Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 22]

351Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 26 Mai 2013, 2:49 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ahah tu m'as devancée! Ecoute du dernier Alice In Chains prévue ce soir Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

352Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 26 Mai 2013, 3:43 pm

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:Ahah tu m'as devancée! Ecoute du dernier Alice In Chains prévue ce soir Twisted Evil

Ben, dans ce cas, je ne dis rien...(je ne fais pas comme Nick moi... Rolling Eyes)
Bonne découverte !



Dernière édition par overthemadness le Dim 26 Mai 2013, 10:20 pm, édité 1 fois

353Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 26 Mai 2013, 10:04 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

En train d'écouter ce nouveau Alice in Chains, ça s'écoute toujours aussi bien! Mes n'oreilles apprécient beaucoup Razz

(si çà pouvait soigner ma crève aussi Rolling Eyes )

https://paradiselost.forum-nation.com

354Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 26 Mai 2013, 10:06 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

overthemadness a écrit:
Ben, dans ce cas, je ne dis rien...(je ne fas pas Nick moi... Rolling Eyes)

Nick c'est un méchant il m'a spoilé Games of Throne l'autre fois Evil or Very Mad

https://paradiselost.forum-nation.com

355Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 27 Mai 2013, 4:28 pm

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:En train d'écouter ce nouveau Alice in Chains, ça s'écoute toujours aussi bien! Mes n'oreilles apprécient beaucoup Razz

(si çà pouvait soigner ma crève aussi Rolling Eyes )

Cela s'écoute bien, je trouve aussi ! Very Happy

356Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 27 Mai 2013, 10:49 pm

overthemadness

overthemadness

Soirée "retro" :

Arrow AC/DC : Let there be rock
Arrow Metallica : Ride the lightning
Arrow Led Zeppelin IV
Arrow Black Sabbath : Heaven and Hell

Ce dernier m'a fouttu un P*** de bourdon Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 1328829628 , donc insomnie!
Comment combattre l'insomnie ? scratch

Arrow Swart Crown : Profane

Eh bé, Shocked c'est même pas mal du tout, du tout, du tout Very Happy

Finalement, je peux rejoindre Morphée maintenant Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 1670099594

357Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 31 Mai 2013, 4:01 pm

overthemadness

overthemadness

Enfin en week end cheers

Arrow Tristania - Darkest white

358Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 31 Mai 2013, 6:22 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit: Comment combattre l'insomnie ? scratch
Arrow Swart Crown : Profane
Eh bé, Shocked c'est même pas mal du tout, du tout, du tout Very Happy
vraiment un groupe qui mérite d'être soutenu et je suis content de vous l'avoir fait découvrir Exclamation

359Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 31 Mai 2013, 6:43 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:
overthemadness a écrit: Comment combattre l'insomnie ? scratch
Arrow Swart Crown : Profane
Eh bé, Shocked c'est même pas mal du tout, du tout, du tout Very Happy
vraiment un groupe qui mérite d'être soutenu et je suis content de vous l'avoir fait découvrir Exclamation

Sur ce coup là, j'avoue que je n'aurais peut-être pas écouté sans avoir été conseillée!
Et ils méritent vraiment qu'on ne les perde pas de vue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

360Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 03 Juin 2013, 12:38 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

overthemadness a écrit:
Sur ce coup là, j'avoue que je n'aurais peut-être pas écouté sans avoir été conseillée!
Et ils méritent vraiment qu'on ne les perde pas de vue.

Idem. Et depuis ça tourne en "heavy rotation" Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 2698908354

Cette semaine sous vos applaudissements :

des confirmations donc :

- Svart Crown "Witnessing the fall"
- Svart Crown "Profane"

des news :

- Dagoba "Post Mortem Nihil Est"
- Dark Tranquility "Construct"
- Cathedral "The last spire"

du revival (la "faute" à Kirhel Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 1848667513 pour les deux premiers)

- Theatre of Tragedy "Velvet darkness they fear"
- Theatre of Tragedy "Aegis"
- Coroner "Punishment for decadence"
- Coroner "Grin"
- Orphanage "By time alone"
- God Dethroned "Bloody blasphemy"
- God Dethroned "Under the sign of the iron cross"

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 3208020552

http://www.black-book-editions.fr/index.php

361Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 03 Juin 2013, 3:33 pm

Kirhel

Kirhel

Grand Strateger a écrit:du revival (la "faute" à Kirhel Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 1848667513 pour les deux premiers)

- Theatre of Tragedy "Velvet darkness they fear"
- Theatre of Tragedy "Aegis"
Excellent ! Wink

Je suis bien content d'avoir promu ce groupe qui a arrêté sa carrière bien trop tôt, malgré des derniers albums bien en-deçà des premiers opus. Par contre, je constate que tu n'as pas écouté leur tout premier album de 1995 : il est moins bon, tant au niveau composition que production, que Velvet Darkness they fear, mais recèle de très belles mélodies, mélancoliques (To these Words I beheld no Tongue) voires tristes (Cheerful Dirge, A Distance there is...) comme je les aime.

Moi, aujourd'hui, c'est :
Arrow Tristania Beyond the Veil ;
Arrow Amon Amarth Twilight of the Thunder God.

362Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 04 Juin 2013, 9:18 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Kirhel a écrit:
Je suis bien content d'avoir promu ce groupe qui a arrêté sa carrière bien trop tôt, malgré des derniers albums bien en-deçà des premiers opus. Par contre, je constate que tu n'as pas écouté leur tout premier album de 1995

Je l'ai. Mais comme j'ai découvert ToT avec Velvet darkness... et que j'ai acheté leur premier album après, je n'y ai jamais vraiment accroché.

http://www.black-book-editions.fr/index.php

363Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 04 Juin 2013, 10:28 am

Kirhel

Kirhel

Grand Strateger a écrit:Je l'ai. Mais comme j'ai découvert ToT avec Velvet darkness... et que j'ai acheté leur premier album après, je n'y ai jamais vraiment accroché.
Hon-hon... Je comprends mieux... Smile

J'ai eu la chance de connaître les deux en même temps et ai donc pu choisir de commencer par m'écouter Theatre of Tragedy en premier, et de passer ensuite, chronologiquement, à Velvet Darkness they fear...

Je suis moi aussi très sensible à l'ordre dans lequel je découvre les albums, ce qui m'a causé de gros problèmes avec Paradise Lost, d'ailleurs...

364Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 04 Juin 2013, 5:33 pm

Kirhel

Kirhel

En ce moment, je découvre Amon Amarth avec The Avenger et Twilight of the Thunder God.

Excellent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 604351323

365Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 04 Juin 2013, 9:07 pm

Wray

Wray

Kirhel a écrit:En ce moment, je découvre Amon Amarth avec The Avenger et Twilight of the Thunder God.

Excellent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 604351323

Eh bien on se lache Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 3138338721 trés bon choix Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 3774002247



Pour ma part :

Paradise Lost - Paradise Lost
Deftones - Saturday Night Wrist

https://www.facebook.com/remi.assensi

366Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 05 Juin 2013, 9:57 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Kirhel a écrit:En ce moment, je découvre Amon Amarth avec The Avenger et Twilight of the Thunder God
Excellent ! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 604351323

très bon choix Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 3208020552

Si tu en as l'occaz il faut (amha) absolument que tu jettes une oreille sur leur album Versus the world, ne serait-ce que pour le titre d'ouverture "Death in fire" qui représente la quintescence (toujours amha) de la musique du groupe (et qui accessoirement me fait me démancher les cervicales à chaques fois que je l'écoute, même au volant, tel le Garth moyen Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 1848667513 )

http://www.black-book-editions.fr/index.php

367Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 05 Juin 2013, 10:29 am

Kirhel

Kirhel

Wray a écrit:Eh bien on se lache Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 3138338721
C'est un peu l'idée ! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 3785990981

Wray a écrit:trés bon choix Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 3774002247

Grand Strateger a écrit:très bon choix Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 3208020552
Je trouve aussi ; c'est un bon album pour apprendre à les connaître car leur musique y semble plus accessible que sur les autres opus que j'ai pu survoler.

Grand Strateger a écrit:Si tu en as l'occaz il faut (amha) absolument que tu jettes une oreille sur leur album Versus the world, ne serait-ce que pour le titre d'ouverture "Death in fire" qui représente la quintescence (toujours amha) de la musique du groupe (et qui accessoirement me fait me démancher les cervicales à chaques fois que je l'écoute, même au volant, tel le Garth moyen Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 1848667513 )
Oui, je viens d'écouter Versus the World, et franchement, je le trouve moins bon que Twilight of the Thunder God, même si j'affectionne Across the Rainbow Bridge qui me plaît bien davantage que Death in Fire que je trouve un peu répétitive quand même.

Par contre, sûr que le headbanging se fait naturellement et que les cervicales sont les premières à morfler, ouch ! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 612135476

368Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 14 Juin 2013, 4:47 pm

overthemadness

overthemadness

Semaine sous le signe de :

Draconian : A rose for the apocalypse et Arcane rain fell
Paradise Lost : HOST

Bé oui ! Je m'écoute "Deep" jusqu'à saturation tous les soirs...et je ne m'en lasse pas ces jours çi !

369Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 14 Juin 2013, 5:05 pm

Kirhel

Kirhel

Hon-hon...Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 385282534

Aurais-je réussi, à force de parler de ce morceau emblématique où Lee s'éclate derrière les fûts à taper à droite et à gauche, à te faire te focaliser sur Deep ??

370Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 14 Juin 2013, 5:31 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:
Hon-hon...Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 385282534

Aurais-je réussi, à force de parler de ce morceau emblématique où Lee s'éclate derrière les fûts à taper à droite et à gauche, à te faire te focaliser sur Deep ??

Bah, je l'avais déjà repéré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Tu te souviens qu' on en avait parlé auparavant ?
Cette semaine, je ne sais pas pourquoi, Host m'attire...peut- être son son plus aérien et mélancholique ? Rolling Eyes ou la voix claire de Nick que j'aime vraiment beaucoup !
et Deep est une chanson magnifique...l' intro, le refrain qui accroche, sa structure en fait.

371Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 14 Juin 2013, 7:49 pm

hostlost

hostlost

depuis samedi dernier je ne me lasse pas de cub3 de supuration I love youI love youI love you
l'album parfait qui arrive même à me désintoxiquer de vallenfyre ... c'est dire !!!

372Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 18 Juin 2013, 8:20 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Paradise Lost - Symbol of Life I love you
Stone Sour - Stone Sour
Stone Sour - HoGaB Part 1
Black Sabbath - 13


Lorelai is dancing ! bounce

https://paradiselost.forum-nation.com

373Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 19 Juin 2013, 6:08 pm

overthemadness

overthemadness

J' ai jeté une oreille au Black Sabbath 13, histoire d' avoir éssayé...mais NON !
Même si musicalement j' ai toujours trouvé du " bon " dans Black Sabbath, je n'ai jamais accroché à la voix d' Ozzy Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 3135810165
J' aurai essayé...Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 599112001

374Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 19 Juin 2013, 6:42 pm

overthemadness

overthemadness

Sélection du jour :

Arrow Amon Amarth : Deceiver of the gods
Arrow Secrets of the moon : Antithesis
Arrow Secrets of the moon : Carved in stigmata wounds
Arrow Paradise Lost : Shades of god
Arrow Paradise lost : Gothic EP
Arrow Paradise Lost : FDUDUU

Ma période Host semble révolue...je repasse à du plus " lourd "

375Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 19 Juin 2013, 7:55 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit:J'ai jeté une oreille au Black Sabbath 13, histoire d' avoir éssayé...mais NON !
Même si musicalement j' ai toujours trouvé du " bon " dans Black Sabbath, je n'ai jamais accroché à la voix d' Ozzy Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 3135810165
J' aurai essayé... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 599112001

ON aura essayé ...
pouah aussi !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 15 3135810165

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum