Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 22]

301Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 14 Avr 2013, 10:07 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Mdr ce soir je me sens très jeune bizarrement en vous lisant Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 1491891232

Quand à Opeth c'est Damnation haut la main pour moi alien

https://paradiselost.forum-nation.com

302Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 15 Avr 2013, 9:02 am

Lorelai

Lorelai
Admin

overthemadness a écrit:

Lorelai a écrit:Moi demain je vais m'écouter Stone Sour - House Of Gold And Bones Part. 2 que j'ai acheté aujourd'hui alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien


(Et je vais également en faire une petite maison avec le Part 1 Rolling Eyes )
J'ai déjà fait quelques écoutes, mais pour le moment je dois avouer que j'ai un peu de mal à rentrer dedans...ou c'est moi ? scratch


Bah je sais pas, moi j'y rentre bien! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 599112001 Bien mieux qu'Audio Secrecy Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 337664734 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 337664734

https://paradiselost.forum-nation.com

303Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 15 Avr 2013, 9:07 am

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:Mdr ce soir je me sens très jeune bizarrement en vous lisant Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 1491891232
Merci pour le coup de vieux... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 1885677968

Plus sérieusement, je vais me ré-écouter le Stone Sour aujourd'hui...je l'avais mis en "musique de fond" et je vais donc davantage me concentrer dessus là...

304Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 15 Avr 2013, 4:39 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Mdr ce soir je me sens très jeune bizarrement en vous lisant Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 1491891232
Ta jeunesse excuse tes paroles ! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 4074668239

Moi, c'est Tragic Idol, ces temps-ci, et l'excellent Worship Him de Samael !

305Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 18 Avr 2013, 8:41 am

overthemadness

overthemadness

Ce matin sous vos applaudissements :

Arrow Dark Tranquillity : Fiction
Arrow Mors Principium Est : And death said live

Ca réveille... Razz

306Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 20 Avr 2013, 9:15 am

overthemadness

overthemadness

Pour accompagner mon humeur joviale de ce samedi matin :

Arrow Metallica : The Black album
Arrow Paradise Lost : In Requiem

Et au risque de me faire lyncher...

Arrow Bertrand Cantat : Choeurs

Pour ceux qui ne connaissent pas (et que cela intéresse Rolling Eyes ), c'est la mise en musique d'extraits des pièces de Sophococle (Les Trachiniennes, Antigone, Electre) qui faisait partie du spectacle Des Femmes mis en scène par Wajdi Mouawad.
Le spectacle a eu des échos très divers, mais honnêtement, Cantat a su, je trouve, bien mettre en valeur le côté "tragique" des extraits choisis...

Bon, on aime ou pas hein...

307Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 20 Avr 2013, 8:44 pm

Wray

Wray

Aujourd'hui pour se laver les oreiles Twisted Evil

Gojira - The Link
Septic Flesh - Communion
Children Of Bodom - Follow The Reaper

https://www.facebook.com/remi.assensi

308Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 20 Avr 2013, 10:09 pm

hostlost

hostlost

- S.U.P : hegemony

- DEATH : live eindhoven
pour découvrir le mot talent, c'est par ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... chuck me manque terriblement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

309Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 22 Avr 2013, 8:23 am

overthemadness

overthemadness

Programmation du matin :

Arrow Paradise Lost : Symbol of life
Arrow AC/DC : Highway to Hell
Arrow Grand Magnus : The Hunt (ça faisait un moment !)

310Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 22 Avr 2013, 2:16 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Amorphis -circle
Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 1666600104

https://paradiselost.forum-nation.com

311Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 22 Avr 2013, 5:45 pm

Kirhel

Kirhel

Morceaux choisis :
Arrow After Forever, Follow in the Cry ;
Arrow Cannibal Corpse, Devoured by Vermin ;
Arrow Eternal Oath, Angel of Deception ;
Arrow Faith no More, Midlife Crisis ;
Arrow Hollentron, Lords of Bedlam ;
Arrow Inner Shrine, Envelopped by Conquest's Shadow ;
Arrow Miranda Sex Garden, Cut ;
Arrow O.L.D., Two of Me ;
Arrow On Thorns I lay, In Heaven's Island ;
Arrow S.U.P., Real Nature ;
Arrow Synoptia, The Dirge ;
Arrow Two Witches, The Dark Angels of Sin ;
Arrow Vindsval, Wanterkeeft.

312Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 22 Avr 2013, 8:57 pm

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:Amorphis -circle
Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 1666600104

Tiens, moi aussi! Première écoute qui semble passer... Very Happy

Arrow Sentenced : Silent Waters

313Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 23 Avr 2013, 6:45 pm

overthemadness

overthemadness

@ Kirhel : euh...un peu dépassée par ta playlist...
Keske cé, cé groupes là ? Shocked
Wah, je vais devoir me faire une session sur Y...T... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 3208020552

314Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 25 Avr 2013, 8:14 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Black Sun Aeon - Blacklight Deliverance I love you
Stone Sour - House of Gold and Bones Part 2
Amorphis - Circle
Paradise Lost - Tragic Idol (Un an d'écoute et toujours pas lassée Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 1885677968 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 3208020552 )

https://paradiselost.forum-nation.com

315Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 25 Avr 2013, 2:18 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

overthemadness a écrit:
Arrow Grand Magnus : The Hunt (ça faisait un moment !)[/justify]

YEAH Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 3208020552 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 3208020552 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 3208020552 très bon choix !

Cette semaine sous vos applaudissements : c'est quasi l'été, il fait beau, alors c'est assez "festif" (bon c'est pas Tankard hein non plus faut pas abuser ...)

- Volbeat "Outlaw gentlemen & shady ladies"
- Spiritual beggars "Earth blues"
- Faith no more "The real thing"
- Red Aim "Flesh for fantasy"
- Turbonegro "Darkness forever"
- Turbonegro "Apocalypse dudes"
- Manowar (même pas honte Cool ) "Hell on wheels"
- Manowar "Hell on stage"

http://www.black-book-editions.fr/index.php

316Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 27 Avr 2013, 11:12 am

overthemadness

overthemadness

Ces jours-ci, pour le plaisir de mes oreilles :

Arrow Entombed : Clandestine
Arrow Gorefest : False
Arrow Bolt Thrower : Mercenary
Arrow November's Doom : The Pale Haunt of Departure
Arrow November's Doom : Into night's requiem infernal
Arrow Paradise Lost : Symbol of LIfe
Arrow Draconian : Turning Season Within
Arrow Sentenced : The Funeral
Arrow Amorphis : Circle
Arrow Amorphis : Silent Waters

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 3208020552

Et...

Arrow U2 : Achtung Baby

Bah oui Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 4074668239

317Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 27 Avr 2013, 11:25 am

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Ces jours-ci, pour le plaisir de mes oreilles :

Arrow Entombed : Clandestine
Arrow Gorefest : False
Arrow Bolt Thrower : Mercenary
Arrow November's Doom : The Pale Haunt of Departure
Arrow November's Doom : Into night's requiem infernal
Arrow Paradise Lost : Symbol of LIfe
Arrow Draconian : Turning Season Within
Arrow Sentenced : The Funeral
Arrow Amorphis : Circle
Arrow Amorphis : Silent Waters

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 3208020552
C'est bon, ça... Enfin, c'est bon pour les groupes et les albums que je connais, ce qui exclut -entre autres- Amorphis et Sentenced. Je connais bien le reste, bien que j'ai très peu écouté des groupes comme Draconian ; suffisamment pour savoir de quoi il s'agit.

overthemadness a écrit:Et...

Arrow U2 : Achtung Baby

Bah oui Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 4074668239
Je vois que tu y tiens à ton Achtung Baby ! Wink

Je trouve ça vraiment bien de varier les plaisirs en écoutant de la musique de bords différents ; ça permet d'enrichir sa culture musicale, d'y trouver des éléments intéressants qu'on ne retrouve malheureusement pas ou peu dans le métal, et puis U2 est un bon groupe, quoi qu'en disent les détracteurs de courants musicaux autres que le métal !

318Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 27 Avr 2013, 1:19 pm

hostlost

hostlost

@over the madness : Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 4074668239 voilà une playlist alléchante Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 4276145973 ... dommage pour le final Razz
que penses-tu de clandestine, de false et de mercenary ?
de mon côté, je m'en vais redécouvrir november's doom Exclamation

319Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 27 Avr 2013, 2:53 pm

hostlost

hostlost

hostlost a écrit: vous connaissez des morceaux pour découvrir svart crown ???

le nouvel album profane est en streaming sur vs webzine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EXCELLENT !!! cela fait un groupe de plus à ne surtout pas manquer la semaine prochaine Twisted Evil
pour titiller un peu votre curiosité, les fans de gojira ne doivent pas passer à côté ... Rolling Eyes

320Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 30 Avr 2013, 9:31 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:@over the madness : Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 4074668239 voilà une playlist alléchante Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 4276145973 ... que penses-tu de clandestine, de false et de mercenary ?
Je dirais que je les ai classés dans l'ordre de préférence, sans le faire exprès Razz

Il fut un temps où j'aurais aimé Bolt Thrower plus que Entombed ou Gorefest, mais je m'en lasse peut-être ?
Entombed reste pour moi (et mes goûts) plus accessible mais j'avoue que le petit Gorefest...si j'ai la forme, j'aime bien! Twisted Evil

Je me ferai une petite cure de temps à autres Very Happy

hostlost a écrit:dommage pour le final Razz
Bah quoi ?? Nobody's perfect jocolor



Dernière édition par overthemadness le Mar 30 Avr 2013, 9:53 pm, édité 1 fois

321Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 30 Avr 2013, 9:52 pm

overthemadness

overthemadness

Ce soir :

Arrow Disturbed : Asylum
Arrow Trust: Anti best of (wah...ça faisait une éternité que j'avais pas écouté du Trust !)

et pour faire honneur au nouvel avatar et la bannière de Kirhel Razz :

Arrow Virgin Black : Requiem - Mezzo Forte

322Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 01 Mai 2013, 6:18 am

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:et pour faire honneur au nouvel avatar et la bannière de Kirhel Razz :

Arrow Virgin Black : Requiem - Mezzo Forte
Ha ha ha... Merci bien ! Wink

Bien que je ne connaisse pas Virgin Black... scratch

Bah, je me suis dit que pour ce mois-ci, ce serait sympa d'avoir une signature et un avatar tirés du même artwork, et franchement, je crois que je vais désormais adopter cette règle de manière permanente, pour chaque prochain mois, afin de renforcer le visuel de mes messages en faisant un rappel. Ce coup-ci, j'ai été plus loin dans mes recherches en allant chercher une reproduction d'une des références citées dans les "picture credits" du coffret digibook de Faith divides Us - Death unites Us. Il s'agit bien évidemment de Crucifixion de Martin Schonbauer (1450-1491), référencé en page 4 dudit digibook. Ne travailler mes signatures et mes avatars qu'avec l'artwork des pochettes d'albums limite considérablement les possibilités ; mais en reprenant des détails des pages des booklets ou des digibooks, il y a déjà bien davantage matière à faire un travail original !

La pochette de Requiem - Mezzo Forte n'est pas trop de mon goût, mais le décor en fond me plaît bien plus, avec ces cercles fins qui semblent rappeler la carte d'un hémisphère ou d'un tropique, des notes en latin ici-et-là, de grandes courbes en haut à droite... Tout cela me rappelle bien plus les illustrations dans le style de celles de Seth Siro Anton (Paradise Lost, Forever After, In Requiem, The Enemy), mais en visuellement plus léger et en moins sombre aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaque année, il y a deux ou trois jours, dispersés ici et là dans les douze mois, pendant lesquels je n'écoute pas de Paradise Lost. Hier était le premier de ces jours sans le groupe, cette année. Ce n'est jamais voulu ! Mais atteindre la perfection en pouvant écouter leur musique chaque jour de chaque année de chaque décennie est statistiquement impossible ; il y aura toujours des conditions défavorables qui m'empêcheront de prendre mon lot d'harmonie et de mélancholie dans les oreilles... Embarassed

Qu'à cela ne tienne, je me rattraperai aujourd'hui ! Sous vos acclamations :

En écoute :
Arrow Paradise Lost, Paradise Lost ;

En prévision :
Arrow Paradise Lost, One Second ;
Arrow Paradise Lost, Host ;
Arrow Paradise Lost, Believe in Nothing ;
Arrow Paradise Lost, Symbol of Life.

323Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 01 Mai 2013, 8:43 am

overthemadness

overthemadness

@Kirhel : ce n'était pas tant pour l'artwork de la pochette de Virgin Black, que pour le contenu!

J'avais de suite reconnu Crucifiction de Martin SchoenGauer (avec un G oui oui), d'origine alsacienne (hé hé) et dont des visiteurs du monde entier viennent admirer des oeuvres au musée d'Unterlinden à Colmar! (le fameux retable surtout)

Je ciblais davantage les titres de l'album :
Arrow ...and I am suffering
Arrow Lacrimosa (I am blind with weeping)

Et comment ça...? Il t'arrive de ne pas écouter du Paradise Lost ?! affraid

(c'est pas contagieux j'espère ?)

324Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 01 Mai 2013, 8:57 am

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:@Kirhel : ce n'était pas tant pour l'artwork de la pochette de Virgin Black, que pour le contenu!
Hon-hon... Je ne sais pas du tout de quoi il retourne concernant ce groupe qu'est Virgin Black... Question

overthemadness a écrit:J'avais de suite reconnu Crucifiction de Martin SchoenGauer (avec un G oui oui), d'origine alsacienne (hé hé) et dont des visiteurs du monde entier viennent admirer des oeuvres au musée d'Unterlinden à Colmar! (le fameux retable surtout)
Oui, Crucifixion (avec un X Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 4074668239 !) de Martin Schongauer (avec un G, oui ! Mon doigt a dû déraper !).

overthemadness a écrit:Je ciblais davantage les titres de l'album :
Arrow ...and I am suffering
Arrow Lacrimosa (I am blind with weeping)
Je comprends mieux... Smile

overthemadness a écrit:Et comment ça...? Il t'arrive de ne pas écouter du Paradise Lost ?! affraid
Comme tout le monde ! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 3890311307

overthemadness a écrit: (c'est pas contagieux j'espère ?)
Si... C'est contagieux ! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 1491891232

D'ailleurs, ne serait-ce pas toi qui m'aurait contaminé ?? scratch

325Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 01 Mai 2013, 9:42 am

hostlost

hostlost

profane de svart crown est excellent même si les similitudes avec gojira sont plus que flagrantes Rolling Eyes
j'adore l'ambiance de l'album ( pour rappel toujours en écoute intégrale sur vs ... bordel de m***e )

overthemadness a écrit: Il fut un temps où j'aurais aimé Bolt Thrower plus que Entombed ou Gorefest, mais je m'en lasse peut-être ?
les hits de Bolt thrower sont disséminés sur toute sa discographie, 3/4 titres par album c'est peu Neutral
il est préférable de les voir en live et de se faire écraser par leur panzer et je suis déçu de ne pas les revoir pour le 10ème anniversaire du neurotic Neutral
s'il y a un groupe où rien est à jeter c'est bien hail of bullets I love you ( çà ne fait pas de mal de le rappeler )

overthemadness a écrit: j'avoue que le petit Gorefest...si j'ai la forme, j'aime bien! Twisted Evil
dans ce cas, même si tu manques d'énergie, je te conseille chapter 13 Exclamation
le death-metal est loin derrière ( excepté le chant ), place aux bons riffs pour taper du pied et dodeliner de la tête ...
l'idéal, en somme, pour bien commencer la journée Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 13 4276145973
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

overthemadness a écrit:Nobody's perfect jocolor
la perfection n'est pas de ce monde Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum