Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 22]

176Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 06 Sep 2012, 7:14 pm

Kirhel

Kirhel

Grand Strateger a écrit:Cette semaine sous vos applaudissements : la semaine de la finesse (ou pas Laughing )

- Vader "Litany"
- Vader "Necropolis"
- Vader "Welcome to the morbid reich"
- Nile "At the gate of Sethu"
- Septic Flesh "Communion"
- Septic Flesh "The great mass"
- Vallenfyre "A fragile king"
- Paradise Lost "Tragic Idol"

Vu que je viens à peine d'acheter "Welcome to the morbid reich" j'en ai profité pour me refaire quelques Vader, dont l'incroyable Litany (le "reign in blood" des polonais on va dire, 30 minutes d'agression non stop).

Pour Vallenfyre et PL; je ne les avais plus écouté depuis mai ou juin. Je pensais que ces deux albums ne me manquaient pas mais en fait si Cool

Septic Flesh ultra fan depuis Esoptron j'ai pris énormément de plaisir à écouter les deux derniers, quoique j'ai encore un peu de mal à rentrer dans The great mass (j'ai trouvé Communion plus facile d'accès).
Il y a du lourd et du très rapide dans ta sélection de la semaine, dis-moi, avec comme très souvent, des albums venant de mêmes groupes (Vader et Septic Flesh). Personnellement, je n'aime pas beaucoup Litany, mais Necropolis fait du bien de temps en temps, par contre (Devilizer est terrible !!!). Septic Flesh est un groupe que je ne connais pas encore assez, mais le peu que j'ai écouté sur Youtube m'a bien plu (le morceau Anubis entre autres).

J'ai écouté A Fragile King et Tragic Idol ces derniers jours, mais généralement, j'écoute bien plus souvent Lost Paradise, Icon, Paradise Lost, In Requiem et Faith divides Us - Death unites Us que les autres... Rolling Eyes

177Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 06 Sep 2012, 9:41 pm

hostlost

hostlost

album du moment......... cri vallenfyre !!!!
depuis pfffffffff sa sortie ( ? ) je ne m'en lasse pas !!!
pour commencer la journée bien réveillé et la finir bien énervé...
au moins une fois pas jour...
j'ai l'impression d'être un abruti aux oreilles plus que bouchées.
toujours ce même larsen quand je démarre la voiture Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 337664734
a fragile king peut paraitre simpliste ou bourrin ou les 2 pour certains ... il est pour moi, en un mot, parfait !
plus je l'écoute et plus je suis envoûté Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 1841303705
quand je pense qu'on peut passer à côté de groupes aussi talentueux simplement parce qu'il n'ont pas de couvertures médiatiques ... Mad
@grand strateger : Twisted Evil cheers Twisted Evil

178Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 07 Sep 2012, 6:50 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Kirhel a écrit:
Il y a du lourd et du très rapide dans ta sélection de la semaine, dis-moi, avec comme très souvent, des albums venant de mêmes groupes (Vader et Septic Flesh).

Je pratique quasiment toujours comme ça, plusieurs albums du même groupe. Effectivement c'était assez brutal et rapide, vu que je vais passer au dernier Katatonia, et que du coup je pense que la semaine sera un peu moins "brutale".

http://www.black-book-editions.fr/index.php

179Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 10 Sep 2012, 9:33 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

De retour dans le coin voir si vous êtes sages les enfants! Laughing

Pour ma part cette semaine j'ai resorti In Flames - Sounds of a Playground Fading alien

https://paradiselost.forum-nation.com

180Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 11 Sep 2012, 12:31 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

En ce moment je suis à fond sur Uprising d'Entombed que je trouve vraiment très bon ! Smile

SAY IT IN SLUGS !!!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 4276145973

181Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 11 Sep 2012, 7:45 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Thom'sParadise ! a écrit:En ce moment je suis à fond sur Uprising d'Entombed que je trouve vraiment très bon ! Smile

SAY IT IN SLUGS !!!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 4276145973

cheers yeah ^^ l'enchainement seeing red / say it in slug c'est le démancheage de cervicales assurées ! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 1666600104

http://www.black-book-editions.fr/index.php

182Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 11 Sep 2012, 7:44 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Oh que oui, c'est mal au cervicale nécessaire ! Very Happy

183Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 20 Sep 2012, 7:22 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Cette semaine sous vos applaudissements :

- Katatonia "Dead End Kings"
- Mastodon "Live at the Aragon"
- Entombed "Uprising" (merci Thom's Paradise Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 1848667513 ^^)
- Paradise Lost "Tragic idol"
- Foo Fighters "Wasting Light"
- My Dying Bride "For lies I Sire"

C'est moins brutal que la dernière fois, mais ça n'en est pas moins dénué de qualité Cool

Il m'a fallu pas mal d'écoutes pour entrer dans le dernier Katatonia mais une fois dedans c'est terrible (vivement le 23 novembre prochain pour les lyonnais et assimilés).

http://www.black-book-editions.fr/index.php

184Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 22 Sep 2012, 1:03 pm

hostlost

hostlost

cette semaine en boucle :
* paradise lost : ICON ( Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 3840389542 croisons les doigts pour une éventuelle tournée anniversaire...)
* paradise lost : tragic idol
* paradise lost : faith divides us death unites us qui est, à mes oreilles, le meilleur dans la discographie de P.L...
vous voyagez dans les airs sans jamais en redescendre !!!!
tragic idol est tout aussi bon au niveau des compos mais je préfère ( largement ) le son de FDUDUU !!!

a fragile king, de qui vous savez, commence à me manquer... Wink

prochain achat la semaine prochaine à la fnac de limoges ( pale ) :
les nouveaux enslaved/the gathering/anathema/gojira ( ainsi que le D.V.D )
il va falloir que je quitte quelques instants le monde ténébreux de nos tristes sirs Crying or Very sad

185Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 26 Sep 2012, 1:02 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

hostlost a écrit:
prochain achat la semaine prochaine à la fnac de limoges ( pale ) :
les nouveaux enslaved/the gathering/anathema/gojira ( ainsi que le D.V.D )
il va falloir que je quitte quelques instants le monde ténébreux de nos tristes sirs Crying or Very sad

Très bon choix Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 3208020552 (quoique Anathema je m'arrêterai à We're here because we're here je pense, je n'achèterai pas celui-ci, d'une ma cdthèque est pas extensible en place, et deux j'ai plus trop la flamme)

Cette semaine sous vos applaudissements :

- Paradise Lost "Tragic Idol"
- Impaled Nazarene "Road to the octagon"
- Moonspell "Alpha Noir"
- Nile "At the gate of sethu"
- Katatonia "Dead End Kings"
- Vile "The new age of chaos"
- Scarve "Irradiant"
- The Blood Divine "Awaken"

The Blood Divine je suis retombé dessus en farfouillant dans la cdthèque. J'avais pas écouté depuis ... pfiouh ... 10 ans minimum, ça passe encore bien Cool

http://www.black-book-editions.fr/index.php

186Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 26 Sep 2012, 7:39 pm

hostlost

hostlost

Grand Strateger a écrit:Très bon choix Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 3208020552 (quoique Anathema je m'arrêterai à We're here because we're here je pense, je n'achèterai pas celui-ci, d'une ma cdthèque est pas extensible en place, et deux j'ai plus trop la flamme)
j'aime énormément anathema et the gathering ...
le soucis est que je dois être dans un certain état d'esprit pour apprécier pleinement leur musique et en ce moment je ne suis pas trop dans le trip nuage cui-cui...
ce serait plus vers une horde de corbeaux crasseux se délectant d'une charogne sur un bord de route Twisted Evil
çà me donne envie de m'envoyer un petit leprosy de DEATH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Grand Strateger a écrit:Cette semaine sous vos applaudissements :
- Scarve "Irradiant"
excellent !!! Twisted Evil
toi tu a été faire un tour sur VS webzine non ???
je ne sais plus si déjà dit mais cet album est énorme !!!
rien à jeter !!!
le groupe est séparé depuis que guillaume ( voix claire ) a rejoint mnemic et dirk et sylvain soilwork
visiblement, ils comptent se reformer ... Question

hoslost a écrit:prochain achat la semaine prochaine à la fnac de limoges :
les nouveaux enslaved/the gathering/anathema/gojira ( ainsi que le D.V.D )
finalement j'ai tout commandé chez nuclear blast...
pourquoi ?
1- çà m'évite de cautionner une entreprise ( la F.N.A.C ) que je n'aime pas !
2- le metal hammer d'août from germany avec poster surprise de P.L n'est dispo que sur ce site...
j'en ai donc profité pour tout commander chez eux parce que 10€ de frais de port pour un mag... No

petit flood : je me suis renseigné pour recevoir the aquarian ( U.S ) avec P.L en couv...
impossible d'après eux car j'habite en france Mad
elle est magnifique... et elle sera mienne !!!! ( mode collectionneur acharné ) Cool

187Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 27 Sep 2012, 7:10 am

Grand Strateger

Grand Strateger

hostlost a écrit:
Grand Strateger a écrit:Cette semaine sous vos applaudissements :
- Scarve "Irradiant"
excellent !!! Twisted Evil
toi tu a été faire un tour sur VS webzine non ???
je ne sais plus si déjà dit mais cet album est énorme !!!
rien à jeter !!!
le groupe est séparé depuis que guillaume ( voix claire ) a rejoint mnemic et dirk et sylvain soilwork
visiblement, ils comptent se reformer ... Question

Yep Very Happy ça m'a totalement donné envie de le réécouter. Je partage tout à fait cet avis, rien à jeter, excellent album !

http://www.black-book-editions.fr/index.php

188Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 27 Sep 2012, 9:54 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Grand Strateger a écrit:Cette semaine sous vos applaudissements :

- Katatonia "Dead End Kings"
- Mastodon "Live at the Aragon"
- Entombed "Uprising" (merci Thom's Paradise Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 1848667513 ^^)
- Paradise Lost "Tragic idol"
- Foo Fighters "Wasting Light"
- My Dying Bride "For lies I Sire"

C'est moins brutal que la dernière fois, mais ça n'en est pas moins dénué de qualité Cool

Il m'a fallu pas mal d'écoutes pour entrer dans le dernier Katatonia mais une fois dedans c'est terrible (vivement le 23 novembre prochain pour les lyonnais et assimilés).

De rien Grand Strateger pour "Uprinsing" D'entombed qui est génial !! Smile

Pour moi cette semaine c'est:

- "And Justice For All" de Metallica
- "One Second" de Paradise Lost
- "Tragic Idol" de Paradise Lost
- "Spirit" d'Eluveitie
- Tous les albums de System Of A Down

Twisted Evil

189Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 02 Oct 2012, 9:19 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Bon cette semaine

- Entombed "Uprising" jm'en détache pas ! ( C'est dieu ? Razz )
- System Of A Down "Steal This Album"
- AC/DC "Back In Black"
- Paradise Lost "Icon"

190Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 02 Oct 2012, 9:23 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ozzy Osbourne - No more tears
System of à Down - mezmerize
Et un peu de Type O Negative par ci par la Razz

https://paradiselost.forum-nation.com

191Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 03 Oct 2012, 12:31 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Toi aussi Cheftaine tu es sur du System Of A Down ^^

192Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 05 Oct 2012, 1:52 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Cette semaine sous vos applaudissements :

- Enslaved "Riitiir"
- The Gathering "Disclosure"
- Misanthrope "Saddistic sex daemon"
- Misanthrope "1666 ... Theatre bizarre"

Je vais faire court :

- Enslaved génial (bon je suis un fbdm qui s'assume pour Enslaved) même si moins directement accessible que Axioma Ethica Odini,

- The Gathering : l'album qui pourrait me faire oublier l'absence d'Anneke ... Je l'ai trouvé franchement excellent (rien que pour le morceau heroes for ghost qui justifie l'achat de l'album),

- Misanthrope : annonce du nouvel album en 2013 ça m'a donné envie de réécouter quelques anciens. Alors on aime ou pas le chant de SAS par contre musicalement parlant je trouve ça fort.

http://www.black-book-editions.fr/index.php

193Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 11 Oct 2012, 10:24 pm

hostlost

hostlost

cette semaine je suis enfin en cure de désintoxication de Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 3840389542 vallenfyre Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 3840389542
grâce au "nouvel" album de gojira l'enfant sauvage... Very Happy
génial !!!
je n'ai qu'une chose à vous dire : cri dépêchez-vous de l'écouter et c'est tout !
concert prévu à angoulème le 18 novembre Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 3208020552

sinon j'ai jeté une oreille sur le dernier enslaved ( un peu trop prog à mon goût mais je suis sûr qu'avec une écoute plus attentive , l'album révèlera d'énormes trésors cachés Twisted Evil ) le nouveau gathering ( vite stoppé car je n'ai pas du tout envie de planer en ce moment avec eux ) et enfin le tant encensé dernier anathema .
là c'est l'achat de trop... je n'ai vraiment pas accroché à la 1ère écoute !!! limite rejet Mad
j'y reviendrai un peu plus tard ( beaucoup plus tard... )
avec tout çà, je ne me suis pas administré ma dose d' a fragile king What a Face

194Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 12 Oct 2012, 9:22 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Riitiir et Disclosure ne sortent plus de mes platines ...

Même le dernier Katatonia a été totalement éclipsé (et pourtant il tournait beaucoup).

Je "plussois" Hostlost, le dernier Gojira est terrible Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 3208020552

http://www.black-book-editions.fr/index.php

195Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 14 Oct 2012, 7:14 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Après les avoir vu au concert à Toulouse, petite période Sirius B de Therion! çà fait du bien aux n'oreilles!

https://paradiselost.forum-nation.com

196Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 17 Oct 2012, 9:47 pm

hostlost

hostlost

Grand Strateger a écrit: Enslaved génial (bon je suis un fbdm qui s'assume pour Enslaved) même si moins directement accessible que Axioma Ethica Odini

je confirme...
je découvre l'album petit à petit et suis envoûté par le morceau Death in the Eyes of Dawn très épique... Twisted Evil
8 minutes d'une grande beauté durant lesquelles je me dis qu'opeth n'est vraiment pas loin... I love you
cri énorme !!!!!

197Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 27 Oct 2012, 9:58 am

Lorelai

Lorelai
Admin

En mode Old School :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://paradiselost.forum-nation.com

198Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 27 Oct 2012, 1:52 pm

ash & debris

ash & debris

il vaut quoi ce tribute??

199Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 27 Oct 2012, 5:23 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Et bien en dehors d'un spécimen que tu peux zapper immédiatement, le reste est très très bon!
Je le conseille!

https://paradiselost.forum-nation.com

200Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 29 Oct 2012, 8:00 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Cette semaine sous vos applaudissements :

- Gojira "L'enfant sauvage"
- Enslaved "Riitiir"
- My Dying Bride "A map of all our failures"
- Paradise Lost "Tragic Idol"

Et c'est tout (bon faut dire qu'ils font pas 30 minutes ces albums et en plus je n'écoute que ça en ce moment).

http://www.black-book-editions.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum