Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 22]

101Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 05 Juin 2012, 8:16 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Je connais pas frero ! Surprised
Ultravox n'a rien qui puisse s'apparenter à du métal ; Midge est un guitariste électrique, mais son jeu est plus proche du pop-rock que du métal. Tu prends un synthé, tu t'en sers pour créer des atmosphères, une batterie qui s'adapte à de nombreux styles, une bonne basse, du violon sur certains morceaux et tu ajoutes à cela une voix grave et bourrée d'émotions dont les consonances sont parfois très proches de la cold-wave, des compos de qualités, et tu obtiens Ultravox, grosso-modo. C'est une époque ! Je pense que de nombreux post-trentenaires et quadras inscrits sur le forum, et je pense d'ailleurs particulièrement à Scratch, connaissent ce groupe culte ! Mais je ne pense pas que tu aimerais... Tu peux écouter leur single de toujours, Dancing with Tears in my Eyes (rien que le titre, p... !!), pour avoir un aperçu de ce qu'ils peuvent faire... Smile

102Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 06 Juin 2012, 8:16 pm

scratch197

scratch197

Kirhel a écrit:... et tu obtiens Ultravox, grosso-modo. C'est une époque ! Je pense que de nombreux post-trentenaires et quadras inscrits sur le forum, et je pense d'ailleurs particulièrement à Scratch, connaissent ce groupe culte ! Mais je ne pense pas que tu aimerais... Tu peux écouter leur single de toujours, Dancing with Tears in my Eyes (rien que le titre, p... !!), pour avoir un aperçu de ce qu'ils peuvent faire... Smile [/justify]

Ben, c'est malin, me voilà en plein rajeunissement sonore (j'adore!!): Rolling Eyes Twisted Evil Razz cheers

Ultravox : Lament
The Alan Parsons Project : Old and Wise sur "Eye in the sky"
Queensrÿche : Silent and I sur "Promised Land"

103Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 07 Juin 2012, 9:05 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Ahem Cool bon c'est un peu plus violent qu'Ultravox et Visage mais cette semaine sous vos applaudissements :

- Benighted "Asylum Cave"
- Vital Remains "Dechristianise"
- Mastodon "Leviathan"
- Moonspell "Alpha Noir"
- Morbid Angel "Altars of madness"
- Coroner "Grin"

Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté Benighted, erreur réparée, c'est franchement bon Smile

http://www.black-book-editions.fr/index.php

104Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 07 Juin 2012, 10:41 am

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Ben, c'est malin, me voilà en plein rajeunissement sonore (j'adore!!): Rolling Eyes Twisted Evil Razz cheers

Ultravox : Lament
The Alan Parsons Project : Old and Wise sur "Eye in the sky"
Queensrÿche : Silent and I sur "Promised Land"
Je m'y attendais... Wink

Bon, Alan Parsons' Project !!? De la tuerie concentrée qu'on écoute par palettes de quatre-vingt seize cartons !! Quelle rétrospective !!! Razz

105Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 07 Juin 2012, 7:23 pm

overthemadness

overthemadness

Ce matin :

Black Sabbath : Heaven and Hell


Cet ap :

Paradise Lost : Tragic Idol
Paradise Lost : Lost Paradise


Ce soir :(merci Nick sur Twitter)

The Cult : Choice of Weapon

"You are my Lucifer" Twisted Evil

106Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 12 Juin 2012, 7:41 pm

hostlost

hostlost

comme toujours tragic idol I love you I love you I love you

sinon là, maintenant je découvre des trucs sur le sampler du dernier rock hard :
- kreator / phantom antichrist
groupe que j'écoute depuis mes 15 ans mais j'ai du mal avec les dernières sorties ( hordes of chaos ...)
- gojira / l'enfant sauvage
je compte m'acheter le nouvel album avec le D.V.D en bonus ainsi que le D.V.D qui sort ces jours-ci ( à l'extrem-market par exemple Cool ) tout çà s'annonce énorme Twisted Evil
- oomph! / unzerstorbar
encore un groupe excellent sur lequel il va falloir que je me repenche un peu Twisted Evil je préfère mille fois ce groupe à son ersatz rammstein Rolling Eyes
- Ihsahn / arrival
idem... il m'a foutu une grosse claque lors du hellfest et le disque est chroniqué comme chef d'oeuvre un peu partout
- trepalium / insane architect
1er groupe vendredi matin à l'ouverture
je serai dans les starting-block pour ne pas les rater Twisted Evil
- whitechapel / hate creation
efficace...excellent...torticolis assuré Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 3208020552

107Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 12 Juin 2012, 8:28 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Pour Trepalium que je ne connais pas, je serais à tes côtés ^^

108Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 12 Juin 2012, 8:34 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Pour moi cette semaine, c'est plus étonnant on va dire:

- Vallenfyre reviens à la charge avec son bon vieux Death old school ! Twisted Evil Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 4276145973
- Un peu de douceur avec s'il vous plait pour une fois que je l'écoute ... Host Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 1841303705 Je crois cimmencer à l'aimer (?) J'ai encore un peu de mal .. Mais bon Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 3208020552
-In Requiem qui revient toujours à la charge (The best album of the king !)
- Metallica avec Saint Anger qui est pour moi l'un de mes albums préférés
- Et là bien sur un bon vieux son (oublié ? Noooon Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 4074668239 ) MOTORHEAD avec son bon vieux ACE OF SPADE Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 3208020552 qui à toujours autant d'effet et 1916. C'est vraiment un excellent groupe Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 3890311307

109Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 19 Juin 2012, 8:37 pm

hostlost

hostlost

ma bande son du hellfest 2012 : AOSOTH III : 5
sinon aujourd'hui c'était RUUN / enslaved
hier pour mon retour du hellfest j'ai fait exploser mes enceintes pour me tenir éveillé avec vallenfyre et bien sur tragic idol ...
je vous rassure ...

110Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 19 Juin 2012, 10:36 pm

KoolTiteuf

KoolTiteuf

Le dernier Gojira, L'enfant sauvage, ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 3208020552

111Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 19 Juin 2012, 10:46 pm

Kirhel

Kirhel

Avant de dormir, At the B.B.C. !! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 4276145973

112Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 20 Juin 2012, 6:12 pm

overthemadness

overthemadness

Gojira : L'enfant sauvage Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 3208020552

Paradoise Lost : In Requiem I love you

Paradise Lost : As I Die in Athens (merci le facteur!) Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 3692275797

113Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 20 Juin 2012, 7:44 pm

ash & debris

ash & debris

le dernier ihshan, autopsy,the cult

114Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 23 Juin 2012, 7:32 pm

Ginzu



Thom'sParadise ! a écrit:
- Metallica avec Saint Anger qui est pour moi l'un de mes albums préférés
Suspect

115Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 23 Juin 2012, 7:35 pm

Ginzu



je viens de recevoir le dernier Kreator, excellent

j'ai acheté aujourd'hui le blueray de gojira et j'attends le dernier Ihsahn.

J'écoute beaucoup Ghost également dont l'album m'emplit de joie avec ce son dynamique typé 70's et ces compos a la fois vintage facon black sabbath alice cooper et vive satan dans les paroles.

tragic idol qui pour moi un authentique chef d'oeuvre tourne toujours

un peu de Johnny Cash (folsom prison que j'ai reçu il y a un mois)

le dernier Arjen Lucassen

j'ai acheté le dernier trepalium au festival les metallurgicales de denain ( Anthrax et Meshuggah ça fait 15 jours et je n'en suis toujours pas remis), deirectement à SAS de l'Argilière qui tenait le stand EMP, mais j'ai encore du mal à être emballé (au fait Misanthrope sortira son album avant la fin de l'année)

116Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 23 Juin 2012, 8:04 pm

Ginzu



et ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

117Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 23 Juin 2012, 8:44 pm

scratch197

scratch197

overthemadness a écrit:
Paradise Lost : As I Die in Athens (merci le facteur!) Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 3692275797


Oh Purée.... !!!!! What a Face
(en fait, j'ai pas dit "purée" en voyant ton post Rolling Eyes Wink )
... Et oui, j'suis HYPER jaloux... affraid
C'est un des saints "GRAAL" qu'il me manque... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Crévindiou, crévindiou!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

118Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 23 Juin 2012, 9:10 pm

hostlost

hostlost

ouais... Evil or Very Mad surveille bien tes arrières over the madness...
il me faut ce vinyl ( mode kirhel ) Razz

119Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 23 Juin 2012, 9:12 pm

hostlost

hostlost

mode flood off
enslaved axioma / vertebrae / ruun / ISA
c'était il y à une semaine déjà Sad

120Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 24 Juin 2012, 11:01 am

hostlost

hostlost

KoolTiteuf a écrit:Le dernier Gojira, L'enfant sauvage, ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci à toi...
de plus c'est sur soundcloud et du coup mon ordi veut bien me diffuser ce délicieux nectar pour l'instant plus que prévisible ... je m'écoute çà et je vous dis quoi... Wink

121Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 24 Juin 2012, 11:49 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Pour moi c'est:

-Moonsorrow: Varjoina kuljemme kuolleiden maassa
-Lamb Of God: Sacrement

Et puis depuis mon anniversaire, l'excellent "Tragic Idol" en vinyl I love you !

122Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 24 Juin 2012, 12:20 pm

hostlost

hostlost

je ressors avec un sentiment mitigé du nouveau gojira... Neutral
peut-être que je ne suis pas trop enclin à sa musique ces jours-ci...
le single l'enfant sauvage fera un carton à n'en pas douter mais il m'a fallu attendre la piste 7 mouth of kala pour enfin me sortir de ma léthargie dominicale !!!
je ne sais pas comment s'appelle cet effet guitaristique qui est la marque de fabrique de gojira, mais il est beaucoup trop présent sur le 1er morceau explosia que je trouve du coup passable...
allez, plusieurs écoutes et l'album se révèlera Twisted Evil

123Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 24 Juin 2012, 2:46 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Déterrage du Toxicity de System Of A Down aujourd'hui bounce bounce
çà me rend totalement débile à chaque fois mais qu'est ce que c'est bon Razz

Voui voui me revoilà après plus d'une semaine de vacances! Dur dur mais toujours pas eu de jour de repos depuis le Hellfest What a Face

https://paradiselost.forum-nation.com

124Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 24 Juin 2012, 9:00 pm

overthemadness

overthemadness

scratch197 a écrit:
overthemadness a écrit:
Paradise Lost : As I Die in Athens (merci le facteur!) Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 3692275797


Oh Purée.... !!!!! What a Face
(en fait, j'ai pas dit "purée" en voyant ton post Rolling Eyes Wink )
... Et oui, j'suis HYPER jaloux... affraid
C'est un des saints "GRAAL" qu'il me manque... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Crévindiou, crévindiou!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Oh ah...J'ai l'objet de toutes les convoitises en ma possession? bounce

Celle-là...quelle emm****hein? Twisted Evil

125Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 5 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 24 Juin 2012, 9:02 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:ouais... Evil or Very Mad surveille bien tes arrières over the madness...
il me faut ce vinyl ( mode kirhel ) Razz

Mouais mouais...o
Je vais éviter de donner mon adresse je crois affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum