Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Draconian Times Reissue

+7
onesecond
ash & debris
Draconian
Kirhel
scratch197
hostlost
Lorelai
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Sam 05 Mar 2011, 11:43 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai des vinyls oui mais je me les garde tongue

https://paradiselost.forum-nation.com

52Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Dim 06 Mar 2011, 8:29 am

Kirhel

Kirhel

Ouiiiiiin !!! Crying or Very sad

Je crois déjà que je vais me faire tous les albums, et tout ce que je peux trouver en vinyle de Paradise Lost. Cette réédition de Draconian Times, je ne vais donc pas me la prendre... Neutral

53Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Mer 23 Mar 2011, 9:00 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Histoire d'offrir une bonne nouvelle:

Date de sortie du CD/DVD le 4avril! Promotion possible avec T shirt (pour mec seulement Mad ) inclus!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

54Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Jeu 24 Mar 2011, 2:01 pm

Samael



Kirhel si tu veux te faire les vinyles de PL profite des rééditions limitées et numérotées de peaceville, j'ai Draconinan Times et la qualité est juste monstrueuse. Faut d'ailleurs que je pense à emmener la pochette pour le concert pour la faire dédicacer.

Tiens je t'économise un coup de google ^^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

55Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Jeu 24 Mar 2011, 2:18 pm

Kirhel

Kirhel

Merci à toi, Samael ! Une collection des vinyles en édition limitée et numérotée est déjà en cours, et le seul que j'ai est justement Draconian Times ; il est magnifique ! Je la poursuivrai dès que je le pourrai. Shades of God et Lost Paradise seront les prochains que je prendrai en même temps !

Gloire à Paradise Lost ! Draconian Times Reissue - Page 3 3208020552

56Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Jeu 24 Mar 2011, 2:28 pm

Samael



Si j'avais craqué pour un second vinyle j'aurais pris one second mais bon j'ai du faire des coupes budgétaire et m'imposer certaines règles parce que les finances suivaient plus ^^

Vu que les pochettes de PL sont superbes et que sur vinyle on peut vraiment en profiter si vous voulez faire classe pensez au rock on wall : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai failli me laisser tenter pour en acheter un unique le mettre au dessus de ma platine avec un petit mot en dessous "Vous écoutez en ce moment" :-D

57Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Jeu 24 Mar 2011, 2:56 pm

scratch197

scratch197

Quelqu'un peut m'expliquer, hein s'y'ou plait???

Le "Legacy draconian" contient un dvd en 5.1 de tous les titres de l'album "draconian times" ; il est dispo dès le 04/04...

Comment est ce possible vu que nos chevelus ont annoncé l'enregistrement du dvd à Londres!!!

Can you explain to me??? Rolling Eyes Rolling Eyes

58Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Jeu 24 Mar 2011, 3:00 pm

Samael



Le dvd du pack CD+DVD est un mix 5.1 de l'album. Donc uniquement audio.

Par ailleurs, le concert de Londres sera lui filmé pour faire un DVD live.

59Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Jeu 24 Mar 2011, 3:06 pm

scratch197

scratch197

ok... merci l'ami!! cheers
J'ai déjà le LP original, le LP 2008, la double set box commemorative 1995, le cd "music for nations" 1995, le cd "sony bmg" 2006, la cassette audio plus les mini cd "the last time" et "forever failure" et le maxi vynil "forever failure"....

Là, je sais pas si je vais pas faire l'impasse mais ils auront bien usé le filon jusqu'à la corde... Et mon porte monnaie par la même occase...
Et dire qu'il faudra encore acheter le dvd par là dessus...
Pfiouh!!! sacré commerce tout de même!!! scratch

60Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Sam 26 Mar 2011, 11:05 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Kirhel a écrit:
Comme dirait Nick dans les paroles de ce single, You must feel frustration cause your mind feels such temptation... Oui Nick, j'en ai, de frustrantes tentations...

Et oui, Hostlost, je suis incapable et effrayé par le simple fait que tu sois en possession de la magnificence de cet exemplaire vinyle de Forever Failure... Crying or Very sad
Je possède cette superbe version, mais toi aussi tu peux l'avoir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sur ce site que je l'ai acheté pour une bouchée de pain : l'article est nickel, et est bien d'époque!!

http://www.psychopathia-melomania.com/

61Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Lun 28 Mar 2011, 8:01 pm

Kirhel

Kirhel

Vlad Tepes a écrit:Je possède cette superbe version, mais toi aussi tu peux l'avoir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sur ce site que je l'ai acheté pour une bouchée de pain : l'article est nickel, et est bien d'époque!!
Merci à toi pour le lien, Vlad ! Draconian Times Reissue - Page 3 4276145973

62Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Sam 02 Avr 2011, 10:00 am

Forever Vlad

Forever Vlad

Kirhel a écrit:
Vlad Tepes a écrit:Je possède cette superbe version, mais toi aussi tu peux l'avoir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sur ce site que je l'ai acheté pour une bouchée de pain : l'article est nickel, et est bien d'époque!!
Merci à toi pour le lien, Vlad ! Draconian Times Reissue - Page 3 4276145973
Je t'en prie!!

http://www.psychopathia-melomania.com/

63Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Mar 05 Avr 2011, 9:56 pm

Draconian

Draconian

quelqu'un sait il la différence entre

Draconian times -legacy edition special package cd+dvd

et

Draconian times -legacy edition cd+dvd

64Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Mar 05 Avr 2011, 9:59 pm

Kirhel

Kirhel

Je ne savais pas qu'il y avait deux éditions ! Où as-tu vu ça ??? Question

65Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Mar 05 Avr 2011, 10:03 pm

Draconian

Draconian

un peu partout enfin sur les sites web, on retrouve 2 prix à chaque coup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à 32.90€

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à 19.90€ (après correction du lien Wink )


C'est pas une histoire de tee shirt en plus ?



Dernière édition par Draconian le Mar 05 Avr 2011, 10:10 pm, édité 2 fois

66Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Mar 05 Avr 2011, 10:05 pm

Kirhel

Kirhel

Les deux liens que tu as mis sont les mêmes et ramènent tous deux à la version à 32,90€. Rolling Eyes

C'est bon, j'ai trouvé la page avec l'autre version. Apparemment, aucune différence au niveau de la track-list. Il se peut donc, en effet, qu'il y ait un tee-shirt en plus dans la version la plus chère...

67Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Mar 05 Avr 2011, 10:08 pm

Draconian

Draconian

les 2 éditions ont 2 disc ...

J'ai acheté une édition à Virgin, je sais pas laquelle c'est des 2 avec un joli livret dans une édition long box.

Un peu déçu du son et de Last Desire, par contre la version de Enchantment est très "rough" on ressent vraiment l'influence de la période Icon Smile

68Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Mar 05 Avr 2011, 10:12 pm

Kirhel

Kirhel

Plutôt que de me le prendre sur le site officiel, je passerai par ton lien et prendrai la version la plus chère, histoire d'avoir un objet de comparaison avec la tienne. On en reparle dans deux semaines, une fois que je l'aurai commandée et reçue.

69Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Mar 05 Avr 2011, 10:16 pm

Draconian

Draconian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

70Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Mar 05 Avr 2011, 10:20 pm

Kirhel

Kirhel

Je verrai ça demain ; j'ai un problème de connexion à Weeping Words. Argh ! No

71Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Mar 05 Avr 2011, 10:43 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Draconian a écrit:un peu partout enfin sur les sites web, on retrouve 2 prix à chaque coup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à 32.90€

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à 19.90€ (après correction du lien Wink )


C'est pas une histoire de tee shirt en plus ?
Dans le doute, mieux vaut prendre la version la plus chère moi je dis!!
Sur Amazon.com, deux prix sont aussi affichés.

http://www.psychopathia-melomania.com/

72Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Mer 06 Avr 2011, 5:54 am

Kirhel

Kirhel

C'est bien que ce que je pensais ; dans le doute, prendre la version la plus chère nous assure de ne manquer de rien et de jouer le jeu de l'offre et de la demande (très commercial, ce jeu, certes, mais quand on aime...)

73Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Mer 06 Avr 2011, 7:04 am

Draconian

Draconian

Je me dis s'il y avait un tee shirt, il proposerait de choisir la taille à la commande Sad

74Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Mer 06 Avr 2011, 7:06 am

Draconian

Draconian

A l'arrivée j'ai l'édition "legacy" toute simple (vu sur le sticker), fais chier j'ai l'impression de louper un truc mais je ne sais pas quoi Sad

75Draconian Times Reissue - Page 3 Empty Re: Draconian Times Reissue Mer 06 Avr 2011, 7:10 am

fabrice_a



Draconian a écrit:Je me dis s'il y avait un tee shirt, il proposerait de choisir la taille à la commande Sad

Pas forcement bcp voir la majorité des coffrets avec tshirt ne propose qu'une taille unique, ce qui est dommage mais peu se comprendre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum