Joli!!seadragon a écrit:Ce ne serait pas Cradle Of Filth par hasard ?
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Joli!!seadragon a écrit:Ce ne serait pas Cradle Of Filth par hasard ?
Tu y étais? C'était l'un des meilleurs concerts de ma vie (forcément!!).Kirhel a écrit:Assurément ! Avec Napalm Death et Borknagar en première partie. Bien joué, Seadragon !!! Il semble que huit jours plus tard, Cradle of Filth revenait à l'Elysée Montmartre pour le 2ème festival Hard Rock magazine...
Et c'est très gentil à toi!!Lorelai a écrit:Et je n'ai pas vendu la mèche!
*Je Evolve, Tu Evolves, il Evolve, Nous Evolvons, Vous Evolvez.....* Maintenant je peux me mettre dans le bain
Exactement! Dommage tu as loupé un bisou mouillé de la part de Dani Filth!!hostlost a écrit:bah rien parce que j'arrive après la bataille...
Tu as le sens du partage toi!!hostlost a écrit:je laisse à seadragon le soin de récupérer son cadeau...
Le seul truc qui pourrait empêcher le concert est un bombardement du Bataclan, ou un séisme!!Lorelai a écrit:Mine de rien si tout les éléments ne se déchainent pas entre temps nous sommes à J-7 cette fois!
scratch197 a écrit:ATTENTION :
Pour les V.I.P. le rendez vous c'est à 16h et plus à 15h
(lien sur FB)...
Cela vous laisse un bon moment pour le piquenique (Nick pour lorelaï et onesecond!)
Pour vous servir : Scratch
onesecond a écrit:KIRHEL, je suis très contente que tu sois de la partie !!!!
onesecond a écrit:Par contre...au niveau "mise en page" des smileys c'est un peu le bordel....!
onesecond a écrit:Il est tant que nous rencontrions SCRATCH197 je crois
Paradise Lost France » Mortals Watch The Day » Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11