Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concert au Trix à Anvers le 6 Octobre 2015

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Billet commandé pour la seule date belge!!!

Kirhel

Kirhel

Ça fait vraiment loin pour moi, étant en Gironde, mais j'espère qu'on aura de belles vidéos amateur de ces concerts. J'ai pris mon billet hier pour le concert de cet automne au Rocher Palmer à Cenon, en banlieue est bordelaise. J'ai hâte d'y être !

Lorelai

Lorelai
Admin

J'avoue ça aurait été un samedi, j'aurai été tentée!^^

https://paradiselost.forum-nation.com

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:J'avoue ça aurait été un samedi, j'aurai été tentée!^^

Nous n'aurions pas été trop de deux pour renforcer les rangs des lostiens de PLF. Mais qui sait si Wray et fabrice_a ne feront pas partie de la fête à Cenon !?

fabrice_a



Je serai normalement à Cernon.

Kirhel

Kirhel

Plus on est nombreux... Razz

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Excellente ambiance hier soir, quoique concert un peu court: 1h20...

Pas de Forever failure, une très grosse ambiance sur Say Just Words

Content!!!

Kirhel

Kirhel

poupatAsIdie a écrit:Excellente ambiance hier soir, quoique concert un peu court: 1h20...

Pas de Forever failure, une très grosse ambiance sur Say Just Words

Content!!!

Je ne suis malheureusement pas surpris de la durée du concert, mais à te lire, on ne peut que se réjouir que l'ambiance était au rendez-vous ! Smile

D'après ce qu'ils ont publié sur Setlist, vous avez eu sept morceaux de The Plague Within (No Hope in Sight, Terminal, Victim of the Past, Cry Out, Beneath Broken Earth, Return to the Sun et An Eternity of Lies) et au vu des précédentes set-lists, il n'y pas eu beaucoup de changements. Du coup, je suis un peu moins appréhensif concernant le choix des morceaux pour le show du Rocher Palmer le mois prochain.

Merci pour tes retours ! Wink

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Je confirme pour la setlist

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je n'ai enlevé mes bouchons d'oreille que sur Beneath broken earth, sinon j'aurai morflé sévère

Kirhel

Kirhel

C'est le morceau que je préfère sur l'album ; du coup, je pense que j'aurais ouvert mes oreilles plus grand encore... Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum