Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11

+14
patlabate
seadragon
Embla
fabrice_a
Samael
Invisible_Front
KoolTiteuf
djom's
onesecond
Kirhel
Forever Vlad
scratch197
hostlost
Lorelai
18 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

Lost_Lydia



D'après mes dernières infos, non, il n'y avait pas de places assises en vente Sad Pas assez de monde sans doute... Et bon anniversaire au passage ! Wink

Samael



Lost_Lydia a écrit:Et bon anniversaire au passage ! Wink

Merki :-) Le concert de PL est d'ailleurs le cadeau offert par ma femme ^^

Sinon, le fait qu'ils ne vendent pas de places assises ne veut rien dire, l'an dernier pour Opeth c'était tarif unique et placement libre donc on avait accès au gradin.

En plus là, faut pas oublier que le changement de lieu a bousculer pas mal de trucs et qu'à feu l'Elysée Montmarte (l'expression est tristement de circonstance) il n'y a que des places debout.

Lorelai

Lorelai
Admin

Le fait que ce ne soit pas précisé ne veut pas dire que çà soit fermé, ce sera certainement placement libre assis/debout!
Je pensais avoir posté tout a l'heure mais il y a eu un bug apparement!
Je pense que du fait d'être en accès VIP et de pouvoir s'installer avant on pourra leur demander! Et je ne pense pas que cela pose un quelconque soucis! Au pire s'ils font juste une exception pour toi, on dira que Samael t'accompagne Laughing

Et puis ce que tu ne les a jamais vu je peux te dire que ce sont de véritables amours! Tout gentil tout funny, il me tarde de les revoir dans cet état d'esprit Very Happy

Parcontre j'espère qu'on ne sera pas nombreux et qu'on aura vraiment le temps de s'éclater! Je pense qu'on sera au minimum 15 déjà, je n'espère pas beaucoup plus!D'autant qu'ils ont poussé a 16h le meet and greet ce qui fait moins de temps!

Vu que c'est le premier meeting forum, pour me trouver ce dimanche j'aurai un t-shirt symbol of life avec l'adresse du forum dans le dos!Et s'il fait froid le sweat avec le nom du groupe devant et les 4P dans le dos!

Voili voilou! bounce

Et joyeux anniversaire Samael Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 12 1848667513

https://paradiselost.forum-nation.com

Samael



J'espère aussi qu'on sera pas trop nombreux vu qu'effectivement notre temps avec eux sera court.

Ce qui, soit dit en passant, est complètement con car si pour des raisons de bruit le sound check ne peux commencer qu'à 16h rien ne nous empêchait de les rencontrer de 15 à 16 (je pense plutôt à une astuce pour réduire notre temps avec eux pour tout un tas de bonne et de mauvaises raisons.

C'est pour ça que, pour que ça devienne pas une usine à dédicace sans qu'on est le temps de dire bonjour, va falloir qu'on se limite (oui je sais c'est dur).

Sinon pour me reconnaître c'est pas dur que je serais en noir au couleur de paradise lost, j'ai les cheveux aux épaules et un bouc (au menton pas l'animal) ... bah quoi ...

Lorelai

Lorelai
Admin

Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 12 3890311307 Pour le bouc!

Oui je pense aussi mais peut être qu'ils ont réduit le temps( sur toutes les dernières dates) du fait de peu de vente donc peut être moins besoin de temps? Je l'espère!

https://paradiselost.forum-nation.com

Samael



Puis bon faut être honnête les greets&meets en général une fois passé les "j'adore ce que vous faîtes" on est tous un peu beaucoup timide et les groupes aussi donc bon :-/ Pas trop long c'est pas mal non plus. En parlant de groupe timide le meet&greet Katatonia risque de catapulter de la rillette !

En fait faudrait 2 bonnes grosses heures à picoler avec eux histoire que les langues se délient. Ça me rappel une interview datant de One second dans Hard Rock mag il me semble qui s'appelait : "Récit d'une nuit d'ivresse avec Nick et Greg". L'interview est excellente et les photos de Greg en mode "j’essaie de faire le point sur ma bière mais c'est floue" sont somptueuses :-D

Lorelai

Lorelai
Admin

Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 12 3890311307 y'a moyen de poster l'interview??^^
sinon dans le meet and Greet ya possibilité de faire comme en Grèce et monter s'eclater avec eux sur scène!^^

https://paradiselost.forum-nation.com

fabrice_a



En général c'est assez court les meet and greet une "copine" était à "celui" de Megadeth samedi dernier à) Paris en 15minutes c’était plié ...

Samael



Lorelai a écrit:Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 12 3890311307 y'a moyen de poster l'interview??^^

L'interview est longue (plusieurs pages) mais promis si j'ai le temps je la retranscrirai un jour :-D Remarque y'a moyen qu'on la prenne avec nous dimanche juste histoire de la bouquiner en attendant donc si vous demander poliment à ma femme elle vous laissera peut-être la lire ^^

Lorelai

Lorelai
Admin

Ou la scanner? Comme ça on verrait les photos!^^
pour ce qui est du meet and Greet nous on a droit aussi au soundcheck donc ça durera forcemment plus longtemps!
15 min la rencontre ça c'est du foutage de gueule oui!

https://paradiselost.forum-nation.com

fabrice_a



Lorelai a écrit:Ou la scanner? Comme ça on verrait les photos!^^
pour ce qui est du meet and Greet nous on a droit aussi au soundcheck donc ça durera forcemment plus longtemps!
15 min la rencontre ça c'est du foutage de gueule oui!

Pas du tout c’était GRATUIT donc je ne vois pas comment ce la peut être du foutage de gueule Wink

Lorelai

Lorelai
Admin

Ah si c'était gratuit alors j'ai rien dit!

https://paradiselost.forum-nation.com

Samael



Lorelai a écrit:Ou la scanner? Comme ça on verrait les photos!^^

J'y ai bien pensé mais au taf on a pas de scan couleur donc ça perd énormément. Mais vous en faîtes pas je vais réfléchir à la question

Lorelai

Lorelai
Admin

Infos pour ces mesdames nous n'aurons pas besoin de nous armer de bic, Nick s'est enfin rasé Rolling Eyes

photo d'hier soir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://paradiselost.forum-nation.com

Kirhel

Kirhel

Joyeux anniversaire, Samael !! cheers cheers cheers

Pour ce qui est de me reconnaître, j'aurai un bonnet noir "paradiselost" avec les quatre P et L, des dog-tags Faith divides us - Death unites us et un tee-shirt "Anatomy". Ah oui, j'ai moi aussi un bouc ! Suspect

hostlost

hostlost

c'est une vraie bergerie ce forum ou quoi... Cool promis je vais vous surprendre Twisted Evil
nick c'est rasé pour le dvd surement...ou sa femme qui chopait des boutons chaque fois qu'il y avait contact Question

Lorelai

Lorelai
Admin

Pour le bien du DVD surement en effet... et ce n'est pas un mal! çà faisait peur là!^^

Je croyais que tout le monde était parti en weekend à Paris... il risque des irréductibles posteurs à ce que je vois! Very Happy Je commençais presque à m'ennuyer! Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

hostlost

hostlost

paris ....très peu pour moi ,homme des bois !!!!
le ciel est trop bas !! Mad mais il annonce un beau et chaud week end.... bounce
je commence à (trop?) réaliser et commence à être intenable Twisted Evil
je me passe le live in dub depuis que je sais qu'il pourrait y avoir un shallow seasons Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 12 4276145973 !!! je vais pas lâcher l'affaire comme çà .... Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 12 3845856932

Lorelai

Lorelai
Admin

Plus qu'un jour et demi l'ami! J'ai twitté Nick pour un over The madness parisien... On sait jamais pour finir la tournée en beauté et pour nous consoler d'un Élysée Montmartre en cendres....

https://paradiselost.forum-nation.com

hostlost

hostlost

je viens d'aller sur fuckin facebook où j'ai vu notre cadeau (goddies) en photo (voir photo de fan à P.L)
on y voit aussi des séances de dédicaces...séparées par des bidons Question
çà ressemble vraiment à une dédicace des plus classique... Crying or Very sad mais que j'ai trop hâte...
shallow seasons!!!! f*ck fu*k fuc* !!! Twisted Evil
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 12 3208020552 Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 12 3208020552 Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 12 3208020552 Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 12 3208020552 Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 12 3208020552 Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 12 3208020552 Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 12 3208020552 Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 12 3208020552 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Pour le bien du DVD surement en effet... et ce n'est pas un mal! çà faisait peur là!^^
La barbe de Nick lui allait bien, je trouve... Et je pense qu'avec le temps, il se la laissera pousser bien davantage. J'en suis convaincu !!

hostlost a écrit:je viens d'aller sur fuckin facebook
FCK-FCK !!! Twisted Evil

hostlost a écrit:shallow seasons!!!! f*ck fu*k fuc* !!! Twisted Evil
Un petit come-back à l'époque d'Icon en 1993 ne nous ferait effectivement pas de mal. Putain, Shallow Seasons, quoi... Ce serait du délire !!! Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 12 3208020552

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai vu moi aussi les goodies mais j'ai pas voulu les poster pour laisser la surprise aux autres!^^

Pour les séances dédicasses je pense que çà dépend des salles, des organisations sur place en fait...J'ai l'impression que c'est pas fait pareil partout!
Mais les photos avec tout le groupe réuni et toi tout seul au milieu c'est supra cool Razz

https://paradiselost.forum-nation.com

Embla



Salut de Paris! Désolé si je n'ai pas posté depuis longtemps, cette ville est belle mais aussi fatigante! Very Happy

Enfin, le concert se rapproche, je suis impatient de vous rencontrer tous et de voir notre groupe bien-aimée!!

I love you

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:J'ai vu moi aussi les goodies mais j'ai pas voulu les poster pour laisser la surprise aux autres!^^
Tu as bien fait de ne rien dire, car je n'ai pas vu les photos et je préfère que ce soit effectivement une surprise ! I love you

Lorelai a écrit:Mais les photos avec tout le groupe réuni et toi tout seul au milieu c'est supra cool Razz
C'est clair, ça déchire tout !! J'ai hâte d'y être !!!

Embla a écrit:Salut de Paris! Désolé si je n'ai pas posté depuis longtemps, cette ville est belle mais aussi fatigante! Very Happy
Pas de souci, Embla !!! Tu viens quand tu veux !! Wink

Embla a écrit:Enfin, le concert se rapproche, je suis impatient de vous rencontrer tous et de voir notre groupe bien-aimée!! I love you
Ça va être un grand moment !!! Je ne pense plus qu'à demain, et à rien d'autre ; c'est dingue... cheers

onesecond

onesecond

J-1 mes p'tits poussins !!!!
On est tous excités! On y arrive enfin!!!
Mais j'espère moi aussi avoir une place derrière le yucca, SVP les timides...car moi aussi... Embarassed
Je prends le train ce soir...ce matin j'avais meme pas réalisé...je pense arriver vers 12h devant la salle,

A DEMAIN LES AMIS ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum