je me renseigne pour la location du bus de 55 places
P.L.F en force à manchester
P.L.F en force à manchester
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 14
"Quoique" ???ash & debris a écrit:a part le sac quoique
Tu te rattrapes bien, là, Ash & Debris...ash & debris a écrit:mais le reste est tout bonnement bon voir tres bon pour les verres!!!!!
Kirhel a écrit:Beurk !
C'est quoi ce sac à commissions, là ??
Il est affreux ! Une horreur ! C'est un truc de clown à la Tim Burton ??
Le vinyle de Gothic est sympa car le sleeve est vraiment terrible avec le Christ crucifié (combien de fois l'aura-t-il été ??? ). Le motif du tee-shirt est sacrément excellent (tout du moins ce qu'on peut en voir...) !
overthemadness a écrit:@Kirhel : moi je veux bien que tu me donnes ton horrible sac (gratos huh?) pour mettre mon goûter pour aller à l'école
Tout pareil...overthemadness a écrit:Perso, j'opterais pour le tee-shirt qui me paraît tout beau et le pass et le sleeve du Gothic !
overthemadness a écrit:Par contre, la pochette du vinyle signée par qui ? les cinq membres actuels ?
overthemadness a écrit:(étant donné que j'ai déjà un GUC n°1 signé par les membres de l'époque, je peux faire l'impasse dessus...)
ash & debris a écrit:ca vaut pas le sac du dt tour mais pas grave ds 6 mois tout sera dispo sur omerch
Bah non, si tu le trouves bien, il n'y a pas de problème...Lorelai a écrit:C'est quoi le problème avec ce sac ? Il est très bien!
onesecond a écrit:Qui projette d'aller à Londres dans tout ça? Moi c'est la seule date que je pourrais faire.
ash & debris a écrit:ca change!! en tout cas au marche ta la classe
un kilo de pl ommes
un kilo de pl patates
Kirhel a écrit:onesecond a écrit:Qui projette d'aller à Londres dans tout ça? Moi c'est la seule date que je pourrais faire.Je ne sais pas encore ; le 3 novembre tombe un dimanche, et le concert sera en soirée. Après, il faut rentrer, ce qui induit un trajet de nuit ou un lundi de repos. Impossible de te dire ce qu'il en sera de mes disponibilités à ce moment-là...
Lorelai a écrit:Rappelez moi 9h en Angleterre c'est quelle heure en France déjà?
Lorelai a écrit:Personnellement je suis Hostlost pour Manchester et Leeds!
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 14