--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 22]

126 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Lun 25 Juin 2012, 2:28 pm

Cette semaine sous vos applaudissements :

- Kreator "Phantom Antichrist"
- Fear factory "The Industrialist"
- Grand Magus "The Hunt"
- Mastodon "Live at the Aragon"
- Turbonegro "Apocalypse Dudes"
- Turbonegro "Darkness Forever"
- Vallenfyre "A fragile King"

Je suis totalement amoureux du dernier Grand Magus ...

Turbonegro c'est bien simple : soleil = barbec entre potes, barbec entre potes = Turbonegro, c'est obligatoire Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-book-editions.fr/index.php

127 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Lun 25 Juin 2012, 6:34 pm

Aujourd'hui :

Within Temptation - Enter

Delain - Lucidity

Nightwish - Century Child

en mode amoureux de la chanteuse Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/remi.assensi

128 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Lun 25 Juin 2012, 7:37 pm

Le dernier grand magus est apparement super ! Smile

129 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Lun 25 Juin 2012, 8:19 pm

Lorelai

Admin
En mode amoureux de laquelle de chanteuse Wray??^^

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiselost.forum-nation.com

130 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Lun 25 Juin 2012, 8:25 pm

De touuuuutes !
Surtout Sharon de Within, et aussi Charlotte de Delain ... Mais ca c'était avant

131 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Lun 25 Juin 2012, 8:35 pm

Lorelai

Admin
Ahah je valide la préférence pour Shasha!!^^
Et vocalement niveau voix féminine c'est ma préférée!

132 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Lun 25 Juin 2012, 8:51 pm

Eh oui mais je n'aime pas le tournant qu'a pris le groupe, on est bien loin des débuts Sad

133 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Mar 26 Juin 2012, 12:00 pm

Je me permet d'attirer votre attention sur le 1er EP de ce groupe, dont j'avais entendu parler en bien, et dont je guettais la 1ère sortie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
etc... (liens connexes)

bounce

134 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Mar 26 Juin 2012, 2:33 pm

e dernier gojira
le dernier grand magus
sisters of mercy "the first;the last;and always"
xerosun

135 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Mar 26 Juin 2012, 2:49 pm

KoolTiteuf a écrit:Je me permet d'attirer votre attention sur le 1er EP de ce groupe, dont j'avais entendu parler en bien, et dont je guettais la 1ère sortie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
etc... (liens connexes)

bounce

J'aime! Death melo à la suédoise.A voir sur un album complet.

136 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Mar 26 Juin 2012, 8:17 pm

joker pour vos chanteuses préférés...Neutral
...surtout sharon de within qui m'hérisse les poils mais dans le très mauvais sens du terme... Mad
anneke et lisa de draconian ont toutes les 2 ma dévotion la plus fervente... I love you
dans un tout autre registre je m'écoute ma bande son du hellfest : AOSOTH-III / V
du black simpliste mais qui sent bon la puanteur morbide Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tragic idol fait également son "retour" ... Cool

until the dawn lifts
only stare to the darkness

137 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Mar 26 Juin 2012, 9:15 pm

The Merry Thoughts : Psychocult
Le clone ultime des Sisters Of Mercy (Musicalement, Look, Paroles, chanteur charismatique), plus qu'une pale copie un excellent groupe qui nous a délivré 2 LP en 93 et 96 pendant ce temps l'ami Eldritch ne produisait rien. Loin de se consoler comme on peut, on adhère totalement.

Light Asylum : In tension
Agréable découverte pop du moment, un croisement hybride entre le charisme de Grace Jones et l’intensité de Ian Curtis sur une musique electro 80es façon new order (on remarquera le sample de Blue Monday de New Order au début) et autres combos du même acabit.

138 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Mar 03 Juil 2012, 7:42 pm

Ce matin, retour dans les eighties, principalement, avec des morceaux de tous horizons, musicalement aussi bons que d'autres sont mauvais, mais bon... nostalgie, quand tu nous tiens !

Arrow The Motors : Airport ;
Arrow Human League : Don't you want Me ;
Arrow Dexys Midnight Runners : Come on Eileen ;
Arrow Human League : Mirror Man ;
Arrow Joe Jackson : Steppin' out ;
Arrow Billy Idol : Flesh ;
Arrow George Kranz : Din daa daa ;
Arrow Greg Kihn Band : Jeopardy ;
Arrow Eurythmics : Sexcrime (1984) ;
Arrow Fox the Fox : Precious Little Diamond ;
Arrow Mike Oldfield : To France ;
Arrow Moon Ray : Comanchero ;
Arrow Nik Kershaw : Wouldn't it be good ?
Arrow P. P. Arnold : Electric Dreams ;
Arrow Tears for Fears : Shout ;
Arrow Chaz Jankel : Number One ;
Arrow Simple Minds : Alive & Kicking ;
Arrow Cyndi Lauper : Change of Heart ;
Arrow Pink Floyd : On the Turning Away ;
Arrow Samantha Fox : Nothing's gonna stop me now ;
Arrow Enya : Orinoco Flow (Sail Away) ;
Arrow Alphaville : Sounds like a Melody ;
Arrow America : A Horse with no Name ;
Arrow The Bee Gees : Tragedy ;
Arrow Electric Light Orchestra : Four Little Diamonds.

Et ce soir, Tragic Idol !!!

139 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Mer 04 Juil 2012, 9:11 pm

Lorelai

Admin
y'a beaucoup de trucs que je ne connais pas Laughing Rolling Eyes

Anathema - Falling Deeper

140 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Jeu 05 Juil 2012, 3:27 pm

Kirhel a écrit:Ce matin, retour dans les eighties, principalement, avec des morceaux de tous horizons, musicalement aussi bons que d'autres sont mauvais, mais bon... nostalgie, quand tu nous tiens !

... Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, (!!) "WOUAH LA VACHE" (!!), Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do

Quel saut en arrière mon poteau!!!! Rolling Eyes Razz Twisted Evil
Je cautionne tout sauf quand même Moon Ray Suspect et la montgolfière Samantha clown ...
Pour le reste, je t'avoue qu'à la lecture des titres, je suis allé me repasser tout ça sur Deezer...
Cela fait grand bien cheers cheers cheers

Pour un peu tu me donnerais envie de ressortir mes platines vinyls avec la table de mixage pour organiser des boums avec les copines du quartier!!! geek

Certains se retrouvent au Hellfest... Et si on s'organisait une soirée live RFM PARTY 80's!!!

141 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Jeu 05 Juil 2012, 3:56 pm

scratch197 a écrit:
Kirhel a écrit:Ce matin, retour dans les eighties, principalement, avec des morceaux de tous horizons, musicalement aussi bons que d'autres sont mauvais, mais bon... nostalgie, quand tu nous tiens !

... Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, (!!) "WOUAH LA VACHE" (!!), Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do

Je cautionne tout sauf quand même Moon Ray Suspect et la montgolfière Samantha clown ...
Pour le reste, je t'avoue qu'à la lecture des titres, je suis allé me repasser tout ça sur Deezer...

Pour un peu tu me donnerais envie de ressortir mes platines vinyls avec la table de mixage pour organiser des boums avec les copines du quartier!!! geek

Certains se retrouvent au Hellfest... Et si on s'organisait une soirée live RFM PARTY 80's!!!

J'ai également lu la liste en me disant " Ah la vache! ça me rappelle trop une époque..."
Ouais, ça sentait les boums dans les caves, les spots et la discographie du frangin quand il n'était pas là!

Je suis partante pour la soirée! bounce bounce

142 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Jeu 05 Juil 2012, 4:19 pm

scratch197 a écrit:... Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, (!!) "WOUAH LA VACHE" (!!), Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do, Din da da da ou do do

Ouais, je m'attendais à une réaction de ta part, mais là, hin-hin...

Moon Ray et Samantha Fox (c'te montgolfière, oui ! On était des lardons qui mations bien dans les vidéos, à l'époque !!) ont bercé mes années collège et comme je le disais, j'écoute certains morceaux plus par nostalgie que par beauté des mélodies et des orchestrations. Comanchero, c'est des couplets franchement mauvais, mais des refrains -quand la chanteuse prend le relais- très mélancoliques. Il ne faut pas regarder le vidéo : c'est hyper-kitsch ! Nothing's gonna stop me now, c'est un morceau à écouter pour se rappeler les étés de la fin des années quatre-vingt, avant qu'on nous serve des tubes qui n'en avaient que le nom, phénomène purement commercial qui n'a de sens que dans l'éphémère des mois de juillet et août, une chanson qui me rappelle l'insouciance de cette époque, un rythme agréable à l'oreille et une vidéo qui sent bon les vacances et les plaisirs. Bon, niveau paroles, c'est sûr que ça ne vole pas très haut. Mais honnêtement, à force d'écouter des morceaux tristes et sombres, j'aime beaucoup revenir de temps à autres à des morceaux davantage empreints d'optimisme, d'idées positives, que d'entendre constamment parler de mort, de souffrance, de guerre, de haine, de regrets. Les années quatre-vingt, et des morceaux comme ces deux-là que tu ne mettrais pas dans ta liste, c'est un grand bol d'air, et parfois j'en ai besoin.

Oui, George Kranz, un bon percussionniste méconnu ou oublié, qui a eu l'idée de dialoguer avec sa batterie et de se mettre au diapason avec elle pendant 3'22". Une idée originale à une époque où, justement, l'originalité frappait fort et donnaient des singles.

Oh oui, ressors donc tes platines et fais des boums avec tes copines du quartier : avec Simple Minds, A-ha, Depeche Mode, Human League, Ultravox, Opposition, New Order, Midnight Oil, U2, O.M.D., E.L.O., U2, Duran Duran, Alphaville, Eurythmics, The Mission, Alan Parsons' Project, Men at Work, Visage et les autres... Allez, allons à la RFM Party 80's !!! Twisted Evil

overthemadness a écrit:J'ai également lu la liste en me disant " Ah la vache! ça me rappelle trop une époque..."
Ouais, ça sentait les boums dans les caves, les spots et la discographie du frangin quand il n'était pas là!

Je suis partante pour la soirée! bounce bounce

Oh-oh, que de surprenantes réactions !!! cheers

Ouais, les spots et la discographie des frangines ! Je leur piquais leurs vinyles pour me les écouter dans ma chambre et les garder jalousement pour ne pas qu'elles en profitent (quel frère indigne je suis !). Les soirées quand les parents n'étaient pas là ; trop jouissif !!!

Alors partante pour la soirée, toi aussi !?? bounce

143 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Jeu 05 Juil 2012, 11:32 pm

Ce soir :

The Sisters Of Mercy :

-Lucretia my reflecrtion
-1959
-Emma
-Suzanne
-Afterhours
-Neverland (full length)

The Cult :

-She sells sanctuary
-Siberia
-Embers
-Edie (ciao baby)
-Edie (ciao baby) acoustic version
-Black Sun
-Soul Asylum
-Rain (2010)

Et avant de rejoindre Morphée...

The Mission :

- Butterfly on a wheel

144 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Ven 06 Juil 2012, 7:49 am

Shocked Kirhel le coup de vieux que je viens de me prendre ... Raaaah j'ai des images horribles devant les yeux, à base de pantalon à pince / sweet shirt Best Montana, de boums dans des garages et de parents qui viennent à 23 h 50 récupérer leur progéniture Laughing Laughing

Pour revenir à des trucs un petit peu plus actuels Cool cette semaine sous vos applaudissements :

- Gojira "l'enfant sauvage"
- Gojira "The flesh is alive"
- Killing Joke "MMXII"
- Nile "At the gate of Sethu"
- Kreator "Phantom Antichrist"
- et encore et toujours Grand Magus "The Hunt" Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-book-editions.fr/index.php

145 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Ven 06 Juil 2012, 9:24 am

Ce matin :

Arrow Grand Magus : The Hunt

En boucle s'il vous plaît!

146 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Ven 06 Juil 2012, 9:42 am

Grand Strateger a écrit: Shocked Kirhel le coup de vieux que je viens de me prendre ... Raaaah j'ai des images horribles devant les yeux, à base de pantalon à pince / sweet shirt Best Montana, de boums dans des garages et de parents qui viennent à 23 h 50 récupérer leur progéniture Laughing Laughing
Le fameux sweat-shirt Best Montana !!! Surprised Je l'avais oublié celui-ci...

Ce matin, Theatre of Tragedy avec leur album éponyme, et Vallenfyre avec A Fragile King !!

147 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Ven 06 Juil 2012, 10:11 am

Ce matin :

Elvis - discographie

Parceque le King ! king

148 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Sam 07 Juil 2012, 8:58 am

Kirhel a écrit:Ce matin, Vallenfyre avec A Fragile King !!
ah quand même... Twisted Evil
sans moi pour vos soirée 80'...
la nostalgie pour moi se résume à mes 18 ans avec toute la déferlante death-metal début 90'... Wink
@grand strateger : RDV dans ta cave pour une boom plus explosive !!!

149 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Dim 08 Juil 2012, 9:27 am

Back to present... :

Tiamat : sur "A Deper Kind Of Slumber", "Phantasma de luxe" Twisted Evil
Anathéma : "Weather Systems" (mon album de l'année) cheers
Paradise Lost : "Permanent Solution" en maxi cd Twisted Evil
Paradise Lost : "Tragic Idol"... Twisted Evil

J'ai décidément beaucoup de mal avec la prod de ce TI... Son trop dirty à mon goût... Quand je l'ai passé derrière le maxi "Permanent Solution", à la prod classieuse et au son très propre, le choc a été rude!!!
Bien sur c'est un choix de nos héros (enfin j'espère! Rolling Eyes ), mais je pense que TI aurait vraiment mérité un son moins "crade"... Plus de personnes en saisiraient la substantifique moëlle!!! Rolling Eyes Wink

150 Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? le Dim 08 Juil 2012, 9:43 am

hostlost a écrit:
la nostalgie pour moi se résume à mes 18 ans avec toute la déferlante death-metal début 90'... Wink
Et lorsque tu avais douze ans ??? Rolling Eyes

scratch197 a écrit:J'ai décidément beaucoup de mal avec la prod de ce TI... Son trop dirty à mon goût... Quand je l'ai passé derrière le maxi "Permanent Solution", à la prod classieuse et au son très propre, le choc a été rude!!!
Bien sur c'est un choix de nos héros (enfin j'espère! Rolling Eyes ), mais je pense que TI aurait vraiment mérité un son moins "crade"... Plus de personnes en saisiraient la substantifique moëlle!!! Rolling Eyes Wink
C'est vrai que c'est l'un des points faibles de cet album, et cela m'a marqué dès le 14 février dernier en écoutant Crucify et la fin qui finit avec un vieux bruit de souffle absolument horrible et qui ne sert à rien. Je pensais, naïvement sans doute, que cela était dû à la version prématurée du morceaux, ou à une version "edit" ou "radio" ou particulière, mais c'était une erreur : il s'agissait de la version définitive de Crucify. Et j'ai été surpris de voir que d'autres morceaux ont ces longueurs que je déteste et cet ignoble souffle. Je n'y adhère pas du tout et pour moi, Paradise Lost a en effet clairement fait un mauvais choix. C'est sûr que si on compare Tragic Idol à Permanent Solution, ouch ! La différence est vraiment notable !! Shocked

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant