Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

25 ans tragic illusions tour

+11
Thom'sParadise !
overthemadness
The Frailty Boy
Grand Strateger
onesecond
Wray
hostlost
Lorelai
Kirhel
DavInHell
ash & debris
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

5125 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 5:09 am

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Rappelez moi 9h en Angleterre c'est quelle heure en France déjà? ^^
Londres, au sud-est de laquelle se trouve Greenwich, est une ville tellement plus à l'ouest de notre capitale française qu'elle se retrouve dans une latitude différente, et donc dans un fuseau horaire différent. Il s'agit du fuseau horaire 0 à partir duquel sont calculées les heures universelles, c'est-à-dire que c'est celui qui se retrouve une heure avant nous, sachant que nous sommes localisés à +1h. Quand il est minuit chez eux, il est une heure du matin chez nous. Rajoute donc une heure à l'heure londonienne pour obtenir la parisienne, et vice-versa. Je signale quand même qu'à l'heure d'hiver, nous sommes vraisemblablement à l'heure anglaise. Pour t'en souvenir, dis-toi que de même que tu pars de gauche à droite lorsque tu lis une phrase, ajoute une heure à chaque fuseau horaire à mesure que tu te décales sur la droite d'une carte de l'Europe ou d'une planisphère. Cool

Moi, je ne serai pas de la fête en Angleterre ; impossible pour moi de prévoir quoi que ce soit, et je n'en ai pas les moyens de toutes manières... No

5225 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 11:16 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Ticket VIP pour Manchester: Check Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

5325 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 1:02 pm

onesecond

onesecond

Moi aussi j'ai ma place VIP pour Londres alien , WIPLASHMASTER et une copine ont leurs places aussi (billet simple) comme ça ils seront pas seuls dehors pendant que moi je serais au chaud Laughing , c'est une folie, mais ça fait tellement de bien !!!

Bon ya vraiment personne d'autre qui vient à Londres??? J'aurais tant aimé rencontrer ou revoir d'autres fans !

5425 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 5:25 pm

hostlost

hostlost

V.I.P pour manchester dans la pocket .
Je vais attendre le mois prochain pour m'acheter le ticket du damnation parce que çà pique un peu beaucoup What a Face
j'espère que le groupe annoncera très prochainement des dates ( et pas juste celle de Paris dans le four du bataclan Rolling Eyes ) françaises pour rassurer celles et ceux qui ne peuvent aller en grande bretagne .

... maintenant, je me demande quel va être le contenu de la set-list scratch car à chaque fois, ils consultent les fans pour connaitre leurs envies et finalement proposent des morceaux classiques ... Suspect

5525 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 5:39 pm

Mizu_

Mizu_

J'aimerais beaucoup aller à Londres, surtout que c'est à Camden Town, mais je sais pas si je vais savoir assumer financièrement.

Déjà pour le VIP c'est NOPE.
Les verres sympas mais je peux vivre sans
Le tshirt, c'est du taille homme = pyjama pour moi
Le vinyl : j'ai pas de platine
Le sac : useless

En gros faudrait que je paie plus de 100 boules pour un meet and greet. Si j'étais riche, okay. Ça me permettrait de taper la discut bien mieux que lors d'une signing session où me connaissant je saurai pas quoi dire parce que ça va trop vite. Mais le fait est : je n'ai pas de revenu.


Y'en a qui comptent aller à Londres ? Que je sache un peu les chances pour que je me retrouve toute seule et perdue xD

http://chezmizu.over-blog.com/

5625 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 5:49 pm

ash & debris

ash & debris

j etais hypra chaud pour manchester probleme je pourrais prendre ma place que le mois prochain vous penser qu il en restera etant limiter a 25 ouch

5725 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 5:51 pm

DavInHell



ash & debris a écrit:j etais hypra chaud pour manchester probleme je pourrais prendre ma place que le mois prochain vous penser qu il en restera etant limiter a 25 ouch

A mon avis ça va dépendre s'il y a d'autres dates en Europe.

5825 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 6:14 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Le groupe est moins réputé dans son propre pays, et les étrangers semblent viser Londres (seule date faisant complet habituellement en Angleterre) donc ça devrait le faire pour Manchester !

https://paradiselost.forum-nation.com

5925 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 6:43 pm

Wray

Wray

Ne sais pas encore, Londres m'évite de poser un jour de congé ... mais d'un autre coté, si Manchester est plus intimiste ca me plairais plus scratch

Sinon vous prenez l'avion ? Ou on compte sur Kirhel 25 ans tragic illusions tour - Page 3 1491891232

https://www.facebook.com/remi.assensi

6025 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 6:49 pm

Mizu_

Mizu_

Wray a écrit:
Sinon vous prenez l'avion ? Ou on compte sur Kirhel 25 ans tragic illusions tour - Page 3 1491891232

Eurostar Cool

http://chezmizu.over-blog.com/

6125 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 7:22 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:V.I.P pour manchester dans la pocket .
Je vais attendre le mois prochain pour m'acheter le ticket du damnation parce que çà pique un peu beaucoup What a Face
j'espère que le groupe annoncera très prochainement des dates ( et pas juste celle de Paris dans le four du bataclan Rolling Eyes ) françaises pour rassurer celles et ceux qui ne peuvent aller en grande bretagne .

... maintenant, je me demande quel va être le contenu de la set-list scratch car à chaque fois, ils consultent les fans pour connaitre leurs envies et finalement proposent des morceaux classiques ... Suspect

A mon grand regret, pour des soucis de boulot et de finances, l' Angleterre tombe à l'eau pour moi Crying or Very sad

Je croise les doigts pour une ou deux dates en Allemagne ? Suisse ? Pleeeaaase 25 ans tragic illusions tour - Page 3 3840389542

Côté set-list, c'est vrai que l'innovation ce n'est carrément pas leur point fort !
A quand un final avec "overthemadness" ? (j'suis pas exigente au fond) 25 ans tragic illusions tour - Page 3 337664734

6225 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 7:44 pm

hostlost

hostlost

Mizu_ a écrit: Le tshirt, c'est du taille homme = pyjama pour moi
vous faites un club avec over the madness et one second ( tee shirt + string si je me souviens bien Rolling Eyes ) ou quoi ? Wink

Mizu_ a écrit:Ça me permettrait de taper la discut bien mieux que lors d'une signing session
il vaut mieux les rencontrer après un concert, comme ce fut le cas pour quelques uns d'entre nous, car ils sont plus détendus plutôt que lors d'un meet&greet ... tout le monde est intimidé Exclamation

Wray a écrit:Sinon vous prenez l'avion ?

j'ai la chance d'habiter à 30km de l'aéroport de limoges qui propose des vols pour leeds à 40€ l'aller/retour !
finalement, prendre l'avion pour le nord de l'angleterre va me revenir moins cher que d'aller faire mes courses en voiture ... ce qui est encore mieux c'est qu'ils ne passent même pas au dessus de chez moi ! la quiétude du limousin Laughing

ash & debris a écrit:j etais hypra chaud pour manchester probleme je pourrais prendre ma place que le mois prochain vous penser qu il en restera etant limiter a 25
tu n'a plus qu'à croiser les doigts mais je pense aussi que c'est jouable . j'espère t'y rencontrer sur place Twisted Evil
petit rappel : cri vallenfyre joue le lendemain aussi ... 25 ans tragic illusions tour - Page 3 3208020552

6325 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 7:54 pm

Mizu_

Mizu_

hostlost a écrit:
il vaut mieux les rencontrer après un concert, comme ce fut le cas pour quelques uns d'entre nous, car ils sont plus détendus plutôt que lors d'un meet&greet ... tout le monde est intimidé Exclamation

Oh c'est pas après les meet and greet ?

Bon... mais pour les choper après faut avoir du bol. Moi j'en ai pas ^^

http://chezmizu.over-blog.com/

6425 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 8:39 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit: A quand un final avec "overthemadness" ?
que saint gregor t'entende ... 25 ans tragic illusions tour - Page 3 3840389542
hear my plea to play over the madness Twisted Evil
le solo final a marqué à vie de nombreux fans ... le maitre au sommet de son art I love you I love you I love you

Mizu_ a écrit: Oh c'est pas après les meet and greet ?
c'est à dire ?
tu a la séance de dédicaces, qui est le meilleur moment pour discuter avec eux, mais on se sent "pousser" par les poursuivants de la file ! Juré, à manchester, je me poste en dernier ( mais c'est peut-être vicky qui m'activera dans ce cas Rolling Eyes )
ensuite, c'est la séance photo ( appelée aussi zoo time ) avec le groupe qui peut prendre du temps suivant le nombre de V.I.P .
à toulouse, nous avons eu droit à notre pass V.I.P gratos ( grâce à ce drôle de gardien gentiment alcoolisé du parking de la salle ) avec un groupe vraiment accessible et disponible !!!
dommage qu'adrian était malade ... Sad


Mizu_ a écrit:mais pour les choper après faut avoir du bol. Moi j'en ai pas
je n'ai qu'une chose à dire : patience !!!
nous avons attendu une 1/2 heure pas plus !!!
si tu te plantes au pied du bus, à un moment ils seront bien obligés de monter dedans Laughing

6525 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 8:56 pm

Mizu_

Mizu_

hostlost a écrit:

c'est à dire ?
tu a la séance de dédicaces, qui est le meilleur moment pour discuter avec eux, mais on se sent "pousser" par les poursuivants de la file !
Bah oui c'est ça, et puis de but en blanc comme ça, quoi dire. A part préparer un truc x)
Je suis pas quelqu'un de très spontané... L'improvisation, je connais pas.


hostlost a écrit:


je n'ai qu'une chose à dire : patience !!!
nous avons attendu une 1/2 heure pas plus !!!
si tu te plantes au pied du bus, à un moment ils seront bien obligés de monter dedans Laughing

Ah mais ça si je l'ai jamais fait c'est parce que ça colle pas vraiment avec mes principes ^^
Ils le prennent comment ?

http://chezmizu.over-blog.com/

6625 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 8:59 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Faut aussi préciser qu' on a fait les cons toute la journée devant eux , avant d'avoir la chance
de les rencontrer le soir après le concert!on doit être fichés comme les crazy frenchies xD

https://paradiselost.forum-nation.com

6725 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 9:08 pm

Mizu_

Mizu_

Lorelai a écrit:Faut aussi préciser qu' on a fait les cons toute la journée devant eux

Comment ça ? Je veux savouar ?

Le soucis c'est qu'on commence à faire du HS là... désoulée, j'suis nouvelle, toussa toussa, jveux que vous me racontiez des histouaaaars :3

http://chezmizu.over-blog.com/

6825 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 9:22 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Histouaaaaaaaar:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue chez les fous Twisted Evil Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

6925 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 10:11 pm

Mizu_

Mizu_

Lorelai a écrit:

Bienvenue chez les fous Twisted Evil Rolling Eyes

Beh ça fait une de plus !
Et plus on est d'fous...



Dernière édition par Mizu_ le Ven 24 Mai 2013, 10:32 pm, édité 1 fois

http://chezmizu.over-blog.com/

7025 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Ven 24 Mai 2013, 10:20 pm

hostlost

hostlost

l'annonce d'une tournée pour les 25 ans a revigoré le forum ... 5 pages en 4 jours Very Happy
... mais qu'en est-il des 20 ans de ICON ?
aurons-nous droit à l'intégralité de l'album de 93 25 ans tragic illusions tour - Page 3 4276145973
cela serait culte !!! ... n'est-ce pas éric ? Razz

7125 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 25 Mai 2013, 7:58 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:l'annonce d'une tournée pour les 25 ans a revigoré le forum ... 5 pages en 4 jours Very Happy
C'est vrai que le forum est bien boosté, là, tout-à-coup ! Cool Gageons que cela dure... Neutral

hostlost a écrit:... mais qu'en est-il des 20 ans de ICON ?
aurons-nous droit à l'intégralité de l'album de 93 25 ans tragic illusions tour - Page 3 4276145973
cela serait culte !!! ... n'est-ce pas éric ? Razz
Oh, je pense que les vingt ans d'Icon, il ne faut plus trop y croire, les vingt-cinq ans du groupe surpassant l'anniversaire du quatrième album. Et puis l'année est déjà bien entamée et je pense que les set-lists sont déjà plus ou moins configurées ; aucun changement conséquent ne pourra donc les remettre en cause. Tout au plus, quelques titres par-ci par-là, mais pas un album complet. On pourra au moins s'estimer heureux si on a True Belief...

Mais tu as raison ; c'est clair que ce serait culte, bien que je grince des dents à l'idée d'entendre un enregistrement des parties de Denise Bernard sur Christendom... On a eu droit à ce genre de choses sur Gothic lors du concert de The Anatomy of Melancholy pour avoir le chant féminin sur les parties interprétées par Sarah Marrion. Franchement, ça me ferait plaisir d'entendre Christendom en live, mais ce ne serait pas non plus l'osmose. Je saurais pourtant m'en satisfaire... Wink

Mais ne rêvons pas... No

7225 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 25 Mai 2013, 9:53 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Pour les 20 ans d'ICON un ptit "Dying Freedom" ? Rolling Eyes

7325 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 25 Mai 2013, 10:23 am

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Pour les 20 ans d'ICON un ptit "Dying Freedom" ? Rolling Eyes
Cela m'étonnerait fort bien... Evil or Very Mad

Tout au plus, un Widow ou un True Belief... silent

7425 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Sam 25 Mai 2013, 8:29 pm

Mizu_

Mizu_

Finalement ça ne sera pas Eurostar pour moi, parce que les billets à 40€ environ l'aller ne sont ni échangeables ni remboursables. Ceux qui le sont coûtent... haem... 150€.
Mais oui c'est ça !

Et le truc c'est que le concert est un dimanche soir. Ça veut dire qu'il me faudra sécher les cours le lundi. Et comme je suis pas à l'abri d'un "rendu" qui rendrait mon absence fortement pénalisante, je ne peux pas prendre de voyage sans option annulation, et les prix Eurostar à J-1 semaine sont comme les TGV : horriblement chers.

Heureusement, depuis peu, il y a IDBus ! Avec des prix qui ne changent pas ! C'est 80€ l'aller-retour Lille-Londres.

Du coup si à cause de mon école "j'suis d'la baise", eh bien je ne perdrai que le prix de la place du concert (sauf si j'arrive à la refourguer).

http://chezmizu.over-blog.com/

7525 ans tragic illusions tour - Page 3 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 6:58 am

Kirhel

Kirhel

Mizu_ a écrit:Finalement ça ne sera pas Eurostar pour moi, parce que les billets à 40€ environ l'aller ne sont ni échangeables ni remboursables. Ceux qui le sont coûtent... haem... 150€.
Mais oui c'est ça !

Et le truc c'est que le concert est un dimanche soir. Ça veut dire qu'il me faudra sécher les cours le lundi. Et comme je suis pas à l'abri d'un "rendu" qui rendrait mon absence fortement pénalisante, je ne peux pas prendre de voyage sans option annulation, et les prix Eurostar à J-1 semaine sont comme les TGV : horriblement chers.

Heureusement, depuis peu, il y a IDBus ! Avec des prix qui ne changent pas ! C'est 80€ l'aller-retour Lille-Londres.
Pas évident de parvenir à concilier ses disponibilités et ses moyens financiers avec ce que l'on trouve...

Mizu_ a écrit:Du coup si à cause de mon école "j'suis d'la baise", eh bien je ne perdrai que le prix de la place du concert (sauf si j'arrive à la refourguer).
Toutefois, cela ne te dispense pas d'essayer d'éviter un langage que nous ne tolérons pas ici. Un petit effort sera le bienvenu, Mizu ! Smile

Merci pour tous ! Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum