Moi aussi, ça m'aurait fait plaisir.
Partie remise dans le sud, c'est clair ! Pas encore sûr de m'installer à Bordeaux, mais sinon, j'irai ailleurs !! Je parcourrai le planisphère par monts et par vaux pour goûter ta Westmalle, vieux frère !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Embla le Mer 23 Mar 2011, 8:40 pm, édité 1 fois
Embla a écrit:Courage Kirhel! Au moin tu es près de Paris... si j'ai trouvè une solution, tu peux aussi!
Invisible_Front a écrit:Je compatis avec tous ceux qui ne pourront pas être la c'est vraiment la poisse...
Content que ça se fasse mais déçu pour les gens dans ce cas...
Lorelai a écrit:Quand à moi çà va être très très très rude... Mais bien sur je vais faire mon maximum!
Moi qui comptais parler de notre petite communauté directement au groupe ce jour là en plus de tout le reste c'est déprimant
Invisible_Front a écrit:Ha ce serait chouette que tout le monde puisse s'arranger... Si tu devais déménager j'imagine que ça doit être tendu effectivement...
Lorelai a écrit:Khirel aura peut être la possibilité de déménager la veille non??
Lorelai a écrit:Moi qui comptais parler de notre petite communauté directement au groupe ce jour là en plus de tout le reste c'est déprimant
Lorelai a écrit:Oui Toulouse est sympas et même si j'ai adoré Bordeaux je préfère l'état d'esprit toulousain! Et de + le Bikini est une salle très adorée des métalleux et de nos chouchous (cette salle avait déjà été détruite avec l'explosion AZF et à depuis été refaite ailleurs avec un son extraordinaire! peu de chance qu'elle recrame la!)
Quand à savoir si je serai présente...réponse demain hein :/
fabrice_a a écrit:un et pas une
Paradise Lost France » Mortals Watch The Day » Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11