Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2015 - album "The Plague Within"

+11
Grand Strateger
Draconian
ash & debris
Kirhel
Thom'sParadise !
DavInHell
Lorelai
hostlost
Babet
scratch197
overthemadness
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

1012015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Dim 26 Avr 2015, 8:43 am

Kirhel

Kirhel

Draconian a écrit:assez banal et convenu, pas très mélodique, je lui préfère et de loin "No Hope In Sight" qui lui est une très grosse réussite je reprends mes dires sur FB

Pounr l'instant mitigé mais je mise sur le coté "No Hope In Sight" que je trouve très très bien, c'est juste mon avis mais le cote clair du chant me fait penser à Soul Couragous de One Second Smile

Tout-à-fait d'accord avec toi, Draconian ! En fait, Punishment through Time me laisse plutôt de marbre ; comme certains titres de Faith divides Us - Death unites Us ou de Shades of God, ce morceau a un style assez vieillot qui ne me plaît pas, et je n'aime pas non plus sa structure. Je trouve qu'il lui manque beaucoup de mélodie et une touche lostienne théoriquement caractéristique, mais que je ne retrouve donc pas ici. Enfin, j'ai vraiment du mal avec le jeu d'Adrian qui me donne beaucoup plus de difficulté à rentrer dans la musique.

No Hope in Sight, en revanche, m'a bien convaincu et c'est bien là le titre qui m'apporte les plus beaux espoirs sur l'ensemble de l'album. D'ailleurs, comme tu le dis si bien, on y retrouve un chant clair semblable à celui de 1997 : très bas, chaud et doux.

N'ayant écouté les extraits de chaque morceau qu'une seule fois et n'en souhaitant pas davantage pour diverses raisons (mauvais son, conditions inadaptées à une bonne écoute, etc.), je ne regarde, de ce nouvel opus de Paradise Lost, que les titres en eux-mêmes, et à mon sens, Return to the Sun pourrait être très prometteur en tant que titre « anthémique » (effets de violons, grandes envolées, mélancolie dans la mélodie, atmosphère particulière, etc., comme Over the Madness et Your Own Reality, entre autres) de clôture.

Je constate aussi que les morceaux sont plus longs que sur Tragic Idol : on gagne près de cinq minutes de plus ; espérons que ce ne sont pas cinq minutes d'interminables sustains comme en 2012... No

Enfin, si l'artwork m'apparaît comme l'un des plus beaux, la production me semble en-deçà de ce que j'avais espéré, mais j'attends de voir pour confirmer ou infirmer cette impression.

Enfin, j'attends surtout d'écouter ! Razz

1022015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Dim 26 Avr 2015, 9:55 am

Regius

Regius

Mais que j'ai hâte! :p

Je n'ai rien écouté pour l'instant car je veux que la première écoute se face dans des conditions cérémonielles parfaites!

Mais quid des éditions limitées?

Sur Amazon je vois un CD avec les 10 titres à 13,99€ et aussi un autre avec 11 titres (la 11em étant a nouveau Victime Of The Past (la 7em de l'album "de base") à 15,99€, ainsi qu'un boîtier à 4 CDs à 49,99€ et dans les 3 CDs en plus il y a plusieurs fois les mêmes titres... je trouve ça curieux... J'imagine que les 4 victimes of the past du coffret 4 CDs seront toutes un peu différentes, mais je me demandait s'il n'y avait pas une erreur... Ce coffret n'est pas sur le store du site de PL.

Vous en pensez quoi?

1032015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Dim 26 Avr 2015, 10:45 am

DavInHell



Regius a écrit:Mais que j'ai hâte! :p

Je n'ai rien écouté pour l'instant car je veux que la première écoute se face dans des conditions cérémonielles parfaites!

Mais quid des éditions limitées?

Sur Amazon je vois un CD avec les 10 titres à 13,99€ et aussi un autre avec 11 titres (la 11em étant a nouveau Victime Of The Past (la 7em de l'album "de base") à 15,99€, ainsi qu'un boîtier à 4 CDs à 49,99€ et dans les 3 CDs en plus il y a plusieurs fois les mêmes titres... je trouve ça curieux... J'imagine que les 4 victimes of the past du coffret 4 CDs seront toutes un peu différentes, mais je me demandait s'il n'y avait pas une erreur... Ce coffret n'est pas sur le store du site de PL.


Vous en pensez quoi?  

Je pense plutôt à 2Cds (Un pour l'album et l'autre pour les bonus)
Et la même chose en vinyle.

1042015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Dim 26 Avr 2015, 1:39 pm

Kirhel

Kirhel

D'après Amazon, les choses sont plutôt différentes en fonction des titres sur ce coffret à 49,99 € :

Disque 1 :
1/ No Hope in Sight ;
2/ Terminal ;
3/ An Eternity of Lies ;
4/ Punishment through Time ;
5/ Beneath Broken Earth ;
6/ Sacrifice the Flame ;
7/ Victim of the Past ;
8/ Flesh from Bone ;
9/ Cry out ;
10/ Return to the Sun.

Disque 2 :
1/ Fear of Silence ;
2/ Never look away ;
3/ Victim of the Past.

Disque 3 :
1/ No Hope in Sight ;
2/ Terminal ;
3/ An Eternity of Lies ;
4/ Punishment through Time ;
5/ Beneath Broken Earth ;
6/ Sacrifice the Flame ;
7/ Victim of the Past.

Disque 4 :
1/ Flesh from Bone ;
2/ Cry out ;
3/ Return to the Sun ;
4/ Fear of Silence ;
5/ Never look away ;
6/ Victim of the Past.

Mais il est effectivement fort probable que les disques un et deux soient des CD et les trois et quatre des vinyles 33 tours.

1052015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Dim 26 Avr 2015, 2:14 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

sur EMP c'est plus précis:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils disent pourtant qu'il s'agit d'une exclusivité EMP mais çà semble être la même chose.

En exclusivité EMP, "The plague within" en coffret deluxe (mate et stratifié) avec un double CD au format artbook (36 pages) ainsi qu'un double LP de couleur dorée (pochette gatefold) et une reprographie numérotée (limitée à 666 exemplaires).

J'avoue cette version me tente...

https://paradiselost.forum-nation.com

1062015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Dim 26 Avr 2015, 2:26 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Pour ce qui est des albums avec option ticket special show (disponibles seulement chez EMP ) il s'agirait si je comprends bien de tickets pour le concert en partenariat avec EMP qui aurait lieu le 17 août en Allemagne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme indiqué sur l'affiche ils joueront The Plague Within en entier!

https://paradiselost.forum-nation.com

1072015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Dim 26 Avr 2015, 4:58 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:sur EMP c'est plus précis:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils disent pourtant qu'il s'agit d'une exclusivité EMP mais çà semble être la même chose.

En exclusivité EMP, "The plague within" en coffret deluxe (mate et stratifié) avec un double CD au format artbook (36 pages) ainsi qu'un double LP de couleur dorée (pochette gatefold) et une reprographie numérotée (limitée à 666 exemplaires).

J'avoue cette version me tente...

Bien joué pour la news ! 2015 - album "The Plague Within" - Page 5 1013357435
Mal joué pour ma Visa, mais tant pis : je me suis laissé tenter !

Allez, viens avec nous et rallie-toi à la secte des 666 misérables, corbeau au plumage de colombe... Twisted Evil

1082015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Dim 26 Avr 2015, 4:59 pm

DavInHell



Et amazon on aura sa version avec une couleur différente ^^

1092015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Dim 26 Avr 2015, 5:01 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Et amazon on aura sa version avec une couleur différente ^^

Qui sait ?
Moi, j'attends un beau vert ! Rolling Eyes

1102015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Dim 26 Avr 2015, 5:24 pm

Regius

Regius

Ha ok, merci pour les infos! Wink

1112015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Dim 26 Avr 2015, 5:28 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ma Visa devra attendre la paye... (Et s'offrira le nouveau débardeur fille aux couleurs de Trafic Idol Embarassed )

https://paradiselost.forum-nation.com

1122015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Dim 26 Avr 2015, 6:28 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Ma Visa devra attendre la paye... (Et s'offrira le nouveau débardeur fille aux couleurs de Trafic Idol  Embarassed )

Au niveau du style, je trouve que l'artwork de Tragic Idol se prête bien plus, justement, à des vêtements que celui de The Plague Within : je ne doute donc pas que le nouveau tee-shirt dont tu parles, quel qu'il soit, ait de la gueule.

Personnellement, comme je ne porte pas fréquemment de tee-shirts, j'ai décidé d'en commander une version fille avec le mediabook bundle. Il y a tellement peu de tee-shirts fille de Paradise Lost et tellement peu d'intérêt à avoir deux fois le même pour homme que je me suis dit que le jeu en valait la chandelle.

De toutes façons, je ne rentrerais pas dedans... jocolor

1132015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Lun 27 Avr 2015, 10:33 am

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Je viens de prendre la version 2xCD, 2xLP sur EMP

C'est le bordel ces packages à répétition...

1142015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Lun 27 Avr 2015, 8:03 pm

Kirhel

Kirhel

poupatAsIdie a écrit:Je viens de prendre la version 2xCD, 2xLP sur EMP

C'est le bordel ces packages à répétition...

Complètement le boxon, en effet ; à chaque nouvelle sortie d'album, il faut batailler avec les différents distributeurs pour obtenir gain de cause et avoir précisément ce que l'on souhaite. Mais bon, si le groupe nous sortait un opus par an comme les quatre premières années, j'accepterais volontiers de guerroyer ainsi...

Et puis voyons les choses de manière positive : cette année, nous n'avons qu'Amazon, EMP et Bandstores bien sûr : Nuclear Blast ne semble pas avoir sa propre version de The Plague Within, contrairement à la fan box de Tragic Idol il y a trois ans ! Smile

1152015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mer 29 Avr 2015, 6:28 am

DavInHell



Ca gueule sur facebook à cause de ces multiples versions ^^

Nuclear blast met également en vente une box. Tandis que Recordstore a une version dédicacée si j'ai bien compris.

1162015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mer 29 Avr 2015, 4:59 pm

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Ca gueule sur facebook à cause de ces multiples versions ^^

Nuclear blast met également en vente une box. Tandis que Recordstore a une version dédicacée si j'ai bien compris.

C'est vrai que ça devient vraiment chiant, leurs versions différentes. J'ai commandé la version de Recordstore (merci pour l'info !), mais Century Media ira se faire voir pour que je prenne la version de Nuclearblast.

Vaches à lait pour lesquelles ils nous prennent... Mad

1172015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 30 Avr 2015, 11:02 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Pour votre information une mise au point va être faite aujourd'hui afin de mettre au clair toutes les versions disponibles par le site officiel... De plus la tournée Européenne est prévue pour 2015! Bon week-end à vous Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

1182015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 30 Avr 2015, 12:32 pm

ash & debris

ash & debris

teaser et photos du clip "benetah the broken earth",qui sera diffuser le 5 mai
cheers!! 2015 - album "The Plague Within" - Page 5 1848667513
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1192015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 30 Avr 2015, 2:29 pm

DavInHell



ash & debris a écrit:teaser et photos du clip "benetah the broken earth",qui sera diffuser le 5 mai
cheers!! 2015 - album "The Plague Within" - Page 5 1848667513
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le teaser donne envie Twisted Evil

1202015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 30 Avr 2015, 5:23 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

hummm çà c'est de la bonne!! heureusement qu'il n'y a que quelques jours à attendre!

https://paradiselost.forum-nation.com

1212015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 30 Avr 2015, 5:41 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Pour votre information une mise au point va être faite aujourd'hui afin de mettre au clair toutes les versions disponibles par le site officiel... De plus la tournée Européenne est prévue pour 2015! Bon week-end à vous Smile

Une excellente chose...

ash & debris a écrit:teaser et photos du clip "benetah the broken earth",qui sera diffuser le 5 mai
cheers!! 2015 - album "The Plague Within" - Page 5 1848667513
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à toi !

Le teaser donne effectivement bien envie. Intéressant de voir qu'Aaron ne joue pas sur sa Mayones...

...et que Nick se coiffe la barbe avec les doigts ! scratch

1222015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 01 Mai 2015, 9:42 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Pour votre information une mise au point va être faite aujourd'hui afin de mettre au clair toutes les versions disponibles par le site officiel... De plus la tournée Européenne est prévue pour 2015! Bon week-end à vous Smile

Voici ce qu'a publié le groupe sur son Facebook aujourd'hui pour faire cette mise au point.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À ce que je vois, cela ne répond que partiellement à ce à quoi je m'attendais puisque les versions listées ici sont celles disponibles sur le site officiel ainsi que sur EMP, et cela n'inclut donc pas la version Amazon. Personnellement, j'ai pris le deluxe box set avec entre autres les deux vinyles noirs et le tee-shirt et le mediabook avec tee-shirt aussi sur le site officiel. Comme je ne connais pas la couleur des vinyles de la deluxe box set de Recordstore (il me faudrait les verts), j'en ai pris un exemplaire ici aussi. Et la version d'EMP pour finir ! Le contenu de mes commandes me semble encore hasardeux et je sens que ça n'est pas encore gagné !

1232015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Dim 03 Mai 2015, 10:44 am

Kirhel

Kirhel

Je pense qu'un petit récapitulatif exhaustif (a priori) s'impose :

Dans un premier temps, depuis le site officiel de Paradise Lost, on accède à la boutique de BANDSTORES qui, pour les médias de The Plague Within, propose dix articles (onze avec le tee-shirt seul).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passons en revue ces dix articles :

1/ Intitulé : Paradise Lost (The Plague Within) td. Deluxe Box Set inc Black Vinyl.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce set est donc composé d'un coffret contenant :

Arrow 2 CD (un de l'album et un de bonus) ;
Arrow 2 vinyles 12" (ou 12"1/3, à voir) noirs avec sleeves intérieurs imprimés ;
Arrow 1 artbook de 36 pages ;
Arrow 1 artwork limité et numéroté à la main ;
Arrow éventuellement, l'une des vingt feuilles de paroles manuscrites par Nick et réparties au hasard ;
Arrow le coffret en lui-même qui, contrairement aux fan boxes de Tragic Idol, est complètement imprimé.

À ce coffret s'ajoute un tee-shirt (à vous de choisir le sexe et la taille lors de votre achat) d'une valeur unitaire de 14,99 £ et qui ne vous revient ici qu'à 10,00 £.

Prix (en livres anglaises) : 45,99 £.
Disponibilité à ce jour : disponible.
Lien direct : ICI.




2/ Intitulé : Paradise Lost (The Plague Within) Ltd. Deluxe Box Set inc EXCLUSIVE Green Vinyl.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce set est donc composé d'un coffret contenant :

Arrow 2 CD (un de l'album et un de bonus) ;
Arrow 2 vinyles 12" (ou 12"1/3, à voir) verts avec sleeves intérieurs imprimés ;
Arrow 1 artbook de 36 pages ;
Arrow 1 artwork limité et numéroté à la main ;
Arrow éventuellement, l'une des vingt feuilles de paroles manuscrites par Nick et réparties au hasard ;
Arrow le coffret en lui-même qui, contrairement aux fan boxes de Tragic Idol, est complètement imprimé.

À ce coffret s'ajoute un tee-shirt (à vous de choisir le sexe et la taille lors de votre achat) d'une valeur unitaire de 14,99 £ et qui ne vous revient ici qu'à 10,00 £.

Prix (en livres anglaises) : 45,99 £.
Disponibilité à ce jour : INDISPONIBLE.
Lien direct : ICI.




3/ Intitulé : Paradise Lost (The Plague Within) Ltd. Deluxe Box Set inc Black Vinyl PRE-ORDER - Shipped w/c 01/06/2015.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coffret est composé de :

Arrow 2 CD (un de l'album et un de bonus) ;
Arrow 2 vinyles 12" (ou 12"1/3, à voir) noirs avec sleeves intérieurs imprimés ;
Arrow 1 artbook de 36 pages ;
Arrow 1 artwork limité et numéroté à la main ;
Arrow éventuellement, l'une des vingt feuilles de paroles manuscrites par Nick et réparties au hasard ;
Arrow le coffret en lui-même qui, contrairement aux fan boxes de Tragic Idol, est complètement imprimé.

Prix (en livres anglaises) : 35,99 £.
Disponibilité à ce jour : disponible.
Lien direct : ICI.




4/ Intitulé : Paradise Lost (The Plague Within) Ltd. Deluxe Box Set inc EXCLUSIVE Green Vinyl PRE-ORDER - Shipped w/c 01/06/2015.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coffret est composé de :

Arrow 2 CD (un de l'album et un de bonus) ;
Arrow 2 vinyles 12" (ou 12"1/3, à voir) verts avec sleeves intérieurs imprimés ;
Arrow 1 artbook de 36 pages ;
Arrow 1 artwork limité et numéroté à la main ;
Arrow éventuellement, l'une des vingt feuilles de paroles manuscrites par Nick et réparties au hasard ;
Arrow le coffret en lui-même qui, contrairement aux fan boxes de Tragic Idol, est complètement imprimé.

Prix (en livres anglaises) : 35,99 £.
Disponibilité à ce jour : INDISPONIBLE.
Lien direct : ICI.




5/ Intitulé : Paradise Lost (The Plague Within) Gatefold Black 2LP Bundle PRE-ORDER – Shipped w/c 01/06/2015.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le set est composé de :

Arrow 2 vinyles 12" (ou 12"1/3, à voir) noirs avec sleeves intérieurs imprimés ;
Arrow 1 tee-shirt (à vous de choisir le sexe et la taille lors de votre achat) ;
Arrow éventuellement, l'une des vingt feuilles de paroles manuscrites par Nick et réparties au hasard.

Prix (en livres anglaises) : 25,99 £.
Disponibilité à ce jour : disponible.
Lien direct : ICI.




6/ Intitulé : Paradise Lost (The Plague Within) Ltd. CD Mediabook Bundle PRE-ORDER – Shipped w/c 01/06/2015.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le set est composé de :

Arrow 1 mediabook (version deluxe d'un jewel-case ou sorte de digipack, je pense. Les bonus y sont) ;
Arrow 1 tee-shirt (à vous de choisir le sexe et la taille lors de votre achat) ;
Arrow éventuellement, l'une des vingt feuilles de paroles manuscrites par Nick et réparties au hasard.

Prix (en livres anglaises) : 23,99 £.
Disponibilité à ce jour : disponible.
Lien direct : ICI.




7/ Intitulé : Paradise Lost (The Plague Within) CD Bundle PRE-ORDER – Shipped w/c 01/06/2015.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le set est composé de :

Arrow 1 CD (sans doute en version jewel-case. Bandstores parle d' « Artbook ». Ici, pas de bonus, la track-list est standard) ;
Arrow 1 tee-shirt (à vous de choisir le sexe et la taille lors de votre achat) ;
Arrow éventuellement, l'une des vingt feuilles de paroles manuscrites par Nick et réparties au hasard.

Prix (en livres anglaises) : 20,99 £.
Disponibilité à ce jour : disponible.
Lien direct : ICI.




8/ Intitulé : Paradise Lost (The Plague Within) Gatefold black 2LP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le set est composé de :

Arrow 2 vinyles 12" (ou 12"1/3, à voir) noirs avec sleeves intérieurs imprimés ;
Arrow éventuellement, l'une des vingt feuilles de paroles manuscrites par Nick et réparties au hasard.

Prix (en livres anglaises) : 15,99 £.
Disponibilité à ce jour : disponible.
Lien direct : ICI.




9/ Intitulé : Paradise Lost (The Plague Within) Ltd. CD Mediabook PRE-ORDER – Shipped w/c 01/06/2015.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le set est composé de :

Arrow 1 mediabook (version deluxe d'un jewel-case ou sorte de digipack, je pense. Les bonus y sont) ;
Arrow éventuellement, l'une des vingt feuilles de paroles manuscrites par Nick et réparties au hasard.

Prix (en livres anglaises) : 13,99 £.
Disponibilité à ce jour : disponible.
Lien direct : ICI.




10/ Intitulé : Paradise Lost (The Plague Within) Jewelcase CD PRE-ORDER – Shipped w/c 01/06/2015.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le set est composé de :

Arrow 1 CD (sans doute en version jewel-case. Bandstores parle d' « Artbook ». Ici, pas de bonus, la track-list est standard) ;
Arrow éventuellement, l'une des vingt feuilles de paroles manuscrites par Nick et réparties au hasard.

Prix (en livres anglaises) : 10,99 £.
Disponibilité à ce jour : disponible.
Lien direct : ICI.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans un deuxième temps, chez EMP.

11/ Intitulé : The plague within Paradise Lost(2-CD & 2-LP, Lot Coffret, Edition limitée).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il semble s'agir d'un coffret identique à celui des sets 1, 2, 3 et 4, sauf que les deux vinyles ne sont ni noirs, ni verts, mais dorés et qu'il s'agit d'une exclusivité EMP. Là où Bandstores parle d'un artwork inclus dans les coffrets, EMP parle d'une reprographie limitée à 666 exemplaires : il y a donc des chances qu'il s'agisse de la même chose. On apprend ici que le coffret est mat et stratifié.

Prix (en euros) : 49,99 €.
Disponibilité à ce jour : disponible.
Lien direct : ICI.




12/ Intitulé : The plague within Paradise Lost(CD & Ticket, Mediabook, Edition limitée).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit du mediabook auquel a été ajouté un ticket pour le concert du 17 août prochain à Bielefeld en Allemagne. Les tickets disponibles dans ce set ne sont accessibles que sur le site emp.de.

Prix (en euros) : 29,99 €.
Disponibilité à ce jour : disponible.
Lien direct : ICI.




13/ Intitulé : The plague within Paradise Lost(CD, Mediabook, Edition limitée).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit du mediabook (version deluxe d'un jewel-case ou sorte de digipack, je pense. Les bonus y sont) que l'on retrouve dans les sets 6, 9 et 13.

Prix (en euros) : 17,99 €.
Disponibilité à ce jour : disponible.
Lien direct : ICI.




14/ Intitulé : The plague within Paradise Lost(2-LP, Gatefold).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit des 2 vinyles 12" (ou 12"1/3, à voir) noirs avec sleeves intérieurs imprimés que l'on retrouve dans les sets 1, 3, 5 et 8.

Prix (en euros) : 23,99 €.
Disponibilité à ce jour : disponible.
Lien direct : ICI.




15/ Intitulé : The plague within Paradise Lost(CD, Boîtier Cristal).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit du CD standard jewel-case, sans bonus-tracks, donc. Identique à celui des sets 7 et 10.

Prix (en euros) : 15,99 €.
Disponibilité à ce jour : disponible.
Lien direct : ICI.




16/ Intitulé : The plague within Paradise Lost(2-LP & Ticket, Gatefold, Edition limitée).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit des 2 vinyles 12" (ou 12"1/3, à voir) noirs avec sleeves intérieurs imprimés que l'on retrouve dans les sets 1, 3, 5 et 8. À cela s'ajoute un ticket pour le concert du 17 août prochain à Bielefeld en Allemagne. Les tickets disponibles dans ce set ne sont accessibles que sur le site emp.de.

Prix (en euros) : 35,99 €.
Disponibilité à ce jour : disponible.
Lien direct : ICI.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chez AMAZON, en plus de médias classiques vus précédemment, on trouve un coffret (17 ???) apparemment similaire à celui proposé par les deux distributeurs sus-cités. On sait au moins que les vinyles sont noirs. Et la photo donne envie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prix (en euros) : 45,99 €.
Disponibilité à ce jour : disponible.
Lien direct : ICI.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, chez RECORDSTORE, c'est encore autre chose.

18/ Intitulé : The Plague Within: Deluxe Box Set Edition + Exclusive Signed Print.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit manifestement d'un coffret aux disques noirs (aucune indication sur la couleur. Dans le doute...). On nous indique ici que la reprographie (art print) est signée alors que sur les versions vues au-dessus, on nous parlait d'une version numérotée (666 exemplaires).

Prix (en livres anglaises) : 39,99 £.
Disponibilité à ce jour : disponible.
Lien direct : ICI.



Conclusion :

De nombreux doutes planent encore au-dessus de ces versions. Les reprographies sont-elles signées, numérotées ou les deux ? Le mediabook me semble être directement inclus dans les coffrets, mais rien ne permet ici de l'attester.

Si vous voyez des erreurs dans ce post, n'hésitez pas à me les signaler !


Kirhel 2015 - album "The Plague Within" - Page 5 4074668239

1242015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mar 05 Mai 2015, 3:21 pm

ash & debris

ash & debris

le voila tout beau tout propre le nouveau clips de nos tristes sirs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

have fun cheers!!!! Very Happy 2015 - album "The Plague Within" - Page 5 1848667513 2015 - album "The Plague Within" - Page 5 1848667513

1252015 - album "The Plague Within" - Page 5 Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mar 05 Mai 2015, 4:44 pm

hostlost

hostlost

Merci Ash and debris  Twisted Evil
Que dire si ce n'est tristement somptueux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum