Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

paradise lost et c scabbia live

+5
Grand Strateger
onesecond
DavInHell
Lorelai
ash & debris
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1paradise lost et c scabbia live Empty paradise lost et c scabbia live Mar 23 Avr 2013, 4:47 pm

ash & debris

ash & debris

apperement pl et christina scabbia joueront ensemble live le 17 juin a londres aux metal hammer award
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 23 Avr 2013, 8:38 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'allais poster la même chose Razz

Et vous pouvez tenter de gagner des places pour ce concert ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

3paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 23 Avr 2013, 9:52 pm

ash & debris

ash & debris

vu les critiques et debats sur le greg worship league de facebook je m en tiendrait la

4paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 23 Avr 2013, 10:50 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je n'ai pas vu la débat mais perso (et OneSecond ne me contrediras pas ) j'aimerai bien voir ça!

https://paradiselost.forum-nation.com

5paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 24 Avr 2013, 6:23 am

ash & debris

ash & debris

ca vole pas tres haut ca porte plus sur le niveau musical de lacuna coil que leur futur prestation avec PL

6paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 24 Avr 2013, 8:15 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Bah après on aime ou pas LC et le tournant que ça a pris , on peut pas reprocher à Cristina d'avoir une sale voix, j'adore son timbre de voix et PL ne se sont jamais loupé sur ce genre de collaboration, je suis très curieuse de voir ça!

https://paradiselost.forum-nation.com

7paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 24 Avr 2013, 8:47 am

ash & debris

ash & debris

si je ne m abuse ca sera la premiere fois que pl chante en duo live

8paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 24 Avr 2013, 9:32 am

Lorelai

Lorelai
Admin

En live oui je pense! Et c'est bien d'évoluer encore après 25 ans de carrière! Après je sais le choix peut être étonnant pour certains mais pourquoi pas! J'avoue être très curieuse de voir çà!

https://paradiselost.forum-nation.com

9paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 24 Avr 2013, 10:50 am

DavInHell



Je suis vraiment curieux entendre ça! J'aime bien les 2 groupes. Le passage récent en studio de PL est peut être du un éventuel single. Very Happy

10paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 24 Avr 2013, 5:41 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Quand Adrian a annoncé qu'ils étaient en studio, Lacuna Coil était déjà en tournée (et le sont toujours) aux Etats Unis, donc à distance je sais pas trop, à moins d'enregistrer son passage aux States et de l'envoyer en Angleterre et de ne pas se voir... Après ils sont tous chez Century Media donc c'est possible à ce niveau!

https://paradiselost.forum-nation.com

11paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 24 Avr 2013, 6:57 pm

onesecond

onesecond

oh que OUI j'aimerai tant y être moi aussi!!!!

12paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Jeu 25 Avr 2013, 11:21 am

ash & debris

ash & debris

ouch un single pl cristina, pas sur d etre fan Laughing
faut pas dire sans ecouter mais la derniere fois que j ai entendu cristina en duo c etait avec megadave oup megadeth Very Happy et pour moi c etait pas genial
apres cacun ses gouts Wink

13paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Jeu 25 Avr 2013, 12:20 pm

DavInHell



L'univers de Lacuna coil est quand même plus proche de PL que de Megadeth. Wink

14paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Jeu 25 Avr 2013, 2:21 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Ca va lui faire bizarre à Christina de chanter avec quelqu'un qui chante carrément moins faux en live que Andrea Ferro Cool

http://www.black-book-editions.fr/index.php

15paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 28 Mai 2013, 12:36 pm

ash & debris

ash & debris

gus g guitariste de firewind et d ozzy se rajoute sur scene a cristina pour les golden gods

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 28 Mai 2013, 3:31 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ohh Gugus! Il est plutot bon dans son genre mais faut qu'il arrête le ventilo dans les cheveux ça fait ridicule!^^

https://paradiselost.forum-nation.com

17paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 28 Mai 2013, 4:50 pm

ash & debris

ash & debris

greg en avait un sur la derniere tournee j avais ca fait bauffffffffffffff Very Happy

18paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 28 Mai 2013, 5:39 pm

overthemadness

overthemadness

ash & debris a écrit:greg en avait un sur la derniere tournee j avais ca fait bauffffffffffffff Very Happy

L'année dernière en octobre à Lausanne, ça ressemblait à ça :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 28 Mai 2013, 5:46 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:
ash & debris a écrit:greg en avait un sur la derniere tournee j avais ca fait bauffffffffffffff Very Happy

L'année dernière en octobre à Lausanne, ça ressemblait à ça :

Il m'est apparu... Le messie... Rolling Eyes

Nous te louons,
Nous te glorifions,
Nous te rendons grâce !
Seigneur Greg...

scratch paradise lost et c scabbia live 3890311307 paradise lost et c scabbia live 4074668239 paradise lost et c scabbia live 3890311307 scratch

20paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 28 Mai 2013, 7:15 pm

ash & debris

ash & debris

lol
bon j avoues belle photo Cool

21paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 28 Mai 2013, 7:41 pm

Wray

Wray

Kirhel a écrit:
Il m'est apparu... Le messie... Rolling Eyes

Nous te louons,
Nous te glorifions,
Nous te rendons grâce !
Seigneur Greg...

scratch paradise lost et c scabbia live 3890311307 paradise lost et c scabbia live 4074668239 paradise lost et c scabbia live 3890311307 scratch

Je ne vois pas pourquoi Greg a peur des fans quelquefois clown

https://www.facebook.com/remi.assensi

22paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 28 Mai 2013, 8:19 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:lol
bon j avoues belle photo Cool
C'était encore plus beau, plus divin en live ! I love you

Wray a écrit:Je ne vois pas pourquoi Greg a peur des fans quelquefois clown
Ha ha ha...! paradise lost et c scabbia live 3890311307

C'est toi qui dit ça ??? Wink

23paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 28 Mai 2013, 8:29 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:
ash & debris a écrit:lol
bon j avoues belle photo Cool
C'était encore plus beau, plus divin en live ! I love you

Oh ouiii ! I love you
Même qu'à un moment, avec le jeu de lumières, j'en étais presque (je dis presque) jalouse Rolling Eyes Embarassed


Wray a écrit:Je ne vois pas pourquoi Greg a peur des fans quelquefois clown


Pfff...il a peur de quoi ??

Oh Greg...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

24paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Dim 02 Juin 2013, 8:15 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:greg en avait un sur la derniere tournee j avais ca fait bauffffffffffffff Very Happy
Pour le délire, voici une photo dudit ventilateur, récupérée sur Flicker, et prise par Francesco Prandoni.

Lien direct vers la photo bounce ICI bounce .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

25paradise lost et c scabbia live Empty Re: paradise lost et c scabbia live Lun 03 Juin 2013, 6:58 am

ash & debris

ash & debris

les photos sont vraiment trés reussites

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum