Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
voodoo child a écrit:Vous pensez que je peux le trouver en magasin aujourd'hui ?
Je connais un disquaire qui doit le recevoir cette semaine mais il ne sait pas quand.
Et j'ai la flemme d'y aller pour rien. Mais je vais y aller quand même
Kirhel a écrit:Bon, je n'en pouvais plus, j'ai commencé à regarder le concert, le temps des deux premiers morceaux. Premières impressions excellentes. Le groupe a vraiment l'air de prendre son pied, peut-être un peu à l'exception de Greg, mais on sent pourtant qu'ils ont tous la grande forme. Les interprétations sont très proches de l'album studio au niveau des orchestrations et Adrian s'est clairement approprié l'album. Le son du live est vraiment très bon, bine dans la lignée de ce qui avait été accompli sur The Anatomy of Melancholy, et l'enchaînement des plans est très dynamique (on a même droit à une caméra qui tourne à 360° et à des zooms avant-arrière de fou). Le public, lui aussi, semble au rendez-vous, et honnêtement, je trouve qu'ils font bien sentir au groupe qu'ils apprécient, qu'ils sont chauds. Bref, à se regarder sur grand écran avec le son qui va bien !!
Tu peux en rêver cette nuit, mais la réalité dépassera le rêve...Thom'sParadise ! a écrit:SPOIL !!!! Mdrr Non mais oui sa m'étonne pas haaan je vais en rêver ce nuit moi mdr ! Mais quand je l'aurais je le regarderais sur grand écran comme tu le dis !
onesecond a écrit:moi je suis aller l'acheter hier, mais honte à moi, j'avoue ne pas avoir pris le temps de la regarder en entier, seulement les 3 premiers titres...enfin javoue aussi que j'attends le moment ou il n'y aura pas les enfants pour pouvoir regarder tran-qui-lle-ment et à un volume résonable..c'est à dire un peu fort quoi ...!!!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5