Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2011 - DVD "Draconian Times MMXI"

+8
scratch197
hostlost
onesecond
Kirhel
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Lorelai
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

1012011 - DVD "Draconian Times MMXI" - Page 5 Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Dim 11 Déc 2011, 5:36 pm

Kirhel

Kirhel

Aucun problème ! Smile

En tout cas, plus que Harmony Breaks, One Second Live ou même The Anatomy of Melancholy, Draconian Times MMXI est vraiment leur meilleur live, je trouve !!

1022011 - DVD "Draconian Times MMXI" - Page 5 Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Dim 11 Déc 2011, 6:44 pm

voodoo child

voodoo child

Je préfaire quand même The Anatomy of Melancholy
surtout pour sa setlist

1032011 - DVD "Draconian Times MMXI" - Page 5 Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Dim 11 Déc 2011, 8:32 pm

Kirhel

Kirhel

C'est clair que la set-list de The Anatomy of Melancholy est vraiment excellente, et seuls quelques morceaux manquent pour parfaire ce tableau. Néanmoins, je trouve que le groupe et Milly ont beaucoup donné au public sur Draconian Times MMXI et on sent vraiment qu'ils ont pris plaisir à jouer. À mon sens, cela vaut autant que la set-list : ce qui fait pourtant la différence, c'est la mise en scène (plus de caméras et de plans dynamiques) et les jeux de lumière. Et puis, j'ai beau apprécier Jeff, le jeu d'Adrian est meilleur en live et il est plus démonstratif sur scène, tandis que Jeff donne toujours un peu l'impression de jouer dans son coin sans trop se donner à fond (pourtant, en studio, il déchire !!). Bref, avec Adrian, des musiciens qui prennent leur pied et une production soignée, la set-list de The Anatomy of Melancholy ne me semble pas faire le poids. Mais honnêtement, ma préférence pour Draconian Times MMXI se joue à un cheveu de son homologue de 2008.

1042011 - DVD "Draconian Times MMXI" - Page 5 Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Lun 12 Déc 2011, 8:29 am

DavInHell



Anatomy Of reste très calibré. L'avantage de jouer un album complet est qu'on peut entendre des titres qui ne sont jamais interprétés en live.

1052011 - DVD "Draconian Times MMXI" - Page 5 Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Lun 12 Déc 2011, 12:43 pm

Kirhel

Kirhel

C'est clair ! Jaded ou Elusive Cure en live, ça le fait bien, et c'est là tout l'intérêt de jouer un album complet : entendre en live des morceaux qui ne sont pas, ou que trop peu, joués. 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" - Page 5 337664734

1062011 - DVD "Draconian Times MMXI" - Page 5 Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Lun 12 Déc 2011, 7:38 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

J'adore Yearn for change !!! Superbe chanson ! Entre Hallowed Ladb et elle, je ne sais pas laquel est ma préférré de cet album mais pour tout le reste il y a Sedative God <==== (Hors sujet ! ^^")

1072011 - DVD "Draconian Times MMXI" - Page 5 Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Ven 26 Avr 2013, 7:13 pm

Kirhel

Kirhel

Je viens de lire dans une interview de Nick et de Greg de fin 2006, alors qu'In Requiem était en cours de composition et d'écriture, que le groupe envisageait déjà de jouer Draconian Times intégralement en concert. Nick trouvait l'idée excellente en arguant que de nombreux fans seraient prêts à payer pour voir cet album entièrement joué en live, mais Greg disait derrière que, justement, c'était ça qui ne lui plaisait pas, et que c'était la raison pour laquelle il était contre cette idée de jouer leur cinquième album complet en tournée.

Au final, ils auront mis cinq ans et demi pour passer des paroles aux actes ! Mais un tel projet demande du temps et il aura clairement fallu y faire adhérer l'intégralité du groupe et les membres du staff, sans compter les tournées des deux albums suivants, en plus du reportage Over the Madness, de The Anatomy of Melancholy, de la sortie de Drown in Darkness - The Early Demos et de Draconian Times Legacy. L'actualité du groupe entre 2007 et 2011 ne leur a pas laissé le temps de s'y coller, mais ils se sont merveilleusement bien rattrapés. I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum