sur un titre qu il n a pas ecrit:D
Non, il ne peut pas être partout, je le sais bien, merci !ash & debris a écrit:ensuite il est rentrer que ce week end etant donner qu avant il roulait pour son association donc sans vouloir le defendre il peut pas etre partout,de plus je n ai pas reùarquer de cahier je pensais qu il chantait pencher pour avoir la voix plus grave
ash & debris a écrit:et pour une fois qu ils jouent un titre neuf,jamais jouer live on attend toujours le top oui,mais cela fait longtemps qu il faut plus trop attendre des prestations de nick au taquet,j ai vu du penible voir pire comme du bon,c est autant penible qu on ne sai t jamais a quoi s attendre mais depuis le temps je ne vois plus pourquoi ca choque??? c est un eternel debat va t il etre bien,con,faux,juste,bourrer pffffff ca peut durer longtemps
Oui, c'est déjà pas mal... Il devrait néanmoins rester dans ses cordes sur certains titres pour ne pas les abimer...hostlost a écrit:nick a une voix magnifique en studio ce qui est déjà pas si mal !
Je n'ai jamais dit qu'il était archi-faux, j'ai juste dit qu'il chantait faux. Et ce, suffisamment pour que cela s'entende.ash & debris a écrit:je penses etre objectif,moi je me suis rejouis de ce titre,meme si nick aurait pu etre meilleur,il n est pas si archi faux que ca,le mix n est pas parfait non plus etc,
ash & debris a écrit:vous etes un insatisfait mr!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4