çà peut se faire en effet! tu arrives vers quelle heure?
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lorelai a écrit:Le truc c'est qu'il n'y a plus de première partie!
Samael a écrit:Ou alors un full concert paradise lost de 2h30 à la Opeth ou Anathema
Kirhel a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais niveau logistique, tu organiserais ça comment ? Ceux qui auraient le pass V.I.P resteraient dans la salle pour la demi-heure supplémentaire, et les autres seraient gentiment reconduits vers les sorties ? Non, c'est impossible !
seadragon a écrit:Comme tu l'as dit la place V.I.P te permets d'avoir accès à des "plus", mais je pense qu'avoir un concert exceptionnel pourrait faire partie du package, tu viens avant tout pour le live non ?
seadragon a écrit:En tout cas moi oui, d'ailleurs je ne viens que pour ça puisque je n'ai pas de place V.I.P., je trouve ça hors de prix.
seadragon a écrit:Rencontrer le groupe et se faire dédicacer les albums et prendre en photos avec eux, les die-hards fans peuvent le faire gratuitement, il suffit d'être patient et acharné.
Je peux le comprendre ; c'est une sacrée somme.seadragon a écrit:Perso, je ne mettrais pas 120 euros pour çà, même pour mes plus grandes idoles.
fabrice_a a écrit:
1°Euh je t'arrête Opeth a une époque, maintenant je ne sais pas , jouaient 2h voir plus à tous leurs shows en club...
Puis ton "évènement exceptionnel, concert exceptionnel"
2°PL n'en a pas tenue compte au Bataclan en 2008 pour les 20 ans du groupe 1h20 de show pas plus.
3°
On peut etre fan et rester tout de même objectif et critique
Kirhel a écrit:Bien sûr que je viens aussi et surtout pour le live, mais à défaut de voir un groupe qui puisse tenir deux heures sur scène, c'est sympa d'avoir un palliatif, non ?
seadragon a écrit:Je ne pense pas que ce soit une question de capacité, le groupe est largement capable de jouer 2 heures ou plus.
seadragon a écrit:Sinon je respecte parfaitement ton point de vue, moi je préfère aller voir voir 3 ou 4 concerts à 35-40 euros que de mettre 120 euros dans une place V.I.P.
seadragon a écrit:Ces meet@greet payants avec les groupes se généralisent de plus en plus à des tarifs exhorbitants.
I agree...seadragon a écrit:Business is Business.
hostlost a écrit:je serais là vers 13h00 devant les portes !!
vous pensez que je peux rentrer avec des bières spéciales pour les offrir au groupe???
je pense que oui, vous venez bien avec toutes vos collections à faire dédicacer...
hostlost a écrit:kirhel je suis très content de te savoir parmi nous grande babelle !!!
C'est clair, je serais dégoûté...hostlost a écrit:imagine toi devant ton ordi sur le forum pendant que nous on non hein???
Paradise Lost France » Mortals Watch The Day » Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11