Il y a écrit PL sur le tee-shirt de mon avatar
On le voit pas.
On le voit pas.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Ouiiiiiiiiii... pui-pui, pui-pui (bah quoi, ça fait pas ça, des poussons ?? )onesecond a écrit:J-1 mes p'tits poussins !!!!
On est tous excités! On y arrive enfin!!!
On te fera une place, Hostlost et moi. Il y en aura bien assez pour trois ; et puis Lorelai les occupera, mais 'gaffe , elle ne t'en laissera pas une miette !onesecond a écrit:Mais j'espère moi aussi avoir une place derrière le yucca, SVP les timides...car moi aussi...
En tout cas, bon voyage...onesecond a écrit:Je prends le train ce soir...ce matin j'avais meme pas réalisé...je pense arriver vers 12h devant la salle,
onesecond a écrit:A DEMAIN LES AMIS !
scratch197 a écrit:COOL l'avatar... Moi, je veux un Cartman avec le meme tee shirt...
onesecond a écrit:J-1 mes p'tits poussins !!!!
On est tous excités! On y arrive enfin!!!
J'étais déjà au courant, et je trouve ça scandaleux!! Je suis persuadé que Dani est la personne la plus cultivée du comté et de très loin. Et il connait Suffolk bien mieux que n'importe qui, et notamment tout ce qui a trait à la sorcellerie.
Oh non pitié, pas Arkan!!!! Quelle horreur! je l'ai vu en première partie de Septicflesh pour la tournée de Communion. je déteste le métal oriental, et en plus ils avaient même fait une reprise de raï, c'était immonde!!
J'aurais été encore plus acerbe, car Orphaned Land est une valeur sûre sur scène, alors que Arkan... no comment.fabrice_a a écrit:La première partie serait Arkan, le Orphaned Land du pauvre
Vlad Tepes a écrit:
Oh non pitié, pas Arkan!!!! Quelle horreur! je l'ai vu en première partie de Septicflesh pour la tournée de Communion. je déteste le métal oriental, et en plus ils avaient même fait une reprise de raï, c'était immonde!!
Je vais supporter ça car je suis contraint de réserver ma place au premier rang, mais je vais prendre mes bouchons d'oreilles...
Lorelai a écrit:Le pic-Nick aussi...!
Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Paradise Lost France » Mortals Watch The Day » Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11