Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 22]

1Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 30 Avr 2012, 6:54 pm

Kirhel

Kirhel

Pour faire suite au sujet de discussion "En attendant Tragic Idol" que je viens de verrouiller, j'ouvre ce sujet sur vos groupes du moment, coups de cœurs actuels et autres listes d'écoute, pour la relève.

Pour cette semaine :
- Killing Joke, Killing Joke 2003 ;
- Tristania, Widow's Weeds ;
- Paradise Lost, Shades of God ;
- Paradise Lost, Faith divides Us - Death unites Us ;
- Paradise Lost, Tragic Idol.

À vos sonos, à vos claviers ! Arrow

2Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 30 Avr 2012, 9:01 pm

scratch197

scratch197

Pour cette semaine :

- Anathéma, Weather Systems (révisions pour mercredi Very Happy ) ;
- Paradise Lost, Tragic Idol (révisions pour samedi Very Happy ) ;
- Porcupine Tree, Anesthetize ;
- Tiamat, A Deeper Kind Of Slumber ;
- Amorphis, Am Universum
;
- Marillion, Fugazi.

3Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 30 Avr 2012, 10:08 pm

hostlost

hostlost

hé kirhel !!! ta question est mal formulée...
quel titre de tragic idol êtes vous en train d'écouter... Laughing
après le topic qu'écoutez-vous en attendant tragic idol ? la réponse est évidente surtout après s'être bien fait désiré :
cri TRAGIC IDOL Exclamation Exclamation Exclamation

4Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 30 Avr 2012, 10:20 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:hé kirhel !!! ta question est mal formulée...
quel titre de tragic idol êtes vous en train d'écouter... Laughing
Hin-hin, on verra dans dix ans si ma question est encore mal formulée ! Razz

En attendant, pour répondre à la tienne, In this we... Eeeeh non, perdu ! La chanson de Tragic Idol que j'écoute actuellement n'est pas In this we dwell, mais c'est Theories of Another World : "In this we celebrate..."

hostlost a écrit:après le topic qu'écoutez-vous en attendant tragic idol ? la réponse est évidente surtout après s'être bien fait désiré :
cri TRAGIC IDOL Exclamation Exclamation Exclamation
C'est vrai qu'on l'a vraiment bien attendu, celui-ci... mais honnêtement, ce ne sera pas mon album préféré et Paradise Lost a déjà su me faire planer avec bien d'autres albums. Ceci étant, je l'aime bien et quoiqu'il en soit, pour être prêt pour dimanche, je me dois de le faire tourner assez fréquemment dans mes oreilles.

5Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 01 Mai 2012, 8:38 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je suis d'accord avec Hostlost:

cri TRAGIC IDOL!!!!!!!!!!!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? 4276145973

https://paradiselost.forum-nation.com

6Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 01 Mai 2012, 9:03 am

onesecond

onesecond

TRAGIC IDOL

FDUDU

MACHINE HEAD (unto the locust)

LACUNA COIL (dark adrenaline)

7Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 01 Mai 2012, 9:20 am

Kirhel

Kirhel

onesecond a écrit:MACHINE HEAD (unto the locust)
Excellent album, soit dit en passant ; Robb Flynn au sommet de son art... I love you

8Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 01 Mai 2012, 9:26 am

onesecond

onesecond

UNTO THE LOCUT puissance et mélodies !!! Machine Head quoi... !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 01 Mai 2012, 9:36 am

fabrice_a



Anathema - Weather Systems
Corrosion Of Conformity - Corrosion Of Conformity
Secrets of the Moon - Seven Bells
Symbol Of Life et Tragic Idol cette semaine encore !

Pour le dernier MH perso je le trouve moyen bcp trop fourre tout et je pars dans tout les sens à mon gout ... pourtant j’apprécie bcp MH ...

10Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 01 Mai 2012, 9:44 am

Kirhel

Kirhel

onesecond a écrit:UNTO THE LOCUT puissance et mélodies !!! Machine Head quoi... !!!!
D'ailleurs, les mélodies sont bien meilleures sur les derniers albums... Dans les années quatre-vingt dix, la puissance surpassait les mélodies mais désormais, c'est le contraire, je trouve, et ce n'est pas plus mal... Machine Head, un groupe que j'aime bien et que je n'écoute pas assez... Rolling Eyes

fabrice_a a écrit:Pour le dernier MH perso je le trouve moyen bcp trop fourre tout et je pars dans tout les sens à mon gout ... pourtant j’apprécie bcp MH ...
C'est vrai qu'il a au moins ce côté hétéroclite... mais les compos sont très harmonieuses en elles-mêmes ! Smile

11Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 01 Mai 2012, 7:13 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Kirhel a écrit:
onesecond a écrit:MACHINE HEAD (unto the locust)
Excellent album, soit dit en passant ; Robb Flynn au sommet de son art... I love you

Hé bien oui !! Vous avez raison ! Excellent album vivement le Hellfest ! Smile

Pour moi c'est:

Down avec l'album "Nola"
&
Tragic Idol ! \m/

12Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 01 Mai 2012, 8:18 pm

hostlost

hostlost

tiens,kirhel, je suis arrivé au morceau tragic idol Wink

une seule réponse et pour de nombreuses semaines I love you TRAGIC FUCKING IDOL Crying or Very sad

13Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 01 Mai 2012, 10:16 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:tiens,kirhel, je suis arrivé au morceau tragic idol Wink
Eh alors, vieux pirate ! La mutinerie que tu fomentes pour parvenir à me mettre ce trésor sonore sous le nez et m'avilir par la musique ne te servira à rien. Je viendrai à ce titre de mon propre chef, corsaire des mers à l'écume aussi blanche que le masque de cette idole tragique, et je me soumettrai volontiers à sa mélodie lorsqu'elle sera mienne !! pirat

...

...

... scratch

14Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 01 Mai 2012, 10:44 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Et bien puisque c'est comme ça dimanche je me joindrai à Hostlost pour montrer notre amour pour Tragic Idol au groupe!!
cri Chaud devant ça va faire du bruit!!!!!!!!!!!!

Désolé je ne peux rien ajouter de plus productif dans ce sujet pour le moment vu que je n'écoute que Tragic Idol ces jours ci!! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

15Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 01 Mai 2012, 11:12 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Et bien puisque c'est comme ça dimanche je me joindrai à Hostlost pour montrer notre amour pour Tragic Idol au groupe!!
Mais j'aime Tragic Idol ; j'en suis même amoureux ! Et je suis même sous le charme de Shades of God qui est bon dernier dans mon classement. Je les aime toutes, ces petites et succulentes œuvres (non, je ne suis pas polygame !).

Mais j'ai mes préférences ; rien ne m'empêchera néanmoins de hurler mon Amour pour Tragic Idol ! I love you Qu'écoutez-vous en ce moment ?? 3840389542

Lorelai a écrit: cri Chaud devant ça va faire du bruit!!!!!!!!!!!!

Désolé je ne peux rien ajouter de plus productif dans ce sujet pour le moment vu que je n'écoute que Tragic Idol ces jours ci!! Very Happy
On ne t'en voudra pas... Smile

16Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 02 Mai 2012, 8:32 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Hé hé hé Smile

Paradise Lost : Tragic Idol
Killing Joke : MMXII
Vallenfyre : A Fragile King
Nashville Pussy : High as hell
Faith No More : The Real Thing

C'est tout, vu que Tragic idol est en "heavy rotation" Cool

http://www.black-book-editions.fr/index.php

17Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 02 Mai 2012, 11:14 am

Kirhel

Kirhel

Grand Strateger a écrit:Killing Joke : MMXII
Intéressant de voir que je ne suis pas le seul à aimer ce groupe de dingue qu'est Killing Joke ; Jaz Coleman est un concept à lui seul ! clown

18Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 04 Mai 2012, 9:43 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Kirhel a écrit:Intéressant de voir que je ne suis pas le seul à aimer ce groupe de dingue qu'est Killing Joke ; Jaz Coleman est un concept à lui seul ! clown

Toutafé Wink Groupe à part avec un frontman lui aussi à part.

Sinon histoire de rafraichir un peu :

Paradise Lost : "Tragic Idol"
Prong : "Carved into Stone"
Moonspell : "Alpha Noir / Omega White"

Prong c'est ZE baffe ... L'usine à riffs est de retour Cool
Moonspell va demander plus de temps à être apprécié (je suis pas particulièrement fan de Lyckanthrope le premier "single")

http://www.black-book-editions.fr/index.php

19Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 04 Mai 2012, 10:56 pm

hostlost

hostlost

Grand Strateger a écrit:
Prong c'est ZE baffe ... L'usine à riffs est de retour Cool
on ne l'attendait plus...mais la claque va être magistrale...
je suis un grand fan de ted parsons ( ex batteur originel )... Twisted Evil cogneur aussi, plus récemment, dans godflesh.
il parait que l'album alterne les morceaux bien thrash avec des titres plus groovy...
quant à moonspell , j'ai eu du mal à reconnaitre que c'était eux sur le single du sampler rock hard...
c'est un bon groupe mais faut trier Rolling Eyes

20Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 07 Mai 2012, 10:14 am

simoncaro



Un peu de folk ce matin avec le nouveau Gravenhurst qui est excellent

21Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 07 Mai 2012, 10:20 am

Lorelai

Lorelai
Admin

En pleine découverte du nouveau Anathema qui est très intéressant!! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

22Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 07 Mai 2012, 5:16 pm

Kirhel

Kirhel

Liste hebdomadaire prévue :

Arrow Paradise Lost, Tragic Idol ;
Arrow Paradise Lost, Shades of God ;
Arrow Within Temptation, Enter ;
Arrow Judas Priest, Painkiller ;
Arrow Iron Maiden, Piece of Mind.

23Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 07 Mai 2012, 7:47 pm

scratch197

scratch197

Lorelai a écrit:En pleine découverte du nouveau Anathema qui est très intéressant!! Very Happy

Ah oui alors!!! cheers cheers
Ce "Weather Systems" est d'une beauté absolue... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? 4276145973 Plus on l'écoute, plus on a envie de l'écouter... Anathéma est au summum de son art!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? 3692275797
Mercredi dernier au Bataclan, le concert était GIGANTESQUE!!!
2h de concert, comme d'hab!! (puissent Greg et Nick en prendre de la graine!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? 337664734 ) et ces petits gars se sont bien amusés, il y avait une ambiance du tonnerre sur scène et dans la fosse! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? 4276145973

Pour info, annoncé par Vincent Cavanagh pendant le set : une tournée avec plusieurs dates françaises à l'automne...
Un conseil : VIENDEZ!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? 1848667513 : Anathéma en salle c'est du pur jus de bonheur... Je sais que certains ont été refroidi par quelques concerts en "plein air" lors de festivals mais lorsque la salle leur est dédiée, on a toujours droit au meilleur... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? 3208020552

24Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 08 Mai 2012, 10:04 am

hostlost

hostlost

au retour de toulouse je me suis mis a fragile king...
çà faisait très longtemps que je ne l'avais pas écouté... Wink
tragic idol est une perle de beauté mais l'album de vallenfyre est un joyau de noirceur...
ces 2 là ne sont plus prêt de me quitter Twisted Evil

25Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 08 Mai 2012, 11:28 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je pense que j'irai les revoir à Toulouse s'ils viennent Scratch! Au vu de ce que je j'ai ecouté ça me tente bien! Very Happy

Et bien sur Vallenfyre est toujours aussi énorme!^^
Ravie que tu es pu lui en dire 2 mots dessus Il avait l'air touché et on sent que ce succès il ne s'y attendait pas!

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 22]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum