Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 22]

76Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 26 Mai 2012, 9:39 pm

hostlost

hostlost

Wray a écrit:Aujourd'hui :
- Paradise Lost - To The Darkness ( je fais une fixation sur celle la Laughing )
- Vallenfyre - Desecration
- Amon Amarth - Twilight Of The Thunder God
que du bon... I love you
aujourd'hui...5 fois tragic idol Shocked et c'est tout !!!

77Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 27 Mai 2012, 1:11 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Amorphis - Eclipse ça fait du bien à mes douces oreilles!!! Razz

https://paradiselost.forum-nation.com

78Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 28 Mai 2012, 8:55 am

Kirhel

Kirhel

- A-ha, Headlines & Deadlines.
- Depeche Mode, Music for Masses.
- New Model Army, The Love of Hopeless Causes.
- The Opposition, Promises.
- Bronski Beat, The Age of Consent.

cri C'est parti... Arrow Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 337664734

79Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 28 Mai 2012, 10:02 am

scratch197

scratch197

Kirhel a écrit:- A-ha, Headlines & Deadlines.
- Depeche Mode, Music for Masses.
- New Model Army, The Love of Hopeless Causes.
- The Opposition, Promises.
- Bronski Beat, The Age of Consent.

cri C'est parti... Arrow Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 337664734


Back to the 80's et les synthétiseurs (oui on disait ça avant "claviers" Shocked ) pour Kirhel!!! Laughing Twisted Evil
J'ai pour ma part su apprécier Depeche Mode, New Order, Yazoo et consorts au cours également de mes années Rubik's cube!!! cheers
Pour A-Ha, je souris, parce qu'à l'époque, ce groupe m'a permis de flirter avec pas mal de filles... Une ressemblance avec Morten (le chanteur) paraissait il!!! Very Happy (On se calme les filles, Morten a du dérouiller avec le temps et moi aussi!! clown clown clown )
Bronski Beat et (est!) la fabuleuse voix de Jimmy Somerville!!! J'adorai ce mec là! Smile

De la pop new wawe comme on disait à l'époque... Un courant majeur dans le rock... Tiens, tiens, as tu écouté le dernier "The Cure" sorti il ya 2-3 ans?? Question Franchement bon... Arrivé un peu tard car plus dans les tempos d'aujourd'hui mais très classieux... Twisted Evil

... Attention à l'excès tout de même, on a vite fait de passer de l'excellent "Fade to Grey" de Visage à "je te survivrai" de Jean Pierre François... Razz Razz Razz Razz


80Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 28 Mai 2012, 10:59 am

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Back to the 80's et les synthétiseurs (oui on disait ça avant "claviers" Shocked ) pour Kirhel!!! Laughing Twisted Evil
Exactement ; dans le cas présent, ce n'est pas par nostalgie, mais vraiment par goût pour ces albums. Twisted Evil Certains groupes ont encore, ces dernières années, utilisé les mots "synth" ou "synthesizer", mais la plupart du temps, on parle en effet de "keyboards", "keyboardist" ou "claviers"... Le terme "synthétiseur" sonnait très futuriste dans les années quatre-vingt et c'est à cette époque-là que de réelles innovations technologiques avaient été mises au point dans le monde musical. On en voyait plein reliés à un Atari ST... Quelle folie !!! Les claveristes poussaient partout dans l'Hexagone (on se souviendra des groupes Images et Partenaire Particulier Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 3890311307 ). Non, il ne faut pas me brancher sur les années quatre-vingt, sinon, je vous fais un pâté bien hors-sujet... Scratch, ne me tente pas ! Wink

scratch197 a écrit:J'ai pour ma part su apprécier Depeche Mode, New Order, Yazoo et consorts au cours également de mes années Rubik's cube!!! cheers
Quelle bonne époque c'était, quand même ! D'ailleurs, j'ai gardé deux Rubik's cubes, le petit en porte-clés et le gros. Sinon, oui, New Order, c'était excellent... De magnifiques morceaux tels que Sunrise, True Faith, Subculture, Elegia et le merveilleux Dracula's Castle... Aaah oui, ça rappelle des souvenirs, quand même... Sad

scratch197 a écrit:Pour A-Ha, je souris, parce qu'à l'époque, ce groupe m'a permis de flirter avec pas mal de filles... Une ressemblance avec Morten (le chanteur) paraissait il!!! Very Happy (On se calme les filles, Morten a du dérouiller avec le temps et moi aussi!! clown clown clown )
A-ha avait été une réelle révolution à l'époque ; trois beaux Norvégiens qui déboulent dans le monde de la musique en 1985 à la conquête de l'ouest, avec des vidéos à tuer un saint et des orchestrations soignées pour un meilleur rendu de leurs compos ; waah ! Oui, Morten était franchement beau gosse et j'ai le souvenir très net d'une fille de ma classe qui était complètement dingue de lui. Mais Mags et Pål n'étaient pas mal non plus. J'ai eu l'occasion de voir des lives plus récents du groupe, et c'est vrai que Morten... Ouch, ça fait mal ! On a pourtant toujours l'impression que ces idoles sont immortelles, figées dans le temps. C'est tragique ! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 4074668239 En tout cas, j'espère que tu supportes mieux les affres du temps que lui...

scratch197 a écrit:Bronski Beat et (est!) la fabuleuse voix de Jimmy Somerville!!! J'adorai ce mec là! Smile
Je l'adore aussi... Tiens, d'ailleurs là, je suis sur la version originale de Smalltown Boy ; y a pas photo, je préférerai toujours cette version à celle de Paradise Lost. Jimmy Sommerville a vraiment une voix particulière bien perchée dans les aigüs avec un joli trémolo. J'ai adoré ce qu'il a fait avec Marc Almond sur I feel Love (le clip est magnifique) ; un vrai travail de juxtaposition de deux voix diamétralement opposées, qui s'unissent sur un morceau d'anthologie ! Et vlan ! Prends ça ! Oh, la claque !!! On citera bien sûr Why, So cold the Night, Tomorrow et ce que Jimmy a fait aussi avec The Communards. Quand ils passaient les vidéos sur TV6 (une chaîne très fun morte-née en 1985, je crois)...

scratch197 a écrit:De la pop new wawe comme on disait à l'époque...
Tu te souviens comment on dansait ça à l'époque ? Pieds joints, genoux fléchis, on ondulait du bassin en levant les bras, et on faisait des mouvements circulaires avec les mains. On était ridicules, mais qu'est-ce qu'on s'amusait ! C'était une manière différente de vivre la musique, mais tout aussi agréable... I love you

scratch197 a écrit:Un courant majeur dans le rock... Tiens, tiens, as tu écouté le dernier "The Cure" sorti il ya 2-3 ans?? Question Franchement bon... Arrivé un peu tard car plus dans les tempos d'aujourd'hui mais très classieux... Twisted Evil
Nan, je ne l'ai pas écouté, mais je vais voir ça... Smile

scratch197 a écrit:... Attention à l'excès tout de même, on a vite fait de passer de l'excellent "Fade to Grey" de Visage à "je te survivrai" de Jean Pierre François... Razz Razz Razz Razz
Fade to Grey !!! Quel tube !!! Par contre, non, pas Je te survivrai, mais j'avoue parfois dériver sur du François Feldman... C'est un peu le même moule ! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 4074668239


[/quote]

81Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 29 Mai 2012, 9:32 am

Grand Strateger

Grand Strateger

scratch197 a écrit:(On se calme les filles, Morten a du dérouiller avec le temps et moi aussi!! clown clown clown )

Laughing que nenni Morten c'est l'homme qui ne vieillit pas ! Il suffit de regarder des vidéos "récentes" sur you tube de prestations live, c'est incroyable il n'a quasiment pas changé !

Ca me rassure tout ça, je suis pas le seul à m'enfiler de temps en temps un petit Depeche Mode / New order Cool

http://www.black-book-editions.fr/index.php

82Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 29 Mai 2012, 9:39 am

Kirhel

Kirhel

Grand Strateger a écrit:Ca me rassure tout ça, je suis pas le seul à m'enfiler de temps en temps un petit Depeche Mode / New order Cool
Ah non, vraiment pas ! D'ailleurs, puisque je fais un come-back dans ces années-là, et que je reviens par la même à la question de base du sujet, j'écoute, en vrac, du :
- Orchestral Manœuvres in the Dark (O.M.D. pour les intimes). I love you
- Human League.
- Ultravox (aaah, Midge ! Razz )
- Simple Minds.
- Eurythmics.
Donc, non, Grand Strateger, tu n'es pas le seul... Wink

83Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 29 Mai 2012, 7:08 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Alors playlist du moment ^^

Icon ==> Paradise Lost
D.T ==> Paradise Lost
Nola ==> Down
Paranoïd ==> Black Sabbath
Epicus Doomicus Metallicus ==> Candlemass

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 4276145973


Préparatif du week-end Hellfest !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 3208020552

84Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 29 Mai 2012, 7:12 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Préparatif du week-end Hellfest !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 3208020552
J'en connais quelques-uns qui vont se faire plaisir... Very Happy

85Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 30 Mai 2012, 12:01 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Semaine à thème Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 3208020552 :

Slayer "Reign in blood"
Slayer "South of heaven"
Slayer "Season in the abyss"
Grip Inc "Power of inner strength"
Grip Inc "Nemesis"
Amon Amarth "Versus the world"

Et elle est pas encore terminée que j'ai déjà mal aux cervicales Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 4276145973

http://www.black-book-editions.fr/index.php

86Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 30 Mai 2012, 12:40 pm

Kirhel

Kirhel

Grand Strateger a écrit:Et elle est pas encore terminée que j'ai déjà mal aux cervicales Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 4276145973
Je ne sais pas si tu vas au Hellfest, mais si c'est le cas, tu devrais peut-être t'économiser... Rolling Eyes

87Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 30 Mai 2012, 1:43 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Et non, pas de Hellfest pour moi Crying or Very sad je me ferai mon propre Hellfest chez moi avec les cd, l'ambiance en moins Very Happy

http://www.black-book-editions.fr/index.php

88Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 30 Mai 2012, 1:48 pm

Kirhel

Kirhel

Grand Strateger a écrit:Et non, pas de Hellfest pour moi Crying or Very sad je me ferai mon propre Hellfest chez moi avec les cd, l'ambiance en moins Very Happy
C'est déjà pas mal... Si tu te mets de lives de Slayer, tu peux t'en rapprocher avec le son de qualité extérieure et la foule... Tu n'as plus qu'à fermer les yeux et à headbanguer comme un malade. Enjoy ! Twisted Evil

89Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 30 Mai 2012, 9:40 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ohh oui que je me prépare, je suis un grand fan de ce festoche !

Je vais me faire énormément plaisir !! Cool Vincent prépare toi ! J'arrive Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 3208020552

Si tu veux le Vendredi Matin je serais tout seul, ma cousine et son copain bosse ! On va pouvoir se caller devant la temple ? Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 337664734

90Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 30 Mai 2012, 10:09 pm

hostlost

hostlost

je serais dans les 1ers sur le site pour voir trepalium ( pour se mettre dans l'ambiance ) et surtout benighted

91Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 30 Mai 2012, 10:13 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Trepalium hein ? Okay, c'est noté ^^. J'espère réussir à me glisser au 1er rang ^^"

Jt'ai vu en photo, je devrais pouvoir te repérer aisément quoi que avec le nombre de personne qu'il y aura ^^"

92Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 30 Mai 2012, 10:22 pm

hostlost

hostlost

pas de soucis pour se capter car le vendredi matin c'est toujours tranquille... Rolling Eyes

93Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 30 Mai 2012, 10:24 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Oui à ce qu'il parait ^^
Tant mieux Cool Plus d'espace pour voir les artistes ! Razz

Dans quel état je serais au Bac le lundi ? Twisted Evil

94Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 02 Juin 2012, 9:39 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Yeah Dave Lombardo quoi !

Heavy rotation de cet album depuis plus d'une semaine Embarassed

http://www.black-book-editions.fr/index.php

95Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 02 Juin 2012, 10:41 am

overthemadness

overthemadness

Bon, je m'attends au lynchage...tant pis...

Ce matin:

- Alcest : Les voyages de l'âme
- John Butler Trio : Live at St Gallen (double cd)

Pourquoi? Ben il assure "grave" à la guitare, et que j'y étais et c'était génial! (nostalgie quand tu nous tiens...)


Même pas encore une seconde de Paradise Lost ! Evil or Very Mad

Mais promis, juré, craché, je me rachète ce soir! Twisted Evil

96Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 02 Juin 2012, 10:48 am

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:- Alcest : Les voyages de l'âme
Je me suis écouté Sur l'Océan Couleur de Fer en boucle pendant une heure cette nuit... Terrible... Surprised

Et là, je termine ma session de musique classique. Sinon, beaucoup des trois derniers albums de Paradise Lost (obligé !) ces temps-ci, et un retour fracassant de Theatre of Tragedy et Judas Priest (Painkiller en particulier).

97Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 02 Juin 2012, 8:09 pm

hostlost

hostlost

Grand Strateger a écrit:Yeah Dave Lombardo quoi !
GRIP.INC a enregistré 2 superbes albums ( les 2 premiers... Twisted Evil ) qui ont longtemps tourné dans ma chaine hifi !!
j'ai eu la chance de les voir beaucoup en festival entre 95 et 2000... énorme !!!
triste fin pour ce put**n de chanteur gus chamber Evil or Very Mad que j'ai pu voir au metalliance de beauvais en mai 2006 avec squealer.
vous vous souvenez de ce concert de paradise lost devant 100 personnes dans ce palais des sports qui pouvait en contenir 4500... Mad et où ils n'ont pas été payé... What a Face
ce soir là, gus avait repris ostracized et justement hostage to heaven
R.I.P

98Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 05 Juin 2012, 7:55 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

En ce moment c'est plus:
"In Requiem" ==> Paradise Lost
Iggy Pop (bon j'ai juste un best off de lui mais j'adore surtout "I Wanna Be Your Dog", un mythe Smile )
Et justement Forgotten Tomb je n'ai aucun album mais sur youtube je headbang dessus Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 4276145973 et ils ont repris "I Wanna Be Your Dog" d'Iggy Pop. Sa le fais trop Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 3890311307

99Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 05 Juin 2012, 8:00 pm

Kirhel

Kirhel

Moi, ça tourne principalement autour de Tragic Idol, Icon, Draconian Times et Symbol of Life, ainsi que le tout dernier Ultravox qui revient après 26 ans d'absence dans sa configuration de la mort qui tue pour un album aussi authentique que ce dont Midge et ses comparses avaient été les instigateurs dans les années quatre-vingt. On sent bien le rapport avec Visage et le morceau emblématique The Damned don't cry ! Une tuerie qu'est ce Brilliant ! I love you

100Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 4 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 05 Juin 2012, 8:08 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Je connais pas frero ! Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum