À nous tous, on se ferait un bon concert à nous seuls !!
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
On dirait...Thom'sParadise ! a écrit:Ah ba sa ! La dream team !!!
DavInHell a écrit:Moi c'est mon ampli est qui parti au SAV hier.Donc j'écoute l'album avec les enceintes de télé (un lcd en plus) mes oreilles saignent .
onesecond a écrit:Je vous accueillerai tous avec plaisir, et avec ou sans bottes!!! Bordeaux ca fait loin en plus, allez venez!
Dernière édition par Kirhel le Ven 18 Nov 2011, 8:34 am, édité 1 fois
Je me disais bien que ça me rappelait quelqu'un... Je me demande qui a pu lui dire ça un jour ?hostlost a écrit:bande de vils escogriffes !!!!
vous croyez que je ne devine pas votre manège ??!!!
pas d'activités sur le forum depuis quelques jours...(hein vlad ??)
hostlost a écrit:vous regardez le dvd D.T 2011 avec la bande son de vallenfyre...et le tout en boucle depuis 3 jours
hostlost a écrit:j'ai eu la réponse de mon fournisseur de drogues dures : mon gros colis a été envoyé le ...11 novembre...
hostlost a écrit:non pas moi The biggest fan of the world ???
Tes larmes sont justifiées, mon petit...hostlost a écrit:alors que j'ai tout fait pour l'avoir le jour de sa sortie....la plus grande injustice qui soit
Tu reçois des colis le samedi après-midi ??Thom'sParadise ! a écrit:Host je t'avou que moi non plus je ne l'ait toujours pas reçu et pourtant j'ai eu le mail de confirmation depuis longtemp Cet aprem si le livreur de colis passe jvais lui toucher 2 mots !!!!!! :evil
Et pous Vallenfyre je n'ai pas l'album !!
Lorelai a écrit:Moi non plus je ne l'ai pas reçu et il semblerait que l'on soit nombreux! Embla en italie ne l'a pas reçu non plus, comme quoi ce n'est pas propre à notre p**** de poste ou de jours fériés à la noix!
hostlost a écrit:et vous autres ? qu'en est-il de vos visionnages/écoutes ??
pas beaucoup de réactions...
Dernière édition par Kirhel le Sam 12 Nov 2011, 1:13 pm, édité 1 fois
Je te sens un peu taquin, là, Scratch !scratch197 a écrit:Au risque de vous "énerver" encore un peu , je partage l'avis de Kirhel pour vous dire que l'on passe un sacré bon moment à regarder nos petit gars de PL!!!!
scratch197 a écrit:Pour ma part, je me suis arrêté à Shadowkings, que j'ai réécouter 6 fois à fond... Le final de la chanson est terrible et mérite de pousser les watts de votre installation... Même les enregistreurs vidéos du concert ne suivent pas tellement ça pulse au niveau puissance lumineuse..(le LUX pour lés néophites)
Hon-hon... Tout dépend du coin où se situe le Leclerc...scratch197 a écrit:Pour vous énerver encore un peu plus, ce trésor de DVD se trouve depuis le 08/11 dans toutes les boutiques culturelles de Leclerc... Oui, oui, le marchand de raviolis.... Comme quoi!!!
scratch197 a écrit:Allez, patience et si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez toujours aller ramasser des champignons dans la fôret ce dimanche... Moi, perso, ce sera DT2011 à fond les manettes!!!
Wouarf, wouarf....
hostlost a écrit:Mets-lui un coup de pelle, Scratch, et je lui pique ses bootlegs...
mickey ??
mickey willis alias bernie ??? c'est bien toi qui fait des trucs dans des films avec ....des vieux ???
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5