Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle recrue

+6
Kirhel
overthemadness
Wray
ash & debris
hostlost
Mizu_
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Nouvelle recrue  Empty Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 4:24 pm

Mizu_

Mizu_

Salut,
Alors je viens de me faire sauvagement recruter sur Facebook Very Happy

Donc mon pseudo sur le net comme IRL c'est Mizu, j'aurai 24 ans cette année tandis que mon groupe préféré fête ses 25 années d'existence ^_^
Je fais des études de graphisme (communication visuelle, illustration, animation, jeux video, photo) depuis maintenant 8 ans. J'aimerais être graphiste 2D dans le jeu video, mais d'autres domaines m’intéressent aussi, comme l'illustration de livres de jeux de rôles, de jeux ado-adultes, de... pochettes de CD Very Happy
J'ai découvert Paradise Lost en 2008, grâce à mon mentor en musique Metal, et ils sont vite montés à la première place dans mes charts ^^
Ne me demandez pas quel album ou titre je préfère, le choix est impossible. Même si j'approuve le favoritisme pour Draconian Times, et que j'écoute quand même fort souvent True Belief.

Je ne les ai vu qu'une fois malheureusement, l'an dernier au Graspop. J'étais au 1er rang, pile au milieu, agitant un drapeau que j'avais acheté juste avant. Le show était super, le son bon et Nick était juste (ui des fois sur Youtube il me fait me crisper xD )
Et à la fin j'ai réussi à récupérer une des baguettes d'Adrian ^^

J'espère réussir à m'organiser pour aller les voir à Londres cet hiver.

Oh et il y a quelques jours sur Twitter, j'ai été victime de l'humour de Nick. En gros il m'a spoilé la fin de Jaws (les dents de la mer) en me disant qu'à la fin le requin faisait copain avec le détective et qu'il finissait dans sa piscine.
Nouvelle recrue  1491891232 Okay Nick !

http://chezmizu.over-blog.com/

2Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 5:01 pm

hostlost

hostlost

salut et bienvenue à toi Twisted Evil
enfin un nouvel inscrit qui se présente ... rien que pour çà, je t'en remercie I love you
de plus, c'est un plaisir de lire un texte sans faute Exclamation
bonne navigation sur P.L.F
Nouvelle recrue  4276145973

3Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 5:04 pm

hostlost

hostlost

Embarassed pardonne-moi ... nouvelle inscrite Razz

4Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 5:15 pm

Mizu_

Mizu_

Uiiii zeu suis zuneuh fiiille-euuh ! Ça se voit pourtaaant Razz héhé.

Ah y'a des mauvais élèves ici ? Okay je sors mon costume de Grammar Nazi Twisted Evil

http://chezmizu.over-blog.com/

5Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 5:27 pm

ash & debris

ash & debris

welcome!!
bon ba sa merite l apero ça Very Happy
cheers!!

6Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 5:31 pm

Mizu_

Mizu_

ash & debris a écrit:welcome!!
bon ba sa merite l apero ça Very Happy
cheers!!

Et ÇA, ça mérite mon premier coup de fouet, MOUAHAHAH ! Twisted Evil

http://chezmizu.over-blog.com/

7Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 5:44 pm

hostlost

hostlost

Mizu_ a écrit:Uiiii zeu suis zuneuh fiiille-euuh ! Ça se voit pourtaaant Razz héhé.
je ne me suis pas attardé sur la photo ... en même temps, si elle avait été à l'endroit Wink

Mizu_ a écrit:Ah y'a des mauvais élèves ici ?
on ne montre pas du doigt ( mais ils se reconnaîtront Razz ).
le principal est de se faire comprendre non ? Mais attention aux messages type texto Mad
sinon, aux antipodes, nous avons un modérateur ( kirhel "bernard pivot" ) qui adore décortiquer en long, en large et en travers ( au dessus, en dessous, ... ) tout ce qui se rapporte à P.L Nouvelle recrue  1491891232

8Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 5:48 pm

Mizu_

Mizu_

hostlost a écrit:
Mizu_ a écrit:Uiiii zeu suis zuneuh fiiille-euuh ! Ça se voit pourtaaant Razz héhé.
je ne me suis pas attardé sur la photo ... en même temps, si elle avait été à l'endroit Wink

Aaaah, oui, forcément, toutes mes excuses ! Very Happy

hostlost a écrit:
Mizu_ a écrit:Ah y'a des mauvais élèves ici ?
on ne montre pas du doigt ( mais ils se reconnaîtront Razz ).
le principal est de se faire comprendre non ? Mais attention aux messages type texto Mad
sinon, aux antipodes, nous avons un modérateur ( kirhel "bernard pivot" ) qui adore décortiquer en long, en large et en travers ( au dessus, en dessous, ... ) tout ce qui se rapporte à P.L Nouvelle recrue  1491891232

AH. J'ai hâte de le croiser ^^


En fait je me sens super seule dans ma "fanitude" de Paradise Lost. A chaque fois que je me retrouve avec des metaleux, ils connaissent pas !
J'ai quand même réussi à initier deux personnes, WOUHOU. Peut-être bientôt une troisième. Vive la propagande xD

http://chezmizu.over-blog.com/

9Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 5:51 pm

ash & debris

ash & debris

pas taper mais ça m arrive d Surprised ecrire vite

10Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 5:54 pm

Mizu_

Mizu_

ash & debris a écrit:pas taper mais ça m arrive d Surprised ecrire vite

Uiiii, t'inquiètes, moi aussi.
T'es juste tombé sur la seule faute qui me rend vraiment allergique Very Happy

http://chezmizu.over-blog.com/

11Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 6:45 pm

Wray

Wray

Bienvenue a toi Cool

https://www.facebook.com/remi.assensi

12Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 7:12 pm

overthemadness

overthemadness

Nouvelle recrue  2120589027

Mizu_ a écrit:En fait je me sens super seule dans ma "fanitude" de Paradise Lost. A chaque fois que je me retrouve avec des metaleux, ils connaissent pas !

Bah, ça va changer maintenant ! Twisted Evil
Et tu verras, les sujets ne portent d'ailleurs pas que sur PL...Prends le temps de découvrir les différents sujets du forum Very Happy

13Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 8:41 pm

Kirhel

Kirhel

Mizu_ a écrit:[font=Verdana]Salut,
Salut à toi !! Nouvelle recrue  1848667513

Mizu_ a écrit:Alors je viens de me faire sauvagement recruter sur Facebook Very Happy
Tiens, moi aussi, j'ai été recruté sur Facebook (à l'époque où j'y avais un compte en ligne) : Lorelai avait été me chercher il y a plus de deux ans dans la page des commentaires d'une photo d'un live de Paradise Lost Idea .

Mizu_ a écrit:Donc mon pseudo sur le net comme IRL c'est Mizu, j'aurai 24 ans cette année tandis que mon groupe préféré fête ses 25 années d'existence ^_^
Pourquoi as-tu choisi de porter un pseudonyme qui, c'est selon, signifie "eau" (みず / 水) en japonais (sauf si tu l'écris en deux kanjis) ??

Mizu_ a écrit:Je fais des études de graphisme (communication visuelle, illustration, animation, jeux video, photo) depuis maintenant 8 ans. J'aimerais être graphiste 2D dans le jeu video, mais d'autres domaines m’intéressent aussi, comme l'illustration de livres de jeux de rôles, de jeux ado-adultes, de... pochettes de CD Very Happy
Intéressantes études pour des perspectives prometteuses. Cela me paraît toujours très singulier de vouloir se lancer dans la 2D, mais moi qui ai grandi avec la 2D des 8, 16 et 32bits, je leur voue un intérêt tout particulier, mêlé de nostalgie, de mélancolie et de fascination. En outre, les jeux vidéos en 2D, particulièrement sur téléphone portables (au Japon, il y a Gameloft qui en édite, et ils sont très bons dans ce domaine !), me semblent encore avoir le vent en poupe malgré les évolutions stylistiques et les demandes des utilisateurs.

Mizu_ a écrit:Ne me demandez pas quel album ou titre je préfère, le choix est impossible. Même si j'approuve le favoritisme pour Draconian Times, et que j'écoute quand même fort souvent True Belief.
True Belief est sans conteste l'un des morceaux les plus emblématiques du style de Paradise Lost, avec la guitare de Greg qui pleure, Aaron sur une rythmique lente et mélancolique, et des paroles qui appellent toujours plus d'interrogations qu'elles ne donnent de réponses, chantées avec différents timbres de voix ("And I don't know that the truth is always right" / "But it's time to search for lies...". Pour toi qui apprécie Draconian Times, cela ne m'étonne guère que ce single de 1993 te plaise, puisque de plus, les deux albums sont dans la continuité d'une évolution.

Maintenant, de là à te demander ton album ou ton morceau préféré, non... J'aurais moi-même du mal à y répondre, malgré quelques tentatives occasionnelles... Rolling Eyes

hostlost a écrit:sinon, aux antipodes, nous avons un modérateur ( kirhel "bernard pivot" ) qui adore décortiquer en long, en large et en travers ( au dessus, en dessous, ... ) tout ce qui se rapporte à P.L Nouvelle recrue  1491891232
Argh, je suis grillé !! Nouvelle recrue  3890311307

Bon, je décortique certes un peu plus que la normale, mais ça n'en est pas encore au point d'en être exacerbé. Tout du moins, j'essaie de me soigner tant bien que mal... Nouvelle recrue  4074668239

overthemadness a écrit:Bah, ça va changer maintenant ! Twisted Evil
Et tu verras, les sujets ne portent d'ailleurs pas que sur PL...Prends le temps de découvrir les différents sujets du forum Very Happy
Tout-à-fait... Wink

D'ailleurs, sois la bienvenue, Mizu ! En espérant que tu te plairas parmi nous... Smile

14Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 8:41 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Yosh !!!! Nouvelle recrue  2120589027

Bienvenue sur le forum de Paradise Lost France !

Toujours joyeux de rencontré (façon de parler) des fans ! Wink

15Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 9:06 pm

Mizu_

Mizu_

Merci à tous.

Kirhel a écrit:Pourquoi as-tu choisi de porter un pseudonyme qui, c'est selon, signifie "eau" (みず / 水) en japonais (sauf si tu l'écris en deux kanjis) ??

Je me suis toujours sentie connectée à cet élément.
J'ai le kanji tatoué au poignet. En fait j'ai fait tatouer (par un japonais venu en guest à Lille) "Mizu no kokoro"


Kirhel a écrit:
Intéressantes études pour des perspectives prometteuses.

Difficiles surtout x)
Les études comme les perspectives.

Kirhel a écrit:Cela me paraît toujours très singulier de vouloir se lancer dans la 2D, mais moi qui ai grandi avec la 2D des 8, 16 et 32bits, je leur voue un intérêt tout particulier, mêlé de nostalgie, de mélancolie et de fascination. En outre, les jeux vidéos en 2D, particulièrement sur téléphone portables (au Japon, il y a Gameloft qui en édite, et ils sont très bons dans ce domaine !), me semblent encore avoir le vent en poupe malgré les évolutions stylistiques et les demandes des utilisateurs.

J'ai étudié un an la 3D pour le JV. Je me suis barrée en illustration et animation 2D. La 3D ça m'a horrifié. Parce que ça colle pas avec ma mentalité comme méthode de travail.
Comme quelqu'un qui veut me faire faire des maths. Au bout d'un moment je pleure ou je l'envoie chier.
Ça veut pas dire que je pourrai pas bosser sur des prod 3D.
Faut bien des concept artists et des graphistes UI.


Kirhel a écrit:avec la guitare de Greg qui pleure

I love you



Kirhel a écrit:
Bon, je décortique certes un peu plus que la normale, mais ça n'en est pas encore au point d'en être exacerbé. Tout du moins, j'essaie de me soigner tant bien que mal... Nouvelle recrue  4074668239

Ne te soigne pas !
Les passionnés sont passionnants.
Et qui t'écouterait, sinon nous ?

http://chezmizu.over-blog.com/

16Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 9:20 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Bienvenue à toi!! alien alien alien

J'espère que tu te plairas dans notre petite demeure!

Je serais curieuse de voir qui t'as recrutée sauvagement car pour le coup je plaide non coupable Nouvelle recrue  4074668239

Tu verras on est tous des gens qui se sentaient seuls dans notre ParadiseLostMania et maintenant on est une belle petite famille Nouvelle recrue  1666600104

https://paradiselost.forum-nation.com

17Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 9:22 pm

Mizu_

Mizu_

Viii, une nouvelle famille :3


Je le dénonce : Il s'intitule Vincent, et il a une tatouage Paradise Lost sur l'avant bras le grand fou ! Very Happy

http://chezmizu.over-blog.com/

18Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 9:33 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ahah il y a 2 Vincent mais je pense que celui ci à une très longue barbichette Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

19Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 10:05 pm

hostlost

hostlost

coupable Twisted Evil

20Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 10:08 pm

Mizu_

Mizu_

Oh le polisson ! Et t'as même pas fait le rapprochement Razz

T'as vu comment je me suis exécutée en plus ! Pour une fois que c'était pas un gars qui a pas compris l'utilité de Facebook. (les fameux MP "autres", vous voyez c'que j'veux dire ?)

http://chezmizu.over-blog.com/

21Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 10:27 pm

scratch197

scratch197

Bienvenue MIZU à la maison, bienvenue I love you

J'essaie de ne pas trop faire de fautes dans mes posts mais bon, vu que tu promets des coups de fouets, ben jeu c'est pa sy jeu vé pa komancé a an fer plain esqueprès!!! Wink

Welcome here!!! alien

22Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Ven 24 Mai 2013, 11:03 pm

hostlost

hostlost

à chaque fois que je vois un commentaire en français d'un fan de P.L je lui propose tout simplement de venir visiter notre forum . Tu ne m'a pas recontacté, j'ai cru à un coup dans l'eau . Mais non ! Parfois çà paye !!!
... par contre je n'ai pas l'impression que mon message était insistant Suspect
salut !! juste un petit message pour te dire qu'il existe un forum français sur paradise lost !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'espère t'y rencontrer prochainement ! on a besoin de sang frais !!!!!!!!!!

comme tu l'a si bien souligné, j'utilise facebook uniquement pour me tenir au courant de l'actualité des groupes que j'apprécie et rien d'autre Exclamation


et méfie-toi de ce coquin de scratch ... ce n'est pas le sang frais qu'il recherche pig

23Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Sam 25 Mai 2013, 7:46 am

Kirhel

Kirhel

Mizu_ a écrit:Je me suis toujours sentie connectée à cet élément.
J'ai le kanji tatoué au poignet. En fait j'ai fait tatouer (par un japonais venu en guest à Lille) "Mizu no kokoro"

Hon-hon, "mizu no kokoro" (littéralement, "le cœur de l'eau", mais ce mot "cœur" prend le sens de l'âme ou de l'élément fondamental qui est au plus profond de soi ; par extension, l'esprit). Comment as-tu fait tatouer le "no" ?? Avec le vieux kanji 之 ou avec le hiragana の ??? Donc "水の心" ??

Personnellement, ce n'est pas mon élément, le mien étant l'air. Et puis, en bon ablutophobe qui se respecte, je suis sensible à tout manque de sensation sous mes pieds dû à la profondeur de l'eau. No

Mizu_ a écrit:Difficiles surtout x)
Les études comme les perspectives.
Bien malheureusement... pale

Mizu_ a écrit:J'ai étudié un an la 3D pour le JV. Je me suis barrée en illustration et animation 2D. La 3D ça m'a horrifié. Parce que ça colle pas avec ma mentalité comme méthode de travail.
Personnellement, si la 3D m'horrifie, c'est parce qu'elle ne colle pas avec mon sens de l'esthétique et du visuel ; la 2D a un réel charme et une empreinte artistique bien supérieure à la 3D, je trouve. Et puis en tant qu'ancien programmeur (en BASIC à l'époque), j'ai une nette préférence pour dessiner moi-même en lignes de code mes sprites et mes décors plutôt que d'assembler des polygones et d'y mettre des textures. Très moyen...

Mizu_ a écrit:Comme quelqu'un qui veut me faire faire des maths. Au bout d'un moment je pleure ou je l'envoie chier.
C'est un peu extrême d'en arriver là, non ??

Mizu_ a écrit:Ça veut pas dire que je pourrai pas bosser sur des prod 3D.
Faut bien des concept artists et des graphistes UI.
Des graphistes UI ??

Mizu_ a écrit: I love you
Les parties éplorées de la guitare de Greg sont l'un des éléments de la musique de groupe auxquels je suis le plus sensible... Exclamation

Mizu_ a écrit:Ne te soigne pas !
Les passionnés sont passionnants.
Et qui t'écouterait, sinon nous ?
C'est vrai... Mais j'essaie néanmoins de faire des efforts, au moins pour davantage avoir l'esprit de synthèse. Twisted Evil

Lorelai a écrit:Je serais curieuse de voir qui t'as recrutée sauvagement car pour le coup je plaide non coupable Nouvelle recrue  4074668239
Mea culpa, Lorelai ! Je pensais que c'était toi qui avais recruté Mizu...

24Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Sam 25 Mai 2013, 9:52 am

Mizu_

Mizu_

scratch197 a écrit:
J'essaie de ne pas trop faire de fautes dans mes posts mais bon, vu que tu promets des coups de fouets, ben jeu c'est pa sy jeu vé pa komancé a an fer plain esqueprès!!! Wink


Ah zut, y'a toujours un maso dans l'audience !

hostlost a écrit:
et méfie-toi de ce coquin de scratch ... ce n'est pas le sang frais qu'il recherche pig

J'vois ça silent

Kirhel a écrit:
Hon-hon, "mizu no kokoro" (littéralement, "le cœur de l'eau", mais ce mot "cœur" prend le sens de l'âme ou de l'élément fondamental qui est au plus profond de soi ; par extension, l'esprit).
Félicitation, tu es le premier a avoir tout compris sans mon aide.

Kirhel a écrit:
Comment as-tu fait tatouer le "no" ?? Avec le vieux kanji 之 ou avec le hiragana の ??? Donc "水の心" ??
Spoiler:

Kirhel a écrit:
Et puis, en bon ablutophobe qui se respecte, je suis sensible à tout manque de sensation sous mes pieds dû à la profondeur de l'eau. No

Oh Surprised




Kirhel a écrit:
C'est un peu extrême d'en arriver là, non ??
Faut pas pousser Mizu !

Kirhel a écrit:
Des graphistes UI ??
Ceux qui design toute l'interface du jeu.

Kirhel a écrit:
Les parties éplorées de la guitare de Greg sont l'un des éléments de la musique de groupe auxquels je suis le plus sensible... Exclamation

Une de mes missions à accomplir avant de mourir est de récupérer un pick/médiator de Greg !

http://chezmizu.over-blog.com/

25Nouvelle recrue  Empty Re: Nouvelle recrue Sam 25 Mai 2013, 10:21 am

Kirhel

Kirhel

Mizu_ a écrit:Félicitation, tu es le premier a avoir tout compris sans mon aide.
Bah, de savoir parler japonais, ça aide... Smile

Mizu_ a écrit:
Kirhel a écrit:
Comment as-tu fait tatouer le "no" ?? Avec le vieux kanji 之 ou avec le hiragana の ??? Donc "水の心" ??
Spoiler:
Mince, ton image n'est pas passée ! Au mieux, montre-nous donc ce tatouage, ce sera encore plus éloquent ! Razz

Mizu_ a écrit:Oh Surprised
Eeeh oui, mais je suis un ablutophobe arachnophile ! Twisted Evil

Mais bon, ce sujet est le tien ; arrêtons donc de parler de moi. Rolling Eyes

Mizu_ a écrit:Faut pas pousser Mizu !
Hon-hon... Je vois ça... Rolling Eyes

Mizu_ a écrit:Ceux qui design toute l'interface du jeu.
Et c'est l'acronyme de quoi alors, UI ?? User's Interface, je présume... Exclamation

Mizu_ a écrit:Une de mes missions à accomplir avant de mourir est de récupérer un pick/médiator de Greg !
Ce n'est pas chose impossible : il faut clairement faire le pied de grue devant la salle comme on l'a fait à Toulouse l'an dernier et à Paris il y a deux ans, de sorte à être les premiers à rentrer dans la salle et à se placer devant notre dieu. Puis ne pas rester stoïque : en donner, montrer que tu en veux, headbanguer, chanter, hurler, lever tes cornes du diable, un index ou un poing, exulter...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum