On va bien trouver le moyen de se croiser... au moins sous la grande tente pour un certain concert ^^
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Qui se porte volontaire pour guider une âme errante jusqu'au 1er rang de l'altar un certain dimanche soir du mois de Juin ?overthemadness a écrit:J'aurai même le temps de faire du shopping et de boire une mousse enfin si je ne me perds pas sur le site...vu mon sens de l'orientation...
Je croyais que tu étais au pays du riesling et du guy wurtz Tes voisins devraient voir ça d'un très mauvais oeiloverthemadness a écrit:J'ai trouvé ma nouvelle déco de jardin plutôt que la pergola...! Les voisins vont aimer...
hostlost a écrit:
Qui se porte volontaire pour guider une âme errante jusqu'au 1er rang de l'altar un certain dimanche soir du mois de Juin ?
overthemadness a écrit: Embauché !
overthemadness a écrit:Mais il faudra que le guide reste assez sobre pour retrouver son chemin...
hostlost a écrit:overthemadness a écrit: Embauché !
... les conditions sont trop draconiennes et surtout impossible à respecter ... !!!
Il serait temps d'avoir une version officielle oui...hostlost a écrit:je suis revenu sur le forum du hellfest depuis quelques jours ...
l'événement approchant, je me tiens au courant de l'avancé des travaux
... toujours pas de R.O officiel
ça doit être ça alors ... je suis tombé sur les 2 chansons dont tu parlesLorelai a écrit:Black Sabbath Papy Ozzy était en forme! Un peu faux sur 2 chansons mais ravie d'avoir ENFIN pu voir Black Sabbath!!
Vacances au Summer breeze pour moiLorelai a écrit:Prochaine étape: Wacken!!!
Aller à la page : 1, 2