Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Veinard !Wray a écrit:Moi j'ai la Play mais ce soir je ne suis pas la j'ai concert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Paradise Lost Whoop we won! |
Lorelai a écrit:Say just words en meilleur qualité!
overthemadness a écrit:Je trouve aussi que la pauvre Cristina a bien du mal à s'incruster...on ne trouve pas de réelle interaction entre elle et Nick
Des larves d'aleurodes... Beurk !Lorelai a écrit:Mais le public !! Franchement des larves !
Oui, j'aurais du dire pas d'interaction entre Nick et Cristina ! Il pousse sa chansonette comme si elle n'était pas là...Kirhel a écrit:
Si tu regardes bien, tu remarqueras qu'elle fait malgré tout de gros efforts pour aller vers Nick qui n'y est néanmoins pas réceptif du tout et fait son interprétation comme si elle n'était pas là. Je ne trouve pas ça terrible de la laisser seule dans son coin tenter d'interagir avec le public et Nick sans aucun retour...
Kirhel a écrit:
Des larves d'aleurodes... Beurk !
Dernière édition par Kirhel le Mer 19 Juin 2013, 5:32 am, édité 1 fois
hostlost a écrit:tu parlais de complémentarité bro ?? à lire ton commentaire je m'attendais à bien pire ...
... ou alors c'est parce que le son est au minimum pour ne pas réveiller la maison
franchement, j'aime beaucoup cette version de theories from another world !!! ce titre mérite vraiment d'être sur la prochaine set-list ...
ce que je retiendrai ce soir c' est qu'il faut être anglais pour apprécier cette p**se de 1664
Aller à la page : 1, 2, 3, 4