Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2015 - album "The Plague Within"

+11
Grand Strateger
Draconian
ash & debris
Kirhel
Thom'sParadise !
DavInHell
Lorelai
hostlost
Babet
scratch197
overthemadness
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

1262015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mar 05 Mai 2015, 6:36 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Bordel, ce titre est juste ...
ENORME

1272015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mar 05 Mai 2015, 8:52 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:le voila tout beau tout propre le nouveau clips de nos tristes sirs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

have fun cheers!!!! Very Happy 2015 - album "The Plague Within" - Page 6 1848667513 2015 - album "The Plague Within" - Page 6 1848667513

Merci à toi !

La vidéo est énorme, avec ces nets qui deviennent flous, ces nets qui restent nets, ces flous qui demeurent flous et ces flous qui finissent nets. Des images très proches qui nous donnent l'impression d'être avec eux. Ils sont superbes ! Et que dire de la mélodie d'une tristesse à faire couler des torrents de larmes. Magnifique morceau !

1282015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mar 05 Mai 2015, 9:15 pm

Draconian

Draconian

J'aime beaucoup ça me rappelle "Dance Of December Souls" de Katatonia et en particulier Gateways of Bereavement, quelle décharge d'émotion Smile

1292015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mer 06 Mai 2015, 10:30 am

scratch197

scratch197

Juste pour compléter le post de l'ami Kirhel  I love you :
Vous dire, mes chers amis Lostiens, que The Plague Within est disponible aussi en précommande chez tous les vendeurs de lessives, enfin tout du moins dans les magasins du "brave" Edouard Leclerc qui disposent d'un rayon culturel...
Il est disponible dans tous les formats que Kirhel  I love you à sus-cité hormis celui avec le ticket pour le concert... Autre point, la couleur des vinyles n'est pas précisée... Cela fera une surprise, quoique je me fiche un peu du vernis de surface des LP... J'ai bien sur réservé la box double LP, 2 cd.

Bon, pourquoi je vous dis ça??
Ben déjà, cela peut être une solution à tous les stressés  Suspect  comme moi, du postier peu respectueux du transport du joli colis...
Puis aussi, en récupérant le dis sésame, tu peux, cher ami Lostien, faire une halte dans le rayon houblon, histoire de ne pas te déshydrater en prévision des longues heures d'écoute du nouveau PL  I love you !!!
Tu passeras aussi au rayon plat préparé spécial micro ondes, parce que bien sur là aussi, m'étonnerait que t'es envie de cuisiner alors que tu essaieras de deviner la moindre subtilité des compos de Greg I love you .
Enfin, si la couleur des vinyles ne te plaît pas, tu pourras aussi passer au rayon confiserie où tu trouveras des "crocos haribo" jaunes, verts, rouges, histoire d'assouvir tes envies chromatiques... En plus, eux, se mangent!!




Draconian a écrit:J'aime beaucoup ça me rappelle "Dance Of December Souls" de Katatonia et en particulier Gateways of Bereavement, quelle décharge d'émotion Smile

Yes!! Je partage à 100% ton avis!!

1302015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mer 06 Mai 2015, 5:53 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ahah merci pour ce recap sur toutes les versions! Et merci pour cette magnifique vidéo!
Quand à moi je pense bientôt ouvrir un sujet sur la tournée accompagnant l'album car...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Édit : + concert le 30 septembre au Manchester Academy

https://paradiselost.forum-nation.com

1312015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mer 06 Mai 2015, 7:18 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Juste pour compléter le post de l'ami Kirhel  I love you :
Vous dire, mes chers amis Lostiens, que The Plague Within est disponible aussi en précommande chez tous les vendeurs de lessives, enfin tout du moins dans les magasins du "brave" Edouard Leclerc qui disposent d'un rayon culturel...
Il est disponible dans tous les formats que Kirhel  I love you à sus-cité hormis celui avec le ticket pour le concert... Autre point, la couleur des vinyles n'est pas précisée... Cela fera une surprise, quoique je me fiche un peu du vernis de surface des LP... J'ai bien sur réservé la box double LP, 2 cd.

Pareil ! Mes achats sont déjà faits, sauf que pour le coup, je vais recevoir trois coffrets ! affraid

scratch197 a écrit:Bon, pourquoi je vous dis ça??
Ben déjà, cela peut être une solution à tous les stressés  Suspect  comme moi, du postier peu respectueux du transport du joli colis...
Puis aussi, en récupérant le dis sésame, tu peux, cher ami Lostien, faire une halte dans le rayon houblon, histoire de ne pas te déshydrater en prévision des longues heures d'écoute du nouveau PL  I love you !!!
Tu passeras aussi au rayon plat préparé spécial micro ondes, parce que bien sur là aussi, m'étonnerait que t'es envie de cuisiner alors que tu essaieras de deviner la moindre subtilité des compos de Greg I love you .
Enfin, si la couleur des vinyles ne te plaît pas, tu pourras aussi passer au rayon confiserie où tu trouveras des "crocos haribo"
jaunes, verts, rouges, histoire d'assouvir tes envies chromatiques... En plus, eux, se mangent!!

Les Haribo Crocos et les Ours d'Or gélifiés sont les meilleurs... 2015 - album "The Plague Within" - Page 6 3154964327

Lorelai a écrit:Ahah merci pour ce recap sur toutes les versions! Et merci pour cette magnifique vidéo!
Quand à moi je pense bientôt ouvrir un sujet sur la tournée accompagnant l'album car...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Édit : + concert le 30 septembre au Manchester Academy

Tout le plaisir est pour nous !

Il semble bien que ce soit la Laiterie de Strasbourg, si je ne m'abuse. Et forcément, ça tombe un mardi soir ! Sgronf ! 2015 - album "The Plague Within" - Page 6 1841303705

1322015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mer 06 Mai 2015, 9:54 pm

Draconian

Draconian

J’arrête pas de m'écouter "Beneath Broken Earth" depuis sa diffusion, le "j'aime beaucoup" est devenu "énorme, quel put** de morceau, quelle claque". Le chant de Nick y est aussi pour beaucoup, s'il avait chanté de manière plus claire façon "Tragic Idol", on aurait surement pas eu cette sensation de puissance, d'émotions, l’impression que le temps va bientôt s’arrêter.

C'est paradoxal pour moi car j'ai toujours préféré le chant clair de Nick mais là le "growl" est vraiment en adéquation et harmonie avec la musique.

1332015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 07 Mai 2015, 8:31 am

fabrice_a



Cela fait un moment que je n'avais rien posté ici, salut tout le monde Wink
Les nouveaux titres sont franchement prometteurs, vivement l'album Very Happy

Les X versions en X couleurs m'ont tuées Embarassed cela devient une habitude dommage pour les collectionneurs.

Ils seront à Bordeaux
PARADISE LOST - 08/11/15 - ROCHER DE PALMER - 1, rue Aristide Briand 33150 CENON - FRANCE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1342015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 07 Mai 2015, 4:08 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Salut!!
J'aurai dut faire un pari, j'étais persuadée qu'ils allaient aller dans cette salle, ce qui me convient parfaitement car j'ai un pied à terre juste a 500m et pour la qualité du son et de l'accueil de la salle! Very Happy c'est une salle très récente! Merci pour l'information !

https://paradiselost.forum-nation.com

1352015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 07 Mai 2015, 5:03 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Cela fait un moment que je n'avais rien posté ici, salut tout le monde Wink

J'ai également eu ma période creuse vis-à-vis du forum, mais cela fait toujours plaisir de revenir. Un excellent retour à toi !  Wink

fabrice_a a écrit:Les nouveaux titres sont franchement prometteurs, vivement l'album Very Happy

En effet ! No Hope in Sight et Beneath Broken Earth sont une véritable tuerie, et j'ai passé la journée à travailler avec ce dernier morceau en tête. Une réelle addiction !

fabrice_a a écrit:Les X versions en X couleurs m'ont tuées Embarassed  cela devient une habitude dommage pour les collectionneurs.

C'est vrai que cela devient une véritable habitude, mais personnellement, comme je n'achète pas beaucoup de musique, je garde généralement quelques centaines d'euros de côté pour chaque sortie d'album de Paradise Lost. Quand je parlais de vache à lait, j'en suis une. J'avoue pourtant que la version avec les vinyles verts m'a échappé, arf !

fabrice_a a écrit:Ils seront à Bordeaux
PARADISE LOST - 08/11/15 - ROCHER DE PALMER - 1, rue Aristide Briand 33150 CENON - FRANCE

Respect à toi pour la news ! 2015 - album "The Plague Within" - Page 6 1666600104

Je travaille à Cenon, justement ! C'est un dimanche ! Comme je ne les ai pas vus en 2014, j'en serai cette année... 2015 - album "The Plague Within" - Page 6 4074668239

fabrice_a a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vivement la disponibilité des places ! 2015 - album "The Plague Within" - Page 6 3138338721

1362015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 07 Mai 2015, 5:15 pm

Wray

Wray

Salut a tous, de retour également après de longs mois d'absence, mais ce nouvel album me rappelle a l'ordre

Je trouve Beneath Broken Earth vraiment puissante, frissons des les premières notes ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé!
No Hope In Sight aussi me plait bien, j'ai hâte d'écouter l'album!
Pour le concert au rocher de palmer je suis face a un dilemme... Je voulais voir epica a Rennes ce jour la ... Choix difficile Sad

https://www.facebook.com/remi.assensi

1372015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 07 Mai 2015, 5:20 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

En tout cas ça fait plaisir de vous lire tous \o/ ça manquait de vie ici ces derniers temps! Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

1382015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 07 Mai 2015, 6:05 pm

Draconian

Draconian

En tout cas avec "Beneath Broken Earth" & "No Hope In Sight" ils ont sorti l'artillerie lourde en guise d'amuses bouche Smile

1392015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 07 Mai 2015, 6:27 pm

Kirhel

Kirhel

Wray a écrit:Salut a tous, de retour également après de longs mois d'absence, mais ce nouvel album me rappelle a l'ordre.

Un excellent retour à toi dans le secteur, l'ami ! Cool

Draconian a écrit:En tout cas avec "Beneath Broken Earth" & "No Hope In Sight" ils ont sorti l'artillerie lourde en guise d'amuses bouche Smile

Gageons que le reste de l'album soit du même acabit ! Rolling Eyes

1402015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 07 Mai 2015, 7:05 pm

fabrice_a



Kirhel a écrit:
fabrice_a a écrit:Les nouveaux titres sont franchement prometteurs, vivement l'album Very Happy

En effet ! No Hope in Sight et Beneath Broken Earth sont une véritable tuerie, et j'ai passé la journée à travailler avec ce dernier morceau en tête. Une réelle addiction !
Par contre Punishment Through Time a un peu calmé mes hardeurs ...



Kirhel a écrit:
fabrice_a a écrit:Les X versions en X couleurs m'ont tuées Embarassed  cela devient une habitude dommage pour les collectionneurs.

C'est vrai que cela devient une véritable habitude, mais personnellement, comme je n'achète pas beaucoup de musique, je garde généralement quelques centaines d'euros de côté pour chaque sortie d'album de Paradise Lost. Quand je parlais de vache à lait, j'en suis une. J'avoue pourtant que la version avec les vinyles verts m'a échappé, arf !

J'etais en vacances quand j'ai vu le vert une fois de retour chez moi il était sold out  Mad

Par contre hier j'ai pas loupée la version rouge, combien de temps sera t elle dispo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kirhel a écrit:
fabrice_a a écrit:Ils seront à Bordeaux
PARADISE LOST - 08/11/15 - ROCHER DE PALMER - 1, rue Aristide Briand 33150 CENON - FRANCE

Respect à toi pour la news ! 2015 - album "The Plague Within" - Page 6 1666600104

Je travaille à Cenon, justement ! C'est un dimanche ! Comme je ne les ai pas vus en 2014, j'en serai cette année... 2015 - album "The Plague Within" - Page 6 4074668239

Je les ai pas vu depuis le Hellfest 2014 je vais attendre toutes les dates françaises avant de me decider en espérant pouvoir en faire 2/3 ....

1412015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 07 Mai 2015, 7:43 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:
Par contre Punishment Through Time a un peu calmé mes hardeurs ...

Pareil ; c'est pour ça que ce n'est pas un titre que j'ai nommé parmi ceux qui me plaisaient. Avec Lorelai, on se demandait si c'était vraiment Paradise Lost qui détenait la paternité de ce morceau bien plus faible et moins harmonieux que les deux autres révélés.

fabrice_a a écrit:J'etais en vacances quand j'ai vu le vert une fois de retour chez moi il était sold out  Mad

Moi, je n'ai pas surveillé assez précocement Bandstores... On risque d'en retrouver sur Ebay, Discogs, CD&LP et autres Gemm à des prix de dingue.

Ça risque de faire cher payé pour les deux galettes vertes... ou les petits pois écrasés... scratch

fabrice_a a écrit:Par contre hier j'ai pas loupée la version rouge, combien de temps sera t elle dispo ?

Bon, encore une news que j'ignorais. Je ne sais pas combien de temps elle sera disponible sur Bandstores, mais je n'ai pas envie de le savoir, surtout à ce prix-là qui me semble bien dérisoire pour ce dont il s'agit. Par contre, le truc qui me dérange, c'est que du coup, je paie deux fois les frais de port alors que les deux commandes passées chez eux risquent d'arriver dans le même paquet. Mais dis-moi, pourquoi ne te prends-tu pas les vinyles en rouge (je me sens coupable d'avoir pris cette version rouge à l'instant grâce à toi qui m'en as informé alors que tu ne l'as pas achetée pour toi-même) ?

1422015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 07 Mai 2015, 8:04 pm

fabrice_a



Kirhel a écrit:
fabrice_a a écrit:
Par contre Punishment Through Time a un peu calmé mes hardeurs ...

Pareil ; c'est pour ça que ce n'est pas un titre que j'ai nommé parmi ceux qui me plaisaient. Avec Lorelai, on se demandait si c'était vraiment Paradise Lost qui détenait la paternité de ce morceau bien plus faible et moins harmonieux que les deux autres révélés.

Il semblerait que ce titre soit bien d'eux, si je ne dis pas de connerie il est sur le CD Maximum Plague que j'ai loupé aussi  Laughing

Kirhel a écrit:
fabrice_a a écrit:J'etais en vacances quand j'ai vu le vert une fois de retour chez moi il était sold out  Mad

Moi, je n'ai pas surveillé assez précocement Bandstores... On risque d'en retrouver sur Ebay, Discogs, CD&LP et autres Gemm à des prix de dingue.

Ça risque de faire cher payé pour les deux galettes vertes... ou les petits pois écrasés... scratch
Je sais pas si je serai pret à y mettre le prix demandé qui sera certainement élevé .

Kirhel a écrit:
fabrice_a a écrit:Par contre hier j'ai pas loupée la version rouge, combien de temps sera t elle dispo ?

Bon, encore une news que j'ignorais. Je ne sais pas combien de temps elle sera disponible sur Bandstores, mais je n'ai pas envie de le savoir, surtout à ce prix-là qui me semble bien dérisoire pour ce dont il s'agit. Par contre, le truc qui me dérange, c'est que du coup, je paie deux fois les frais de port alors que les deux commandes passées chez eux risquent d'arriver dans le même paquet. Mais dis-moi, pourquoi ne te prends-tu pas les vinyles en rouge (je me sens coupable d'avoir pris cette version rouge à l'instant grâce à toi qui m'en as informé alors que tu ne l'as pas achetée pour toi-même) ?

Je l'ai prise Neutral 34/35€ fdp inclus ...

1432015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 07 Mai 2015, 8:28 pm

Kirhel

Kirhel

On aurait dû ouvrir un sujet dans Sell it to the World pour parler de commerce autour de Paradise Lost, hihi...

fabrice_a a écrit:Il semblerait que ce titre soit bien d'eux, si je ne dis pas de connerie il est sur le CD Maximum Plague que j'ai loupé aussi  Laughing

Le fait de parler de tout ça avec toi qui es collectionneur aussi m'a donné envie tout-à-l'heure d'aller voir sur Ebay ce qu'on trouvait, et je suis tombé sur le Maximum Plague que je ne connaissais pas et qui semble promettre de monter encore d'ici demain. Je vais essayer de le prendre car il est encore disponible (lien  bounce ICI bounce ), mais je sais qu'il va me falloir vendre un bras pour m'en porter acquéreur. En tout cas, oui, manifestement, Punishment through Time est bel et bien de Paradise Lost, mais vraiment, je crois qu'il a de fortes chances, de mon point de vue, de jurer avec le reste de l'album. S'il est en revanche bien intégré à l'esprit global de l'opus, ça peut le faire (pour moi, ça peut faire office de calme avant la tempête comme All you leave behind ou Praise lamented Shade qui m'ont toujours paru faibles, ce qui fait descendre d'un niveau pour mieux remonter de trois derrière...).

fabrice_a a écrit:Je sais pas si je serai pret à y mettre le prix demandé qui sera certainement élevé .

Je pense que je serais assez fou, pour ma part, mais paradoxalement, ça me fait suer de faire le jeu de ce genre de business. Tout en contradiction...

fabrice_a a écrit:Je l'ai prise  Neutral  34/35€ fdp inclus ...

Je n'ai pas encore regardé sur Paypal combien ça faisait en euros. Par contre, je viens de contacter Bandstores pour leur demander un éventuel remboursement ou, à défaut, une paire de dog-tags à titre de geste commercial (vu tout ce que j'ai dépensé chez eux et le montant des frais de port que je paie à deux reprises, ce serait odieux de refuser ce geste). En même temps, j'ai pris les devants en leur demandant -sait-on jamais- si d'autres couleurs étaient prévues. Peut-être n'en sauront-ils rien vu que l'information viendra surtout de Century Media. Wait and see...

1442015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 08 Mai 2015, 8:29 am

Kirhel

Kirhel

Bandstores m'a répondu ; impossible de faire un geste commercial ! Argh ! Chouette, il me faudra redébourser encore une dizaine de livres anglaises pour les frais de port lorsque la version double vinyles 12" pieds de poule noirs et blancs, que je n'aurai pas achetée en vue d'achats prochains chez eux, sera épuisée et laissera place à une énième version, cette fois-ci à carreaux vichy bleu clair et bleu roi. Trop bien !! Sortir des versions limitées et successives (en l'occurrence, verte puis rouge) oblige les braves quidams que sont les fans de Paradise Lost a payer à chaque fois les frais de port.

D'ailleurs, aux dires de ce que le responsable du service clientèle de Bandstores m'a dit, il n'est pas certain qu'il y ait encore de nouvelles versions colorées, mais il m'a bien évidemment invité à me rendre sur leur site pour vérifier quand même.

Je ferais effectivement bien de surveiller... en attendant la version pieds de poule ! scratch

Au fait, en définitive, je ne pense pas que je tenterai d'acheter le Maximum Plague : c'est tentant, mais je préfère me concentrer sur les vinyles, et les cardboards pour CD ne sont pas vraiment jolis.

1452015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 08 Mai 2015, 9:33 am

hostlost

hostlost

Il y a de l'animation au comptoir de PLF ces jours-ci et ça fait plaisir de vous retrouver !
P.L revient en force avec 2 titres sublimes pour nous envoyer à la potence !!
Punishment through Time qui me fait penser à Pity the sadness est, il est vrai, en deçà des autres joyaux .

1462015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 08 Mai 2015, 10:10 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:Il y a de l'animation au comptoir de PLF ces jours-ci et ça fait plaisir de vous retrouver !
P.L revient en force avec 2 titres sublimes pour nous envoyer à la potence !!
Punishment through Time qui me fait penser à Pity the sadness est, il est vrai, en deçà des autres joyaux .

Ça fait plaisir de te retrouver aussi !

Je me souviens de mon a priori négatif sur Crucify quand Northern Music, Century Media et le groupe nous l'ont offert pour la Saint-Valentin il y a trois ans, mais en définitive, il s'intègre plutôt bien dans l'ensemble de Tragic Idol, faisant un lien magnifique entre l'atmosphère glauque de Solitary One et la tragédie qu'est First Light. Personnellement, je me dis que Punishment through Time peut passer quand même en faisant une belle transition entre An Eternity of Lies que nous ne connaissons pas encore et le monstre qu'est Beneath Broken Earth.

1472015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 08 Mai 2015, 6:14 pm

Kirhel

Kirhel

Je viens de déplacer le sujet dans la rubrique Eternal et de modifier le message initial de Draconian pour y mettre les informations relatives à l'album.

1482015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 29 Mai 2015, 4:40 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Chose surprenante, les personnes ayant réservés sur le merch officiel ont reçu un mail informant du retard de livraison...

Quand aux autres comme moi qui ont dit jamais 2 sans 3 et qui ont réservés ailleurs, ont reçu un mail informant de l'envoi des produits. Étrange non?

https://paradiselost.forum-nation.com

1492015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 29 Mai 2015, 5:07 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Chose surprenante, les personnes ayant réservés sur le merch officiel ont reçu un mail informant du retard de livraison...

Quand aux autres comme moi qui ont dit jamais 2 sans 3 et qui ont réservés ailleurs, ont reçu un mail informant de l'envoi des produits. Étrange non?

Je viens de constater ça tout à l'heure. Bandstores attend la livraison de son fournisseur allemand et nous tiendra informés par courriel de l'évolution de la situation. Moi, j'ai deux commandes en stand-by chez eux.

A contrario, Recordstore et EMP ont effectivement expédié les commandes. C'est assez curieux à constater, en effet, mais je ne m'en étonne guère. Il y a souvent des écarts de délais entre les différents distributeurs. En outre, j'ai souvent constaté par expérience que Bandstores n'était jamais trop à jour dans le respect de ses délais. C'est d'ailleurs la première fois qu'ils envoient un courriel de la sorte pour prévenir du retard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1502015 - album "The Plague Within" - Page 6 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 29 Mai 2015, 5:31 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Je confirme, j'ai reçu mon coffret EMP et c'est ... UNE TUERIE!!!

Packaging impeccable, la litho numérotée est de petite taille et est effectivement numérotée (1368/2500)

Le coffret a aussi un numéro (Vinyl Or) numéro 31/666

Le book est assez minimaliste, les titres des chansons, j'aurais aimé plus de photos

Le CD est à tomber, bordel, que c'est bon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum