Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 22]

51Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 19 Mai 2012, 8:53 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:c'est sûr !! tu viens ??? bounce
Pas sûr Neutral ; c'est surtout un problème de disponibilité, rapport à ma formation. J'en saurai plus le mois prochain... mais j'ai vraiment envie de me faire ce festival avec toi, bro ! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 4276145973

52Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 19 Mai 2012, 9:10 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Coucou, je passe brievement car en ce moment j'ai n'ai pas trop le temps de me connecté avec les révisions pour le bac.

Bon alors ma liste cette semaine:

===> Paranoid (Black Sabbath)
===> Tragic Idol (Paradise Lost)
===> For Lies I Sire (my Dying Bride)

Voici ma liste de cette semaine Smile

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 4276145973

53Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 19 Mai 2012, 9:20 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Coucou, je passe brievement car en ce moment j'ai n'ai pas trop le temps de me connecté avec les révisions pour le bac.

Bon alors ma liste cette semaine:

===> Paranoid (Black Sabbath)
===> Tragic Idol (Paradise Lost)
===> For Lies I Sire (my Dying Bride)

Voici ma liste de cette semaine Smile

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 4276145973
Bon courage pour les révisions, Thom's Paradise... mais Tragic Idol, c'est pas recommandé pendant les révisions !! Razz

54Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 19 Mai 2012, 9:21 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !


Bon courage pour les révisions, Thom's Paradise... mais Tragic Idol, c'est pas recommandé pendant les révisions !! Razz
[/quote]

Hé bien si ! Sa aide quand tu pètes un cable sur un exercice que tu comprends pas héhé Razz

55Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 19 Mai 2012, 9:26 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Hé bien si ! Sa aide quand tu pètes un cable sur un exercice que tu comprends pas héhé Razz

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 1841303705 Question

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 3890311307 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 4074668239 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 1491891232

56Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 23 Mai 2012, 7:13 pm

Kirhel

Kirhel

Play-list actuelle :
- Paradise Lost : Tragic Idol ;
- Paradise Lost : Faith divides Us - Death Unites Us ;
- Paradise Lost : In Requiem ;
- Paradise Lost : Symbol of Life ;
- Paradise Lost : Icon.

Ça sent un peu l'exclusivité, là, non ?? Rolling Eyes

57Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 23 Mai 2012, 7:43 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:Play-list actuelle :
- Paradise Lost : Tragic Idol ;
- Paradise Lost : Faith divides Us - Death Unites Us ;
- Paradise Lost : In Requiem ;
- Paradise Lost : Symbol of Life ;
- Paradise Lost : Icon.

Ça sent un peu l'exclusivité, là, non ?? Rolling Eyes

Toi exclusif ? Rolling Eyes

Non... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 1491891232

58Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 23 Mai 2012, 7:52 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Toi exclusif ? Rolling Eyes

Non... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 1491891232
Bah quoi !? Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 3890311307

En fait, j'ai un peu lâché le groupe pendant deux semaines (en écoutant plus que deux albums par jour, à peu près) suite au concert de Toulouse, histoire de prendre un peu de recul par rapport à leur musique qui est juste trop bien. Mais il n'y a pas moyen, je ne parviens pas à réfréner ma passion pour Paradise Lost et à ne pas l'exprimer.

Donc, là, depuis cette semaine, je sens que j'ai besoin de revenir à la marque. Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 4276145973

59Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 23 Mai 2012, 7:56 pm

Wray

Wray

Discographie de ma journée :

LMFAO
Rihanna
et j'en passe ... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 1841303705

Ben oui, aujourd'hui c'était pas mon tour de choisir la musique au boulot Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 599112001

https://www.facebook.com/remi.assensi

60Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 23 Mai 2012, 7:59 pm

Kirhel

Kirhel

Wray a écrit:Discographie de ma journée :

LMFAO
Kézako ??

Wray a écrit:Rihanna
Ouch ! Je sens que ça crisse dans les oreilles. Enfin bon, vaut mieux ça que d'être sourd. Moi, ce que j'en dis...
et j'en passe ... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 1841303705

Wray a écrit:Ben oui, aujourd'hui c'était pas mon tour de choisir la musique au boulot Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 599112001
Je compatis, mon ami ! No

61Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 23 Mai 2012, 8:04 pm

Wray

Wray

Kirhel a écrit:
Je compatis, mon ami ! No

La ca va mieux, aprés un petit The Anatomy Of Melancholy Twisted Evil

https://www.facebook.com/remi.assensi

62Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 23 Mai 2012, 8:07 pm

Kirhel

Kirhel

Wray a écrit:
Kirhel a écrit:
Je compatis, mon ami ! No

La ca va mieux, aprés un petit The Anatomy Of Melancholy Twisted Evil
Avec un Gothic de dingue qui pulvérise tout à la fin ; la vache !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 3208020552

63Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 23 Mai 2012, 8:13 pm

scratch197

scratch197

Paradise Lost : Icon (vous connaissez? Laughing )
Anathéma : Weather systems (encore et toujours!!! cheers )
Katatonia : The great cold distance
Tiamat : Prey


... Hum, hum, pas très gai tout ça... de là à tenter Rihanna!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

64Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 23 Mai 2012, 8:22 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Paradise Lost : Icon (vous connaissez? Laughing )
C'est pas l'album de 2000 sorti chez DFSA Records, chanté par Steve Edmondson et où il y a un téléviseur sur la pochette ? Parce que ça me dit rien, sinon... scratch

scratch197 a écrit:... Hum, hum, pas très gai tout ça... de là à tenter Rihanna!!!
C'est la fin du monde... pale

65Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 24 Mai 2012, 2:26 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Non kirhel je crois que tu te trompes ! C'est celui sorti en 2012 avec une certaine chanson du nom de .. Gothic je crois ! D'ailleurs sur la pochette il y a une image faites avec de la peinture et y a même le logo d'une pomme croqué ! Et c'est chanté par la reine élisabeth je crois scratch Je ne sais plus scratch

Il va falloir se renseigner Razz



En tous les cas pour ma part, dans mon lycée c'est tous les jours que j'entend du rap, de la techno ou autre genre musicale de ce style, aucun amateur de rock ou de métal dans les parages Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 1841303705 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 1841303705 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 1841303705 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 1841303705 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 1841303705 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 1841303705 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 1841303705 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 1841303705 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 1841303705

66Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 24 Mai 2012, 3:31 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

C'est moche Laughing tu n'as plus qu'à prendre ton baton de pèlerin pour convertir les masses ^^

Cette semaine sous vos applaudissements :

- Black Sabbath "Reunion"
- Grand Magus "Hammer of the north"
- Spiritual Beggars "On Fire"
- Spiritual Beggars "Demons"
- Soundgarden "Down on the upside"
- Audioslave "Audioslave"
- Paradise Lost "Tragic Idol"
- Vader "Litany"
- God Dethroned "Passiondale"

y'en avait pour (presque) tous les goûts Smile

http://www.black-book-editions.fr/index.php

67Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 24 Mai 2012, 3:33 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ooooh bien, un fan de Grand Magus ! Very Happy Je suis allé les voir l'année dernière au Hellfest ! Un très bon show ! ^^

68Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 24 Mai 2012, 8:19 pm

hostlost

hostlost

Grand Strateger a écrit:Cette semaine sous vos applaudissements :
- Paradise Lost "Tragic Idol"
- Vader "Litany"
- God Dethroned "Passiondale"

j'applaudis des 2 mains ...
miam miam I love you Wink
toujours tragic idol ( to the darkness avec son passage doomesque est le point d'orgue de l'album... Twisted Evil )
et n'oublions pas vallenfyre qui fait de petits retours fracassants de temps en temps... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 4276145973
shades of...greg Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 3840389542 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 3840389542 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 3840389542

69Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 25 Mai 2012, 9:29 am

overthemadness

overthemadness

Au réveil:

- Paradise Lost : Tragic Idol

original non? Wink


Pour me mettre au boulot à fond :

- Machine Head : Unto The Locust

J'aurais presque oublié à quel point il est bon cet album! Il était temps de le remettre Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 4276145973

70Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 25 Mai 2012, 9:41 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Paradise Lost - live at BBC!! Yes je l'ai ENFIN!!!!

cri AS I DIIIE!!!!!

https://paradiselost.forum-nation.com

71Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 25 Mai 2012, 2:59 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

overthemadness a écrit:
- Machine Head : Unto The Locust

J'aurais presque oublié à quel point il est bon cet album! Il était temps de le remettre Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 4276145973

L'album maudit pour ma part, je n'arrive jamais à dépasser le 5ème morceau Laughing Laughing (en vrac : le téléphone sonne, je suis dérangé par autre chose, j'arrête la lecture parce que je dois partir, etc etc)

http://www.black-book-editions.fr/index.php

72Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 26 Mai 2012, 7:04 pm

Wray

Wray

Aujourd'hui :

- Paradise Lost - To The Darkness ( je fais une fixation sur celle la Laughing )

- Vallenfyre - Desecration

- Amon Amarth - Twilight Of The Thunder God


https://www.facebook.com/remi.assensi

73Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 26 Mai 2012, 8:14 pm

Kirhel

Kirhel

Wray a écrit:Aujourd'hui :

- Paradise Lost - To The Darkness ( je fais une fixation sur celle la Laughing )

- Vallenfyre - Desecration

- Amon Amarth - Twilight Of The Thunder God


Je sens que je vais moi aussi bientôt revenir à A Fragile King et à Tragic Idol. Mais là, je suis sur autre chose :
- Theatre of Tragedy : Theatre of Tragedy ;
- Theatre of Tragedy : Velvet Darkness they Fear ;
- Theatre of Tragedy : A Rose for the Dead ;
- Theatre of Tragedy : Aegis ;
- Theatre of Tragedy : Musique.

Vallenfyre et Paradise Lost, j'y reviens lundi... Twisted Evil

74Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 26 Mai 2012, 8:20 pm

scratch197

scratch197

Kirhel a écrit:
- Theatre of Tragedy : Musique.

Vallenfyre et Paradise Lost, j'y reviens lundi... Twisted Evil


Tiens, tiens, première fois me semble t'il que tu parles "Indus" car "Musique" est bien un chef d'oeuvre indus... Rolling Eyes Wink
J'adore aussi TOT mais perso qu'à partir d'Aegis (un monument à mon sens)... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

75Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 3 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 26 Mai 2012, 8:34 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Tiens, tiens, première fois me semble t'il que tu parles "Indus" car "Musique" est bien un chef d'oeuvre indus... Rolling Eyes Wink
C'est vrai, c'est la première fois que je parle de Musique et de ce style de... musique. Mais cet album garde encore les mélodies intéressantes habituelles au groupe et Liv chante toujours aussi bien, même si je préfère son travail sur Theatre of Tragedy, Velvet Darkness they Fear et Aegis qui est, en effet, lui aussi un chef-d'œuvre comme leurs deux premiers albums à mon sens. J'ai eu le plaisir de voir jouer Machine (sûr) et Image (pas sûr qu'il s'agissait bien de ce morceau) à l'Eurorock 2000 et avec moins d'effets et d'arrangements indus, ça sonnait un peu plus métal. J'ai beaucoup aimé. Quant à Aegis, cet album se passe de commentaires ; Hein et Liv, dans une interview de l'époque, disaient que c'était le parfait album quand on est avec une fille en intimité (ou avec un homme, c'est selon !). Je ne suis pas loin d'être d'accord avec eux là-dessus. Il n'y a qu'à écouter Angélique, Siren, Venus et le bonus-track Virago pour s'en convaincre : atmosphériques, légers, voire éthérés, mélodieux, presque romantiques... Sublime ! I love you Je me suis amusé à jouer des morceaux tels que Cheerful Dirge, Hollow-Heartéd - Heart-Departéd, Dying I only feel Apathy et Bring forth ye Shadow à la guitare aujourd'hui, et ça m'a trop donné envie de les écouter.

scratch197 a écrit:J'adore aussi TOT mais perso qu'à partir d'Aegis (un monument à mon sens)... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Hon-hon... Mon intérêt pour Musique est plus léger, plus faible que pour les trois précédents albums et l'EP A Rose for the Dead. Comme à notre habitude, on se retrouve différents dans les mêmes époques pour Theatre of Tragedy et pour Paradise Lost... Tout se tient ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum