Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 22]

376Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 19 Juin 2013, 10:00 pm

overthemadness

overthemadness

Journée et soirée Secrets of the moon  :

Arrow Privilegium
Arrow The ambiance of a dead star

377Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 20 Juin 2013, 6:13 pm

overthemadness

overthemadness

Arrow Type O Negative :
-Life is killing me
-The world coming down

Arrow Entombed :
-Uprising
-Clandestine

Arrow Paradise Lost :
- Monsters of Rock, Chile 1995

378Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 22 Juin 2013, 7:50 am

Kirhel

Kirhel

Ce matin :
Arrow Amon Amarth Sorrow throughout the Nine Worlds ;
Arrow Amon Amarth Once sent from the Golden Hall.

379Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 22 Juin 2013, 6:57 pm

hostlost

hostlost

petit retour sur a fragile king en fin de semaine avant de secouer sauvagement ma crinière sur hegemony de S.U.P Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 4276145973
toujours les mêmes qui reviennent ...Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 337664734

380Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 23 Juin 2013, 2:21 pm

Kirhel

Kirhel

Aujourd'hui, énormément de Therion en vrac !

Également :
Arrow Bel'Akor Of Breath & Bone ;
Arrow Bel'Akor Stone's Reach.

381Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 23 Juin 2013, 2:57 pm

ash & debris

ash & debris

le dernier album de mon groupe Very Happy



ok Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 2853486628

382Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 23 Juin 2013, 3:09 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:
Arrow Bel'Akor Of Breath & Bone ;
Arrow Bel'Akor Stone's Reach.

Bon choix, j'aime bien moi...Very Happy

ash & debris a écrit:le dernier album de mon groupe Very Happy
ok Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 2853486628

Cool ! Alors c' est mixé et tout et tout ?

383Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 23 Juin 2013, 9:43 pm

scratch197

scratch197

Kirhel a écrit:Également :
Arrow Bel'Akor Of Breath & Bone ;
Arrow Bel'Akor Stone's Reach.
Ben tout pareil pour moi!!!
Depuis qu' OVERTHEMADNESS I love youa indiqué ce groupe, ben je suis à fond dedans!!!

Le morceau "countless skies" tourne en boucle et à fond sur la chaîne...
A écouter impératif mes amis... 9 minutes d'une tuerie majestueuse, ouais, même que!! Des émotions et un final à vous mettre les poils des guiboles aussi drus que des hallebardes!!!

384Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 24 Juin 2013, 5:20 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Le morceau "countless skies" tourne en boucle et à fond sur la chaîne...
C'est vrai qu'il est vraiment très bon, surtout la première partie avec le piano mélancolique et le chant grunt par dessus ; un bon mariage ! Twisted Evil

Moi, ce soir, c'est :
Arrow Metallica Metallica ;
Arrow Pantera Reinventing Hell (best-of).

385Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 24 Juin 2013, 5:53 pm

overthemadness

overthemadness

scratch197 a écrit:
Kirhel a écrit:Également :
Arrow Bel'Akor Of Breath & Bone ;
Arrow Bel'Akor Stone's Reach.
Ben tout pareil pour moi!!!

Le morceau "countless skies" tourne en boucle et à fond sur la chaîne...
Cool si j'ai réussi à vous y convertir, pour une fois que je fais découvrir un groupe à quelqu'un... Very Happy
Pour ma part, je préfère l'album Stone's Reach au dernier...
Je conseille le premier également, The frail tide de 2007, ça sent le premier album mais c'est bon quand même Twisted Evil

386Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 25 Juin 2013, 6:39 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Cool si j'ai réussi à vous y convertir, pour une fois que je fais découvrir un groupe à quelqu'un... Very Happy
Bah disons que ce n'est pas un mauvais groupe, apparemment, et qu'il y a des idées et des concepts intéressants. Et moi qui suis assez rigide quant à la découverte de nouveaux groupes, lorsque je tombe sur quelque chose qui me plaît, j'en profite pour essayer de le découvrir en écoutant les différents opus de ce groupe à plusieurs reprises.

overthemadness a écrit:Pour ma part, je préfère l'album Stone's Reach au dernier...
J'aime beaucoup Stone's Reach aussi, dans son ensemble, mais je ne suis pas encore capable de dégager les morceaux qui ont ma préférence.

Ce soir, pour changer, un peu de :
Arrow Radiohead Paranoid Android ;
Arrow Red Hot Chili Peppers Greatest Hits.

387Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 25 Juin 2013, 9:41 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

At the gates - Slaughter of the soul Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 3208020552Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 3208020552Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 3208020552

388Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 27 Juin 2013, 3:26 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Alors sous vos applaudissements ces dernières semaines :

- Amon Amarth "Deceiver of the gods"
- Amon Amarth "Twilight of the thunder god"
- Theatre of Tragedy "velvet darkness they fear"
- Volbeat "Outlaw gentlemen and shady ladies"
- Thunderhead "behind the eight ball"
- Diablerie "Seraphyde"
- The Gathering "Disclosure"
- Cathedral "The last spire"

Pas le temps d'écouter tout ce que je voudrais Evil or Very Mad

http://www.black-book-editions.fr/index.php

389Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 29 Juin 2013, 2:05 pm

hostlost

hostlost

Grand Strateger a écrit:Alors sous vos applaudissements ces dernières semaines :
...
- The Gathering "Disclosure"
...
je te remercie de me rappeler que j'ai cet album et qu'il prend la poussière depuis son achat Neutral 

je viens de découvrir un album foutrement efficace Twisted Evil 
la 1ère écoute me laisse juste sans voix ...
je vous laisse découvrir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
achat dans la foulée Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 4276145973

390Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 29 Juin 2013, 3:24 pm

hostlost

hostlost

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... the gathering risque de patienter encore longtemps  Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 3208020552

391Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 01 Juil 2013, 9:07 pm

hostlost

hostlost

vous connaissez tous ce vieil adage : "c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe" ...
j'en ai la confirmation !!!
voici, enfin, un morceau du prochain album de Twisted Evilcarcass Twisted Evil  :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
adopté I love you 
cheftaine !!! à vos révisions Exclamation

392Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 03 Juil 2013, 5:43 pm

overthemadness

overthemadness

Arrow Sentenced : Down (1996)
Arrow Sentenced : The funeral (2005)
Arrow Paradise Lost : Symbol of life

393Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 03 Juil 2013, 7:00 pm

hostlost

hostlost

Arrow carcass : necroticism
Arrow carcass : heartwork
cool !!  le prochain album serait un mélange des 2  I love you

394Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 04 Juil 2013, 8:31 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ils sont dans le festival où on va voir Vallenfyre d'ailleurs Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

395Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 12 Juil 2013, 9:09 pm

overthemadness

overthemadness

Aujourd'hui :

Arrow Paradise Lost : Tragic Idol
Arrow Paradise Lost : Paradise Lost
Arrow Cult of Luna : Salvation
Arrow Cult of Luna : Eternal Kingdom

396Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 30 Juil 2013, 1:01 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Sous vos applaudissements séquence "revival" au coin des différents barbecue estivaux Very Happy (et y'a "du dossier" mais bon c'est l'été Cool )

- Skid Row "Slave to the grind"
- Thunderhead "Behind the eight ball"
- The Almighty "Crank"
- AC/DC "Live at Donington"
- Spiritual Beggars "Ad Astra"
- Manowar "Into glory ride"
- David Lee Roth "Eat 'em and smile"
- Bon Jovi "Slippery when wet"
- Amon Amarth "Deceiver of the gods"
- Dweezil Zappa "Confessions"
- King's X "Live London"
- Opeth "In live concert at the Royal Albert Hall"
- Ugly Kid Joe "America's least wanted"

http://www.black-book-editions.fr/index.php

397Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 11 Aoû 2013, 2:21 pm

hostlost

hostlost

depuis que j'ai reçu le dernier trauma  karma obscura, je n'arrive pas à m'en défaire ...  
ainsi, je reviens à la charge afin que les quelques deathsters du forum ne passent pas à côté !!!
même si l'intro et la 2ème plage sont plus que correctes, les titres suivants défouraillent sévèrement à partir de the nightmare of your god  Twisted Evil 
les hits s'enchainent : un vrai pot-pourri de ce qui se fait de mieux dans le brutal death typique cannibal corpse, le black et ses rythmiques simplistes à la immortal, le death moderne de gojira d'arch enemy ou de devildriver, le thrash de testament/slayer ...
surtout ne passez pas à côté de tubes comme : renegade / the age of depravity / awakening of masses  Evil or Very Mad 
ce groupe polonais à plus de 20 années d'existence !!!

cri  par ici la bonne musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne sais pas vous mais moi çà me donne envie de faire la machine à laver position essorage avec ma chevelure Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 4276145973 

... merci de votre attention Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 1227721106

398Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 11 Aoû 2013, 4:06 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Black Sabbath - 13
Dark Tranquility - Construct
Volbeat - Outlaw Gentlemen & Shady Ladies
Nightwish - Century Child
Vallenfyre - A fragile King
Alice in chains (chansons en vracs )

https://paradiselost.forum-nation.com

399Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 13 Aoû 2013, 9:41 pm

overthemadness

overthemadness

Paradise Lost - In Requiem
Paradise Lost - FDUDUU
Paradise Lost - Symbol Of Life
Metallica - Black Album
Carcass - Surgical Steel

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 4276145973

400Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 16 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 22 Aoû 2013, 7:58 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Paradise Lost-Paradise Lost
… et c'est grave le pied Very Happy je veux l'album complet en live!! Quelle atmosphère! <3 <3

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum