Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2015 - album "The Plague Within"

+11
Grand Strateger
Draconian
ash & debris
Kirhel
Thom'sParadise !
DavInHell
Lorelai
hostlost
Babet
scratch197
overthemadness
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

12015 - album "The Plague Within" Empty 2015 - album "The Plague Within" Mer 11 Juin 2014, 8:49 pm

Draconian

Draconian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titres :
1. No Hope in Sight ;
2. Terminal ;
3. An Eternity of Lies ;
4. Beneath Broken Earth ;
5. Punishment through Time ;
6. Sacrifice the Flame ;
7. Victim of the Past ;
8. Flesh from Bone ;
9. Cry Out ;
10. Return to the Sun.

Bonus-tracks (en fonction des éditions) :
Idea Fear of Silence ;
Idea Never look away ;
Idea Victim of the Past (orchestral version).

Membres du groupe :
Exclamation Nick HOLMES : chant ;
Exclamation Gregor MACKINTOSH : guitare solo ;
Exclamation Aaron AEDY : guitare rythmique et acoustique ;
Exclamation Stephen EDMONDSON : basse ;
Exclamation Adrian ERLANDSSON : batterie.

Production - enregistrement - édition :
Arrow Label : Century Media.
Arrow Producteur : Jaime GOMEZ ARELLANO.
Arrow Lieu d'enregistrement : Orgone Studios (à Barnet, au nord de Londres, Angleterre).

Dates de sortie :
@ Le 01/06/2015 (Europe) ;
@ Le 02/06/2015 (autres continents).

Artwork :
Exclamation Zbigniew M. BIELAK (artwork).


je me permets d'ouvrir ce topic pour commencer à parler et éventuellement spéculer sur leur nouveau LP sans titre et sans date de release prévue à ce jour.

Les 1eres infos remontées par notre amie overthemadness :

- Greg a déjà composé la moitié des titres du nouveau PL et il aimerait qu'il sorte pour la fin de l'année (on croise les doigts, je veux mon PL sous le sapin...)

- Il y aura des vieilles influences PL  bounce mais aussi des nouvelles choses  scratch

22015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 13 Juin 2014, 12:43 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

L'entrée en studio est repoussé à l'automne également!

Il sortira début 2015 du coup...

https://paradiselost.forum-nation.com

32015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Sam 28 Juin 2014, 10:58 am

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:L'entrée en studio est repoussé à l'automne également!

Il sortira début 2015 du coup...

Il semblerait d'après les infos récentes que l'enregistrement risque de se faire plus tard que cet automne... Hé Nick, les vacances avec ta p'tite wife ça suffit maintenant, au boulot !!   2015 - album "The Plague Within" 337664734 
Je tablerais sur avril/mai pour la sortie de l'album...

42015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Sam 05 Juil 2014, 9:54 am

Lorelai

Lorelai
Admin

"C'est un disque qui sera marqué par le contraste: des éléments d'une clarté absolue, jouxtant d'autres qui choqueront certains.Des éléments de notre musique que nous n'avons pas mis en valeur depuis une quinzaine d'année se retrouvent là-dedans. Ce sera un disque des extrèmes."

Source Rock Hard - Mai

https://paradiselost.forum-nation.com

52015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Sam 05 Juil 2014, 10:47 am

ash & debris

ash & debris

un mix d icon et shades of god ou bien des éléments des host et one second Very Happy ,un truc sur ça ne sera pas des éléments de believe in nothing Laughing 

62015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Sam 05 Juil 2014, 8:52 pm

Draconian

Draconian

Lorelai a écrit:d'autres qui choqueront certains.Des éléments de notre musique que nous n'avons pas mis en valeur depuis une quinzaine d'année se retrouvent là-dedans."

Retour à un peu plus d’électronique ? back to host time ?

72015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Lun 07 Juil 2014, 7:39 am

overthemadness

overthemadness

Euh...Host ? One second ? Je ne vois pas du tout Greg revenir à des sonorités du genre  Rolling Eyes 

82015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Lun 07 Juil 2014, 8:10 am

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai oublié de préciser que c'était une interview de Greg  Rolling Eyes 

https://paradiselost.forum-nation.com

92015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Lun 07 Juil 2014, 9:59 am

ash & debris

ash & debris

sonorités,c'est large ce la peut être des miss des ambiances passages etc,ou bien sur la voix de Nick,effets de guitares etc,

102015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mar 08 Juil 2014, 9:24 am

ash & debris

ash & debris

petite video,ou Greg ert Nick parlent du nouvel album

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

112015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mar 08 Juil 2014, 10:06 am

overthemadness

overthemadness

Merci  Very Happy 
Donc oui, ils ont environ écrit la moitié des titres, puis comptent se consacrer à l'album à la fin des dates de concert en automne...sauf que Greg tournera aussi avec Vallenfyre, ce qui nous ramène à mi-novembre pour se lancer dans la suite...
C'est pas pour sous le sapin c'est sûr, peut-être qu'on aura à nouveau droit à un titre en avant première pour la St Valentin...in love with Paradise Lost  I love you

122015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Mar 08 Juil 2014, 4:00 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Merci  alien 

https://paradiselost.forum-nation.com

132015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 17 Juil 2014, 1:35 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Interrogé par la station de radio bulgare Tangra Mega Rock, le chanteur de PARADISE LOST Nick Holmes affirme à propos du prochain album du groupe, successeur de Tragic Idol (2012) : « Nous en sommes à trois quarts de l’album. Nous approchons la fin. Ça avance bien. Il nous manque peut-être encore quatre chansons. Jusqu’ici ça sonne très bien. » Par ailleurs le groupe donnera le 20 septembre prochain dans le théâtre romain de Plovdiv en Bulgarie un concert unique en compagnie de l’Orchestre Philharmonique de Plovdiv, fondé il y a 70 ans et comprenant plus de 100 musiciens, et orchestré par Levon Manukyan. En réponse à un commentaire d’internaute sur sa page Facebook, le groupe affirme que ce concert sera enregistré en vue d’un album live.

Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

142015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 17 Juil 2014, 2:01 pm

ash & debris

ash & debris

merci,mais heureusement qu il dit que ça sonne très bien,sinon je vois pas l intérêt pour eux Laughing 

152015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 17 Juil 2014, 3:09 pm

overthemadness

overthemadness

Dans l' interview Nick dit qu' il leur reste effectivement quatre ou cinq titres à composer, qu' ils ne joueront pas de nouveau titre lors de ce concert, et il me semble qu'il y est plutôt question d' un enregistrement pour un DVD  scratch 

162015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 17 Juil 2014, 3:31 pm

ash & debris

ash & debris

oui avec l orchestre philharmonique de plovdiv en septembre

172015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 17 Juil 2014, 4:21 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Oui je confirme dans la version originale ils parlaient de DVD  Wink 
Tu payes pas un orchestre entier juste pour un audio  Twisted Evil 

https://paradiselost.forum-nation.com

182015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 30 Oct 2014, 4:27 pm

ash & debris

ash & debris

d'apres Adrian paradise lost renter en studio lundi Very Happy

192015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Jeu 30 Oct 2014, 4:32 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Cool! 2015 - album "The Plague Within" 3692275797

https://paradiselost.forum-nation.com

202015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 07 Nov 2014, 3:23 pm

scratch197

scratch197

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben en voilà des news fraîches!!!
Bon, le seul truc c'est que moi le fan de 95/99, je risque encore d'être déçu... Wait and see..

Enfin, vu que le forum est bien morne, je ne suis pas mécontent de ce post tout de même!!

Grosses léchouilles à tous... Enfin, ceux qui restent!!! I love you

Votre dévoué : scratch

212015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 07 Nov 2014, 4:44 pm

hostlost

hostlost

scratch197 a écrit:Ben en voilà des news fraîches!!!
On a une date de sortie pour le milieu du printemps .... smiley cui-cui les p'tits zoazôs

scratch197 a écrit:Bon, le seul truc c'est que moi le fan de 95/99, je risque encore d'être déçu...
Ce n'est plus une surprise non ??  Neutral
Je suis pour ma pomme méga plus qu'heureux !!!
Il faut dire qu'entre Tragic Idol que je n'ai pas écouté depuis au moins un an et le live que je me suis passé tout au plus 2 fois, j'attends beaucoup de ce nouvel album ...
Mais en attendant, le 17 novembre sort Grand morbid funeral de bloodbath ... hein scratch  cheers  

scratch197 a écrit:Wait and see...
C'est tout seen ... à ma plus grande satisfaction  Twisted Evil

scratch197 a écrit:Enfin, vu que le forum est bien morne
Ah ?!
Trêve de plaisanterie ...
Tellement de choses à dire en ce moment et si peu de réactions  Mad
Merci de nous donner des nouvelles en tout cas  I love you

scratch197 a écrit:Grosses léchouilles à tous...
Oh oui oh oui  bounce  2015 - album "The Plague Within" 3154964327  bounce

scratch197 a écrit:Enfin, ceux qui restent!!!  
On ne va pas se mettre à compter hein ...  Crying or Very sad

222015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 07 Nov 2014, 5:57 pm

ash & debris

ash & debris

nouveau producteur, qui a un beau cv d ailleurs entre sunn o))),ghost bc,cathedral angel with 2015 - album "The Plague Within" 3208020552

232015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Ven 07 Nov 2014, 10:06 pm

Draconian

Draconian

Je m'attendais plus à un comeback vers le son des fameuses années "97 - 05" à travers un son plus rock voir plus électronique et un chant plus éclairci. Je suis assez surpris vu que la plage death metal est déjà couverte par Greg avec Vallenfyre et Nick comme chanteur de Bloodbath, je ne les voyais pas trop remettre le couvert ensemble vers du death mais pourquoi pas ...

242015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Sam 08 Nov 2014, 7:28 am

ash & debris

ash & debris

perso je ne vois rien qui prévoyait un retour electro etc,nick chante depuis un moment plus grave et agressif,les productions plus métal,les 7 cordes etc,ensuite Greg avait mentionner durant diverses interview cet été des riffs de guitares qui correspondaient plus a ce qu ils faisaient il y a vingts ans ce qui tombe plus période icon,stades of godes Smile

252015 - album "The Plague Within" Empty Re: 2015 - album "The Plague Within" Dim 16 Nov 2014, 10:55 am

scratch197

scratch197

hostlost a écrit:

scratch197 a écrit:Bon, le seul truc c'est que moi le fan de 95/99, je risque encore d'être déçu...
Ce n'est plus une surprise non ??  Neutral
Je suis pour ma pomme méga plus qu'heureux !!!
Il faut dire qu'entre Tragic Idol que je n'ai pas écouté depuis au moins un an et le live que je me suis passé tout au plus 2 fois, j'attends beaucoup de ce nouvel album ...
Mais en attendant, le 17 novembre sort Grand morbid funeral de bloodbath ... hein scratch  cheers  


Comme tu le dis mon bon Vincent I love you , mon cher Hostlost I love you , ce n'est plus une surprise... Hélas... No  J'ai grand mal à intégrer le virage pris par Greg I love you  surtout et Nick enfin...
En fait, c'est pire que ça... Je n'aime pas voilà tout... 2015 - album "The Plague Within" 1328829628  2015 - album "The Plague Within" 3135810165  2015 - album "The Plague Within" 1417818200  Mes zoreilles n'arrivent pas à se formater à cette musique (Vallenfyre et Bloodbath)...
Mon cerveau n'y voit toujours pas le moyen de m'envoyer une bonne dose de sérotonine  2015 - album "The Plague Within" 3776186040 car il n'y décèle rien d'envoûtant, rien de jouissif...

J'avais un peu d'espoir (je le garde au moins jusqu'à la sortie de l'album tout du moins), car après la sortie de Splinters, Greg I love you  avait dit que Vallenfyre lui permettait d'aller là où il ne pouvait pas avec PL et que donc cela lui donnait les limites de ce qu'il pouvait composer pour PL...
Je m'accroche à ce filet... Rolling Eyes

Même toi, tu le dis plus haut, Tragic Idol et le dernier live sont restés quasi neufs dans leur emballage respectif... Alors pourquoi persévérer dans cette voie?? Nous savons tous ici (sommes nous encore une dizaine?) que Greg I love you  a des talents de compos hors pairs... Je m'accroche à ce filet... Rolling Eyes

Bien sur, je sais que toi, comme d'autres approuvez ce virage... Je ne cherche pas à avoir raison, je fais simplement valoir mon avis, celui aussi de mal de monde que PL a laissé sur le bord du chemin... Mais moi je m'accroche encore à la carriole... Mais je crains que la carriole se disloque, que les projets de Greg I love you  et Nick hors PL finissent par faire splitter nos chevelus adorés de PL (et le non chevelu Aaron aussi du coup!  Very Happy ).

Allez, un petit Symbol of Life pour me sécher la larme qui me coule à l'oeil!!
Grosses léchouilles à toi, à vous tous...Razz Razz Razz
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

... Bon, et promis, je vais réessayer un peu de Bloodbath, au cas où... Rolling Eyes Very Happy Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum