Bordel, ce titre est juste ...
ENORME
ENORME
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Draconian a écrit:J'aime beaucoup ça me rappelle "Dance Of December Souls" de Katatonia et en particulier Gateways of Bereavement, quelle décharge d'émotion
scratch197 a écrit:Juste pour compléter le post de l'ami Kirhel :
Vous dire, mes chers amis Lostiens, que The Plague Within est disponible aussi en précommande chez tous les vendeurs de lessives, enfin tout du moins dans les magasins du "brave" Edouard Leclerc qui disposent d'un rayon culturel...
Il est disponible dans tous les formats que Kirhel à sus-cité hormis celui avec le ticket pour le concert... Autre point, la couleur des vinyles n'est pas précisée... Cela fera une surprise, quoique je me fiche un peu du vernis de surface des LP... J'ai bien sur réservé la box double LP, 2 cd.
scratch197 a écrit:Bon, pourquoi je vous dis ça??
Ben déjà, cela peut être une solution à tous les stressés comme moi, du postier peu respectueux du transport du joli colis...
Puis aussi, en récupérant le dis sésame, tu peux, cher ami Lostien, faire une halte dans le rayon houblon, histoire de ne pas te déshydrater en prévision des longues heures d'écoute du nouveau PL !!!
Tu passeras aussi au rayon plat préparé spécial micro ondes, parce que bien sur là aussi, m'étonnerait que t'es envie de cuisiner alors que tu essaieras de deviner la moindre subtilité des compos de Greg .
Enfin, si la couleur des vinyles ne te plaît pas, tu pourras aussi passer au rayon confiserie où tu trouveras des "crocos haribo"
jaunes, verts, rouges, histoire d'assouvir tes envies chromatiques... En plus, eux, se mangent!!
Lorelai a écrit:Ahah merci pour ce recap sur toutes les versions! Et merci pour cette magnifique vidéo!
Quand à moi je pense bientôt ouvrir un sujet sur la tournée accompagnant l'album car...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Édit : + concert le 30 septembre au Manchester Academy
fabrice_a a écrit:Cela fait un moment que je n'avais rien posté ici, salut tout le monde
fabrice_a a écrit:Les nouveaux titres sont franchement prometteurs, vivement l'album
fabrice_a a écrit:Les X versions en X couleurs m'ont tuées cela devient une habitude dommage pour les collectionneurs.
fabrice_a a écrit:Ils seront à Bordeaux
PARADISE LOST - 08/11/15 - ROCHER DE PALMER - 1, rue Aristide Briand 33150 CENON - FRANCE
Wray a écrit:Salut a tous, de retour également après de longs mois d'absence, mais ce nouvel album me rappelle a l'ordre.
Draconian a écrit:En tout cas avec "Beneath Broken Earth" & "No Hope In Sight" ils ont sorti l'artillerie lourde en guise d'amuses bouche
Par contre Punishment Through Time a un peu calmé mes hardeurs ...Kirhel a écrit:fabrice_a a écrit:Les nouveaux titres sont franchement prometteurs, vivement l'albumEn effet ! No Hope in Sight et Beneath Broken Earth sont une véritable tuerie, et j'ai passé la journée à travailler avec ce dernier morceau en tête. Une réelle addiction !
Kirhel a écrit:fabrice_a a écrit:Les X versions en X couleurs m'ont tuées cela devient une habitude dommage pour les collectionneurs.C'est vrai que cela devient une véritable habitude, mais personnellement, comme je n'achète pas beaucoup de musique, je garde généralement quelques centaines d'euros de côté pour chaque sortie d'album de Paradise Lost. Quand je parlais de vache à lait, j'en suis une. J'avoue pourtant que la version avec les vinyles verts m'a échappé, arf !
Kirhel a écrit:fabrice_a a écrit:Ils seront à Bordeaux
PARADISE LOST - 08/11/15 - ROCHER DE PALMER - 1, rue Aristide Briand 33150 CENON - FRANCE
Respect à toi pour la news !
Je travaille à Cenon, justement ! C'est un dimanche ! Comme je ne les ai pas vus en 2014, j'en serai cette année...
fabrice_a a écrit:
Par contre Punishment Through Time a un peu calmé mes hardeurs ...
fabrice_a a écrit:J'etais en vacances quand j'ai vu le vert une fois de retour chez moi il était sold out
fabrice_a a écrit:Par contre hier j'ai pas loupée la version rouge, combien de temps sera t elle dispo ?
Kirhel a écrit:fabrice_a a écrit:
Par contre Punishment Through Time a un peu calmé mes hardeurs ...Pareil ; c'est pour ça que ce n'est pas un titre que j'ai nommé parmi ceux qui me plaisaient. Avec Lorelai, on se demandait si c'était vraiment Paradise Lost qui détenait la paternité de ce morceau bien plus faible et moins harmonieux que les deux autres révélés.
Je sais pas si je serai pret à y mettre le prix demandé qui sera certainement élevé .Kirhel a écrit:fabrice_a a écrit:J'etais en vacances quand j'ai vu le vert une fois de retour chez moi il était sold outMoi, je n'ai pas surveillé assez précocement Bandstores... On risque d'en retrouver sur Ebay, Discogs, CD&LP et autres Gemm à des prix de dingue.
Ça risque de faire cher payé pour les deux galettes vertes... ou les petits pois écrasés...
Kirhel a écrit:fabrice_a a écrit:Par contre hier j'ai pas loupée la version rouge, combien de temps sera t elle dispo ?Bon, encore une news que j'ignorais. Je ne sais pas combien de temps elle sera disponible sur Bandstores, mais je n'ai pas envie de le savoir, surtout à ce prix-là qui me semble bien dérisoire pour ce dont il s'agit. Par contre, le truc qui me dérange, c'est que du coup, je paie deux fois les frais de port alors que les deux commandes passées chez eux risquent d'arriver dans le même paquet. Mais dis-moi, pourquoi ne te prends-tu pas les vinyles en rouge (je me sens coupable d'avoir pris cette version rouge à l'instant grâce à toi qui m'en as informé alors que tu ne l'as pas achetée pour toi-même) ?
fabrice_a a écrit:Il semblerait que ce titre soit bien d'eux, si je ne dis pas de connerie il est sur le CD Maximum Plague que j'ai loupé aussi
fabrice_a a écrit:Je sais pas si je serai pret à y mettre le prix demandé qui sera certainement élevé .
fabrice_a a écrit:Je l'ai prise 34/35€ fdp inclus ...
hostlost a écrit:Il y a de l'animation au comptoir de PLF ces jours-ci et ça fait plaisir de vous retrouver !
P.L revient en force avec 2 titres sublimes pour nous envoyer à la potence !!
Punishment through Time qui me fait penser à Pity the sadness est, il est vrai, en deçà des autres joyaux .
Lorelai a écrit:Chose surprenante, les personnes ayant réservés sur le merch officiel ont reçu un mail informant du retard de livraison...
Quand aux autres comme moi qui ont dit jamais 2 sans 3 et qui ont réservés ailleurs, ont reçu un mail informant de l'envoi des produits. Étrange non?