Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 22]

226Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 16 Jan 2013, 8:17 pm

hostlost

hostlost

je n'ai jamais aimé celtic frost / hellhammer et nihilist !!!
il y a toujours un truc qui ne passe pas ( son trop crade, chant trop torturé, riffs trop simplistes...).
par contre entombed, surtout clandestine, c'est du pur bonheur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
la 1ère fois que j'ai écouté a fragile king , j'ai immédiatement pensé à cet album Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 3840389542
la même atmosphère y règne ( le son de gratte y est pour beaucoup... Rolling Eyes )
concernant hail of bullets, groupe fondé également par ed warby ( batteur de gorefest jusqu'au 2ème split en 2008 ), il n'y a rien à jeter... les 2 albums ainsi que le maxi sont succulents !!!
mon seul conseil serait peut-être de les écouter dans l'ordre chronologique.
l'intro "symphonique" suivie du grincement d'un panzer du 1er album of frost and war est jouissive Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 1841303705

227Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 16 Jan 2013, 9:59 pm

last desire

last desire

Paradise Lost - Tragic Idol
Anathema - Weather System
Type o Negative - October Rust
Dead can dance - Anastasis
Tiamat - The scarred people

228Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 18 Jan 2013, 10:42 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Pour moi en ce moment c'est "Paradise Lost - Paradise Lost" Smile Avec un excellentissime solo sur "Over The Madness"

229Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 19 Jan 2013, 9:38 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Et bien moi je sais pas pourquoi je me suis levée avec l'envie de réécouter Dire Straits - Sultans of swing alien

https://paradiselost.forum-nation.com

230Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 19 Jan 2013, 11:19 am

scratch197

scratch197

Bon choix Cheftaine!!! I love you
J'avais 8 ans, je crois Rolling Eyes , lors de la sortie de cet album.
Dire Straits a été pour moi "mon ouverture à la musique", la vraie, celle qui te vient quand tu laisses tes disques de contines et autres histoires de petits cochons et d'un loup complètement sénile... Razz

J'adore cet album, il tourne quelquefois encore sur les platines vinyles ou cd... Les albums "communiqué" mais surtout "making movies" (hum Tunnel Of Love!! I love you ) et Love over Gold (Hum Telegraph road!!! I love you )sont des chef d'oeuvre... et dire que Le Sieur Knopfler n'avait jamais entendu parler de solfège, tout du moins à cette époque!!! Un génie ouais!!!

Un groupe à conseiller à tout les jeunots de la planète... les plus que trentenaire sont forcément au parfum!!! Twisted Evil

231Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 19 Jan 2013, 5:42 pm

overthemadness

overthemadness

Aujourd'hui (entre deux séances de déneigement et des bulletins) :

Arrow Tiamat : The scarred people
Arrow Paradise Lost : Symbol of life
Arrow Paradise Lost : In Requiem avec les bonus tracks, hé hé
Arrow Metallica : The Black album

232Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 19 Jan 2013, 6:37 pm

hostlost

hostlost

scratch197 a écrit:Un groupe à conseiller à tout les jeunots de la planète... les plus que trentenaire sont forcément au parfum!!!
hélas... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 3845856932
dire straits ... for nothing ... au monde Laughing

233Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 20 Jan 2013, 1:20 pm

hostlost

hostlost

j'ai du mal à décrocher de wolves in the throne room :celestial lineage I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hostlost a écrit: pouvez-vous me conseiller un bon disque de death old school qui pourrait "rivaliser" avec a fragile king ...???
sans être la trouvaille de l'année, j'ai peut-être déniché un bon outsider à vallenfyre ...
demonical rend hommage aux vétérans de la scène suédoise du début des nineties.
l'artillerie lourde est de sortie...
le rythme est rapide, sans faire du blast continuellement, souvent dans la veine d' a ravenous whore Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et hop, pour les retardataires ou fainéants, un petit hail of bullets !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 4276145973

234Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 06 Fév 2013, 11:42 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Katatonia - Dead End Kings
ghost brigade - until fear no longer defines us
Paradise Lost - Symbol Of Life

Et la j'ai bien envie de me refaire une crise Host Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

235Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 06 Fév 2013, 10:50 pm

hostlost

hostlost

god dethroned : under the sign of the iron cross
Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 4276145973

236Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 07 Fév 2013, 1:47 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

hostlost a écrit:god dethroned : under the sign of the iron cross
Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 4276145973

Yeah Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 3208020552 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 3208020552

Ces dernières semaines sous vos applaudissements :

- Soundgarden "King Animal"
- Soundgarden "Superunknown"
- Vital Remains "Dechristianize"
- Melechesh "Emissaries"
- Vader "Welcome to the morbid reich"
- Misanthrope "Aenigma Mystica"
- Amon Amarth "versus the world"
- Enslaved "Riitiir"

Vouala Cool

http://www.black-book-editions.fr/index.php

237Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 18 Fév 2013, 9:04 pm

Kirhel

Kirhel

Un petit Desecration, deux fois de suite ce matin sur le chemin de mon lieu de stage, pour me donner la patate !

S'en sont suivis, dans les serres où je passe mes journées, de nombreux morceaux divers et variés diffusés sur RFM par des postes radio disséminés ici-et-là. Tout n'était pas bon à prendre, mais quelques titres qui me rappellent une certaine décennie qui est chère à mon cœur méritaient le détour (n'en déplaise à Vincent, hin-hin...). Un clin-d'œil à Scratch en passant ! Wink
Arrow Alphaville, Big in Japan ;
Arrow Eurythmics, Here comes the Rain again ;
Arrow INXS, Original Sin ;
Arrow Michael Sembello, Maniac ;
Arrow Mike Oldfield, To France ;
Arrow Pink Floyd, The Wall (part III) ;
Arrow Supertramp, It's raining again.

Sur le chemin du retour et des courses, Solitary One, Crucify, Fear of Impending Hell, Honesty in Death, Theories from Another World, To the Darkness, Ending through Changes, Deus, Gone et Symbol of Life.

238Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 20 Fév 2013, 12:45 pm

scratch197

scratch197

Kirhel a écrit:
Un petit Desecration, deux fois de suite ce matin sur le chemin de mon lieu de stage, pour me donner la patate !
Oui, vaut mieux écouter "Desecration" sur la route que dans les serres... Il est presque sur (mais jamais prouvé!) que la musique permet aux végétaux de mieux s'épanouir... Cependant, je pense que les tomates, poireaux et autres légumes préfèrent Mozart au métal... J'en veux pour preuve qu'aucune cucurbitacée n'est encore inscrite sur le forum... Implacable comme preuve non? Rolling Eyes

Kirhel a écrit:S'en sont suivis, dans les serres où je passe mes journées, de nombreux morceaux divers et variés diffusés sur RFM par des postes radio disséminés ici-et-là. Tout n'était pas bon à prendre, mais quelques titres qui me rappellent une certaine décennie qui est chère à mon cœur méritaient le détour (n'en déplaise à Vincent, hin-hin...). Un clin-d'œil à Scratch en passant ! Wink
Merci! I love you Car oui, je le RE-RE-RE-DIS et le RE-RE-RE-REVENDIQUE, pour moi PARADISE LOST est le plus beau entre 1995 et 2005 (à une vache près), c'est à dire l'époque ou Greg devait écouter un petit peu plus de "pop rock" qu'actuellement... D'ailleurs, j'aimerai bien qu'il retrouve ses cds de Depeche Mode!!! (là, c'est sur, Vincent I love you va hurler!)- J'avais d'ailleurs poster la même requête je ne sais plus où! Greg I love you , si tu me lis...


Kirhel a écrit:Arrow Alphaville, Big in Japan ;
Et oui, super tube du début des 80's... Là où on pouvait réussir comme chanteur avec des dents toutes cariées... je n'exagère pas, choper une vidéo et vous verrez! Razz

Kirhel a écrit:Arrow Eurythmics, Here comes the Rain again ;
Là, Stewart est un génie de compositeur et Lennox une des rares vraies voix des années 80. Un de leur meilleur titre (tube à l'époque!)

Kirhel a écrit:Arrow INXS, Original Sin ;
Pas franchement fan du début, l'album "kick" m'a tout retourné... On devait être en 1986 je crois... Du pop rock bien tranché!

Kirhel a écrit:Arrow Michael Sembello, Maniac ;
Là, c'est les films Flashdance et Footlose que cela me rappelle bien sur! Toutes les minettes de 15 ans se prenaient pour des danseuses étoiles! Razz

Kirhel a écrit:Arrow Mike Oldfield, To France ;
Génie là aussi... Je crois qu'une enième version de Tubular Bells sort ces temps ci... Suspect

Kirhel a écrit:Arrow Pink Floyd, The Wall (part III) ;
Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 3840389542 MASTER AND COMMANDER!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 3840389542 : J'ose espérer que tout les jeunots du forum ont osé écouter un peu des Pink Floyd... Tiens, en vrac, le dvd "delicate sound of thunder" à se regarder avec le volume à fond... Le titre "great gig in the sky" enregistré au Chateau de Vincennes à Paris en 1993 (pas sur!)... y'a pas mieux!

Kirhel a écrit:Arrow Supertramp, It's raining again.
Peut être le dernier gros tube des Supertramp... Désuet, joli, mais d'autres morceaux du groupe sont plus "intemporels" à mon sens!

Kirhel a écrit:Sur le chemin du retour et des courses, Solitary One, Crucify, Fear of Impending Hell, Honesty in Death, Theories from Another World, To the Darkness, Ending through Changes, Deus, Gone et Symbol of Life.
Basique, élémentaire, essentiel quoi!! Twisted Evil


Pour moi, cette semaine c'est plutôt:

PORCUPINE TREE : "ARRIVING SOMEWHERE" en dvd
TIAMAT : "THE SCARRED PEOPLE" (avec la reprise de Lana Del Rey - Born To Die - chef d'oeuvre de cover!)
PARADISE LOST : "FDUDUU" album qu'enfin j'ai totalement apprivoisé!

239Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 20 Fév 2013, 6:27 pm

hostlost

hostlost

scratch197 a écrit:Oui, vaut mieux écouter "Desecration" sur la route que dans les serres...
desecration, c'est en boucle ET partout !!!
tant pis pour les rendements ... mangez du cheval pour compenser Laughing

scratch197 a écrit: J'en veux pour preuve qu'aucune cucurbitacée n'est encore inscrite sur le forum... Implacable comme preuve non? Rolling Eyes
Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 3840389542

scratch197 a écrit:PARADISE LOST : "FDUDUU" album qu'enfin j'ai totalement apprivoisé!
j'ai dû mettre 2 secondes...
en fait, dès la 1ère note j'ai adoré THE son Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 3840389542

240Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 21 Fév 2013, 6:22 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Oui, vaut mieux écouter "Desecration" sur la route que dans les serres... Il est presque sur (mais jamais prouvé!) que la musique permet aux végétaux de mieux s'épanouir... Cependant, je pense que les tomates, poireaux et autres légumes préfèrent Mozart au métal... J'en veux pour preuve qu'aucune cucurbitacée n'est encore inscrite sur le forum... Implacable comme preuve non? Rolling Eyes
Dans le cas de denrées alimentaires, il se peut effectivement que certains fruits et légumes préfèrent du classique à du métal et que leur fructification soit plus riche pour donner du goût (vive le phosphore !). Mais dans le cas de végétaux d'ornement comme les plantes vertes, le type de musique écouté ne semble pas interférer, ni sur leur croissance, ni sur leur rusticité. Mon Dracaena marginata dont je viens d'extraire deux rameaux pour en faire des boutures de tige et de tête, et surtout mon Zamioculcas zamiifolia qui me fait deux nouvelles tiges depuis que je l'ai rempoté dans un bon substrat avec perlite et consorts, ne se sont jamais senties aussi bien qu'avec moi, et au vu de ce que j'écoute, elles auraient toutes les raisons de se flétrir et dépérir par manque d'ondes douces. Enfin, tu fais bien de préciser que la différence de croissance en fonction de la musique diffusée dans deux pièces dont les végétaux sont de même souche n'a jamais été prouvée. N'importe qui peut en faire l'expérience et obtenir des résultats qui pourraient accréditer cette thèse, mais de nombreux facteurs peuvent entrer en ligne de compte et il n'est pas dit que la musique seule soit responsable de la différence de résultats. Les milieux dans lesquels ces expériences sont élaborées ne sont ni professionnels, ni cadrés, ni contrôlés, ni assainis.

Eighties Lover a écrit:Merci! I love you Car oui, je le RE-RE-RE-DIS et le RE-RE-RE-REVENDIQUE, pour moi PARADISE LOST est le plus beau entre 1995 et 2005 (à une vache près), c'est à dire l'époque ou Greg devait écouter un petit peu plus de "pop rock" qu'actuellement... D'ailleurs, j'aimerai bien qu'il retrouve ses cds de Depeche Mode!!! (là, c'est sur, Vincent I love you va hurler!)- J'avais d'ailleurs poster la même requête je ne sais plus où! Greg I love you , si tu me lis...
Bah, de rien... Wink

Tout est question de goût, mais pour moi, le meilleur de Paradise Lost se situe après Symbol of Life, album charnière pour moi, qui marquait clairement le retour des guitares que j'avais appréciées sur Lost Paradise, Gothic, Icon et Draconian Times (désolé pour Shades of God, je n'y arriverai jamais...). C'est aux époques de Jens Brogen et de Rhys Fulber qu'ils ont fait les plus beaux chefs-d'œuvres, de Paradise Lost, bien plus magnifique que Draconian Times tout en étant aussi propre, à Tragic Idol dont le morceau éponyme ne me revient toutefois pas plus qu'As I die ou Soul Courageous (la pire m*#$e !!). Ceci étant dit, de One Second à Believe in Nothing, on trouve des morceaux fabuleux, de réelles œuvres d'art telles que One Second, Divided, Deep, Gone, Never Again (superbe !), Sell it to the World, Ordinary Days, Control... L'époque Depeche Mode, quoi qu'on en dise, a beaucoup apporté au son du groupe et il ne fait aucun doute que ce passage était essentiel pour atteindre la qualité des albums qui ont suivi, et notamment le triptyque des albums de 2007, 2009 et 2012. Un passage obligé ! Et malgré tout le respect que je dois à Greg, je ne suis sincèrement et vraiment pas d'accord avec son jugement de Believe in Nothing qui, pour lui, n'a jamais existé et ne recèle que deux ou trois morceaux de bons. Il ne faut certes pas vivre dans le passé, mais il faut qu'ils respectent leurs précédents albums comme ils l'ont théoriquement fait à chaque fois. On oublie Lost Paradise pour sa qualité médiocre et ses compositions brouillonnes, on rabaisse Believe in Nothing ?? Trop facile !

Sgronf ! Evil or Very Mad

Jean-Marc a écrit:Et oui, super tube du début des 80's... Là où on pouvait réussir comme chanteur avec des dents toutes cariées... je n'exagère pas, choper une vidéo et vous verrez! Razz
Oui, j'avais remarqué ses dents toutes cariées, particulièrement dans la vidéo de Songs like a Melody. Mais franchement, ce n'est qu'un point de détail ; Marian Gold a une superbe voix dans le genre de Jean-Pierre Mader (ça va chercher loin), surtout sur le premier tube d'Alphaville en 1984, Forever Young, avec leurs costumes de cosmonautes style Igor et Grishka Borgdanoff dans Temps X.

Crac197 a écrit:Là, Stewart est un génie de compositeur et Lennox une des rares vraies voix des années 80. Un de leur meilleur titre (tube à l'époque!)
Une chanson aussi belle que ses paroles, et une utilisation très pertinente du synthé. Stewart était un excellent compositeur ; paix à son âme... Et Annie qui lui survit ne demeure pas moins, aujourd'hui encore, l'une des plus belles voix que la musique ait connue.

J.M. a écrit:Pas franchement fan du début, l'album "kick" m'a tout retourné... On devait être en 1986 je crois... Du pop rock bien tranché!
Original Sin a été l'un des premiers morceaux étrangers des années quatre-vingt que j'ai entendu à la radio, et sans cette dimension nostalgique, il n'en est pas moins un tube qui vieillit très bien encore et peut soutenir la comparaison avec des singles plus actuels. Kick, en effet, était excellent, avec le somptueux Devil Inside.

... a écrit:Là, c'est les films Flashdance et Footlose que cela me rappelle bien sur! Toutes les minettes de 15 ans se prenaient pour des danseuses étoiles! Razz
Je me souviens bien sûr de Flashdance et de Footloose dans lequel Kevin Bacon était vraiment formidable et touchant dans son innocence et sa simplicité. Mais je me souviens surtout de la pochette du 45 tours de Maniac où l'on pouvait voir un étrange personnage bien malsain montrant les dents dans un hideux rictus et se tenant manifestement à côté de ce qui semblait être un cadavre. Horrible !!!

Bah... Scratch197 a écrit:Génie là aussi... Je crois qu'une enième version de Tubular Bells sort ces temps ci... Suspect
Sérieux ?? Si c'est pas du business, ça ! Encore que finalement, ça peut permettre de faire découvrir cet elbum aux générations plus jeunes en le remettant dans l'actualité musicale du moment, et donc dans les bacs. J'ai été très marqué par ce morceau, To France, qui me rappelait une fille que j'aimais beaucoup au lycée ; j'avais "l'impression" qu'elle aurait pu être Maggie Reilly et la chanter à sa place. Sinon, on ne peut oublier le très bon Moonlight Shadow, mais pour moi, Mike Oldfield, c'est surtout Crises, un très long morceau de 20'40" pendant lequel on ne s'ennuie aucunement de la première note de synthé à la dernière seconde.

Scratch a écrit: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 3840389542 MASTER AND COMMANDER!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 3840389542 : J'ose espérer que tout les jeunots du forum ont osé écouter un peu des Pink Floyd... Tiens, en vrac, le dvd "delicate sound of thunder" à se regarder avec le volume à fond... Le titre "great gig in the sky" enregistré au Chateau de Vincennes à Paris en 1993 (pas sur!)... y'a pas mieux!
On peut demander à notre ami Thomas s'il en a déjà écouté. Je n'ai jamais vu Delicate Sound of Thunder, mais je reste très marqué par The Wall qui n'est ni plus ni moins qu'un monument dans les concept-albums. Je me le prendrais bien en 12", tiens... Rolling Eyes

C'était l'époque où Pink Floyd me faisait encore partir loin de ma tête ! scratch

Scratch197 a écrit:Peut être le dernier gros tube des Supertramp... Désuet, joli, mais d'autres morceaux du groupe sont plus "intemporels" à mon sens!
Je suis d'accord avec toi, mais j'ai quand même beaucoup aimé le single Cannonball de l'album Brother where you bound en 1985. De quels morceaux plus intemporels tu parles ??

241Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 22 Fév 2013, 11:24 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Katatonia - Dead End Kings
Swallow the sun - Emerald forest and the blackbird
Anathema - Alternative 4
Paradise Lost - Live Anathomy of melancholy
Anathemma - Judgement

çà se voit que c'est l'hiver non? Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

242Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 23 Fév 2013, 12:21 am

hostlost

hostlost

je te recommande un ultime draconian et direction mr bricolage au rayon des cordes ...
un conseiller du magasin coupera la longueur que tu souhaites Wink
ah oui ! au passage, un petit détour à l'ameublement pour te choisir un joli tabouret ( avec ou sans marche pied ) Neutral

243Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 23 Fév 2013, 9:15 am

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Katatonia - Dead End Kings
Swallow the sun - Emerald forest and the blackbird
Anathema - Alternative 4
Paradise Lost - Live Anathomy of melancholy
Anathemma - Judgement

çà se voit que c'est l'hiver non? Laughing
Vu ce que tu écoutes, oui, et ça fait un peu montre d'un état d'esprit peu reluisant...

hostlost a écrit:je te recommande un ultime draconian et direction mr bricolage au rayon des cordes ...
un conseiller du magasin coupera la longueur que tu souhaites Wink
ah oui ! au passage, un petit détour à l'ameublement pour te choisir un joli tabouret ( avec ou sans marche pied ) Neutral
De là à se faire à Toulouse ce qu'il se passe à Bradford dans la vidéo d'Honesty in Death, il ne faut pas déconner ! Pourtant, je suis moi-même dans un état d'esprit assez sombre aux idées aussi noires que le fond de la pochette de Symbol of Life. Bref...

Après avoir littéralement morflé toute la journée d'hier à écouter Fun Radio en serre et l'horreur de morceaux dont ils parlent en termes de dance-floor, et une très mauvaise nuit, je me suis fait ce matin quelques morceaux de classique, ainsi que :
Arrow The Sins of thy Beloved, Until the Dark ;
Arrow Within Temptation, Restless.

Et enfin :
Arrow Paradise Lost, Over the Madness ;
Arrow Paradise Lost, Forever Failure ;
Arrow Paradise Lost, Divided ;
Arrow Paradise Lost, One Second ;
Arrow Paradise Lost, Honesty in Death ;
Arrow Paradise Lost, Unreachable ;
Arrow Paradise Lost, Last Regret ;
Arrow Paradise Lost, Grey ;
Arrow Paradise Lost, No Celebration ;
Arrow Paradise Lost, Ending through Changes ;
Arrow Paradise Lost, Your own Reality ;
Arrow Paradise Lost, Missing.

Ça ferait un bel album dépressif, non... Arriver au dernier morceau encore en vie relèverait du miracle... Rolling Eyes

244Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 23 Fév 2013, 9:31 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Ohh mais rassurez vous le programme du jour:

Stratovarius - Nemesis
+ le DVD Led Zeppelin

Je passe de tout à son opposé vous devriez le savoir Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

245Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 23 Fév 2013, 9:34 am

Kirhel

Kirhel

Ha ha ha... Laughing

J'aurais dû m'en douter, en effet... Smile

Lorelai, tu pars dans des directions diamétralement opposées ; c'est déconcertant, mais là pour le coup, c'est bien rassurant ! Wink

246Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 24 Fév 2013, 8:53 pm

hostlost

hostlost

Metallica : kill em'all / ride the lightning / Master of puppets
Kreator : Terrible certainty
Supuration : Incubation
Draconian : Where lovers mourn
S.Y.L : The new black

247Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 26 Fév 2013, 2:08 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Ces dernières semaines sous vos applaudissements :

- SUP "Imago"
- SUP "Hegemony"
- SUPURATION "Incubus"
- SUP "Angelus"
- SUP "Chronophobia"
- SUP "Room Seven"
- SUPURATION "The Cube"

Effectivement le nouveau SUPURATION arrive What a Face Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 3208020552 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 3208020552 et ça se voit.

N'empêche, The Cube c'est 1993 et ben le groupe avait 20 ans d'avance, au bas mot.

Je n'en peux plus d'attendre CU3E dans ma boîte aux lettres ...

Ceci étant j'ai pas écouté que ça (mais quasi Cool ). Ont également terminé sur ma platine :

- Fear Factory "Demanufacture"
- Diablerie "Seraphyde"
- Loudblast "Loud, live and heavy"
- Agressor "Medieval Rites"
- Misathrope "Aenigma Mystica"

http://www.black-book-editions.fr/index.php

248Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 06 Mar 2013, 3:10 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Paradise Lost, Paradise Lost, Paradise Lost et euhhh Paradise Lost, toute période confondue!! çà m'aide pour les traductions mais du coup j'ai l'impression d'être une droguée!!
C'est trop d'la bonne came je délire dans tous les sens et à n'importe quel moment de la journée (ou de la nuit) Twisted Evil What a Face
Je peux maintenant dire qu'enfin j'adore As I Die!! Oui oui bizarrement çà a mis du temps sur celle ci mais maintenant je danse dans ma voiture quand je l'entends (oui çà peut être dangereux quand on ne sait pas maitriser l'art de la danse au volant mais moi je maitrise à merveille..... Mais je dois avoir l'air timbrée quand on me croise clown )

Voilà voilà.... Arrow

https://paradiselost.forum-nation.com

249Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 06 Mar 2013, 6:50 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Paradise Lost, Paradise Lost, Paradise Lost et euhhh Paradise Lost, toute période confondue!! çà m'aide pour les traductions mais du coup j'ai l'impression d'être une droguée!!
On ne doit pas en être loin ! Je considère même que je suis un addict à cette drogue qui, plutôt que de me ruiner les neurones, a l'inconvénient d'être chronophage. Quand je ne recherche pas d'archives (images, vidéos, etc) sur le web, je trie mes documents en écoutant tous leurs albums, je me fais des délires cruciverbistes, établis le plan de mon livre, apprends les paroles ou regarde des vidéos. Mais j'ai aussi une vie à côté, un peu...

PL addicts together, PL addicts forever ! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 3208020552

Lorelai a écrit:C'est trop d'la bonne came je délire dans tous les sens et à n'importe quel moment de la journée (ou de la nuit) Twisted Evil What a Face
Addiction carabinée...

Lorelai a écrit:Je peux maintenant dire qu'enfin j'adore As I Die!! Oui oui bizarrement çà a mis du temps sur celle ci mais maintenant je danse dans ma voiture quand je l'entends (oui çà peut être dangereux quand on ne sait pas maitriser l'art de la danse au volant mais moi je maitrise à merveille..... Mais je dois avoir l'air timbrée quand on me croise clown )
...avec mise en danger de sa propre vie et de celle d'autrui. Hon-hon... No

Heu, apprivoiser As I die ?? Comment as-tu réussi ce tour de force ??? C'est clairement un morceau récalcitrant !!

J'aimerais bien te voir danser de la sorte, tiens !? Wink

Lorelai a écrit:Voilà voilà.... Arrow
Bah c'est déjà pas mal ! Surprised

250Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 10 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 06 Mar 2013, 11:12 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

En fait la force d'As I Die c'est clairement la ligne de basse et la rythmique! J'ai commencé par accrocher sur le live d'anatomy of melancholy quand Nick lance Steeve et au final petit à petit c'est tout le reste de la chanson qui m'a donné envie de danser dessus Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum