Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle recrue

+6
Kirhel
overthemadness
Wray
ash & debris
hostlost
Mizu_
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Sam 25 Mai 2013, 10:41 am

Wray

Wray

Mizu_ a écrit:
Une de mes missions à accomplir avant de mourir est de récupérer un pick/médiator de Greg !

Mission effectuée pour moi à Toulouse, il m'a serré la main avec le mediator dedans What a Face je ne m'en suis toujours pas remis bounce

Un jour ca sera toi Very Happy

https://www.facebook.com/remi.assensi

27Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Sam 25 Mai 2013, 10:48 am

Mizu_

Mizu_

Cooooooool Cool

Kirhel a écrit:
Bah, de savoir parler japonais, ça aide... Smile

Certes mais je connais une fille qui parle japonais et qui avait traduit par "le coeur de l'eau"
Kokoro c'est assez connu comme mot, mais uniquement pour être traduisible par "coeur" et non "âme" ou "esprit".

Kirhel a écrit:

Mince, ton image n'est pas passée ! Au mieux, montre-nous donc ce tatouage, ce sera encore plus éloquent ! Razz

Chez moi elle est passée mon image, et comme je suis nouvelle je peux pas écrire de lien (ce qui est super relou)

Kirhel a écrit:
Eeeh oui, mais je suis un ablutophobe arachnophile ! Twisted Evil

A peu près l'inverse de moi, en fait !
Cela dit j'ai peur des grosse vagues ! Et j'ai aussi la phobie du sang xD Dans une certaine mesure. Jme soigne. Avec Quentin Tarantino et Walking Dead.

Kirhel a écrit:

Et c'est l'acronyme de quoi alors, UI ?? User's Interface, je présume... Exclamation

Tutafé

Kirhel a écrit:
Ce n'est pas chose impossible : il faut clairement faire le pied de grue devant la salle comme on l'a fait à Toulouse l'an dernier et à Paris il y a deux ans, de sorte à être les premiers à rentrer dans la salle et à se placer devant notre dieu. Puis ne pas rester stoïque : en donner, montrer que tu en veux, headbanguer, chanter, hurler, lever tes cornes du diable, un index ou un poing, exulter...

Ui ui.

Des fois j'ai juste l'impression d'être tellement petite que personne me voit. Ils regardent rarement le premier rang les musiciens.

http://chezmizu.over-blog.com/

28Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Sam 25 Mai 2013, 1:21 pm

Kirhel

Kirhel

Mizu_ a écrit:Certes mais je connais une fille qui parle japonais et qui avait traduit par "le coeur de l'eau"
Kokoro c'est assez connu comme mot, mais uniquement pour être traduisible par "coeur" et non "âme" ou "esprit".
Bah, disons que nous n'avons sans doute pas fréquenté le milieu japonisant de la même manière ou à un même niveau ; lorsque j'étais débutant en japonais il y a dix-neuf ans, on me disait toujours qu'il fallait associer le mot "kokoro" à cœur, en effet, sans nous en dire plus que "c'est le cœur que l'on juxtapose ou oppose à l'âme". Inutile de te dire qu'à ce niveau-là, j'étais loin, néanmoins, de savoir comment traduire le cœur en tant qu'organe ("shinzô" / しんぞう / 心臓), par exemple. Mais j'ai très rapidement appris au Japon que "kokoro" avait un sens bien plus large que ce qu'on m'avait appris à l'université. Le cœur de "kokoro" est au sein de tout, et c'est la raison pour laquelle on retrouve ce kanji (心) adapté en clé pour signifier le thème d'autres kanjis, parfois à gauche dudit kanji (exemples : 性, 忙, etc), parfois dans sa partie inférieure (exemples : 恋, 想, etc). Ce thème de "cœur" indique clairement que le kanji en question porte un sens relatif au thème du cœur. Cela prouve bien que "kokoro" ne s'utilise pas uniquement, ni même majoritairement, pour traduire "cœur" comme on pourrait l'utiliser dans "le cœur de l'eau", mais de manière beaucoup plus éclectique.

Garde à l'esprit, si tu t'intéresses à la langue japonaise, que les kanjis thématiques comme la terre (土), l'homme (人), l'eau (水), le feu (火), la main (手), le chien (犬), manger (食) et boire (飲), le soleil (日) et la lune (月), et bien d'autres encore, n'ont pas de sens définitif ni précis, mais s'adaptent en fonction de la phrase, du contexte. Je te le dis car ce sont souvent les premiers kanjis qu'on apprend et il est donc essentiel de ne pas faire fausse route dans la manière d'interpréter ces sinogrammes.

Mizu_ a écrit:Chez moi elle est passée mon image, et comme je suis nouvelle je peux pas écrire de lien (ce qui est super relou)
C'est vrai que c'est lourd, mais nous sommes tous passés par là et avons dû attendre avant de pouvoir poster des images. Ceci étant dit, ça nous fait une belle surprise en perspective ; toi qui parlais du tatouage de Hostlost hier, ça te fera une belle occasion de nous montrer le tien ! Smile

Mizu_ a écrit:A peu près l'inverse de moi, en fait !
Cela dit j'ai peur des grosse vagues ! Et j'ai aussi la phobie du sang xD Dans une certaine mesure. Jme soigne. Avec Quentin Tarantino et Walking Dead.
Hématophobe dans une certaine mesure ?? Shocked

Oh oui, avec les films de Tarantino et The Walking Dead, tu as de quoi te soigner ! Laughing

Mizu_ a écrit:Des fois j'ai juste l'impression d'être tellement petite que personne me voit. Ils regardent rarement le premier rang les musiciens.
Si tu es petite au point de ne pas pouvoir être vue au premier rang, souviens-toi que tu peux toutefois te faire entendre, et du premier rang, ça peut le faire ! Twisted Evil

29Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Sam 25 Mai 2013, 2:12 pm

Mizu_

Mizu_

T'as l'air d'avoir un niveau très honorable en japonais.
J'ai fait qu'une année, mes études mes permettent pas d'avoir des extras ^^

Kirhel a écrit:

C'est vrai que c'est lourd, mais nous sommes tous passés par là et avons dû attendre avant de pouvoir poster des images. Ceci étant dit, ça nous fait une belle surprise en perspective ; toi qui parlais du tatouage de Hostlost hier, ça te fera une belle occasion de nous montrer le tien ! Smile

Je vous montrerai ça quand je pourrai alors ^^
Et celui là c'est le petit. Son grand frère est accroché sur mon omoplate.

Kirhel a écrit:
Si tu es petite au point de ne pas pouvoir être vue au premier rang, souviens-toi que tu peux toutefois te faire entendre, et du premier rang, ça peut le faire ! Twisted Evil

Un truc qui m'a fait hurler, c'était les photos "report" du live des Black Light Burns à Paris, j'étais très bien positionnée, et sur TOUTES les photos qui ont été prises de la mezzanine, on ne me voit sur AUCUNE. On voit tout le monde sauf moi, c'est un truc de dingue, c'est comme si j'avais pas été là, genre je suis un fantôme, un truc du genre. Pourtant avec mes cheveux bleus, on me repère.

30Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Sam 25 Mai 2013, 2:39 pm

overthemadness

overthemadness

Mizu_ a écrit:T'as l'air d'avoir un niveau très honorable en japonais.

Un peu qu'il a un niveau "très honorable" mais il est un peu trop modeste parfois (je trouve Rolling Eyes )

Mizu_ a écrit:
Un truc qui m'a fait hurler, c'était les photos "report" du live des Black Light Burns à Paris, j'étais très bien positionnée, et sur TOUTES les photos qui ont été prises de la mezzanine, on ne me voit sur AUCUNE. On voit tout le monde sauf moi, c'est un truc de dingue, c'est comme si j'avais pas été là, genre je suis un fantôme, un truc du genre. Pourtant avec mes cheveux bleus, on me repère.

Bah, le plus important c'est de participer non ? Prendre du bon temps, s'éclater, hurler, chanter... Nouvelle recrue  - Page 2 4276145973

31Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Sam 25 Mai 2013, 2:45 pm

Mizu_

Mizu_

overthemadness a écrit:
Bah, le plus important c'est de participer non ? Prendre du bon temps, s'éclater, hurler, chanter... Nouvelle recrue  - Page 2 4276145973

Evidemment ! Et puis j'ai quand même fait un câlin à Wes Borland, et une photo :3 (A la fin du concert il plonge dans la foule et ne s'en va que quand il a vu tout le monde)

Mais c'était tellement WTF ces photos de live report xD

32Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Sam 25 Mai 2013, 3:16 pm

Kirhel

Kirhel

Mizu_ a écrit:T'as l'air d'avoir un niveau très honorable en japonais.
Bah j'ai appris pendant trois ans à l'université de Paris VII entre 1994 et 1997, et ai vécu un an et demi à Tôkyô entre 2007 et 2009, donc ça aide ! Very Happy

Mizu_ a écrit:J'ai fait qu'une année, mes études mes permettent pas d'avoir des extras ^^
C'est déjà pas mal, et ça te permet au moins de flirter allègrement avec les bases pour pouvoir ensuite poursuivre par toi-même avec une méthode et un peu de pratique entre japonisants. Et puis ça t'a indubitablement confortée dans ton intérêt pour cette langue, je pense. Tu connais au moins les deux syllabaires et quelques kanjis, je pense, et sais maîtriser la prononciation et les principales règles de grammaire qui sont bien moins complexes que le français. En outre, en flirtant avec le monde des jeux-vidéos, tu auras certainement d'autres occasions de côtoyer le japonais... Smile

Mizu_ a écrit:Je vous montrerai ça quand je pourrai alors ^^
Et celui là c'est le petit. Son grand frère est accroché sur mon omoplate.
Et qu'est-ce que représente son grand-frère ??

Mizu_ a écrit:Un truc qui m'a fait hurler, c'était les photos "report" du live des Black Light Burns à Paris, j'étais très bien positionnée, et sur TOUTES les photos qui ont été prises de la mezzanine, on ne me voit sur AUCUNE. On voit tout le monde sauf moi, c'est un truc de dingue, c'est comme si j'avais pas été là, genre je suis un fantôme, un truc du genre. Pourtant avec mes cheveux bleus, on me repère.
Mouais, tu es peut-être en effet un spectre ou un revenant venu hanter le forum...!? Nouvelle recrue  - Page 2 4074668239

Pourtant, avec des cheveux bleus, tu ne dois pas passer inaperçue... Suspect

overthemadness a écrit:Un peu qu'il a un niveau "très honorable" mais il est un peu trop modeste parfois (je trouve Rolling Eyes )
Mouais... Neutral

Tu me connais trop bien, toi ! Embarassed

Hon-hon... Mais je ne vais pas développer ici, ça va devenir très personnel... Razz

33Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Sam 25 Mai 2013, 3:36 pm

Mizu_

Mizu_

Kirhel a écrit:C'est déjà pas mal, et ça te permet au moins de flirter allègrement avec les bases pour pouvoir ensuite poursuivre par toi-même avec une méthode et un peu de pratique entre japonisants. Et puis ça t'a indubitablement confortée dans ton intérêt pour cette langue, je pense. Tu connais au moins les deux syllabaires et quelques kanjis, je pense, et sais maîtriser la prononciation et les principales règles de grammaire qui sont bien moins complexes que le français. En outre, en flirtant avec le monde des jeux-vidéos, tu auras certainement d'autres occasions de côtoyer le japonais... Smile

Ué voilà, j'ai les bases.

Kirhel a écrit:
Et qu'est-ce que représente son grand-frère ??

Un cerisier japonais (ça alors !)

Kirhel a écrit:
Mouais, tu es peut-être en effet un spectre ou un revenant venu hanter le forum...!? Nouvelle recrue  - Page 2 4074668239

Je suis comme Motoko Kusanagi à un moment de sa vie, je n'existe que sur Internet !

34Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Sam 25 Mai 2013, 4:05 pm

Kirhel

Kirhel

Mizu_ a écrit:Un cerisier japonais (ça alors !)
Un cerisier japonais ?? Un sakura ?? C'est à se demander si tu n'es pas clairement une passionnée du Japon... Rolling Eyes

Mizu_ a écrit:Je suis comme Motoko Kusanagi à un moment de sa vie, je n'existe que sur Internet !
Je ne savais pas de qui il s'agissait et me suis renseigné sur internet. Il s'agit d'un personnage de Ghost in the Shell. Je me souviens ne jamais avoir été fan des travaux de Masamune Shirow... Evil or Very Mad

35Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Sam 25 Mai 2013, 4:19 pm

Mizu_

Mizu_

Kirhel a écrit:
Un cerisier japonais ?? Un sakura ?? C'est à se demander si tu n'es pas clairement une passionnée du Japon... Rolling Eyes

Si peu !

Kirhel a écrit: Je me souviens ne jamais avoir été fan des travaux de Masamune Shirow... Evil or Very Mad

C'est un de mes personnage préférés. J'en ai même fait un fanart (si vous tapez Chez Mizu sur Google vous tomberez sur mon blog)
Je n'ai pas lu les mangas, j'ai vu les films et la série animée.

36Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Dim 26 Mai 2013, 9:42 am

Kirhel

Kirhel

Mizu_ a écrit:C'est un de mes personnage préférés. J'en ai même fait un fanart (si vous tapez Chez Mizu sur Google vous tomberez sur mon blog)
D'ailleurs, j'ai été voir ton blog, et j'ai beaucoup aimé ton cross-over XBox-Mucha ! Surprised

J'aime beaucoup l'atmosphère du vieux Paris du début du siècle dernier, et les Arts de cette époque me plaisent donc énormément. En outre, je m'intéresse à mes heures au courant artistique du Préraphaëlisme (figures mythologiques, historiques et bibliques, mi-XIXè) et à l'Art Nouveau (début XXè). Alphonse Mucha a créé des œuvres originales qui ont marqué leur temps pendant les belles années de ce dernier mouvement, et tu as particulièrement bien su te rapprocher de son travail au niveau de la gestion de l'espace, conformément à sa manière de gérer sa surface de travail dans ses affiches.

37Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Dim 26 Mai 2013, 10:04 am

Mizu_

Mizu_

Kirhel a écrit:
D'ailleurs, j'ai été voir ton blog, et j'ai beaucoup aimé ton cross-over XBox-Mucha ! Surprised

Ah merci beaucoup ^_^

Kirhel a écrit:
J'aime beaucoup l'atmosphère du vieux Paris du début du siècle dernier, et les Arts de cette époque me plaisent donc énormément. En outre, je m'intéresse à mes heures au courant artistique du Préraphaëlisme (figures mythologiques, historiques et bibliques, mi-XIXè) et à l'Art Nouveau (début XXè). Alphonse Mucha a créé des œuvres originales qui ont marqué leur temps pendant les belles années de ce dernier mouvement, et tu as particulièrement bien su te rapprocher de son travail au niveau de la gestion de l'espace, conformément à sa manière de gérer sa surface de travail dans ses affiches.

Les tendances qui m'ont touchées quand j'ai étudié l'Histoire de l'Art c'est l'Art Nouveau, le Symbolisme (Klimt) et le Romantisme anglais (William Turner)
J'avais d'ailleurs fait un exposé avec un parallèle entre Yoshitaka Amano et Gustav Klimt.

38Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Dim 26 Mai 2013, 10:14 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Pour répondre à ta question (dans je ne sais plus quel sujet) il faut attendre une semaine avant de pouvoir poster un lien, c'est tout simplement pour bloquer les robots spammeurs Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

39Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Dim 26 Mai 2013, 10:17 am

Mizu_

Mizu_

Oui j'avais deviné ^^

Ça reste très déroutant quand on a ses habitudes sur internet.

EDIT : Il y a un autre truc qui me chiffonne. L'ordre des listes des topics. Le dernier topic à être discuté n'est pas upé dans la liste.

40Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Dim 26 Mai 2013, 10:41 am

Kirhel

Kirhel

Mizu_ a écrit:Les tendances qui m'ont touchées quand j'ai étudié l'Histoire de l'Art c'est l'Art Nouveau, le Symbolisme (Klimt) et le Romantisme anglais (William Turner)
Le Symbolisme, j'aime aussi, mais bien que j'apprécie les thèmes qui y sont abordés, visuellement, je ne trouve pas toujours cela bien harmonieux à l'œil... Autrement, je m'intéresse à mes heures à ce qu'on écrit Keats, Milton, Lawrence, Shakespeare, voire Dryden. Le Romantisme Anglais, je ne connais pas plus que ça...

41Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Dim 26 Mai 2013, 10:45 am

Kirhel

Kirhel

Mizu_ a écrit:EDIT : Il y a un autre truc qui me chiffonne. L'ordre des listes des topics. Le dernier topic à être discuté n'est pas upé dans la liste.
Il n'y a que dans la rubrique Eternal que les sujets restent fixés, indépendamment de la date de leur dernier message, car ces sujets sont classés dans un ordre alphanumérique décroissant. Autrement, tous les autres sujets des autres rubriques sont classés en fonction de leur récente activité, sauf ceux qui sont verouillés comme dans Say just Words to Us où "À LIRE IMPÉRATIVEMENT : Règlement et tutoriels" est bloqué en tête de liste...

À quoi fais-tu allusion ?? Question

42Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Dim 26 Mai 2013, 10:48 am

Mizu_

Mizu_

Ah ok c'était bien la rubrique Eternal, où je me suis sentie complètement perdue.

43Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Dim 26 Mai 2013, 12:34 pm

Kirhel

Kirhel

Mizu_ a écrit:Ah ok c'était bien la rubrique Eternal, où je me suis sentie complètement perdue.
C'est moi qui ait préconisé ce changement, non seulement parce que cela ne nous empêche pas de cliquer en haut à droite sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" pour faire ressortir les derniers sujets dernièrement rafraîchis, mais aussi pour la clarté d'Eternal. Pour une rubrique telle que celle-ci, classer les sujets par date de dernier message ne me semble pas le plus logique ni pratique, et quand on veut poster un message dans un sujet qui n'a pas été abordé depuis longtemps, il faut alors se taper la liste complète pour trouver le bon, alors qu'avec l'ordre chronologique que je respecte (sur la base alphanumérique instiguée par Lorelai aux commandes), on sait directement où aller. C'est plus simple !

44Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Dim 26 Mai 2013, 6:16 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Bienvenue Smile

http://www.black-book-editions.fr/index.php

45Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Dim 14 Juil 2013, 2:11 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Nouvelle recrue  - Page 2 604351323 JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Nouvelle recrue  - Page 2 604351323 

https://paradiselost.forum-nation.com

46Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Dim 14 Juil 2013, 6:00 pm

overthemadness

overthemadness

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HAPPY BIRTHDAY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

47Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Dim 14 Juil 2013, 8:07 pm

Kirhel

Kirhel

Nouvelle recrue  - Page 2 1013357435 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Nouvelle recrue  - Page 2 1013357435 

48Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Dim 14 Juil 2013, 8:40 pm

scratch197

scratch197

Happy Birthday chère amie!!!

49Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Dim 14 Juil 2013, 9:30 pm

Mizu_

Mizu_

Ouaaaaaaaaai, merci les gens Very Happy 

50Nouvelle recrue  - Page 2 Empty Re: Nouvelle recrue Lun 15 Juil 2013, 11:42 am

hostlost

hostlost

Twisted Evil  bon anniversaire  Twisted Evil  ... en retard !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant