Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11

+14
patlabate
seadragon
Embla
fabrice_a
Samael
Invisible_Front
KoolTiteuf
djom's
onesecond
Kirhel
Forever Vlad
scratch197
hostlost
Lorelai
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 14]

fabrice_a

passez la => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'après Garmon le concert serait peut etre déplacer au Trianon

Lorelai

Lorelai
Admin

Je ne sais pas si la personne à le droit de me donner ces infos et je ne veux pas lui causer de tort je pense que vous pouvez le comprendre... Wink
Promis dès que j'ai quelquechose de concret, de confirmé je vous tiens au parfum!

https://paradiselost.forum-nation.com

Lorelai

Lorelai
Admin

Je peux d'ors et déjà vous dire que le Trianon c'est mort il y a une convention ce soir la :/

https://paradiselost.forum-nation.com

Kirhel

Kirhel

Oui, tu fais très bien de ne pas dévoiler tes sources, Lorelai. D'autant plus que de savoir quel est ton contact ne nous avancerait pas à grand-chose. Sa position à lui et la tienne sont peu confortables ; libre à toi de distiller les infos que tu as pu glaner, officielles ou non. Smile

Invisible_Front

Invisible_Front

bon OK alors c'est moi qui me tait à jamais Very Happy

fabrice_a

Lorelai a écrit:Je peux d'ors et déjà vous dire que le Trianon c'est mort il y a une convention ce soir la :/

No dommage, enfin s'ils trouvent une autre salle ce sera déjà pas mal ...

Kirhel

Kirhel

J'ai reçu un mail de Crowdsurge, comme je le pensais, il y a quelques instants à 18h29. Vérifiez vos boîtes de réception. Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore reçu, je vous ai fait un imprim-écran ci-dessous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, soyons patients... Neutral

Invisible_Front

Invisible_Front

A la lecture du mail, il n'y a pas de quoi être optimiste...

Kirhel

Kirhel

Certes, mais en même temps, s'il y a un tout petit espoir, aussi infime soit-il, alors il faut y croire et ne pas désespérer... Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 6 1666600104

Embla

c'est fini. ils vont jouer un petit club a Cologne.... Sad

Invisible_Front

Invisible_Front

bon bah c'est officiel c'est mort... décalé mais pas annulé !

Invisible_Front

Invisible_Front

je sais que c'était sans doute pas évident mais je trouve pas ca très fair vis à vis des gens qui ont tout booké pour Paris...

Kirhel

Kirhel

Tu as raison, ce n'est certes pas fair-play, mais je ne pense pas que l'on puisse imputer légitimement au groupe ou à qui que ce soit la conclusion actuelle. Moins d'une semaine est un délai très court, et même à Paris, je ne sais pas si cela eût vraiment été possible. C'est surtout la faute à pas de chance, ou disons à la vétusté de l'Elysée Montmartre, manifestement pas aux normes.

Invisible_Front

Invisible_Front

même pas un effort de mettre un show en France à la place. L'Allemagne est sans doute plus "bankable".

bien sur le groupe n'est pas responsable mais je pense aux gens venant de loin ou de l'étranger. Ils vont prendre très cher...

Embla

Invisible_Front a écrit:même pas un effort de mettre un show en France à la place. L'Allemagne est sans doute plus "bankable".

exactement... ils auraient du chercher une venue dans une autre ville française.

Je n'y crois pas... c'est la deuxème fois que ça m'arrive. Il y a 5 mois, j'avais tout bookè pour deux concerts à Londres et le chanteur du groupe est tombè malade.
Argh!!

Kirhel

Kirhel

Ça sent l'amertume à plein nez, et je comprends vos raisons... Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 6 1328829628

Ceci étant, si ton information est réellement officielle (perso, j'attends une annonce du groupe ou de leur manager, car je ne connais pas la source de ta news), une procédure de remboursement sera assurément mise en place. Mais il ne faut pas compter sur un quelconque dédommagement. Celles et ceux qui prendront cher seront lésés...

hostlost

hostlost

Si le concert a finalement lieu je propose une nouvelle set-list : Embers fire, first light, ash & debris, ...

Bon ok je sors

non non tu ne sors pas !!!!
même en ces temps d'incertitude ton humour fait mouche ... Laughing

seadragon

seadragon

Salut à tous, j'ai pas pris le temps de me présenter.

A priori le concert est reporté au 03 avril au Bataclan.

Bonne soirée à tous.

Invisible_Front

Invisible_Front

c'est sur le facebook officiel !!!

le remboursement oui heureusement mais ils sont obligés !

encore une fois, je ne mets en cause Dr Holmes et consorts puisque des personnes gèrent leurs intérêts pour eux... de leur propre façon... cad le plus rentable

en faisant un show en plus en Allemagne, ils en changent rien de leur planning et grattent un peu à Cologne... contrairement à nos plannings et à nos portefeuilles.

vous comprendrez que je ne parle pas de ma situation perso mais c'est général par rapport aux fans et à ce qu'ils sont prêts à faire pour voir leur groupe favori. On ne leur accorde que bien peu de considération...

hostlost

hostlost

Salut à tous, j'ai pas pris le temps de me présenter.
A priori le concert est reporté au 03 avril au Bataclan.

bienvenue à toi !!! Very Happy
je viens de voir çà !!!
content qu'il aura bien lieu... Cool
c'est un topic qui a du succès.... (on fait de même avec celui sur obscura Question Twisted Evil Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 6 4276145973 )
torticolis et extinction de voix reportés !!!!
avec tout çà j'exige over the madness affraid

Kirhel

Kirhel

Il est effectivement des situations où les fans ont un bien faible poids, mais Paradise Lost essaie généralement de nous arranger. Bon, là, pour le coup, le show est déplacé en Allemagne, ce qui, moi, ne m'arrange pas, et le report au 3 avril encore moins, puisque je déménage. Je ne serai donc pas de la fête à cette date-là, à mon grand désespoir. Il va falloir réorganiser un pique-nique pour vous, les amis !

hostlost

hostlost

Crying or Very sad çà va laisser d'autres personnes sur le carreau... Crying or Very sad

Kirhel

Kirhel

Ouais...

Je suis vraiment désolé, bro, mais il faudra te débrouiller sans moi. J'espère qu'ils ont des yuccas au Bataclan... Neutral

hostlost

hostlost

yuccas ou pas cela m'aurait fait très plaisir de te rencontrer !!!
partie remise dans le sud ???

djom's

djom's

Ok pour le bataclan, le 3 c'est un dimanche je change des demain mes congés de la semaine prochaine.............

yeahhhhhhhhh

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant