--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ravi pour vous amis français que Pl Arrive pres de chez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hello les amis ,

je voulé tellement etre present pour cette tournée de Pl en france, mais j'ai pas pu me libéré a temps pour faire tt les demarches pour le Visa,

Alors j'espere que vous allez profité tous au max, et si jamais vous arrivé a disc avec les memebres du Groupe ,please faite leurs savoir que y'a aumoin un Fan d'Algerie, qui aurais voulu etre la a ce concert :-)

je suis impatiant de lire vos commentaires sur les concert et surtout ,
Enjoy
:-)

dire que je me console avec une place normale alors que d'autres ne peuvent tout simplement pas y aller me fait relativiser... Neutral
on profitera pour toi Twisted Evil

hostlost a écrit:dire que je me console avec une place normale alors que d'autres ne peuvent tout simplement pas y aller me fait relativiser... Neutral
on profitera pour toi Twisted Evil

ah non faut profité de chaque instant , et ne rien raté car j’attends tout vos commentaires et vos appréciations, :-)
Tres Bon Concert et surtout profite

Lorelai

Admin
En espérant que tu puisses profiter de la saison des festivals en tout cas!! C'est vrai que c'est dommage!! Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiselost.forum-nation.com
Lorelai a écrit:En espérant que tu puisses profiter de la saison des festivals en tout cas!! C'est vrai que c'est dommage!! Mad

merci, Lorelai

oui c'est dommage mais on y peut rien,Smile
j'espere avoir l'occas de les voirs pour les prochaines dates
profite bien et ai une petite pensé a moi

Ps: Bravo je me souvient avoir etais de ceuxqui voulé un new look pour le forum et voila c'est fait, Bravooooooooooooooo Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]