Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

paradise lost live hellfest 2014!!

+2
DavInHell
ash & debris
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26paradise lost live hellfest 2014!! - Page 2 Empty Re: paradise lost live hellfest 2014!! Dim 29 Juin 2014, 2:55 pm

ash & debris

ash & debris

set complet du hellfest
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

27paradise lost live hellfest 2014!! - Page 2 Empty Re: paradise lost live hellfest 2014!! Dim 29 Juin 2014, 5:26 pm

overthemadness

overthemadness

Cool  Very Happy  Merci !  paradise lost live hellfest 2014!! - Page 2 1666600104

28paradise lost live hellfest 2014!! - Page 2 Empty Re: paradise lost live hellfest 2014!! Mer 09 Juil 2014, 4:02 pm

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:Niveau Setlist je suis assez d'accord avec toi n'en déplaise à notre cher Hostlost qui pleure toujours son Rotting Misery qu'il aurait préféré aux tubes entendus 500 fois!
... Et over the madness pas joué  Mad 
Je me demande surtout ce qu'ils faisaient sur l'altar stage  Evil or Very Mad  Pfff !!! So much is lost  pale 
Il n'y a pas que la set-list qui était décevante . Le groupe était relativement bon malgré, une fois de plus, quelques approximations de la part d'Adrian . Je pense surtout au break pendant Mortals ...
Alors oui, j'ai préféré largement leur venue en 2008  et personne ne sera étonné d'apprendre que je suis prêt à faire 2 fois plus de km pour voir jouer Vallenfyre 2 fois moins longtemps plutôt que de voir P.L nous ressortir à nouveau la même rengaine Exclamation 

Lorelai a écrit:Ehh oui tout le monde ne les a pas vus 30 fois  Wink 
Les voir une fois lors de chaque tournée est plus que suffisant  Rolling Eyes

mode "closer on" : petit aparté sur Greg !
Je l'ai trouvé sérieusement amaigri depuis la dernière fois début novembre ... ( le teint so british et livide n'arrangeant rien ) . Dans l'interview rock hard, le journaliste parle de problèmes de santé sans développer ...  scratch

29paradise lost live hellfest 2014!! - Page 2 Empty Re: paradise lost live hellfest 2014!! Jeu 10 Juil 2014, 10:00 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Mode Closer ON:

Je n'ai pas remarqué qu'il avait maigri depuis Novembre!Faut espérer que ce ne soit rien de grave  Evil or Very Mad 

Perso j'aurai aimé les voir une fois sur une date en fest avec Jeff, je n'ai jamais eu le plaisir de le voir en live et donc de comparer au niveau du jeu!

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum