Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2015 - album "The Plague Within"

+11
Grand Strateger
Draconian
ash & debris
Kirhel
Thom'sParadise !
DavInHell
Lorelai
hostlost
Babet
scratch197
overthemadness
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

512015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Sam 31 Jan 2015, 10:58 am

DavInHell



Kirhel a écrit:
DavInHell a écrit:C'est le cas sur le titre victim of the past. Du chant death avec du chant clair à la Host. Paradise à la base c'est du doom/death, loin du blast. De la lourdeur et de la mélancolie.

C'est vrai que si on devait coller une étiquette à Paradise Lost, on dirait que c'est du doom-death. Maintenant, ils ont leur propre son à eux et si un album comme Host, justement, n'a rien à voir avec du doom-death, il n'empêche que pour le coup, c'est du Paradise Lost ! Twisted Evil  
ash & debris a écrit:sur victim of the past,c' est asser difficille de bien tout comprendre, sur la video qui trainz sur youtube.

Comprendre ce que chante Nick est déjà une première difficulté, mais même avec les textes sous les yeux et de suffisantes connaissances en anglais, on ne sait pas toujours où il veut en venir (dixit Aaron dans une interview).

J'ai bien dit à la base  geek  Et je parle uniquement d'un point vu sonore. Sinon l'alternance chant clair/death sur Victim of. est quand même audible, bien qu'incompréhensible.

522015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Sam 31 Jan 2015, 5:50 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:J'ai bien dit à la base  geek  Et je parle uniquement d'un point vu sonore. Sinon l'alternance chant clair/death sur Victim of. est quand même audible, bien qu'incompréhensible.

Mais j'avais bien lu et compris ! Surprised
Et d'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Razz

532015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Sam 31 Jan 2015, 9:33 pm

DavInHell



Kirhel a écrit:
DavInHell a écrit:J'ai bien dit à la base  geek  Et je parle uniquement d'un point vu sonore. Sinon l'alternance chant clair/death sur Victim of. est quand même audible, bien qu'incompréhensible.

Mais j'avais bien lu et compris ! Surprised
Et d'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Razz

Alors tout va bien cheers

542015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Sam 31 Jan 2015, 11:02 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Alors tout va bien cheers

Dans le meilleur des mondes... 2015 - album "The Plague Within" - Page 3 1199807658

552015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 06 Fév 2015, 11:50 pm

Kirhel

Kirhel

Une petite interview de Nick qui revient sur Bloodbath ainsi que sur The Plague Within.

bounce ICI bounce

En anglais, messieurs-dames ! 2015 - album "The Plague Within" - Page 3 4074668239

562015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Dim 08 Fév 2015, 6:11 pm

ash & debris

ash & debris

et oui vélo et rôti ça ce n est pas qu Anglais,au moins niveau rôti Laughing
en gros pour l album un bon death/doom des familles façon back in 89',avec des mélodies du claviers et une production 2014 Very Happy

572015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Lun 09 Fév 2015, 10:06 pm

Draconian

Draconian

ash & debris a écrit:en gros pour l album un bon death/doom des familles façon back in 89',avec des mélodies du claviers et une production 2014 Very Happy

un truc à la Insomnium ?

582015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mar 10 Fév 2015, 6:28 am

ash & debris

ash & debris

Shocked Shocked

592015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 20 Fév 2015, 3:32 pm

DavInHell



Draconian a écrit:
ash & debris a écrit:en gros pour l album un bon death/doom des familles façon back in 89',avec des mélodies du claviers et une production 2014 Very Happy

un truc à la Insomnium ?

Je ne compterais pas la dessus. Ca sera plutôt du PL avec du chant "Death" What a Face

602015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Lun 09 Mar 2015, 8:34 am

hostlost

hostlost

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Superbe !!
Ma pochette préférée ... très simple mais en même temps le visuel qu'elle dégage est très maléfique ... Twisted Evil

612015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Lun 09 Mar 2015, 8:42 pm

DavInHell



Ça manque de classe ^^

622015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mar 10 Mar 2015, 7:14 am

ash & debris

ash & debris

la personne,qui l'avait poster sur facebook,a notifier,que cette pochette ;est bien un fake!!

632015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mer 11 Mar 2015, 12:37 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'arrive après la bataille! Ce serait pas moche mais pour le coup très différent du reste! C'est quelqu'un qui a tenté un fake pour se faire connaître !

https://paradiselost.forum-nation.com

642015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mer 11 Mar 2015, 4:05 pm

ash & debris

ash & debris

difficile a dire,cette personne dit qu'elle a pris cette pochette a un ami

652015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mer 11 Mar 2015, 4:07 pm

DavInHell



Pochette de l'album The Plague Within, mais composé par le groupe Obscured.


662015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Lun 16 Mar 2015, 8:55 am

Kirhel

Kirhel

Cette pochette a bien l'air d'être une imposture : je trouve qu'elle ne rentre absolument pas dans le genre de celles qu'on a pu avoir par le passé : même celle de Believe in Nothing, avec son caractère très suggestif, était beaucoup plus adaptée que celle-ci, bien trop explicite à mon goût. Elle rentre trop dans le style de pochettes qu'on a l'habitude de voir et jure complètement avec Paradise Lost...

672015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 20 Mar 2015, 5:17 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Artwork dévoilé !! Qu'en pensez vous? J'aime beaucoup !

https://paradiselost.forum-nation.com

682015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 20 Mar 2015, 5:18 pm

DavInHell



Digne du groupe Smile

692015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 20 Mar 2015, 5:58 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Assez classe Smile

702015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 20 Mar 2015, 7:49 pm

Draconian

Draconian

super classe, j'adore Smile

712015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 20 Mar 2015, 11:32 pm

Kirhel

Kirhel

Vraiment classe, en effet ! Je suis vraiment subjugué par le concept !

Le style en nuances de gris avec deux-trois touches sépia pour la partie supérieure gauche, la juxtaposition de la vie et de la mort, de la joie et de la peine, de l'humain et du végétal, de l'immense et du minuscule... L'utilisation de l'angle de vue de profil me ramène à l'illustration de Duncan FEGREDO sur Lost Paradise, mais l'absence de couleur sur The Plague Within contraste avec le premier album qui est également beaucoup plus épuré. Ici, sur le dernier album, on trouve un trait bien plus gras et davantage de détails, comme les tiges herbacées qui font penser à de grosses veines serpentant vers le cerveau, comme les mains (creux du nez du visage de droite, puis une autre un peu plus à gauche), comme cette étrange maison style méditerranéenne de trois-quarts sous le foramen zygomatico-facial (sous l'œil) gauche du visage de gauche, le membre inférieur à droite de l'illustration dans le prolongement du menton, les étais ou je ne sais quoi sous la gorge du visage de gauche, etc. Râââh, j'ai hâte de voir cette pochette en meilleure résolution et de zoomer pour distinguer plus encore de détails !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dites-moi si je suis le seul à la voir, cette baraque méditerranéenne...


D'après ce qui est dit sur Blabbermouth, cette œuvre est signée Zbigniew M. BELIAK, un Polonais déjà auteur d'autres travaux pour des groupes tels que Watain et Ghost. Apparemment grand fan de la pochette du premier album de Paradise Lost signée Duncan FEGREDO (et non FERGADO comme orthographié dans l'article de Blabbermouth), Zbigniew, dans ses commentaires, parle du son de The Plague Within à travers le résultat de l'inspiration qu'il en a tiré pour réaliser cette illustration.

Il évoque aussi Sysiphe qui, dans la mythologie grecque, avait été condamné par Zeus à pousser éternellement un rocher qu'il devait emmener au sommet d'une colline, mais qui dégringolait inéluctablement avant d'atteindre le sommet, obligeant l'homme à dévaler la pente pour retourner jusqu'à lui et recommencer une nouvelle fois, ad vitam æternam. Cela nous donne une idée de l'esprit de l'album, assurément bien lostien. Peste soit Zeus !

Un lien vers le site de Blabbermouth :  bounce ICI bounce .

Nul doute qu'on sera en pleine épidémie d'isolement, de regrets, de deuil, d'apathie et de désespoir... Twisted Evil

722015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Sam 21 Mar 2015, 6:45 am

ash & debris

ash & debris

très classe vraiment,gros feeling en regardant cette image!on ne peut pas tout aimer chez eux mais mis a part BIN,ils auront eu de chouettes pochettes Laughing
les tee shirts vont être classent je vous le dis,j aimerais aussi une édition limitée du cd avec poster dedans ça le ferait bien dans mon salon ça !! Twisted Evil

732015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Dim 22 Mar 2015, 7:32 pm

Draconian

Draconian

ash & debris a écrit:très classe vraiment,gros feeling en regardant cette image!on ne peut pas tout aimer chez eux mais mis a part BIN,ils auront eu de chouettes pochettes Laughing
les tee shirts vont être classent je vous le dis,j aimerais aussi une édition limitée du cd avec poster dedans ça le ferait bien dans mon salon ça !! Twisted Evil

une édition vinyle en gatefold Wink ca me dit bien aussi Smile

742015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Lun 23 Mar 2015, 1:31 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Elle claque la pochette. Grave (ouaip, ça c'est de l'argument Very Happy)

http://www.black-book-editions.fr/index.php

752015 - album "The Plague Within" - Page 3 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Lun 30 Mar 2015, 4:37 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Des news!!!! C'est par la:  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit après lecture de l'article: Il me tarde bordel de m*****!!! çà semble vraiment excellent Twisted Evil alien I love you 2015 - album "The Plague Within" - Page 3 3774002247

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum