Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 22]

151Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 08 Juil 2012, 7:50 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Et lorsque tu avais douze ans ??? Rolling Eyes
j'ai commencé à écouter du heavy metal dès mes 13-14ans... et comme j'étais déjà à l'époque très "exclusif", j'ai eu la chance de ne pas trop polluer mes oreilles avec toutes ces merdes qui passaient sur les ondes... Evil or Very Mad
mais pour répondre à ta question à 12 ans j'adorais modern talking que je ne mets pas en gras pour ne pas salir ce message... Embarassed
attention...j'en vois rigoler What a Face Mad What a Face

152Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 08 Juil 2012, 8:34 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:
Kirhel a écrit:Et lorsque tu avais douze ans ??? Rolling Eyes
j'ai commencé à écouter du heavy metal dès mes 13-14ans... et comme j'étais déjà à l'époque très "exclusif", j'ai eu la chance de ne pas trop polluer mes oreilles avec toutes ces merdes qui passaient sur les ondes... Evil or Very Mad
mais pour répondre à ta question à 12 ans j'adorais modern talking que je ne mets pas en gras pour ne pas salir ce message... Embarassed
attention...j'en vois rigoler What a Face Mad What a Face
Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 3890311307 Désolé... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 1491891232

Non, je me moque, mais j'ai moi-même beaucoup écouté leur premier single qui les a mondialement fait connaître, You're my Heart, you're my Soul, et j'ai vraiment adoré ; il m'arrive encore d'écouter ce tube planétaire de temps à autres... Dommage pour eux que leur collaboration ait mal tourné... silent

Tiens, ce soir, je vais m'écouter Desireless et Gérard Blanc ! Shocked Moi, je salis mon message, huh !?

153Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 09 Juil 2012, 9:45 am

Grand Strateger

Grand Strateger

hostlost a écrit:
mais pour répondre à ta question à 12 ans j'adorais modern talking que je ne mets pas en gras pour ne pas salir ce message... Embarassed
attention...j'en vois rigoler What a Face Mad What a Face

Mrrrrrfffffffffffffffff silent silent Ahem non non personne n'a esquissé le moindre sourire

Modern Talking ... uh uh uh joli ^^ (faut revoir le vidéo clip sur Youtube, ça vaut des points)

Quoiqu'on en dise il était quand même plus facile d'emballer la gente féminine sur ces "tubes" des années 80 que sur Maiden ou Mötley à l'époque Cool

http://www.black-book-editions.fr/index.php

154Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 09 Juil 2012, 10:21 am

Kirhel

Kirhel

Grand Strateger a écrit:Mrrrrrfffffffffffffffff silent silent Ahem non non personne n'a esquissé le moindre sourire

Modern Talking ... uh uh uh joli ^^ (faut revoir le vidéo clip sur Youtube, ça vaut des points)
Avec ce magnifique effet de dépixellisation au début et de pixellisation à la fin... Razz

Grand Strateger a écrit:Quoiqu'on en dise il était quand même plus facile d'emballer la gente féminine sur ces "tubes" des années 80 que sur Maiden ou Mötley à l'époque Cool
C'est clair... Wink

Ma liste d'aujourd'hui :
Arrow Iron Maiden, The Number of the Beast ;
Arrow Iron Maiden, No Prayer for the Dying ;
Arrow Paradise Lost, Faith divides Us - Death unites Us ;
Arrow Paradise Lost, Tragic Idol.
Arrow Cannibal Corpse, Vile.

155Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 09 Juil 2012, 7:45 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Raaaaah c'est malin avec toutes ces histoires de back in the 80's j'ai les oreilles dans Billy Idol Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 1666600104 ... Le vieux plaisir coupable Cool (White Wedding, Rebel Yell, Cradle of Love ...)

http://www.black-book-editions.fr/index.php

156Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 09 Juil 2012, 8:17 pm

Kirhel

Kirhel

Grand Strateger a écrit:Raaaaah c'est malin avec toutes ces histoires de back in the 80's j'ai les oreilles dans Billy Idol Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 1666600104 ... Le vieux plaisir coupable Cool (White Wedding, Rebel Yell, Cradle of Love ...)
Je me sens responsable... Rolling Eyes

N'empêche, White Wedding est un morceau tellement énorme avec son riff dans le pur style 60's que ce serait bête de se sentir coupable d'y revenir... alien

157Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 09 Juil 2012, 8:25 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:il m'arrive encore d'écouter ce tube planétaire de temps à autres... Dommage pour eux que leur collaboration ait mal tourné...
le blond a coupé les cheveux longs du beau brun... Laughing
plus sérieusement, flood on, mal tourné Question ...

sinon en ce moment c'est vallenfyre et le dernier draconian

158Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 09 Juil 2012, 8:49 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Ride the lightning et Master of Puppets de qui vous savez.

Et Omen de Prodigy avant le dodo Very Happy

http://www.black-book-editions.fr/index.php

159Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 11 Juil 2012, 10:16 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Bonjour à tous ! Sa faisais longtemps héhé ^^"

Moi c'est Vallenfyre !! Twisted Evil
My dying bride: for lies i sire
Machine Head: Blackening, Unto the locust et Through the ashes of empires

Voili voilou ^^

160Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 12 Juil 2012, 1:46 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

J'ai exhumé quelques vieilleries cette semaine, je sais pas pourquoi Shocked

- Widowmaker "Blood and bullets"
- Widowmaker "Stand by for pain"
- Skid Row "Slave to the grind"
- Hoax "Ego Eater"
- Sepultura "Chaos AD"
- Sepultura "Arise"
- Sepultura "Beneath the remains"
- Drowning "Age old nemesis"

Alors pour ceux qui n'étaient pas nés Cool :

Widowmaker c'est le split up de Dee Snider, chanteur de Twisted Sister, dans un registre un peu différent (sans le déguisement Laughing et en plus metal ) avec notamment Al Pitrelli à la gratte. La prod a rudement vieilli, par contre ça se laisse toujours bien écouter.

Skid Row oui bon ben voilà, pour le plaisir de réécouter la boîte à tubes qu'a été Slave to the grind : Monkey Business, Psycho love, Riot Act et In a darkened room (pffff qu'est ce qu'on a pu emballer à l'époque là dessus ... soupir de nostalgie).

Hoax : groupe de trash français initialement composé d'une bonne partie d'ex Trotskids (des keupons, si si). N'existe plus (split en 1996) mais 3 albums assez bizarres, dont ce premier qui contient une reprise survitaminée (pour l'anecdote) du générique de Magnum (vi vi, LE Magnum avec Tom Selleck).

Sepultura : les trois excellents albums des années bénies ou Max ne pesait pas encore 2 tonnes, avait un peu de souffle, savait qu'une guitare a 6 cordes et pas 4 voire 3 et pondait de supers albums et où Igor tenait les fûts. Put*** de groupe Rolling Eyes

Drowning : c'est du death de chez nous, pas très prolifique (même si le groupe n'a pas splitté à ma connaissance ils n'ont rien sorti depuis 2005 ...), pour le plaisir de se démancher les cervicales sur le titre "the enemy within" et son riff qui tue.

http://www.black-book-editions.fr/index.php

161Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 13 Juil 2012, 9:02 pm

hostlost

hostlost

@grand strateger : je suis moins en raccord avec tes écoutes de la semaine Rolling Eyes
j'alterne tragic idol ( surtout la fin de l'album à partir d'In this we dwell ) et vallenfyre
entrainement oblige...
çà y est je crois que je suis arrivé à saturation du petit dernier de P.L mais a fragile king trône toujours en 1ère place ( alors qu'il est sortit fin octobre !!!)
je ne m'en lasse pas !!!!
Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973

162Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 14 Juil 2012, 9:55 am

ash & debris

ash & debris

pour moi c est un bon best of de chris issack,suivi de springsteen

163Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 23 Juil 2012, 3:54 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Cette semaine sous vos applaudissements une semaine "à thème" pour pas changer Smile

- Amon Amarth "Surtur Rising"
- Amon Amarth "Twilight of the thunder god"
- Amon Amarth "Vs the world"
- Amon Amarth "Fate of norns"
- Unleashed "Warrior"
- Enslaved "Axioma Ethica Odini"
- Immortal "At the heart of winter"
- Grand Magus "The Hunt" (encore et toujours ... certainement un de mes albums préféré de l'année pour le moment)

Bref tout ça vient du froid ...

http://www.black-book-editions.fr/index.php

164Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 27 Juil 2012, 11:42 am

scratch197

scratch197

En boucle :

U2 : "UNDER A BLOOD RED SKY" LIVE!!!

Je conseille ce monument à tous les moins de... 25ans...
(les autres of course (ceux nés avant l'avènement de la télé couleur, et oui!! Rolling Eyes ) savent déjà ce que je vais écrire ci dessous!!)

Alors oui, c'est pas du métal, mais c'est de la pop rock comme on n'en fait plus...

Le son de U2 c'est surtout "the edge" à la gratte bien sur mais bon dieu que Bono dégageait une énergie de feu!!!
Pour moi U2 vaut vraiment avec ses premiers opus : Boy, War, October, Under a blood red sky...
Fendez vous de ces albums les d'jeun's...
"Under a blood red Sky" est aussi dispo en DVD... Il est grandiose...


... "This song is not a rebel song, this song is Sunday Bloody Sunday"...

165Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 27 Juil 2012, 6:16 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Avec le beau temps je suis d'avantage sur le nouveau Slash actuellement!
Oui c'est pas du métal mais il y avait longtemps (20ans je dirais) qu'il avait pas pondu quelquechose d'aussi bon!! Un véritable plaisir à écouter en boucle!

https://paradiselost.forum-nation.com

166Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 27 Juil 2012, 7:55 pm

overthemadness

overthemadness

Black Stone Cherry :Black Stone Cherry

Insomnium : Across the Dark


Paradise Lost : In Requiem

167Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 28 Juil 2012, 9:28 am

Crucify

Crucify

Vu quand ce moment je profite d'une platine, j'ai pu écouter le premier vinyle qu'on m'a donné et c'est

In Requiem de Paradise Lost

I love you

n'ayant pas la version CD avec moi pour comparer, à vu de nez je dirai que le son est bien meilleur avec plus de profondeur... Terrible ! bounce


Ensuite, très varié :

- Carmina Burana de Carl Orff
- Les quatre saisons de Vivaldi
- Only you de The Platters (Ahahahahah.... c'est si romantique çà donne envie de danser un slow Razz )

Et en dématérialisé :
- Takk de Sigur Ros
- [i]Black water park de Opeth

168Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 01 Aoû 2012, 3:35 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Semaine à thème le retour de la vengeance Cool

- Testament "The Gathering"
- Kreator "Phantom Antichrist"
- Destruction "The Antichrist"
- Loudblast "Loud, live and heavy"
- Loudblast "Frozen moments between life and death"
- No Return "Machinery"

Thrash time quoi Very Happy

Ca faisait un paquet d'années que j'avais pas écouté le Gathering de testament, ben y'a pas à dire, ça déboite (ok y'a Dave Lombardo derrière les fûts, et comme je lui voue un mini culte ça aide ...)

http://www.black-book-editions.fr/index.php

169Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 02 Aoû 2012, 10:33 pm

hostlost

hostlost

çà me fait vraiment plaisir de voir des grand strateger sur notre forum parce que vous me faites flipper avec vos rétro 80' !!!
* comment trouves-tu le dernier kreator ???
j'écoute ce groupe depuis mes 14 ans, possède tous les cds depuis pleasure to kill mais j'ai remarqué que depuis violent revolution j'achète les nouveautés comme un reflex . aussitôt acheté, je mets parfois du temps à l'écouter pour le ranger et ne le ressortir qu'à de rares occasions... c'est pas leur prestation du hellfest de 2011 qui arrange les choses...
c'est un groupe que je respecte énormément, que je ne voudrais surtout ne jamais voir disparaitre mais parfois quand j'entends hurler Mille j'ai juste envie de lui dire un gros : cri TA GUEULE!!!! enfin le déclic ???
* loudblast... j'en ai soupé du loudblast, moi qui est énormément trainé sur lille dans les débuts 90'
faut vraiment que je m'écoute le petit nouveau...parce que avant...comment dire... le break était indispensable... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 337664734
* testament avec gene hoglan à la batterie, dis-moi, c'est pas mal non plus...??? Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973

à mon tour:
durant ces 7 derniers jours j'ai écouté dans l'ordre et ...
ah bah non, je n'ai rien dit puisque j'étais malade, cloué comme une merde au lit avec l'aéroport de roissy ( en travaux ) dans ma tête... un put**n de virus qui vous fait retrouver la ligne de vos 20 ans bien malgré vous... pale
aujourd'hui :
- pas trop fort pour réhabituer mes norelles : 2 x a fragile king
- a tragic idol que j'ai dû mettre de côté pendant au moins pffffioooouu, une éternité, ...soit 10 jours !!
je n'en peux plus !!!
affraid brutal assault affraid

170Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 03 Aoû 2012, 8:14 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Shocked put*** ... mais presque pareil que toi Hostlost !

J'écoute Kreator depuis Pleasure to kill, et j'achète tout, de façon quasi automatique (tient le dernier Kreator est sorti, hop in the basket).

Je l'écoute deux trois fois et je le range. De temps en temps je le ressors et puis voilà, j'irai presque jusqu'à dire aussitôt écouté aussitôt rangé.

Mais Cool parce qu'il y a un mais, j'ai deux périodes particulières avec ce groupe :

- la période Cause for conflict / Outcast / Endorama que je trouve absolument brillante, contrairement à beaucoup de gens. Pourquoi ? Parce que Mille a pris des risques, a composé des albums différents en s'éloignant du gros "thrash qui tâche" de ses débuts, s'est entouré de musiciens d'exception (notamment le géniallissime Tommy Vetterli, ex Coroner, sur Outcast et Endorama, ou encore Joe Cangelosi, hallucinant batteur sur Cause for Conflict, je vous invite à écouter ses parties de batterie, sachant que son truc à la base c'est le jazz, c'est assez fort)

- et, pour revenir au sujet, la période Enemy of God / Hordes of Chaos / Pahntom Antichrist : la claque. J'espérais plus grand chose après Violent revolution que j'avais trouvé bof, mais là ... J'adore ces trois albums. Certes je n'écoute pas les deux premiers de cette petite liste tous les jours, mais je les trouve vraiment réussis.

Et le dernier m'a mis une bonne claquounette, j'ai a-do-ré. Peut être pas le plus inspiré, mais je trouve qu'il forme un tout vraiment bien construit avec une grande variété dans la structure des morceaux. Je ne pensais pas Mille capable de sortir encore un album comme ça.

Loudblast c'est un amour de jeunesse Smile Le dernier est vraiment très très bon, bien meilleur que Planet Pandemonium ou Fragments, je le mets au même niveau que l'énorme Sublime Dementia.

Very Happy ouaip Gene Hoglan est un excellent batteur. Je l'avais vu avec Strapping Young Lad il y a 15 ans à Paris, sur la tournée City en première partie de Samael, la vache c'était énormissime. Ca jouait tellement fort que j'avais la sensation d'avoir le cuir chevelu qui bougeait au rythme des basses Shocked et ça jouait grave bien.

N'empêche que je préfère le "style" de Dave Lombardo (c'est quand même par sa "faute" Very Happy si je me suis mis à la batterie dans mes jeunes années).

http://www.black-book-editions.fr/index.php

171Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 03 Aoû 2012, 5:57 pm

hostlost

hostlost

dis-moi, on a vraiment beaucoup de points communs... Very Happy
j'adore la période "easy-listening" ( Laughing ) de mille qui, c'est vrai, était très risquée...
tu m'a l'air d'en connaitre un rayon en matière métallique ( et le même que le mien...)
je viens de m'écouter true american hate de testament...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 4276145973
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ce morceau est énorme alors je me demande si tout le reste de l'album est du même acabit ???
j'ai de nouveau 14 ans...
thrash til death Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 3208020552

172Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 04 Aoû 2012, 8:50 pm

william's

william's

j'écoute le dernier Van halen,phantom antichrist de Kreator,Destruction sentence of death,lord of steel de manowar et la radio(il y a du bon et du mauvais)

173Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 05 Aoû 2012, 9:31 am

scratch197

scratch197

hostlost a écrit:çà me fait vraiment plaisir de voir des grand strateger sur notre forum parce que vous me faites flipper avec vos rétro 80' !!!

Comment ça "flipper" affraid , dis donc, c'est toi qui était fan de "Modern Talking", pas nous!!! Suspect Suspect Razz

hostlost a écrit:je viens de m'écouter true american hate de testament...Ce morceau est énorme alors je me demande si tout le reste de l'album est du même acabit ???
j'ai de nouveau 14 ans...

Ah!Ah! Tu vois bien que toi aussi tu retournes dans les eighties!!!... Bon, c'est vrai c'est un peu plus brut de décoffrage que "you're my heart, you're my soul..." !!! Razz Razz

La bise mon bon Vincent I love you


Sinon, pour moi ce week end c'est :

- encore et toujours "WEATHER SYSTEMS" de ANATHEMA
- "DEADWING" de PORCUPINE TREE
- "LOST IN MISERY " de LOST IN MISERY (ceci dit un excellent "ersatz" de DT de PL!!!)

174Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 05 Aoû 2012, 9:53 pm

hostlost

hostlost

scratch197 a écrit:dis donc, c'est toi qui était fan de "Modern Talking", pas nous!!!
c'est bizarre, lorsque j'entends ce groupe, je ne ressens aucune nostalgie... Wink
même pour déconner, je n'ai aucune envie de remettre le couvert... Laughing

175Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 7 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 06 Sep 2012, 4:09 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Cette semaine sous vos applaudissements : la semaine de la finesse (ou pas Laughing )

- Vader "Litany"
- Vader "Necropolis"
- Vader "Welcome to the morbid reich"
- Nile "At the gate of Sethu"
- Septic Flesh "Communion"
- Septic Flesh "The great mass"
- Vallenfyre "A fragile king"
- Paradise Lost "Tragic Idol"

Vu que je viens à peine d'acheter "Welcome to the morbid reich" j'en ai profité pour me refaire quelques Vader, dont l'incroyable Litany (le "reign in blood" des polonais on va dire, 30 minutes d'agression non stop).

Pour Vallenfyre et PL; je ne les avais plus écouté depuis mai ou juin. Je pensais que ces deux albums ne me manquaient pas mais en fait si Cool

Septic Flesh ultra fan depuis Esoptron j'ai pris énormément de plaisir à écouter les deux derniers, quoique j'ai encore un peu de mal à rentrer dans The great mass (j'ai trouvé Communion plus facile d'accès).

http://www.black-book-editions.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum