Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Et c'est là qu' ils me mettent à l' oral de rattrapage du bac pour ceux qui n' ont pas bossé comme il faut....Lorelai a écrit:A partir de 2015 ce sera en juillet
le nombre de pass à tarif réduit était très limité les années précédentes .Draconian a écrit: Mais 129€ pour un pass c'est super intéressant, vais je me laisser tenter...
et également septic flesh en attendant la confirmation !!!Lorelai a écrit:Apparemment la liste officielle serait un poil différente, il y aurait Opeth par exemple!
hostlost a écrit:Annonce de l'équipe du hellfest ce matin : Les site hellfest et digitick ont affiché tôt ce matin que les ventes de pass 3 jours étaient épuisées. Le problème étant résolu, les pass 3 jours sont de nouveau disponible sur notre site et sur digitick.Cependant, le rythme des ventes de pass 3 jours et de billets à la journée ne faiblis pas et d'ici quelques semaines, le Hellfest 2014 risque d'afficher complet... Vous êtes prévenus !...
Info Intox ...
Je ne sais pas vous mais je vais prendre mes dispositions pour ne pas louper l'évènement métallique majeur de 2014
Qui a sa place ? Qui va venir grossir les rangs de P.L.F au hellfestcamp ?
... Qui veut me voir au petit matin me brosser les dents ?
On ne va pas se croiser beaucoup sur le site ...Draconian a écrit:suis partant pour me joindre à la team
il restera le passage au barhostlost a écrit:On ne va pas se croiser beaucoup sur le site ...Draconian a écrit:suis partant pour me joindre à la team
Avec plaisir ... si je trouve un peu de temps avec ce planning qui s'annonce chargéDraconian a écrit:il restera le passage au bar
Aller à la page : 1, 2