Mizu_ a écrit:
Une de mes missions à accomplir avant de mourir est de récupérer un pick/médiator de Greg !
Mission effectuée pour moi à Toulouse, il m'a serré la main avec le mediator dedans je ne m'en suis toujours pas remis
Un jour ca sera toi
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Mizu_ a écrit:
Une de mes missions à accomplir avant de mourir est de récupérer un pick/médiator de Greg !
Kirhel a écrit:
Bah, de savoir parler japonais, ça aide...
Kirhel a écrit:
Mince, ton image n'est pas passée ! Au mieux, montre-nous donc ce tatouage, ce sera encore plus éloquent !
Kirhel a écrit:
Eeeh oui, mais je suis un ablutophobe arachnophile !
Kirhel a écrit:
Et c'est l'acronyme de quoi alors, UI ?? User's Interface, je présume...
Kirhel a écrit:Ce n'est pas chose impossible : il faut clairement faire le pied de grue devant la salle comme on l'a fait à Toulouse l'an dernier et à Paris il y a deux ans, de sorte à être les premiers à rentrer dans la salle et à se placer devant notre dieu. Puis ne pas rester stoïque : en donner, montrer que tu en veux, headbanguer, chanter, hurler, lever tes cornes du diable, un index ou un poing, exulter...
Mizu_ a écrit:Certes mais je connais une fille qui parle japonais et qui avait traduit par "le coeur de l'eau"
Kokoro c'est assez connu comme mot, mais uniquement pour être traduisible par "coeur" et non "âme" ou "esprit".
Mizu_ a écrit:Chez moi elle est passée mon image, et comme je suis nouvelle je peux pas écrire de lien (ce qui est super relou)
Mizu_ a écrit:A peu près l'inverse de moi, en fait !
Cela dit j'ai peur des grosse vagues ! Et j'ai aussi la phobie du sang xD Dans une certaine mesure. Jme soigne. Avec Quentin Tarantino et Walking Dead.
Mizu_ a écrit:Des fois j'ai juste l'impression d'être tellement petite que personne me voit. Ils regardent rarement le premier rang les musiciens.
Kirhel a écrit:
C'est vrai que c'est lourd, mais nous sommes tous passés par là et avons dû attendre avant de pouvoir poster des images. Ceci étant dit, ça nous fait une belle surprise en perspective ; toi qui parlais du tatouage de Hostlost hier, ça te fera une belle occasion de nous montrer le tien !
Kirhel a écrit:
Si tu es petite au point de ne pas pouvoir être vue au premier rang, souviens-toi que tu peux toutefois te faire entendre, et du premier rang, ça peut le faire !
Mizu_ a écrit:T'as l'air d'avoir un niveau très honorable en japonais.
Mizu_ a écrit:
Un truc qui m'a fait hurler, c'était les photos "report" du live des Black Light Burns à Paris, j'étais très bien positionnée, et sur TOUTES les photos qui ont été prises de la mezzanine, on ne me voit sur AUCUNE. On voit tout le monde sauf moi, c'est un truc de dingue, c'est comme si j'avais pas été là, genre je suis un fantôme, un truc du genre. Pourtant avec mes cheveux bleus, on me repère.
overthemadness a écrit:
Bah, le plus important c'est de participer non ? Prendre du bon temps, s'éclater, hurler, chanter...
Bah j'ai appris pendant trois ans à l'université de Paris VII entre 1994 et 1997, et ai vécu un an et demi à Tôkyô entre 2007 et 2009, donc ça aide !Mizu_ a écrit:T'as l'air d'avoir un niveau très honorable en japonais.
Mizu_ a écrit:J'ai fait qu'une année, mes études mes permettent pas d'avoir des extras ^^
Et qu'est-ce que représente son grand-frère ??Mizu_ a écrit:Je vous montrerai ça quand je pourrai alors ^^
Et celui là c'est le petit. Son grand frère est accroché sur mon omoplate.
Mouais, tu es peut-être en effet un spectre ou un revenant venu hanter le forum...!?Mizu_ a écrit:Un truc qui m'a fait hurler, c'était les photos "report" du live des Black Light Burns à Paris, j'étais très bien positionnée, et sur TOUTES les photos qui ont été prises de la mezzanine, on ne me voit sur AUCUNE. On voit tout le monde sauf moi, c'est un truc de dingue, c'est comme si j'avais pas été là, genre je suis un fantôme, un truc du genre. Pourtant avec mes cheveux bleus, on me repère.
overthemadness a écrit:Un peu qu'il a un niveau "très honorable" mais il est un peu trop modeste parfois (je trouve )
Kirhel a écrit:C'est déjà pas mal, et ça te permet au moins de flirter allègrement avec les bases pour pouvoir ensuite poursuivre par toi-même avec une méthode et un peu de pratique entre japonisants. Et puis ça t'a indubitablement confortée dans ton intérêt pour cette langue, je pense. Tu connais au moins les deux syllabaires et quelques kanjis, je pense, et sais maîtriser la prononciation et les principales règles de grammaire qui sont bien moins complexes que le français. En outre, en flirtant avec le monde des jeux-vidéos, tu auras certainement d'autres occasions de côtoyer le japonais...
Kirhel a écrit:
Et qu'est-ce que représente son grand-frère ??
Kirhel a écrit:
Mouais, tu es peut-être en effet un spectre ou un revenant venu hanter le forum...!?
Un cerisier japonais ?? Un sakura ?? C'est à se demander si tu n'es pas clairement une passionnée du Japon...Mizu_ a écrit:Un cerisier japonais (ça alors !)
Mizu_ a écrit:Je suis comme Motoko Kusanagi à un moment de sa vie, je n'existe que sur Internet !
Kirhel a écrit:
Un cerisier japonais ?? Un sakura ?? C'est à se demander si tu n'es pas clairement une passionnée du Japon...
Kirhel a écrit: Je me souviens ne jamais avoir été fan des travaux de Masamune Shirow...
Mizu_ a écrit:C'est un de mes personnage préférés. J'en ai même fait un fanart (si vous tapez Chez Mizu sur Google vous tomberez sur mon blog)
Kirhel a écrit:D'ailleurs, j'ai été voir ton blog, et j'ai beaucoup aimé ton cross-over XBox-Mucha !
Ah merci beaucoup ^_^Kirhel a écrit:
J'aime beaucoup l'atmosphère du vieux Paris du début du siècle dernier, et les Arts de cette époque me plaisent donc énormément. En outre, je m'intéresse à mes heures au courant artistique du Préraphaëlisme (figures mythologiques, historiques et bibliques, mi-XIXè) et à l'Art Nouveau (début XXè). Alphonse Mucha a créé des œuvres originales qui ont marqué leur temps pendant les belles années de ce dernier mouvement, et tu as particulièrement bien su te rapprocher de son travail au niveau de la gestion de l'espace, conformément à sa manière de gérer sa surface de travail dans ses affiches.
Mizu_ a écrit:Les tendances qui m'ont touchées quand j'ai étudié l'Histoire de l'Art c'est l'Art Nouveau, le Symbolisme (Klimt) et le Romantisme anglais (William Turner)
Mizu_ a écrit:EDIT : Il y a un autre truc qui me chiffonne. L'ordre des listes des topics. Le dernier topic à être discuté n'est pas upé dans la liste.
Mizu_ a écrit:Ah ok c'était bien la rubrique Eternal, où je me suis sentie complètement perdue.
Aller à la page : 1, 2, 3