Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 22]

201Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 01 Nov 2012, 6:02 pm

hostlost

hostlost

cette semaine :
- enslaved : RIITIIR
- fleshgod apocalypse : surtout the violation
- vallenfyre : iconoclast trouvé sur searchmp3 ( passé en boucle, vous vous doutez bien !!! Twisted Evil )

fin de semaine en voyage avec :
- negura bunget: Vîrstele Pămîntului
- wolves in the throne room : Celestial Lineage
- dordeduh : Dar de duh
ce groupe est composé en partie d'ex membres de negura bunget...
résultat: ambiant/ethno/pagan/black metal... tout un concept Shocked
je vous conseille jind de tronuri ( plus de 16 minutes tout de même ) et zuh ( que 13'46... Laughing )
ambiance ripaille celte avec petits porcelets grassouillets qui vous passent entre les jambes...ou incantations démoniaques au fin fond d'une forêt scandinave, têtes de rennes empalées sur des pieux Twisted Evil
envoûtant ?
à vous de me le dire...
cri faites un effort !!!

un ex-végétarien...

202Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 04 Nov 2012, 10:51 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Cette semaine:

Enslaved : RIITIIR
Cradle Of Filth : The Manticore and Other Horrors
Within Temptation: An Acoustic Night At The Theatre (live)
Amorphis: Eclipse

Semaine fructueuse Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

203Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 04 Nov 2012, 11:28 am

scratch197

scratch197

hostlost a écrit:
- dordeduh : Dar de duh
ce groupe est composé en partie d'ex membres de negura bunget...
résultat: ambiant/ethno/pagan/black metal... tout un concept Shocked
je vous conseille jind de tronuri ( plus de 16 minutes tout de même ) et zuh ( que 13'46... Laughing )
ambiance ripaille celte avec petits porcelets grassouillets qui vous passent entre les jambes...ou incantations démoniaques au fin fond d'une forêt scandinave, têtes de rennes empalées sur des pieux Twisted Evil
envoûtant ?
à vous de me le dire...
cri faites un effort !!!

un ex-végétarien...


Oui!! Je confirme... Ce groupe vaut des points... Bien sur je ne connaissais pas mais puisque Vincent I love you nous demande d'y jeter une oreille, ben, je m'y suis collé... Wink

Alors oui, tout cela est terriblement et trop brutal pour moi (oui, oui, je suis PL maniac de 95 à 05, je le rappelle! Embarassed ) mais franchement y'a vraiment du talent dans ce groupe et ce morceau Jind de tronuri... Que je viens d'écouter en entier s'il vous plaît!!! Razz

Les changements de rythme, d'atmosphère plutôt sont à ravir... Cela ressemble à du rock progressif dans l'enchaînement du morceau mais bien sur, nous sommes un cran au dessus niveau décoffrage... Du "brutal prog" pourrait on dire...

Bon sinon, pour moi, ces derniers temps, en attendant impatiemment le dernier Tiamat :
- Paradise Lost : Host
- Devin Townsend Project : Addicted
- Depeche Mode : Violator (on ne se refait pas! Razz )
- Anathéma : Weather system ( I love you MON album de l'année! I love you )

204Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 04 Nov 2012, 6:01 pm

hostlost

hostlost

merci scratch pour ton "effort"" !!! Cool

c'est bientôt la saint patrick non ???
je suis, depuis hier, échoué sur un petit îlot non loin des côtes irlandaises ... avec primordial !!!
comment peux t-on passer si longtemps à côté de groupes aussi bons ???



205Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 05 Nov 2012, 8:48 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Cette semaine sous vos applaudissements :

- Gojira "L'enfant sauvage"
- Enslaved "Riitiir"
- Zuul Fx "Live free or die"
- The Gathering "Disclosure"
- Blazing War machine "Blazing war machine"

Voili voilou Smile J'ai beaucoup de mal à sortir Gojira et Enslaved de mon lecteur Very Happy

http://www.black-book-editions.fr/index.php

206Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 08 Nov 2012, 9:01 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Salut à tous !

Pour moi c'est soft mais efficace pour se lever le matin Very Happy

-"A fragil King" Vallenfyre
-"In Requiem" Paradise Lost
-"Nola" Down

207Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 11 Nov 2012, 4:57 pm

hostlost

hostlost

Dor de duh : Dar de duh
si quelqu'un me demande, je fais pousser du mouton dans les vertes vallées de roumanie ...

208Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 15 Nov 2012, 12:50 pm

scratch197

scratch197

TIAMAT "The Scarred People" :
- Du très très bon TIAMAT : on est en plein atmo, mélanco goth... Cet album ressemble à du Pink Floyd désenchanté... Je vous le recommande!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

THERION "Les Fleurs Du Mal" :
- L'OVNI de l'année avec ses reprises de titres (tubes?) français... Le titre de l'album n'est pas représentatif mais les covers de GAINSBOURG (oui, oui!! Shocked ) comme "poupée de cire" et surtout "initiales BB" valent vraiment l'écoute... Bon, par contre certaines reprises sont Kitsch (Feldman!)... Mais il est louable qu'un groupe étranger chante en français alors que quasi plus aucun groupe hexagonal n'ose le faire... Rien que pour la démarche et la prise de risque...
Twisted Evil
KATATONIA "Dead End kings" :
- Une seule écoute et un constat : je vais avoir du mal à m'imprégner de cet opus... Je vais réessayer et donc, je vous laisse... Rolling Eyes Rolling Eyes

209Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 15 Nov 2012, 2:00 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Bizarrement le Katatonia c'est celui avec lequel je rentre avec plus de facilité dedans!^^

Quand au Therion il faut en + dire que l'album est auto produit car leur label en à pas voulu! .. Perso sans moi sur ce coup! Je déteste trop la musique française!

https://paradiselost.forum-nation.com

210Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 15 Nov 2012, 2:49 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Cette semaine sous vos applaudissements :

- Gojira "l'enfant sauvage"
- Enslaved "Riitiir"

ces deux là vont être transparent à force ...

- Vader "Welcome to the morbid reich"
- Anthrax "Worship music"
- Nashville Pussy "Get some !"
- Kreator "Phantom Antichrist"
- Motorhead "The world is yours"
- Volbeat "Beyond hell - Above heaven"

Semaine éclectique donc Smile (mis à part mes deux marottes du moment)

http://www.black-book-editions.fr/index.php

211Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 09 Déc 2012, 12:22 pm

Draconian

Draconian

Unison - Unison

Ne vous fiez pas à la pochette Wink découvert aux transmusicales de Rennes hier soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



tellement bon en live, je leur ai pris le CD Smile

212Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 10 Déc 2012, 10:33 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Cette semaine sous vos applaudissements: en mode découverte de Candlemass que j'apprécie beaucoup!! Twisted Evil


Edit: Oulaaa pas du tout mon style de musique ton lien Draconian!

https://paradiselost.forum-nation.com

213Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 14 Déc 2012, 7:46 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Ces dernières semaines, sous vos applaudissements :

- SUP "Hegemony"
- SUP "Imago"
- My Dying Bride "A map of all our failures"
- Enslaved "Riitiir" (pendant qu'il reste encore un peu de matière sur le cd qui va être transparent sous peu)
- Misanthrope "Visionnaire"
- Misanthrope "IrréméDiable"
- Agressor "Medieval Rites"
- The gathering "Disclosure"
- Gojira "From Mars to Sirius"

Smile

http://www.black-book-editions.fr/index.php

214Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 10 Jan 2013, 4:05 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

En ce début d'année sous vos applaudissements :

- The Old Dead Tree "The Nameless Disease"
- The Old Dead Tree "The Perpetual Motion"
- Enslaved "Riitiir"
- My Dying Bride "A Map of all our failures"
- Katatonia "Dead end kings"
- SUP "Room Seven"
- Anathema "A natural disaster"
- Anathema "The Silent Enigma"


Certes tout ne respire pas la joie de vivre, mais c'est raccord avec la saison Laughing

TODT fatalement vu que le groupe a donné de nouveau signe de vie (une reformation peut être pas mais pour les 10 ans de The Nameless Disease cette année ils ont annoncé quelques surprises). Si vous en connaissez pas je vous invite vivement à jeter une oreille dessus !

http://www.black-book-editions.fr/index.php

215Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 10 Jan 2013, 7:51 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Dommage qu'il n'y ait pas de reformation! Je les ai vu au Hellfest une fois c'était plutôt bon!

En tout cas j'adore ta playlist du moment!!

https://paradiselost.forum-nation.com

216Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 10 Jan 2013, 8:22 pm

hostlost

hostlost

ce qui serait pas mal c'est de rajouter un lien avec nos écoutes du moment...
sélectionner le "hit" de l'album par exemple ou ce qui représente le mieux la musique du groupe...
bon, en même temps un topic coup de coeur existe déjà Neutral

cette semaine :
encore et à jamais Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 3840389542 vallenfyre Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 3840389542
pouvez vous me conseiller ( grand strateger au hasard Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 337664734 ) un bon disque de death old school qui pourrait "rivaliser" avec a fragile king çà serait plus que sympa...???

j'ai découvert récemment dornenreich.
groupe de pagan/black metal ... non !!! ne partez pas !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 1328829628
les 2 premiers titres du dernier album flammentriebe vous donnent envie de partir en croisade, le crucifix retourné Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 2276801876
dommage que la suite de l'album soit moins prenante...
fire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* flammenmensch : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* der wunde trieb : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

217Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 11 Jan 2013, 6:23 am

fabrice_a



Grand Strateger a écrit:TODT fatalement vu que le groupe a donné de nouveau signe de vie (une reformation peut être pas mais pour les 10 ans de The Nameless Disease cette année ils ont annoncé quelques surprises). Si vous en connaissez pas je vous invite vivement à jeter une oreille dessus !

Je les ai découvert sur trois dates en première partie de Paradise Lost en 2003, j'ai rapidement accroché les 2 premiers albums sont pas mal du tout, le 3eme un peu moins à mon gout.

J'ai eu la chance de les voir 7/8 fois je ne serait bien entendu pas contre une reformation et des concerts !



Dernière édition par fabrice_a le Mar 15 Jan 2013, 2:16 pm, édité 1 fois

218Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 15 Jan 2013, 1:59 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

hostlost a écrit:
cette semaine :
encore et à jamais Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 3840389542 vallenfyre Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 3840389542
pouvez vous me conseiller ( grand strateger au hasard Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 337664734 ) un bon disque de death old school qui pourrait "rivaliser" avec a fragile king çà serait plus que sympa...???

scratch oulà du death
1) old school
2) rivalisant avec A fragile King

ça va pas être simple ...

Je plongerai dans ma cdthèque mais je suis pas certain d'arriver à trouver quelque chose qui remplisse tes deux critères Neutral

http://www.black-book-editions.fr/index.php

219Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 15 Jan 2013, 2:59 pm

ash & debris

ash & debris

comme dirai greg

autopsy
nihilist
entombed
dicharge pour le cote punk
death
morbid angel les premiers
bolt thrower
massacre
celtic frot/hellhammer
etc

220Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 15 Jan 2013, 4:48 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Alors vite fait je conseillerais (pas certain que ça remplisse les deux critères mais si je devais me faire une petite passade death metal voici ce que je collerai dans la platine) :

- Deicide "Deicide"
- Unleashed "Victory"
- Immolation "Failures for Gods" et "Unholy Cult"
- Vile "Depopulate"
- Deranged "III"
- Morbid Angel "Altars of maness" (what else Cool )
- Bolt Thrower "The IVth crusade"
- Obituary "Slowly we rot"

Voilà grosso modo ce qui me vient à l'esprit Very Happy

http://www.black-book-editions.fr/index.php

221Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 15 Jan 2013, 6:55 pm

hostlost

hostlost

@ ash&debris : ta playlist me plait bien... I love you

@ grand strateger : merci pour tes conseils Twisted Evil
je possède les disques de chevet que sont altars of madness / the 4th crusade et slowly we rot ainsi que le dvd de deicide when london burns qui est vraiment bien même s'il prend la poussière...( par contre je n'ai jamais accroché sur album, tout comme unleashed et immolation).
me reste vile et deranged !!!
je vais me pencher dessus et je te dis quoi... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 4276145973

222Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 15 Jan 2013, 9:12 pm

hostlost

hostlost

vile et deranged sont pour moi des groupes de brutal death...
on ne va pas chipoter sur les étiquettes mais pour moi le vrai death metal c'est celui de death leprosy/human, de carcass necroticism, de gorefest false, de bolt thrower...bah à peu près tout Wink ou d'hail of bullets ( pfiou le vieux con... Shocked )
celui dont tu parles et beaucoup plus rapide avec des groupes du genre cannibal corpse / suffocation ou dying fetus...
trop bourrin dans le sens où les grognements et la batterie épileptique me gonflent et me rendent totalement hermétique à leur bruit Rolling Eyes
pas une mélodie à se raccrocher... Evil or Very Mad
a fragile king est pour çà ultime car greg ( quelle voix !!!! ) a réussi à condenser tout le meilleur du death-metal !!!
un rythme plutôt mid-tempo idéal pour le démanchage de cervicales... des mélodies malsaines nous invitant à trainer la nuit dans les allées du cimetière mais surtout un chant caverneux où chaque syllabe est compréhensible !!
tu connais hail of bullets avec LA voix du death metal martin van drunen ???
à écouter d'urgence Twisted Evil

223Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 16 Jan 2013, 9:29 am

Grand Strateger

Grand Strateger

hostlost a écrit:
tu connais hail of bullets avec LA voix du death metal martin van drunen ???
à écouter d'urgence Twisted Evil

Nope je ne connais pas du tout Embarassed je vais aller regarder ça de plus près.

Je savais par avance que dans le lot y'avait des trucs qui ne rempliraient pas un des deux voire les deux critères.

Après tout est question de goût (parce que bon les étiquettes y'en a autant que de "journalistes" de métal) mais je n'ai rien trouvé dans ma cdthèque approchant au plus près Vallenfyre (l'a tapé très très fort le père Greg à mon avis).

http://www.black-book-editions.fr/index.php

224Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 16 Jan 2013, 9:38 am

fabrice_a



Martin Van Drunen c'est également le chanteur d'Asphyx un timbre bien particulier qui envoie bien Very Happy

Si tu ne connais pas Hail Of Bullet je te conseille également d'y jeter une oreille Wink

225Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 9 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 16 Jan 2013, 3:53 pm

ash & debris

ash & debris

Grand Strateger a écrit:
hostlost a écrit:
tu connais hail of bullets avec LA voix du death metal martin van drunen ???
à écouter d'urgence Twisted Evil

Nope je ne connais pas du tout Embarassed je vais aller regarder ça de plus près.

Je savais par avance que dans le lot y'avait des trucs qui ne rempliraient pas un des deux voire les deux critères.

Après tout est question de goût (parce que bon les étiquettes y'en a autant que de "journalistes" de métal) mais je n'ai rien trouvé dans ma cdthèque approchant au plus près Vallenfyre (l'a tapé très très fort le père Greg à mon avis).

ecoute celtic frost hellhammer nihilist lers premiers entombed tu vas voir si tu entendras pas de similitudes Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum