D'après mes dernières infos, non, il n'y avait pas de places assises en vente Pas assez de monde sans doute... Et bon anniversaire au passage !
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lost_Lydia a écrit:Et bon anniversaire au passage !
Lorelai a écrit: y'a moyen de poster l'interview??^^
Lorelai a écrit:Ou la scanner? Comme ça on verrait les photos!^^
pour ce qui est du meet and Greet nous on a droit aussi au soundcheck donc ça durera forcemment plus longtemps!
15 min la rencontre ça c'est du foutage de gueule oui!
Lorelai a écrit:Ou la scanner? Comme ça on verrait les photos!^^
Lorelai a écrit:Pour le bien du DVD surement en effet... et ce n'est pas un mal! çà faisait peur là!^^
FCK-FCK !!!hostlost a écrit:je viens d'aller sur fuckin facebook
hostlost a écrit:shallow seasons!!!! f*ck fu*k fuc* !!!
Tu as bien fait de ne rien dire, car je n'ai pas vu les photos et je préfère que ce soit effectivement une surprise !Lorelai a écrit:J'ai vu moi aussi les goodies mais j'ai pas voulu les poster pour laisser la surprise aux autres!^^
C'est clair, ça déchire tout !! J'ai hâte d'y être !!!Lorelai a écrit:Mais les photos avec tout le groupe réuni et toi tout seul au milieu c'est supra cool
Pas de souci, Embla !!! Tu viens quand tu veux !!Embla a écrit:Salut de Paris! Désolé si je n'ai pas posté depuis longtemps, cette ville est belle mais aussi fatigante!
Embla a écrit:Enfin, le concert se rapproche, je suis impatient de vous rencontrer tous et de voir notre groupe bien-aimée!!
Paradise Lost France » Mortals Watch The Day » Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11