Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2011 - DVD "Draconian Times MMXI"

+8
scratch197
hostlost
onesecond
Kirhel
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Lorelai
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

12011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Jeu 03 Nov 2011, 8:42 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enchantment
Hallowed Land
The Last Time
Forever Failure
Once Solemn
Shadowkings
Elusive Cure
Yearn For Change
Shades Of God
Hands Of Reason
I See Your Face
Jaded
Faith Divides Us, Death Unites Us
True Belief
One Second
Say Just Words
Rise Of Denial
As I Die

https://paradiselost.forum-nation.com

22011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Jeu 03 Nov 2011, 9:05 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Et bien mes amis Lostiens ! Préparrons nous à le recevoir dans nos foyer ! Au chaud dans le lecteur DVD ^^ !

32011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 8:21 am

DavInHell



J'ai le précieux !!!Il y a une petite surprise dedans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

42011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 8:58 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Congrats 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 1666600104






Je vais assommer le facteur je reviens...

https://paradiselost.forum-nation.com

52011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 10:40 am

voodoo child

voodoo child

Vous pensez que je peux le trouver en magasin aujourd'hui ?

Je connais un disquaire qui doit le recevoir cette semaine mais il ne sait pas quand.
Et j'ai la flemme d'y aller pour rien. Mais je vais y aller quand même Rolling Eyes

62011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 11:16 am

DavInHell



Téléphone lui ^^

72011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 11:40 am

Kirhel

Kirhel

voodoo child a écrit:Vous pensez que je peux le trouver en magasin aujourd'hui ?

Je connais un disquaire qui doit le recevoir cette semaine mais il ne sait pas quand.
Et j'ai la flemme d'y aller pour rien. Mais je vais y aller quand même Rolling Eyes
Oui, DavInHell a raison : tu devrais vraiment lui téléphoner pour qu'il te le mette de côté. S'il le faut, appelle-le tous les jours pour t'assurer qu'il n'oublieras pas.

Moi, j'ai reçu le mien à l'instant, mais je ne l'ai pas encore ouvert...

82011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 4:31 pm

Kirhel

Kirhel

Quelques photos pour compléter celles de DavInHell... Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coffret est absolument fabuleux, et une fois passée la surprise de l'avoir entre les mains, on le regarde plus attentivement et on remarque avec quel soin Century Media a fait les choses. D'entrée de jeu, l'artwork saute aux yeux comme étant très cohérent et suit l'idée d'une modernisation de celui de The Last Time auquel Holly Warburton avait donné naissance il y a seize ans. En haut à droite, un sticker nous rappelle précisément que si ce n'est pas le Graal que nous avons entre les mains, nous n'en sommes pas loin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En basculant la partie droite du coffret vers le bas de la main gauche, la droite recueillera doucement l'étui cartonné dans le style digipack au format DVD, constitué de quatre volets cartonnés et de deux supports transparents : celui de gauche pour les deux DVD, celui de droite pour le CD. Mais avant de l'ouvrir, vous remarquerez la photo aux couleurs sépia dans lesquelles se fondent les cinq frères d'armes du groupe : Aaron Aedy (avec sa nouvelle moustache), Adrian Erlandsson, Stephen Edmonson, Nick Holmes et Gregor Mackintosh, de gauche à droite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le coffret ouvert en quatre dévoilera donc en son centre les trois disques, le livret dans la partie gauche et une superbe illustration du groupe dans la partie droite. Entre-temps, un petit papier carré au format d'un boîtier de CD et aux couleurs de l'artwork de l'œuvre sera tombée entre vos mains : il s'agit d'une invitation de Century Media à vous connecter sur le site de Dropholic (voir imprim' écran ci-dessous) pour y entrer le code personnel alphabétique à dix lettres et un tiret, figurant au dos de ce papier, afin d'y télécharger trois morceaux exclusifs en live :
- True Belief ;
- One Second ;
- Say just Words.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces trois morceaux ont justement été enregistrés cette année à Londres, et ce téléchargement tend à parfaire le tableau. Là où le bât blesse, à mon sens, c'est au niveau du livret où la langue dominante n'est pas particulièrement l'anglais, mais le néerlandais, l'espagnol, l'allemand, l'italien et le polonais. Je ne m'attendais certes pas à y trouver du français, mais j'aurais espéré que tout aurait été traduit en anglais pour que les textes soient accessibles à la majorité. Il s'agit d'articles publiés dans des magazines européens (Aardschok, Heavy Rock, Rock Hard, Terrorizer, Metal Hammer et Metal Shock). Mais je ne me leurre pas : le meilleur de Draconian Times MMXI n'est pas sur papier, mais gravé sur les deux DVD et le CD.

Le meilleur reste à venir, non seulement avec le DVD du concert à Londres et le CD qui y est joint, mais aussi avec le contenu du second DVD :
- On the Draconian Road (dans le genre de Lost in Europe, sans doute) ;
- Interviews ;
- Fans interviews.
Et les deux vidéos de :
- Faith divides Us - Death unites Us ;
- The Rise of Denial
...que nous connaissons déjà... 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 3208020552

92011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 4:46 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Aaaaaaah mais purée !! Vous me dégoutez je l'ai toujours pas !! Sad Jvais retourner l'appart, je suis sur que ma mère l'a caché c'est pas possible ! Pas sa !!! Noooooon ! J'ai vraiment envie de pleurer là ! La poste joue avec mes sentiments !!!!!! Sad Sad Sad Sad





Jvais les massacrer !!!! Twisted Evil Twisted Evil

102011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 4:51 pm

voodoo child

voodoo child

Finalement mon disquaire ce con ne l'avait pas, donc je suis allé ailleurs et
JE L'AI !!! Désoler Thom

112011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 5:01 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

aaaah purée mec non pas toiiiii ! Tu n'as pas le droit mdrrrr Non je plaisante, regardez le avec Passion les enfants ! Aimez le comme votre propre fils !!! Razz

122011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 5:07 pm

Kirhel

Kirhel

Patience, Thom's Paradise. Tout vient à point à qui...

Moi, je vais me le garder pour ce week-end ; là, je suis très occupé, mais ce week-end, ça devrait être un peu plus calme...

132011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 5:42 pm

voodoo child

voodoo child

Thom tu devrais aller voir a la fnac ou un truck comme ça ils devraient l'avoir.

142011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 6:06 pm

Kirhel

Kirhel

On peut le trouver facilement sur tous les sites d'e-commerce...

152011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 6:11 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Mais pas besoin puis que je l'ai commandé ! Il va arriver ! Patience héhé ^^ J'ai hâte !!! Twisted Evil
Sa va être 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 4276145973 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 4276145973 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 4276145973 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 4276145973 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 3208020552 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 3208020552 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 3208020552 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 3208020552 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 3208020552 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 3208020552 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 1848667513 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 1848667513 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 1848667513 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 1848667513 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 1848667513 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 1848667513 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 3692275797 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 3692275797 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 3692275797 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 3692275797 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 3692275797

162011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 6:30 pm

voodoo child

voodoo child

Oui mais tu ne l'a pas. Et moi je l'ai pig

172011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 7:28 pm

Kirhel

Kirhel

Bon, je n'en pouvais plus, j'ai commencé à regarder le concert, le temps des deux premiers morceaux. Premières impressions excellentes. Le groupe a vraiment l'air de prendre son pied, peut-être un peu à l'exception de Greg, mais on sent pourtant qu'ils ont tous la grande forme. Les interprétations sont très proches de l'album studio au niveau des orchestrations et Adrian s'est clairement approprié l'album. Le son du live est vraiment très bon, bine dans la lignée de ce qui avait été accompli sur The Anatomy of Melancholy, et l'enchaînement des plans est très dynamique (on a même droit à une caméra qui tourne à 360° et à des zooms avant-arrière de fou). Le public, lui aussi, semble au rendez-vous, et honnêtement, je trouve qu'ils font bien sentir au groupe qu'ils apprécient, qu'ils sont chauds. Bref, à se regarder sur grand écran avec le son qui va bien !!

182011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 8:35 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Kirhel a écrit:
Bon, je n'en pouvais plus, j'ai commencé à regarder le concert, le temps des deux premiers morceaux. Premières impressions excellentes. Le groupe a vraiment l'air de prendre son pied, peut-être un peu à l'exception de Greg, mais on sent pourtant qu'ils ont tous la grande forme. Les interprétations sont très proches de l'album studio au niveau des orchestrations et Adrian s'est clairement approprié l'album. Le son du live est vraiment très bon, bine dans la lignée de ce qui avait été accompli sur The Anatomy of Melancholy, et l'enchaînement des plans est très dynamique (on a même droit à une caméra qui tourne à 360° et à des zooms avant-arrière de fou). Le public, lui aussi, semble au rendez-vous, et honnêtement, je trouve qu'ils font bien sentir au groupe qu'ils apprécient, qu'ils sont chauds. Bref, à se regarder sur grand écran avec le son qui va bien !!

SPOIL !!!! Shocked Mdrr Non mais oui sa m'étonne pas haaan je vais en rêver ce nuit moi mdr ! Mais quand je l'aurais je le regarderais sur grand écran comme tu le dis ! Twisted Evil

192011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 8:44 pm

onesecond

onesecond

moi je suis aller l'acheter hier, mais honte à moi, j'avoue ne pas avoir pris le temps de la regarder en entier, seulement les 3 premiers titres...enfin javoue aussi que j'attends le moment ou il n'y aura pas les enfants pour pouvoir regarder tran-qui-lle-ment et à un volume résonable..c'est à dire un peu fort quoi ...!!! Laughing
alien alien alien

202011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 8:56 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:SPOIL !!!! Shocked Mdrr Non mais oui sa m'étonne pas haaan je vais en rêver ce nuit moi mdr ! Mais quand je l'aurais je le regarderais sur grand écran comme tu le dis ! Twisted Evil
Tu peux en rêver cette nuit, mais la réalité dépassera le rêve... Wink

onesecond a écrit:moi je suis aller l'acheter hier, mais honte à moi, j'avoue ne pas avoir pris le temps de la regarder en entier, seulement les 3 premiers titres...enfin javoue aussi que j'attends le moment ou il n'y aura pas les enfants pour pouvoir regarder tran-qui-lle-ment et à un volume résonable..c'est à dire un peu fort quoi ...!!! Laughing alien alien alien
Honte ??? Je ne parlerai jamais de ce CD de Paradise Lost que je venais de recevoir et que, trois jours plus tard, je retrouvais cassé en deux... Un CD un peu rare à se procurer, et qui avait l'inconvénient de ne pas avoir de pochette, ni de boîtier. Bref, passons là-dessus, j'en ai honte, et je ne pensais d'ailleurs pas en parler ici !!

Pour parler des choses qui fâchent, ma télé achetée sur le bon coin à quelques vingt-cinq euros vient de péter, et pour se mater Draconian Times MMXI sur grand écran, ça va être un peu dur, là ! La poisse !!!! Mad Mon PC (1366 x 768 de résolution) fera l'intérim...

One Second, je pense que tu apprécieras donc ton grand écran avec un bon volume bien haut lorsque tu auras trouvé le créneau pour... Smile

212011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 9:04 pm

onesecond

onesecond

je n'ai pas de "grand ecran", mais ma télé fonctionne!!! Laughing

222011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 9:08 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Je pense aussi mais la réalité nous l'avons vécu le 03 Avril mon chère Kirhel ! Wink
Néanmoins je suis désolé pour ta télé tu n'as vraiment pas de chance !!! Shocked
Mais l'écran de l'ordi ne fera pas le même effet ! ^^ Mais bon c'est déjà sa Twisted Evil

232011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 9:27 pm

hostlost

hostlost

Pour parler des choses qui fâchent, ma télé achetée sur le bon coin à quelques vingt-cinq euros vient de péter, et pour se mater Draconian Times MMXI sur grand écran, ça va être un peu dur, là ! La poisse !!!!

tu a le D.V.D / j'ai le grand écran....
tu ne me vois pas venir avec mes bottes de maraîcher ?
tu fais quoi là maintenant? tu ramènes ton coffret ou je trimbale ma télé?? Rolling Eyes

One Second, je pense que tu apprécieras donc ton grand écran avec un bon volume bien haut lorsque tu auras trouvé le créneau pour... Smile
sinon éric...un petit tour dans l'indre çà te dis??
je ramène les cookies... Shocked
claire tu les préfèrent à la noisette ou à la coco Smile

ce soir je suis très désapointer 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 1841303705 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 1841303705 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 1841303705

242011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 9:42 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !


Jpeux venir Host ? mdrr
Je ramène les bières si tu veux ! 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 1848667513 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 1848667513 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" 1848667513
Et puis des gateaux et bonbons ! Very Happy

252011 - DVD "Draconian Times MMXI" Empty Re: 2011 - DVD "Draconian Times MMXI" Mar 08 Nov 2011, 11:49 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Moi j'ai le grand écran et le home cinema qui attendent impatiemment de pouvoir sublimer ce magnifique objet Evil or Very Mad

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum