Draconian a écrit:Un très bon concert de Paradise Lost où j'ai trouvé Nick très en voix et plutôt juste mis à part les gros yeux sur le photographe
J'ai trouvé qu'il avait un peu retrouvé sa voix
même s' il n'a pas chanté l'intégralité du refrain de FDUDUU !
Draconian a écrit:Question setlist rien à dire elle balayait toutes les périodes, j'ai trouvé que c'était une très bonne synthèse de 20 ans de carrière sur 11 morceaux.
Même si " So much is lost" représente une période aussi, c'est le seul titre qui ne cadrait pas trop dans la setlist je trouve...
S'il n'en tenait qu'à moi, ils pourraient aussi remplacer "One second" qui me sort mais alors vraiment par les oreilles !! et qui casse le rythme.
Draconian a écrit:J'ai trouvé le public très réceptif, bon après j'étais devant c'est peut être biaisé de dire ça. J'ai bcp aimé Isolate et Tragic Idol,
J' ai trouvé une très bonne ambiance également !
Draconian a écrit: bravo à la gamine de 7 ou 8 ans pour son 1er slam sur du Paradise Lost.
Ou comment s'arranger pour passer le reste du concert à côté de Greg !
elle avait l'air ravie...
Draconian a écrit:Sinon très heureux de avoir rencontrés, j'ai passé un très bon moment avec vous, bien entendu à remettre comme expérience
On remet ça dès que possible, c'est bien plus sympa de se rencontrer en vrai quand même !